Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats WCW Monday NITRO
29 Janvier 1996

Civic Center - Canton, Ohio

Hulk Hogan Vs. Ric Flair
Hogan arrivait accompagné de plusieurs filles, dont miss Elizabeth. Flair mettait du temps à débuter le match. Ric l’attrapait par le cou mais Hulk l’envoyait à terre à plusieurs reprises. Ric l’acculait dans un coin pour porter un » Chops ». Hulk ne ressentait rien et le frappait à coup de poings dans le coin opposé et portait un « Surpassement », des « cordes à linge » et le passait par-dessus la 3ème corde. Le combat partait à l’extérieur ou Ric l’envoyait dans les barrières de sécurité. Hogan revenait avec une « Corde à linge ». Peu après, de retour sur le ring, Flair demandait pitié. Hogan le frappait dans le coin et lui y portait une « corde à linge ». Hulk le frappait mais alors que l’arbitre lui faisait des remontrances, Ric en profitait pour revenir avec un coup dans la cheville. Plus tard, Ric le frappait à terre tout en travaillant sur le pied affaiblit d’Hogan. Ce dernier revenait en contrant Ric sur la 3ème corde pour le faire tomber au centre du ring. Peu après, Flair revenait avec un « Back Elbow ». Plus tard, alors que Jimmy Hart tentait d’intervenir, Hulk le repoussait dans les barrières de sécurité. Hogan reprenait le second souffle et surprenait Flair avec une « Corde à linge » puis le frappait au visage dans le coin. Hulk l’envoyait par-dessus le coin et lu appliquait une « corde à linge » pour l’en éjecter Le combat partait à nouveau à l’extérieur ou Ric prenait l’avantage. Plus tard, Ric le virait hors du ring et Jimmy Hart en profitait pour frapper Hulk à terre illégalement à plusieurs reprises. De retour sur le ring, Ric malmenait la jambe affaiblie d’Hulk et lui portait une « Prise en 4 ». Hulk se dégageait au bout de plusieurs secondes. Flair tentait une « Souplesse » qu’Hulk retournait. Peu après, Ric portait des « Chops ». Hulk restait debout et répliquait avec des coups de poings. Flair contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow ». Ric portait un « Back Suplex » et paradait. Plus tard, Hulk prenait son second souffle et Flair suppliait. Hulk portait un « Big Boot » et un « Leg Drop ». Jimmy Hart montait sur le rebord du ring pour déconcentrer l’arbitre et lui empêcher de compter le tombé. Hulk faisait fuir Hart puis repoussait la montée d’Anderson sur le ring. Alors qu’Hulk couvrait Flair, Anderson prenait une des chaussures d’Elizabeth pour frapper Hulk à la tête avec et remporter le tombé ! Après le combat, The Macho Man venait voir l’état de santé d’Hulk qui semblait touché à l’œil.

Vainqueur : Ric Flair (13:00)

Tag-Team Match :
The Road Warriors (Hawk et Animal) Vs. Faces of Fear (The Barbarian et Meng)

Epreuve de force entre Animal et Barbarian. Animal prenait l’avantage. Barbarian revenait et portait des « Chops ». Animal revenait avec un « Powerslam » et une descente du coude. Relias des 2 côtés. Meng prenait l’avantage et le public chantait « LOD ». Meng portait un « Piledriver » mais ceci énervait Hawk qui revenait avec un « Powerslam » et une « descente du poing ». Relais avec Animal qui travaillait sur le bras de Meng. Ce dernier le projetait dans les cordes au Barbarian tapait dans le dos d’Animal. Meng le terrassait avec une « corde à linge » et passait le relais avec Barbarian. « Double Headbutt » des Faces Of Fear pour le compte de 2. Barbarian portait un « Irish Whip » à Animal et le frappait au sol dans le coin avant de porter un « Back Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, le combat partait à l’extérieur ou Barbarian envoyait Animal dans les barrières de sécurité puis lui frappait le dos contre le poteau. De retour sur le ring, Meng portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Meng travaillait ensuite au sol puis portait un » Chops ». Relais avec Barbarian qui portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Barbarian portait une « corde à linge » de la 2ème corde. Animal en contrait une seconde avec une « corde à linge » et passait le relais à Hawk qui s’en prenait à ses 2 adversaires. « Double Teaming » des « Heels » qu’Hawk contrait avec une « Double Clothesline ». Animal passait Meng par-dessus la 3ème corde. Barbarian asseyait Hawk sur la 3ème corde. Animal intervenait en le montant sur ses épaules. Meng faisait tomber Hawk de la 3ème corde. Hawk envoyait Meng dans les barrières de sécurité. Sur le ring, Barbarian portait un « Piledriver » sur Animal. Hawk montait sur la 3ème corde et portait une « Corde à linge » sur Barbarian pour la victoire !

Vainqueurs : The Road Warriors (Hawk et Animal) (9:06)

Sur le ring, on retrouvait Taskmaster et Hugh Morrus. Sullivan se plaignait des 4 Horsemen et de la parole donnée par Arn Anderson. Ce dernier et Brian Pillman les rejoignait. Sullivan rappelait que lui et Arn avaient fait un pacte et qu’il devait calmer Pillman sinon il en subirait les conséquences. Arn disait être un homme de parole et rappelait à Pillman qu’il n’était pas un individu et était membre des « 4 Horsemen », l’élite. Finalement, Morrus et Sullivan frappaient Anderson et Kevin frappait Pillman avec la ceinture d’Anderson. Ce dernier portait un « DDT » sur Morrus et allait « sauver » Pillman. De retour sur le ring, Arn disait qu’ils allaient s’occuper de Brian et demandait un match contre Sullivan.

Sur le ring, on retrouvait Sherri et Mean Gene Okerlund qui revenait sur l’incident entre Madusa et Sherri lors du Clash Of Champions. Madusa arrivait alors sur le ring et portait une « corde à linge » sur Sherri de la 3ème corde.

Women’s Match :
Sherri Martel Vs. Madusa Mecelli

Madusa prenait l’avantage mais Sherri revenait brièvement pour se faire envoyer dans les escaliers en fer. Madusa portait une « Souplesse » à l’extérieur. Les 2 se battaient à l’extérieur. De retour sur le ring, Madusa portait des « Kicks » sur Sherri. Cette dernière revenait et portait un » Double Leg Drop » entre es jambes de son adversaire. Madusa la contrait en la faisant tomber de la 3ème corde mais Sherri retournait le tombé pour la victoire ! Après le combat, Madusa portait un « Belly To Back Suplex » sur Sherri et la frappait au sol.

Vainqueur : Sherri Martel (1:48)

WCW World Heavyweight Championship Match :
Randy Savage © Vs. The Giant

Plusieurs femmes, dont Miss Elizabeth, accompagnaient le Macho Man. Ce dernier attaquait le Giant par derrière en le frappant avec la ceinture de champion alors que ce dernier l’attendait sur le ring. Macho Man portait une « Sleeper Hold » sur le Giant alors que la cloche avait déjà sonnée la disqualification. Giant se dégageait. Là, Ric Flair tirait Macho Man vers l’extérieur du ring et le frappait à coups de chaise puis l’envoyait percuter le poteau. Giant remontait Savage sur le ring et lui portait une « Souplesse » ! Flair frappait Macho Man au sol puis portait des « Back Breaker ». Flair demandait un « Chokeslam » ce que faisait le Giant. Hulk Hogan arrivait enfin alors que le Giant allait porter un second « Chokeslam » et nettoyait le ring du Giant à coups de chaise. Hulk repoussait le Dungeon Of Doom avec la chaise. A la table des commentaires, Ric Flair célébrait et disait qu’il avait battu Hogan 2 fois et parlait de son match en cage à SuperBrawl. The Giant s’adressait à Hogan. Flair affirmait que la ceinture de Savage et Elizabeth étaient à lui.

Vainqueur : The Giant par disqualification !!! (0:28)

Review du site WillyWrestleFest.fr