Résultats WCW Monday NITRO
5 Février 1996

Lakeland, Floride

WCW World Heavyweight Championship Match :
The Macho Man Randy Savage © Vs. Chris Benoit
Randy venait accompagné de Miss Elizabeth et de Woman. Rapidement, le combat partait à l’extérieur quand Chris éjectait Macho Man et l’envoyait par-dessus la barrière de sécurité. De retour sur le ring, Benoit le malmenait au sol. Il le catapultait à travers les cordes et lui portait des « Chops » dans le coin. Chris le malmenait ensuite dans les cordes. Plus tard, Benoit travaillait au sol sur le cou de Macho Man. Chris portait une « Souplesse ». Plus tard, il ajoutait un « Bodyslam » et un « Flying Headbutt » ! Benoit le frappait de l’extérieur à cheval sur le rebord. Plus tard, Chris portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Chris ajoutait peu après un « Leg Drop » puis un « Back Breaker » qu’il maintenait en place. Plus tard, Macho revenait en l’envoyant à l’extérieur mais là, Chris l’envoyait percuter le poteau en fer. De retour sur le ring, Macho le terrassait avec une « Flying Clothesline ». Chris revenait en le passant par-dessus la 3ème corde. Chris portait alors un « Suicide Dive » que Macho Man esquivait ! Ce dernier le remontait sur le ring et portait sa descente du coude de la 3ème corde. Là, Ric Flair se présentait et engueulait Miss Elizabeth qu’il prenait en bouclier. Woman attaquait Randy par derrière et donnait l’avantage à Flair puis Anderson. Les 2 le remontaient sur le ring et le frappaient à terre jusqu’à l’arrivée d’Hulk Hogan avec une chaise.

Vainqueur : Randy Savage par disqualification.

Sur le ring, Mean Gene Okerlund tentait d’interviewer Hulk Hogan et Miss Elizabeth. Hulk disait que c’était le chao complet. Ric attaquait Hulk par derrière et le frappait au sol pour le faire saigner. Le Giant arrivait et frappait Hulk au dos avec une chaise. Randy venait alors pour nettoyer le ring avec une chaise… Mean Gene interviewait Randy Savage qui était très énervé. Hogan était mal en point et se tenait la tête.

Tag-Team Match :
Brian Pillman et Arn Anderson Vs. Kevin Sullivan et Hugh Morrus

Pillman débutait face à Morrus et faisait le débile. Morrus l’acculait dans un coin. Pillman portait des « Chops » qui ne faisaient pas d’effets. Hugh le soulevait à bouts de bras à 2 reprises pour l’envoyer au sol. De retour sur le ring, Sullivan prenait le contrôle sur Pillman. Relais des 2 côtés, Arn se dégageait d’un « collier de tête » et alors que l’arbitre était occupé par Sullivan, Pillman frappait Morrus d’un coup de pied dans le dos. Morrus sen prenait à lui ce qui permettait à Arn de reprendre l’avantage et porter un « Spine Buster ». Les Horsemen malmenaient Morrus à tour de rôle. Arn lui portait un « collier de tête » au sol. Plus tard, les 2 le malmenaient dans le coin. Le combat partait à l’extérieur ou Pillman cognait la tête de Morrus contre la barrière de sécurité. De retour sur le ring, les Horsemen faisaient des relais réguliers. Morrus contrait une « Ruade » de Pillman et passait peu après le relais au Taskmaster qui reprenait l’avantage. Il accrochait Brian la tête en bas dans le coin et se ruait dessus. Kevin travaillait ensuite au sol. Anderson le dégageait. Pillman sortait Morrus. Ca partait à l’extérieur ou quelqu’un frappait Arn à travers un rideau avec un balai. Sur le ring, l’arbitre disqualifiait Sullivan qui utilisait une ceinture. Après le combat, Morrus portait un « No Laughing Matter » de la 3ème corde et Sullivan fouettait Pillman qui fuyait…

Vainqueurs : Brian Pillman et Arn Anderson par disqualification.

Marcus Bagwell Vs. Ric Flair
Flair était accompagné de Woman. Paul Orndorff, avec une minerve, disait qu’il y aurait vengeance un jour vis-à-vis de Flair. Ce dernier prenait l’avantage avec des « Chops » dans le coin. Plus tard, Marcus revenait avec un « Surpassement » et sortait Flair par-dessus la 3ème corde avec une « Corde à linge ». Marcus ajoutait une seconde corde à linge à l’extérieur du ring. De retour dessus, Ric revenait et portait à nouveau des « Chops » dans le coin. Bagwell revenait et se déchainait de coups sur Flair dans le coin. Ric tombait à terre. Marcus lui décollait une droite pour le compte de 2. Il enchainait avec un autre « Surpassement » et un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Ric esquivait un « Dropkick » peu après. Plus tard, Marcus tentait un « Petit Paquet » sans succès et se faisait passer par-dessus la 3ème corde ! Woman déconcentrait l’arbitre te Ric allait chercher Bagwell. Ric lui portait une descente du genou puis portait des « Chops » et coups de poings dans le coin. Marcus répondait et reprenait l’avantage jusqu’à un contre de Ric pour le compte de 2. Marcus le contrait de la 3ème corde pour l’envoyer au centre du ring pour le compte de 2. Peu après, Bagwell l’asseyait sur la 3ème corde et lui y portait une « Souplesse » pour le compte de 2. « Marcus ajoutait un « Bodyslam » et portait un « Slingshot Splash » que Ric contrait en relevant les genoux pour revenir. Ric appliquait sa « Prise en 4 » pour la victoire ! Ric ne lâchait pas la prise jusqu’à l’arrivée de Randy Savage…

Vainqueur : Ric Flair

WCW World Tag-Team Championship Match :
Sting et Lex Luger © The Road Warriors (Hawk et Animal)

Sting débutait face à Animal qui ‘envoyait au sol à plusieurs reprises et bloquant des tentatives de Sting. Ce dernier esquivait une « descente du coude » et portait un « Face First » pour reprendre le contrôle. Relais des 2 côtés. Lex prenait le contrôle et portait un « Pile Driver ». Hawk revenait avec un « Flying Shoulder Tackle ». Relais avec Sting à qui Hawk portait des « Chops », un « Irish Whip » suivit d’une « corde à linge » dans le coin. Sting revenait et portait son « Stinger Splash ». Alors que Sting allait porter son « Scorpion’s Deathlock », Animal intervenait. Relais avec Hawk qui revenait avec un « Shoulder Block ». Lex tirait les cordes pour faire passer Animal par-dessus. Relais avec Luger qui le frappait au niveau du dos. Les chants « LOD, LOD » retentissaient. Animal contrait une « Ruade » mais Lex conservait le contrôle. Il portait un « Bodyslam » et des « descentes du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Sting prenait le relais et travaillait au sol sur le cou d’Animal. Ce dernier finissait pas se dégager mais Lex conservait l’avantage et portait un « Scoop Slam ». Animal revenait et portait un « Back Siplex » mais Sting cassait le tombé. Hawk intervenait et se battait avec Sting à l’extérieur. Sur le ring, Jimmy Hart déconcentrait Animal ce qui permettait à Luger de le frapper par derrière avec le mégaphone pour la victoire ! Alors que Lex était heureux, Sting ne laissait pas éclater sa joie…

Vainqueurs : Sting et Lex Luger

Mean Gene Okerlund interviewait les Road Warriors. Hawk demandait un match face aux vainqueurs du match Lex/Sting et les Harlem Heat. Mene Gene demandait comment allait Animal. Ce dernier répondait que son dos était ok et affirmait que personne ne pouvait les battre à la légal. Animal demandait aussi un match.