Résultats WCW Monday NITRO
12 Février 1996

Tampa, Floride

Randy Savage Vs. Hugh Morrus
Macho Man était attaqué direct par Morrus alors qu’il montait sur le ring. Savage revenait mais Hugh l’acculait dans un coin puis portait un « Irish Whip » suivi d’une « Corde à linge » dans le coin. Plus tard, Morrus lui portait des « coups de béliers » dans le coin. Savage revenait en contrant une « Ruade » et l’envoyait au sol avec un « Double Axhandle ». Randy portait une « descente du coude » pour le compte de 2. Morrus revenait et étranglait Mach Man dans les cordes puis le malmenait. Randy le sortait du ring. Randy frappait la tête de Hugh contre le poteau et le remontait sur le ring pour tenter une « Souplesse » que Morrus retournait. Plus tard, Savage revenait et portait des « Back Elbows ». Morrus revenait et portait un « Bodyslam » mais Randy esquivait le « No Laughing Matter », portait un « Bodyslam » et remportait le match avec une « descente du coude » de la 3ème corde. Après le combat, Randy remontait sur la 3ème corde pour un second finish, mais Hugh quittait le ring à temps. Savage déclarait ne pas vouloir Morrus, mais Ric Flair !

Vainqueur : Randy Savage

Scotty Riggs Vs. Loch Ness
Loch Ness était accompagné de Jimmy Hart et faisait ses débuts à Nitro. Scotty ne se dégonflait pas et attaquait Loch Ness direct. Loch Ness l’envoyait au sol mais Riggs montait sur la seconde corde pour porter un « Missile Dropkick ». Loch Ness repoussait un second saut et portait 2 « descentes du coude » pour la victoire…

Vainqueur : Loch Ness

Mean Gene Okerlund interviewait Miss Elizabeth, qui était avec Woman et un lit d’hôpital, au sujet de sa trahison la veille face à Randy Savage à SuperBrawl. Elle disait que contrairement à Randy, Ric était un homme de parole. Ric sortait du lit d’hôpital et se ventait d’avoir Women et Elizabeth et qu’il avait le titre. Miss déclarait que pendant 7 ans, elle avait du rester dans le coin de Randy sans rien dire et que la veille, elle avait tout pris.

United-States Championship Match :
Konnan © Vs. Dangerous Devon Storm (Nitro Debuts)

Le combat partait à l’extérieur ou Davon prenait une chaise. Il prenait appuis dessus sur le ring pour sauter sur Konnan à l’extérieur. Il asseyait ce dernier sur la chaise mais Konnan bloquait pour porter un « Power Bomb » à l’extérieur. De retour sur le ring, Konnan portait une « Running Clothesline » puis un « Hurricanrana ». Plus tard, portait un écrasement au sol pour le compte de 2. Plus tard, Devon travaillait au sol sur la jambe de Konnan. Ce dernier retournait la prise à terre et Storm attrapait les cordes. Peu après, Devon contrait une « Ruade » de Konnan avec un « Back Elbow ». Plus tard, Konnan retournait un « Sunset Flip » vers l’extérieur. De retour sur le ring, Dangerous l’asseyait sur la 3ème corde et portait des « Kicks ». Konnan bloquait un « Headcisors » et portait « Bridge » pour la victoire.

Vainqueur : Konnan

Hulk Hogan Vs. Arn Anderson
Hogan avait un œil bandé. Anderson prenait l’avantage mais revenait vite et frappait Arn dans le coin. Hulk l’y frappait à la tête. Arn revenait et portait un « Running Clothesline ». Hulk revenait avec 2 « Running Clothesline »., un « Irish Whip » et une « Corde à linge » dans le coin. Le combat partait à l’extérieur ou Hulk le catapultait contre le poteau en fer puis lui frappait l’épaule contre. Hogan frappait le bras d’Anderson contre le poteau en fer à plusieurs reprises. De retour sur le ring, il malmenait Anderson et l’étranglait même quand l’arbitre avait le dos tourné. Plus tard, Hulk portait un « Atomic Drop » puis un « Side Walk Slam » puis des « descentes du coude ». Hogan l’étranglait dans les cordes puis portait une « corde à linge ». Hulk le frappait dans un coin. Arn le contrait avec un « Back Elbow » peu après. Hulk le contrait sur la 3ème corde. Arn le frappait au visage pour revenir et le malmenait dans les cordes. Là, Ric Flair et Miss Elizabeth se présentaient aux abords du ring. Anderson portait un « Spine Buster » pour le compte de 2 et Hogan reprenait son second souffle. Hulk portait son « Big Boot » puis imitait la démarche de Flair et appliquait la « prise en 4 » comme Ric. Ce dernier tentait d’intervenir mais Hulk le couvrait en même temps. Woman montait sur le rebord et balançait une poudre blanche au visage d’Hulk et, alors que l’arbitre avait le dos tourné, Arn frappait Hogan avec la chaussure d’Elizabeth pour la victoire. Après le combat, Hulk reprenait le dessus sur les 2 « Heels » avec l’aide de Randy Savage qui s’en prenait à Flair alors qu’Hulk passait Arn par-dessus la 3ème corde. Randy frappait Ric avec une chaise. Flair rejoignait la table des commentateurs et s’adressait aux « Faces » en disant qu’ils avaient le titre, les femmes…. Anderson revenait sur sa victoire en disant qu’il pourrait recommencer. Hulk rejoignait la table des commentateurs d’où les « Heels » avaient fuis. Mean Gene Okerlund les interviewait lui et Savage. Hulk demandait un match retour avec Anderson. Savage mettait en garde Ric pour leur match de la semaine prochaine. Ils disaient que la semaine prochaine ils allaient les renvoyer à l’école et que s’en était terminé d’être trop gentils…

Vainqueur : Arn Anderson