Résultats WCW Monday NITRO
29 Avril 1996

Albany, Georgie

WCW World Tag-Team Championship Match :
Sting et Lex Luger © Vs. Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray)

Les champions WCW World Tag-Team, Sting et Lex Luger (aussi champion WCW TV), défendaient leurs ceintures face à Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray). Sting débutait face à Booker T. Ils travaillaient l’un, l’autre sur le bras de leur adversaire mais Booker T. contrait Sting avec un « Side Kick ». Stig revenait avec une « corde à linge » et portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Relais avec Luger et « Double Back Elbow » des champions pour le compte de 2. Relais avec Stevie Ray et « Double Teaming » des challengers. Lex esquivait une « Ruade » de Ray et le frappait dans le coin comme il l’avait subi un peu plus tôt. Relais avec Sting et « Double Clothesline » des champions. Sting travaillait sur le bras de Stevie Ray. Ce dernier revenait et passait le tag à Booker T. Sting se dégageait d »un « collier de tête » puis revenait peu après avec un « Dropkick ». Relais avec Luger. Plus tard, Booker T. portait un « Side Walk Slam » sur Sting et portait un « Jump Whell Kick » sur Sting pour le compte de 2. Relais avec Stevie qui portait un « Bicycle Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Stevie travaillait au sol sur le cou de Sting. Ce dernier se dégageait mais Booker T. prenait le relais et les 2 se portaient une « corde à linge » mutuelle. Relais avec Luger qui s’en prenait aux 2 Harlem Heat et portait un « Scoop Slam » mais Booker T. cassait le tombé. Ils portaient leur finish mais Jimmy Hart arrivait pour jeter l’éponge. Stevie le montaient sur le ring et alors que Booker T. le tenait par le col, Sting portait un « Roll Up » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Sting et Lex Luger

Tag-Team Match :
Steiner Brothers (Rick et Scott) Vs. Fire And Ice (Scott Norton et Ice Train)

Steiner Brothers (Rick et Scott) affrontaient Fire And Ice (Scott Norton et Ice Train). Ric débutait face à Ice Train et lui portait un « Collier de tête ». Ice Train se dégageait pour porter un « Bodyslam ». Il portait une « Ruade » dans le coin mais Rick revenait avec un « Belly To Back Suplex ». Relais des 2 côtés. Scott Steiner prenait l’avantage te portait un « Irish Whip » puis un « Belly To Belly Suplex ». Norton bloquait un saut de la 3ème corde pour porter un « Bodyslam » et des « cordes à linge » pour se faire contrer avec une « Guillotine ». Relais avec Rick que Norton contrait avec un « Shoulder Block ». Relais avec Ice Train qui repoussait les 2 Steiner. Il soulevait Scott Steiner à bout de bras pour l’envoyer au sol alors que Norton s’occupait de Rick à l’extérieur. Scott contrait Ice Train mais Norton intervenait pour le passer par-dessus la 3ème corde. Rick surprenait Ice Train avec une « corde à linge » pour la victoire !!!

Vainqueurs : Steiner Brothers (Rick et Scott)

Mean Gene Okerlund interviewait le champion WCW Heavyweight, Ric Flair, accompagné de Woman et d’Elizabeth au sujet de sa défense de titre face à The Giant ce soir. Ric demandait à Mean Gene de regarder Woman et disait qu’il n’avait pas peur de Giant. Il demandait de regarder Elizabeth et affirmait qu’il ne s’inquiétait pas du Giant. Woman affirmait que Giant était la moitié de Flair. Elizabeth affirmait que Giant n’était pas l’homme qu’était Flair…

Parking-Lot Brawl Match :
Steven Regal Vs. The Belfast Bruiser

Steven Regal affrontait The Belfast Bruiser dans un « Parking-Lot Brawl Match ». On se retrouvait sur le parking ou le Belfast Bruiser avait l’avantage sur Regal. Ce dernier esquivait un « Big Boot » que Belfast Bruiser passait à travers une vitre de voiture. Plus tard, Regal lui frottait la tête contre une pierre au sol. Belfast Bruiser revenait avec des coups de roues de voiture. Il lui frappait la tête contre le devant du voiture puis le frappait à coups de pare-choc avant de porter un « Bodyslam » sur le capot d’une voiture. Steven revenait et l’envoyait contre le capot d’une voiture puis lui y portait une « descente du coude ». Belfast Bruiser l’étranglait avec une ceinture de sécurité. Regal revenait avec des « Chops » plus tard mais Belfast Bruiser le soulevait sur ses épaule spour le faire retomber sur les barrières de sécurité. Ils se battaient ensuite sur un pickup. Plus tard, Belfast Bruiser lui frappait la tête contre une vitre de voiture. Plus tard, Regal l’envoyait contre une fenêtre. Belfast Bruiser l’empêchait de le frapper avec le pare-choc. Regal le montait sur un capot mais Belfast Bruiser le surpassait sur le toit. Regal revenait pour porter un « Piledriver » sur la toit pour la victoire !!!

Vainqueur : Steven Regal

WCW World Heavyweight Championship Match :
Ric Flair © Vs. The Giant

Le champion WCW World Heavyweight, Ric Flair, accompagné de Woman et d’Elizabeth, défendait sa ceinture face à The Giant, accompagné de Jimmy Hart. Ric tentait des « Shoulders Tackles » mais The Giant ne bougeait pas. Ric quittait le ring pour gagner du temps et se concentrer. Flair retentait à nouveau mais le Giant ne bougeait pas alors que Ric retombait à terre. The Giant le soulevait à bout de bras pour l’envoyer à terre. The Giant l’envoyait dans le coin et le Nature Boy retombait par-dessus la 3ème corde. Ric gagnait encore du temps. Plus tard, il portait une fourchette dans les yeux et tentait de le frapper à la mâchoire dans le coin mais les coups ne faisaient aucun effet. Ric esquivait une « Ruade » mais The Giant le contrait sur la 3ème corde pour l’envoyer au centre du ring. The Giant appliquait une « Souplesse » et tentait un « Chokeslam » mais Ric se retenait aux cordes. Woman et Elizabeth déconcentraient l’arbitre ce qui permettait à Flair de porter un « Low Blow » sur le Giant. Ric reprenait ainsi l’avantage et le frappait au visage mais le Giant le repoussait. Alors que l’arbitre avait encore le dos tourné, Ric séchait le challenger avec un poing américain. Ric appliquait une « Figure 4 » peu après. The Giant l’attrapait à la gorge et lui portait le « Chokeslam » pour la victoire et le titre WCW Heavyweight !!!

Vainqueur : et nouveau champion WCW World Heavyweight, The Giant

Mean Gene Okerlund interviewait The Giant et son manager, Jimmy Hart. Ce dernier disait que ce soir, Flair repartirait chez lui avec ses femmes alors que lui repartirait avec le champion de la WCW. The Giant ajoutait que cette ceinture était la sienne depuis Halloween Havoc que les gens l’aime ou pas, il était le champion. Il mettait au défis les Hogan, Sting et Savage.