Résultats WCW Monday NITRO
13 Mai 1996

Nashville, Tennessee

On apprenait que Mach Man Randy Savage était banni du building et avait reçu une amande de 50.000$ pour s’en être pris à un arbitre la semaine passée.

Tag-Team Match :
The Steiner Brothers (Rick et Scott) Vs. Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock)

The Steiner Brothers (Rick et Scott) affrontaient Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock). Scott débutait face à Rocco Rock et travaillait sur le bras de ce dernier. A toi à moi, Scott le portait à bout de bras et le balancer sur Johnny. Rick portait une « Double Clothesline » aux Public Ennemy qui se retrouvaient à l’extérieur du ring. Relais des 2 côtés. Grunge prenait l’avantage pour se prendre un « Shoulder Block » et un « Bodyslam » pour le compte de 2 alors que Rocco intervenait. Relais avec Scott qui appliquait un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Le combat partait à l’extérieur. De retour sur le ring, Johnny tenait Scott qui esquivait un coup de Rocco Rock qui frappait son partenaire à la place. Rocco prenait l’avantage malgré tout sur Rick, lui portait un « Bodyslam » et montait sur la 3ème corde. Rick l’en faisait tomber puis portait une « Souplesse » pour passer le tag à Scott. Ce dernier portait une « Gutwrentch Suplex » puis l’asseyait sur la 3ème corde mais, alors que l’arbitre était occupé avec Rick, Johnny intervenait en soulevant Scott sur ses épaules et lui porter un « Electric Chair ». Plus tard, Grunge portait un « Bodyslam » et des « descentes du coude » avant de faire un « Double Teaming » sur Scott pour le compte de 2. « Double Elbow » des Public Enemy mais Scott esquivait un « Back Senton » de la 3ème corde de Rocco Rock. Relais avec Rick qui reprenait le contrôle jusqu’au moment ou e combat partait à l’extérieur ou les Public Enemy reprenaient le dessus. Rick esquivait un saut de Rocco par-dessus la 3ème corde pour revenir. Scott portait alors un « Frankeinsteiner » pour la victoire !

Vainqueurs : The Steiner Brothers (Rick et Scott)

Chris Benoit Vs. Dave Taylor
Chris Benoit affrontait Dave Taylor. Chris prenait l’avantage à plusieurs reprises en début de match. Dave revenait et portait ses « European Uppercut ». Il contrait une tentative de planchette de Chris. Ce dernier revenait et le frappait au visage à terre. Peu après, Benoit le catapultait dans le coin puis lui y frappait la tête avant de porter un « Chops ». Dave revenait en esquivant une « Ruade » et en portant une « European Uppercut ». Plus tard, Taylor portait une « Electric Chair » puis un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Chris esquivait un « Bodyslam » de la seconde corde et portait un « Dragon Suplex » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Benoit

A l’extérieur, on voyait la sécurité qui empêchait Macho Man de rentrer dans la salle. Steve McMichaels venait et déclarait avoir un plan pour Randy. Mean Gene Okerlund disait que Macho avait perdu sa tête. Mean Gene lui rappelait que ce dimanche, il devrait faire équipe dans le Lethal Lottery…

Ric Flair Vs. V. K. Wallstreet
Ric Flair, accompagné de Woman et Miss Elizabeth, affrontait V. K. Wallstreet. Ce dernier prenait un léger avantage en début de match. A toi à moi sur des « clés de bras ». VK lui malmenait le bras à terre. Wallstreet portait un « collier de tête » mais Ric rejoignait le coin et portait des « Chops ». VK reprenait l’avantage te portait un « Surpassement ». Flair quittait le ring ou Woman le réconfortait. De retour sur le ring, VK se dégageait d’un « collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Wallstreet le mettait à terre et travaillait sur la jambe de Flair. Plus tard, il le frappait dans le coin et le faisait passer par-dessus la 3ème corde. VK le frappait à l’extérieur dans les barrières et Ric tombait à terre. Ric revenait et le remontait sur le ring ou Wallstreet l’envoyait de la 3ème corde au centre du ring pour porter un « Surpassement » et un « Samoan Drop » pour le compte de 2 alors que Ric mettait son pied dans les cordes. Flair le faisait passer à l’extérieur. Wallstreet revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Backslide » sans plus de succès puis le passait par-dessus la 3ème corde. A l’extérieur, Flair esquivait une « Ruade » et Wallstreet percutait le poteau en fer avec son genou. De retour sur le ring, Flair appliquait son « Figure Faour » avec l’aide de Woman pour remporter le combat !!!

Vainqueur : Ric Flair

Mean Gene Okerlund interviewait Ric Flair au sujet du partenaire de Flair, le Macho Man. Ric embrassait Elizabeth sur le bras. Ric disait qu’il allait débarrasser la WCW du derrière du Macho Man. Mean Gene parlait de Debra McMichael ce qui énervait Flair mais l’empêchait pas de parader…

WCW World Heavyweight Championship Title Match :
The Giant © Vs. Lex Luger

Le champion WCW World Heavyweight, The Giant défendait sa ceinture face à Lex Luger. Ce dernier tentait des « Ruades » mais le Giant ne bougeait pas. Lex tentait de le soulever mais The Giant bloquait la tentative et le sortait hors du ring. De retour sur le ring, Lex portait des « Runnings Clothesline » mais The Giant bloquait un saut de la seconde corde et lui frappait le dos 2 fois dans les coins du ring. The Giant portait un « Irish Whip » puis étranglait Lex dans le coin avec sa botte. Plus tard, Lex revenait mais Giant le dégageait hors du ring. Il le balançait de l’extérieur du ring à bout de bras par-dessus la 3ème corde au centre du ring. Lex tentait de revenir à coup de béliers alors que The Giant était sur le rebord du ring. Il l’envoyait à l’extérieur mais The Giant l’attrapait, foutait le contenue de la table de Flair avec le buffet tout par terre et portait un « Chokeslam » à travers la table… The Giant s’en prenait à Lex alors que la table sonnait. Sting venait voir l’état de santé de Luger.

Vainqueur : Aucun, double décompte