Résultats WCW Monday NITRO
10 Juin 1996

Wheeling, Virginie de l'Ouest

Scott Steiner Vs. Booker T.
Scott Steiner affrontait Booker T. A un moment, Booker T bloquait un « Backslide ». Blocages sur blocages. Scott portait un « Underhook Powerbomb ». Steiner ajoutait un « Atomic Drop » et passait son adversaire par-dessus la 3ème corde avec une « corde à linge ». Scott lui sautait dessus et le remontait ensuite sur le ring. Booker T revenait sur un contre et portait un « Cisor’s Kick » pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou de Steiner… Ce dernier se dégageait pour se prendre un « Bodyslam » et un « Moonsault Crossbody » de la seconde corde pour le compte de 2. Scott retournait une « Souplesse » par un « Inverted DDT ». Echanges de coups, Scott portait un « Surpassement » puis le frappait dans le coin. Booker T revenait pour se faire contrer et se manger un « Belly To Belly Suplex ». Booker T esquivait un « Dropkick » et portait un « Spinning Whellkick » pour le compte de 2. Booker T ajoutait un « Sidewalk Slam » mais Scott esquivait un saut de la 3ème corde pour porter un « Over The Head Belly To Belly Suplex » pour la victoire !

Vainqueur : Scott Steiner

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund, interviewait Scott Steiner au sujet de son combat avec Rick face à Fire And Ice au Great American Bash. Scott disait qu’ils étaient là pour être la meilleure équipe. Il était coupé par Debra McMichaels qui disait être là pour parler à Mean Gene. Elle disait être inquiète, ne pas avoir dormis. Elle disait avoir peur que son mari se blesse. Mean Gene disait qu’elle n’était pas responsable que Flair savait provoquer les gens. Elle demandait une rencontre avec les adversaires pour arranger les choses.

Lord Of The Ring Match :
Diamond Dallas Page Vs. Jim Powers

Le lors of Thee Ring, Diamond Dallas Page défendait sa bague face à Jim Powers qui faisait ses débuts à Nitro. A toi à moi, Diamond prenait l’avantage avec des manœuvres d’Heels. Alors que Jim revenait, DDP se protégeait dans les cordes. Jim tentait un « Roll Up » pour le compte de 2 et un autre pour le même résultat alors que Page se plaignait à l’arbitre. Powers portait un « Crossbody » pour le même résultat. Diamond le contrait peu après et célébrait. Il portait des coups de pieds sur son adversaire puis portait un « Gut Buster ». Plus tard, il malmenait Jim dans les cordes. Jim contrait une « Ruade » et lui frappait la tête dans le coin plusieurs fois. Powers le dominait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Diamond revenait avec un « Back Elbow » et en terminait avec un « Diamond Cutter ».

Vainqueur : Diamond Dallas Page

En arrière-scène, le champion United-States, Konnan était interviewé par Mean Gene Okerlund au sujet de son prochain adversaire, El Gato à Great American Bash. Konnan disait qu’El Gato devrait prouver comme lui ses capacités et que lui l’avait fait car il était champion US.

Sting Vs. Meng
Le co-champion WCW World Tag-Team, Sting affrontait Meng. Ce dernier portait plusieurs coups mais Sting revenait avec un « Surpassement ». Meng esquivait un « Dropkick » et portait une « descente du coude ». Il malmenait Sting au sol. Plus tard, Sting revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2 et portait plusieurs « Cordes à linge » et un « Face First ». Meng tentait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Sting portait un » Roll Up » sans plus de succès. Meng revenait et portait un « Shoulder Breaker ». Sting le contrait dans les cordes pour l’en faire tomber et appliquait son « Scorpion’s Deathlock » pour la victoire !!!

Vainqueur : Sting par soumission.

En arrière-scène, on retrouvait Mean Gene Okerlund en compagnie de Debra McMichaels et Bobby Heenan. Ils tentaient de stopper le carnage entre Mongo/Greene et Flair/Anderson. Heenan demandait si Debra voulait parler à Flair et s’en étonnait, affirmant qu’elle le voyait régulièrement… Debra répondait que c’était faux, qu’elle ne le voyait pas ailleurs. Bobby l’invitait à le suivre et fermait la porte à la tête de Gene. Les « Heels » s’en prenaient à Debra qui ressortait apeuré. Arn et Ric attaquaient The Renegade qui se trouvait par là…

Hacksaw Jim Duggan Vs. Dave Taylor
Hacksaw Jim Duggan affrontait Dave Taylor, accompagné de Jeeves. Hacksaw jouait avec le public Américain pour énerver l’Anglais. Ce dernier le contrait et le malmenait dans les cordes en début de combat. Hacksaw esquivait un « Crossbody » pour porter une « Corde à linge » pour le compte de 2. Taylor revenait et portait des « Manchette à l’Européenne ». Duggan s’entourait le poing de son sparadrap et frappait Taylor à la tête pour la victoire !

Vainqueur : Hacksaw Jim Duggan

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interviewait Big Bubba Rogers et Jimmy Hart au sujet de John Tenta. Hart rappelait que Taskmaster avait dit que quand on ne donnait pas satisfaction au sein du Dungeon Of Doom, on en subissait les conséquences et que c’était exactement ce qu’il lui était arrivé. Big Bubba disait qu’avec la coupe de cheveux que Tenta avait, il n’était qu’un ½ homme. Bubba affirmait que Tenta ne se vengerait en rien au Great American Bash…

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait Scott « Flash » Norton au sujet de ce que The Giant lui avait fait subir la semaine passée, 2 « Chokeslam » ! Scott disait être toujours là, sans peur et s’en avoir rien à fiche…

WCW World Heavyweight Championship Match :
The Giant © Vs. Scott Norton

Le champion World Heavyweight, The Giant, accompagné de Jimmy Hart, défendait sa ceinture face à Scott Norton. Ce dernier l’attaquait alors que le champion parlait à son manager, Jimmy Hart. The Giant revenait vite et portait un « Powerslam » avant de le malmener dans le coin. Scott revenait et portait des « Ruades » dans le coin. The Giant contrait la 3ème ruade et le combat partait à l’extérieur. The Giant esquivait une « Ruade » et Norton percutait le poteau en fer. The Giant portait un « Chokeslam » à l’extérieur du ring puis le remontait sur le ring pour le compte de 3. Après le combat, alors que le Giant allait porter un second « Chokeslam », Lex Luger l’attaquait par derrière mais se faisait vite dégager hors du ring. The Giant le repoussait avec un gros coup de pied, puis virait le contenue de la table VIP. Lex revenait avant le « Chokeslam » et le frappait avec le sceau à champagne ! Le reste du Dungeon Of Doom arrivait et Lex partait. A la table des commentateurs Lex disait que ça faisait 1 à 1 et qu’ils étaient à égalité. Lex affirmait qu’au Great American Bash, The Giant ressentirait à nouveau la douleur et qu’il avait tout un tas de surprises pour lui !

Vainqueur : The Giant

Steven Regal Vs. Billy Kidman
Steven Regal, accompagné de Jeeves, affrontait Billy Kidman. Regal s’attaquait à ce dernier direct et lui portait des « Manchettes à l’Européenne ». Kidman revenait avec « Dropkick » et tentait le tombé pour le compte de 2. Billy portait un « Collier de tête » et lui frappait la tête au sol. Steven esquivait un « Shooting Star Press » pour porter un « Butterfly Suplex » et gagner avec un « Stomper ». Après le combat, Sting frappait d’un coup et surprenait tellement Regal qu’il semblait étonné de l’impact du coup.

Vainqueur : Steven Regal par soumission.

Tag-Team Match :
The Public Enemy (Rocco Rock et Johnny Grunge) Vs. The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags)

The Public Enemy (Rocco Rock et Johnny Grunge) affrontaient The Nasty Boys (Brian Knobbs et Jerry Sags). Les Public Enemy s’attaquaient aux Nasty Boys direct. Le combat partait sur les extérieurs. Rocco envoyait Sags dans les barrières alors que sur le ring, Knobbs dominait Grunge. Knobbs portait une « corde à linge » de la seconde corde sur Johnny puis lui sautait dessus du rebord. Les 4 hommes se retrouvaient sur le ring et le public encourageait les Nasty Boys. On débutait le match normalement. Sags contrait ses 2 adversaires avec une « Double Clothesline ». Relais avec Knobbs que Grunge contrait sur une « Ruade ». Relais avec Rooco. Les 4 se battaient ensemble. Knobbs et Rocco à l’extérieur alors que Sags portait un « Piledriver » sur Grunge sur le ring. Plus tard, les Public Enemy revenaient et célébraient sur le ring. Knobbs contrait Grunge mais ce dernier passait le relais à Rocco. Travail d’équipe des Public Enemy. Brian revenait avec une « corde à linge » pour passer le relais à Sags qui portait une « corde à linge » dans le coin sur Grunge et contrait une attaque de Rocco avec un « High-Angle Falling Powerslam ». Grunge tentait de casser le tomber avec une « descente du coude » que Sags esquivait pour la laisser à Rocco. Les Nasty les dégageaient hors du ring. Rocco Rock quittait le match. Knobbs frappait Johnny dans les barrières. Rocco revenait avec une poubelle pour se faire contrer pas Brian. Jerry portait un « Pumphandle Slam »sur Rocco mais Grunge faisait tomber Knobbs de la seconde corde pour reprendre le contrôle avec un tombé pour le compte de 2. Plus tard, Sags frappait Rocco avec la poubelle pour se faire disqualifier.

Vainqueurs : The Public Enemy (Rocco Rock et Johnny Grunge) par disqualification.

On voyait une vidéo ou Macho Man rejoignait l’entraînement de Greene et McMichaels pour leur inculquer son savoir.

WCW World Tag-Team Championship Match :
Sting et Lex Luger © Vs. Ric Flair et Arn Anderson

Les champions WCW World Tag-Team, Sting et Lex Luger défendaient leurs ceintures face à Ric Flair et Arn Anderson, accompagnés de Woman et de Miss Elizabeth. Flair débutait contre Luger et lui porter des « Chops » dans le coin. Ceux-ci restaient sans effets et Lex le portait à bout de bras pour l’envoyer à terre et lui ajoutait une « Corde à linge ». Anderson intervenait pour se faire repousser par Luger alors que Sting frappait Flair. Les « Heels » quittaient le ring… Epreuve de force, Ric portait un « Collier de tête » mais Lex se dégageait pour porter un « Shoulder Block ». Il soulevait à nouveau Flair à bout de bras pour l’envoyer à terre. Il l’envoyait par-dessus le coin et Sting le frappait à la tête. Luger portait une « Souplesse »mais Flair esquivait une « Descente du coude ». Relais avec Arn qui le frappait à terre. Luger le contrait et passait le relais à Sting. Anderson reculait. Plus tard, Sting esquivait une « Ruade » et Arn pensait avoir été plus intelligent mais Sting le frappait par derrière. Plus tard, Sting portait un « Face First » sur Anderson . Flair intervenait pour se faire soulever et envoyer à terre. Ric quittait le ring et prenait une chaise qu’il lâchait aux abords du ring. Plus tard, Sting dominait Anderson et le couvrait pour le compte de 2. Relais avec Flair qui avait le regard de tueur. Plus tard, Ric esquivait un « Stinger Splash » mais Sting le contrait sur la 3ème corde pour l’envoyer au centre du ring et lui porter une « corde à linge » de la 3ème corde pour le compte de 2. Sting le montait sur la 3ème corde pour porter une « Souplesse » pour le compte de 2 quand Arn intervenait. Relais avec ce dernier qui malmenait Sting dans les cordes. Arn lui portait un « Spine Buster » pour le compte de 2 ! Luger intervenait. Arn tentait plusieurs tombés, sans succès. Relais avec Flair qui portait un « Chop » pour le compte de 2. Ric tentait une « Souplesse » mais avait mal au dos. Peu après, Sting revenait avec un « Roll Up » mais Anderson intervenait. Flair tentait une « Prise en 4 » mais Sting retournait en petit paquet alors que l’arbitre argumentait avec Luger. Plus tard, le combat partait à l’extérieur. Ric y dominait Sting. De retour sur le ring, Sting revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Peu après, Anderson prenait le relais à l’aveugle pour reprendre l’avantage. Sting contrait un « Vader Bomb » et passait le relais à Luger. Ric tentait de prendre l’avantage sur ce dernier qui le soulevait pour le projeter à terre. Lex les terrassait à coups de « cordes à linge » puis portait un « Powerslam » sur Ric mais Arn intervenait. Lex les passait par-dessus la 3ème corde alors que The Giant arrivait sur le ring. Luger le frappait et ‘arbitre faisait sonner la cloche. Giant repoussait. Luger alors que Scott Steiner arrivait et frappait le Giant à coup de chaise. Sting en faisait de même et les « « Faces » s’attaquait au Giant qui pétait un câble. Jimmy Hart le calmait.

Vainqueurs : Sting et Lex Luger par disqualification.

Mean Gene Okerlund interviewait The Giant sur son intervention. The Giant déclarait que Lex était un homme mort. Il disait que Lex pouvait apporter des chaises ou ce qu’il voulait, il repartirait en civière !!

A la table des commentateurs, Bobby Heenan s’adressait au Macho Man et quittait son poste alors que Razor Ramon se présentait. Eric Bischoff disait ne vouloir aucun soucis mais demandait ou était la « grosse surprise ». Derrière lui se présentait… Diesel !!! Ce dernier arrachait le micro de Bischoff. Diesel disait que ce dernier parlait depuis 6 mois. Il disait que c’était ici « Where The Big Boys Play » ? Diesel déclarait qu’eux n’étaient pas là pour jouer. Diesel disait qu’il était là comme promis. Diesel affirmait que personne ne voulait les affronter. Il demandait ou était les 3 catcheurs WCW ? Il demandait ou était Hogan ? Le Macho Man ? Lui était là… Bischoff disait qu’il irait aux bureaux WCW à Atlanta pour arranger tout ça et il proposait une réponse au Great American Bash. Les 2 acceptaient.