Résultats WCW Monday NITRO
1er Juillet 1996

Landover, Maryland

Tony Schiavone et Larry Zbyszko faisaient la promo du « 6 Men Tag-Team » du Bash At The Beach » quand ils étaient interrompus par Diamond Dallas Page se plaignait qu’on lui ait volé sa bague de « Lors Of The Ring ». On revoyait les « Outsiders » tentant d’intervenir dans le « Main Event ». Enfin, Tony annonçait qu’Eric Bischoff serait de retour pour la seconde heure…

WCW World Tag-Team Championship Match :
The Steiner Brothers (Rick et Scott) Vs. Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) ©

The Steiner Brothers (Rick et Scott) challengeaient les champions WCW World Tag-Team, les Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray). Scott prenait l’avantage sur Booker T qui le repoussait. Scott portait un « collier de tête » mais Booker se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Booker revenait mais Scoot le contrait et lui appliquait un « Belly To Belly Suplex » puis le soulevait à bout de bras pour l’envoyer à terre et le passer par-dessus la 3ème corde. Stevie Ray tentait d’intervenir mais se faisait contrer…On voyait Steve McMichaels et Ric Flair à la section VIP. Sur le ring, Rick Steiner revenait face à Stevie Ray avec une « German Suplex » mais Booker intervenait. Relais avec Scott qui tentait un « Backslide » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Belly To Belly » pour le compte de 2. Relais des 2 côtés. Col. Robert Parker se présentait aux abords du ring. Rick contrait Booker T et lui ajoutait une « corde à linge ». Booker contrait une « Ruade » et portait un « Harlem Sidekick » et un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Rick contrait Booker sur les cordes et lui portait un « Over Head Belly To Belly Suplex » de la seconde corde pour le compte de 2. Relais avec Scott qui ajoutait un « Underhook Powerbomb » pour le compte de 2. Booker T revenait en l’envoyant dans les cordes ou Stevie frappait Scott dans le dos pour permettre à Booker de porter un « Mafia Kick » et passer le relais. Stevie ajoutait un « Powerslam » et un « Elbow Drop » pour le compte de 2. Stevie ajoutait un « Bodyslam » et passait le relais à Booker T » qui portait un saut de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Rick intervenait. Scott et Booker se portaient une « Double Clothesline ». Relais des 2 côtés. Rick prenait l’avantage et malmenait ses 2 adversaires. Scott appliquait un « Frankeinsteiner » sur Booker T mais n’était pas l’homme légal. Stevie le dégageait. Sur le ring, Scott portait un « Bulldog » de la 2ème corde. Alors que Rick remontait sur la 3ème corde et que Scott portait Booker T sur ses épaules, Col. Robert Parker faisait tomber Rick des cordes et le frappait avec sa cane. Booker T le couvrait alors pour la victoire !

Vainqueurs : Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray)

Mean Gene Okerlund interviewait les 4 Horsemen au sujet du match à 8 de la soirée et refaisait voir l’attaque des Horsemen sur Joe Gomez puis l’intervention de Mongo contre les Rock ‘N’ Roll Express face à Anderson et Benoit. Debra expliquait que son mari était un des plus gros athlètes de la NFL et qu’il ferait plus d’argent ici qu’à la NFL. Anderson parlait du match et affirmait qu’ils dirigeraient de catch professionnel et rappelait que ce soir, pour la première fois depuis des années, ils catcheraient tout les 4 ensemble. Benoit se disait silencieux, mais violent. Mongo jetait des fleurs à Ric et donnait raison à l’argent. Flair parlait du Macho Man et ne semblait pas inquiet de sa présence ce soir…

Disco Inferno Vs. Kurasawa
Disco Inferno affrontait Kurasawa. Avant l’arrivée de ce dernier, Disco disait que les gens voulaient le voir danser, donc il demandait sa musique… C’était celle de Kurasawa qui retentissait. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur le poignet de Disco qui rejoignait les cordes. Kurasawa portait un « Kick » et envoyait Inferno au sol. Ce dernier se relevait et imitait bêtement les mouvements d’arts martiaux de Kurasawa. Plus tard, Kurasawa portait un « Irish Whip » suivit d’un « Back Elbow ». Disco sortait du ring et s’énervait en frappant l’escalier en fer pour se faire lui-même mal au pied mdr. De retour sur le ring, Disco prenait le contrôle pour se prendre un « Crucifix Drop » et des coups au sol. Plus tard, la musique de Disco retentissait et un Elvis arrivait. Disco se servait de la boule de Disco qui descendait du ciel pour frapper Kurasawa avec et remporter le match alors que l’arbitre était déconcentré par le Elvis.

Vainqueur : Disco Inferno

Scotty Riggs Vs. Diamond Dallas Page
Scotty Riggs affrontait Diamond Dallas Page. Ce dernier, alors qu’il allait sur le ring, contrôlait des techniciens pour voir s’ils n’avaient pas volés sa bague. Page acculait Scotty dans le coin. L’arbitre les séparait mais Page le prenait en traitre pour prendre l’avantage. Plus tard, il portait un « Back Suplex » puis frappait Riggs au sol. Ce dernier revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Page lui mettait un coup de poing à la tête pour le compte de 1. Plus tard, DDP portait un « Abdominal Stretch » et utilisait bien entendu les cordes pour tricher. L’arbitre le captait enfin mais Diamond contrait Scotty avec un « Jaw Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Page bloquait un « Sunset Flip » pour le tomber que Scotty retournait sans succès. Page s’énervait contre son adversaire et peu après, portait un « Back Breaker » pour parader. Plus tard, Scotty le contrait pour un « Roll Up » et le compte de 2. Riggs le dégageait hors du ring avec un « Dropkick » et lui portait un « Springboard Crossbody » vers l’extérieur, frappait la tête de DDP contre les escaliers et portait un « Flying Headbutt » pour le compte de 2. Finalement, DDP le surprenait avec un « Diamond Cutter » pour la victoire !

Vainqueur : Diamond Dallas Page

Mean Gene Okerlund interviewait Diamond Dallas Page au sujet de sa bague. Ce dernier affirmait que les gens étaient jaloux de lui à la WCW. Il affirmait qu’il gagnerait au Bash At The Beach et demandait qu’on lui rende sa bague, allant jusqu’à soupçonner Mean Gene…

The Macho Man Randy Savage Vs. Greg « The Hammer » Valentine
The Macho Man Randy Savage affrontait Greg « The Hammer » Valentine. Randy mettait un peu le bordel à la table VIP de Flair et avait les peintures « à la Sting ». A toi à moi, Macho Man était agressif. Alors que Valentine avait l’avantage, il frappait Randy dans le coin mais ce dernier contrait une « Ruade » pour le compte de 2. Greg le sortait et le combat partait à l’extérieur ou Randy lui frappait la tête contre les barrières de sécurité. De retour sur le ring, The Hammer revenait pour le sortir à son tour et l’envoyer dans les barrières. Greg lui portait des « Chops » et une « descente du coude » à l’extérieur. Greg le malmenait sur le rebord puis au sol dans le coin. Peu après, il lui portait un » Back Breaker » pour le compte de 2. Macho Man revenait et le frappait à terre, portait un « Bodyslam » et un sautait de la 3ème corde pour que Valentine le contre pour le compte de 2. Hammer portait un « Back Suplex » mais c’était Savage qui se relevait en premier pour porter une « Flying Elbow » pour la victoire au même moment que la seconde heure de Nitro débutait…

Vainqueur : The Macho Man Randy Savage

Eric Bischoff prenait la parole et remerciait tout le monde pour leurs soutiens. Il s’adressait spécialement à Nash en f=disant qu’avec sa taille et son poids, en s’attaquant à lui, Eric, qui avait-il voulu impressionner ? Eric affirmait que ni Sting, ni Luger et ni le Macho Man n’avaient peur de lui et il mettait en garde les Outsiders pour le PPV de ce dimanche, Bash At The Beach.

Les Outsiders se présentaient par la foule et prenaient place au 1er rang car ils avaient des billets… Ils ne pouvaient donc être éjectés par la sécurité… Ils avaient 3 places mais n’étaient que 2…

Bobby Heenan n’était pas confiant et ne cessaient de dire qu’il ne se sentait pas en sécurité…

WCW World Heavyweight Championship Match :
The Giant © Vs. John Tenta

Le champion WCW World Heavyweight, The Giant, accompagné de Jimmy Hart, défendait sa ceinture face à John Tenta. Echanges de coups, The Giant semblait plus fort. Tenta prenait l’avantage et portait un « Irish Whip » et un « Splash » dans le coin. Peu après, The Giant le séchait avec une « corde à linge », le frappait à terre et portait une « descente du coude ». The Giant le frappait à coups de pieds dans le coin puis l’y malmenait. Plus tard, The Giant portait un « Body Slam ». On voyait une sécurité renforcée devant les Outsiders. Plus tard, Giant travaillait sur les trapèzes de John. The Giant lui portait des « Chops » dans le coin puis le malmenait avec sa jambe. Plus tard, Tenta contrait une « Ruade » du Giant pour revenir. Il lui portait une « corde à linge » de la seconde corde puis ajoutait un « Dropkick » pour envoyer le Giant au sol. Alors que John s’en prenait à Jimmy Hart, le Taskmaster venait sur le rebord pour déconcentrer Tentai. Le Giant le frappait d’un « Kick » dans le dos et remportait le match avec un « Chokeslam » ! Après le match, Big Bubba Rogers tondait la barbe de Tenta…

Vainqueur : The Giant

Mean Gene Okerlund interviewait The Giant, Jimmy Hart, Taskmaster et Big Bubba Rogers. Jimmy mettait en garde Chris Benoit et Arn Anderson allaient subir la même chose que Tenta. Rogers se fichait de l’humiliation qu’il faisait subir à John et promettait le battre à Bash At The Beach. Taskmaster et The Giant de Chris Benoit et Arn Anderson. The Giant parlait de Tenta en lui rappelant qu’il avait trahi le Dungeon Of Doom. The Giant était confiant de mettre à terre les 4 Horsemen. Taskmaster préférait quitter l’interview, certainement préoccupé par les Outsiders…

Outsiders quittaient leurs places en faisant mines de partir mais faisait le tour des barrières. La sécurité arrivait mais aussi Sting, Lex et Macho Man puis le reste des catcheurs WCW.

Mean Gene Okerlund interviewait Hacksaw Jim Duggan qui avait la bague de DDP qu’il disait avoir trouvé. Il disait qu’il la donnerait à Page s’il voulait venir la chercher. Hacksaw parlait de leur match au Bash At The Beach quand il était rejoint par Page qui le traitait de voleur etc. Jim lui lâchait la bague que DDP ramassait par terre et en profitait pour frapper ce dernier à la tête avec son strap…

8 Men Tag-Team Match :
The Rock ‘N’ Roll Express (Robert Gibson et Ricky Morton), Joe Gomez et Renegade Vs. The 4 Horsemen (Ric Flair, Arn Anderson, Chris Benoit et Steve McMichaels)

The Rock ‘N’ Roll Express (Robert Gibson et Ricky Morton), Joe Gomez et Renegade affrontaient The 4 Horsemen (Ric Flair, Arn Anderson, Chris Benoit et Steve McMichaels), accompagnés de Woman , Miss Elizabeth et Debra… On commençait par une bagarre générale entre les 8 catcheurs. Morton prenait l’avantage sur Flair et lui portait un « Irish Whip », puis un « Surpassement » et un « Headcisors ». « Double Dropkick » des Rock ‘N’ Roll Express. Gibson prenait le relais et Flair le donnait peu après à Anderson. Robert le séchait avec un « Enzuigiri ». Relais avec Benoit. Plus tard, ce dernier frappait Renegade dans le con des Horsmen et passait le relais à Flair. Plus tard, Renegade revenait face à ce dernier qui se retrouvait à l’extérieur, furieux. Quand il remontait sur le ring, il était accueillit par Joe Gomez qui l’acculait dans un coin pour l’y frapper. Joe l’envoyait passer par-dessus le coin et Ric se faisait cueillir sur le rebord par Renegade. Gomez surpassait alors Ric pour le compte de 2. Ric revenait, lui mettait les doigts dans les yeux et passait le relais à Chris qui portait des « chops » puis le malmenait dans le coin et à terre. Relais avec Mongo qui continuait à malmener Joe. Relais avec Flair qui séchait Joe avec un « Chop » puis lui portait une « descente du genou » pour le compte de 2. Relais avec Anderson qui résistait à un « Sunset Flip » jusqu’au moment ou Morton le frappait au visage. Gomez obtenait que le compte de 2. Arn revenait et le malmenait dans le coin. Joe répondait et reprenait l’avantage pour se prendre un « Spine Buster ». Intervention des « Faces ». Relais avec Benoit qui se prenait un « Back Slide » pour le compte de 2. Chris s’énervait et le malmenait au sol. Relais avec Flair qui le frappait au visage puis lui portait un « Figure 4 » que Joe retournait en « Petit Paquet » pour le compte de 2. Echanges de coups dans le coin. Relais avec Anderson qui « catapultait » Joe entre les cordes puis le frappait à la jambe. Relais avec Flair qui portait une descente du genou sur la jambe affaiblie. Chris prenait le relais et continuait à malmener la jambe de Joe. Relais avec Steve qui appliquait un « Powerslam » et une « descente du coude ». Plus tard, Joe contrait Anderson et passait enfin el relais à Renegade qui portait un « Surpassement » à Ric et un « Bodyslam » à Chris. Renegade ajoutait un « Powerslam ». Les Rock ‘N’ Roll s’en prenait au reste des Horsemen alors que Renegade montait sur la 3ème corde pour se faire frapper avec la mallette de Mongo. Flair n’avait plus qu’à porter son « Figure 4 » sur Renegade pour la victoire en tenant les mains de Woman…

Vainqueurs : The 4 Horsemen (Ric Flair, Arn Anderson, Chris Benoit et Steve McMichaels)

Mean Gene Okerlund interviewait les Horsemen. Steve disait se foutre de Chicago, que les Horsemen étaient son équipe. Benoit parlait de Sullivan et de Giant en affirmant qu’avec Arn ils les battraient. Arn avait la même confiance. Ric Flair parlait de son adversaire, Konnan, et affirmait qu’il le battrait pour avoir une nouvelle fois le titre US. Flair affirmait que la partie allait durée toute la nuit en parlant de Giant et Sullivan.

En Backstage on voyait les Outsiders qui étaient escortés vers la sortie par la sécurité. Il quittaient la salle en décapotable…