Résultats WCW Monday NITRO
15 Juillet 1996

Disney/MGM Studios, Orlando, Floride

 

Tag-Team Match :
The Steiner Brothers (Rick et Scott) Vs. Fire And Ice (Scott Norton et Ice Train)

The Steiner Brothers (Rick et Scott) affrontaient Fire And Ice (Scott Norton et Ice Train). Norton débutait face à Scott Steiner. A toi à moi, Norton m’envoyait au sol. Plus tard, Norton le malmenait à terre. Alors que Scott Steiner revenait, Scott Norton me contrait avec un « Face First » ! Scott Norton le malmenait ensuite dans les cordes puis portait un « Chop ». Scott Norton le malmenait à terre. Scott Steiner contrait une « Ruade », le séchait avec une « corde à linge » puis appliquait un « Belly To Belly ». Scott Norton se retrouvait à l’extérieur ou Ice Train le motivait. De retour sur le ring, il passait le relais à Ice Train. Plus tard, alors que ce dernier malmenait Rick, Scott Norton le frappait. Là, Teddy Long se présentait aux abords du ring. Ice Train portait un « Powerslam » à Rick puis l’envoyait dans le coin pour se faire contrer. Rick appliquait une « Overhead Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Rick ajoutait un « Bodyslam » et une « descente du coude » sans plus de succès. Rick ajoutait un « Inverted DDT » pour le compte de 2. Ice Train revenait et passait le relais à Scott Norton. Scott Steiner prenait le tag à son tour. Scott Norton le dégageait hors du ring et lui portait un « Double Axhandle » du rebord du ring. De retour sur le ring, Scott Norton portait une « Corde à linge » de la seconde corde mais Scott Steiner contrait un saut de la seconde corde. Relais avec le Dog Face Gremlins qui reprenait le contrôle. Ice Train cassait une tentative de tombé. « Double Shoulder Block » de Fire And Ice. Rick esquivait un « Splash » d’Ice Train qui tombait sur Scott Norton. Rick portait alors une « German Suplex » sur Ice Train pour la victoire !!!

Vainqueurs : The Steiner Brothers (Rick et Scott)

Sur la plateforme, Mean Gene Okerlund interviewait Kevin Sullivan, Jimmy Hart et Big Bubba Rogers et notait qu’aucun autre membre du Dungeon Of Doom n’était présent. Sullivan expliquait que le Dungeon Of Doom avait pour but l’extermination de la Hulkamania et d’Hulk Hogan. Sullivan parlait sur la tentative de prise de contrôle de ce dernier. Jimmy Hart expliquait avoir un plan ou il recruterait des catcheurs et que les Horsemen étaient terminés. Rogers affirmait faire dormir Luger ce soir. Les Faces Of Fear les rejoignaient et Sullivan ajoutait qu’avec Chris Benoit, c’était personnel maintenant !

En arrière-scène, Mean Gene Okerlund interviewait Fire And Ice. Les 2 s’engueulaient sur la défaite qui venait d’arriver. Teddy Long se présentait et disait que les 2 pouvaient faire une très bonne équipe. Norton le bousculait en arrière et disait que ça avait commencé sans lui et que ça se terminerait sans lui.

Dean Malenko Vs. Billy Kidman
Dean Malenko affrontait Billy Kidman. Malenko prenait l’avantage directe et éjectait Billy hors du ring avec un « Dropkick ». A l’extérieur, Kidman le contrait et le « Surpassait » pour le remonter sur le ring ou il portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Billy ajoutait un « German Suplex » sans plus de succès. Malenko revenait et portait un « Bodyslam » puis travaillait au sol sur la jambe de Billy. Il la malmenait à terre puis dans les cordes. Kidman revenait plus tard pour se prendre un « Bodyslam » pour le compte de 2. Dean portait un « Belly To Back Suplex » puis frappait la jambe de Billy contre le poteau en fer. Plus tard, Dean le malmenait dans le coin. Malenko portait ensuite un « Leg Head Cisors » à terre. Contre sur contre, aucun des 2 ne réalisait le tombé. Billy portait un « Slam » mais Malenko esquivait un « Shooting Star Press » et Dean portait un « Brain Buster », un « Powerbomb » et « Butterfly Supex » pour faire abandonner Kidman avec un « Texas Cloverleaf »…

Vainqueur : Dean Malenko

Mean Gene Okerlund interviewait Kevin Green qui disait être heureux d’être là. Il parlait d’Hogan et de sa trahison. Il dsia t avoir suivit les conseils d’Hogan, que ce dernier était un héro et lui un Hulkamniak. Il parlait ensuite de Steve Mongo McMichaels qu’il défait ce soir !

WCW World Tag-Team Championship Title Match :
The Harlem Heat (Booker T. et Stevie Ray) © Vs. Rough And Ready (Mike Enos et Dick Slater)

Les champions WCW World Tag-Team, The Harlem Heat (Booker T. et Stevie Ray) défendaient leurs ceintures face à Rough And Ready (Mike Enos et Dick Slater), accompagnés de Colonel Robert Parker. Sherri était avec Parker. Les challengers s’attaquaient aux champions et prenaient l’avantage. Rapidement, Booker T se débarrassait d’Enos. Stevie Ray reprenait l’avantage sur Slater. Relais avec Enos qui tentait d’intimider Stevie Ray. Epreuve de force remportée par Enos qui portait un « Collier de tête ». Stevie Ray se dégageait. Peu après, il portait un « Bodyslam » sur Stevie Ray. Ce dernier esquivait une « descente du coude » et portait une « corde à linge » pour prendre l’avantage. Relais avec Booker T qui manquait une descente du genou pour redonner l’avantage aux challenger. Relais avec Slater et le combat partait à l’extérieur ou les 2 hommes se battaient. Enos venait en renfort et portait un « Bodyslam » sur Booker T à même le sol. De retour sur le ring, Bokker T. revenait et portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de deux. Slater revenait avec un « Swinging Neck Breaker » et passait le relais à Enos. Booker T revenait avec un « Back Kick » et portait un « Axe Kick » pour le compte de 2. Relais avec Stevie Ray qui malmenait Enos au sol. Plus tard, Stevie Ray déconcentrait l’arbitre pour permettre à Booker T de malmener illégalement Enos. Plus tard, Slater revenait sur une esquive sur Booker T et portait plus tard un « Pile Driver ». Relais avec Enos qui portait un « Fallaway Slam ». Relais avec Dick. Les 2 se percutaient. Les 4 étaient sur le ring et se battaient. Slater portait un « Powerslam » sur Booker T. Parker déconcentrait l’arbitre. Sherri embrassait Slater ce qui permettait à Booker T de porter un « Roll Up » pour la victoire !!! Après le combat, Sherri célébrait avec les Harlem Heat.

Vainqueurs : The Harlem Heat (Booker T. et Stevie Ray)

Mean Gene Okerlund interviewait Kevin Green qui disait vouloir Mongo maintenant et demandait ou il était ?

Women’s Match :
Madusa Vs. Malia Hosaka

Madusa affrontait Malia Hosaka. Madusa prenait l’avantage et portait un « Bridge » pour le compte de 2. Hosaka la contrait avec un « Kick » puis la dominait. Plus tard, Malia portait un nouveau « Kick » pour le compte de 2. La Japonaise la malmenait ensuite dans les cordes. Hosaka malmenait Madusa par les cheveux puis portait un « Collier de tête » au sol. Madusa se libérait et revenait avec des « Kicks ». Plus tard, Malia revenait et portait un « Boston Crab ». Madusa se dégageait pour se prendre un « Swinging Neckreaker ». Esquives sur esquives de sauts de la seconde corde. Madusa esquivait un « Crossbody » de la 2ème corde et Madusa remportait le match avec un « Bridging German Suplex ».

Vainqueur : Madusa

Au début de la seconde heure, alors qu’Eric Bishoff introduisait la seconde heure, on voyait Hall et Nash couvrir le logo WCW pour mettre nWo avec des draps.

Arn Anderson Vs. Meng
Arn Anderson affrontait Meng, accompagné de Jimmy Hart. Meng tentait d’intimider Arn avec des « Kicks ». Plus tard, il ceinturait ce dernier. Meng se dégageait et envoyait Arn dans le coin. Plus tard, Meng l’envoyait au sol avec un « Double Chops » puis le frappait au sol. Arn revenait plus tard avec un « Back Elbow » mais Meng lui portait alors des « Chops ». Arn lui frappait la jambe contre le poteau en fer et le rebord du ring. Anderson le frappait ensuite à terre. Meng revenait pour le frapper dans les côtes. Et le bas ventre. Barbarian arrivait alors aux abords du ring. Meng travaillait sur les trapèzes d’Anderson puis le frappait à la tête d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, Arn reprenait le contrôle mais Meng l’attrapait à la gorge. Meng le frappait à la gorge puis l’étranglait au sol. Meng le dégageait hors du ring ou Jimmy Hart le frappait à terre derrière le dos de l’arbitre. Meng frappait ensuite le dos d’Arn contre le rebord du ring. Arn remontait sur le ring ou il revenait brièvement. Meng lui portait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Anderson revenait sur un contre mais Meng le surpassait. Jimmy déconcentrait l’arbitre permettant à Barbarian d’intervenir en frappant Anderson à la nuque. Meng enchainait avec un « Superkick » pour la victoire !!!

Vainqueur : Meng

Mean Gene Okerlund interviewait Steve McMichaels et Debra. Kevin Greene était partit alors Mongo l’insultait et relevait le défi d’un match. Debra se fichait des Carolina Panthers qui étaient moins bons que les Chicago Bear. Debra mettait en avant la carrière de son mari et conseillait à Kevin de retourner dans son équipe.

Eddie Guerrero Vs. Chris Benoit
Eddie Guerrero affrontait Chris Benoit. Les chants « Eddie, Eddie » retentissaient. Benoit attaquait Guerrero en traite et prenait l’avantage. Il le malmenait dans le coin et lui y portait des « Headbutt ». Plus tard, Chris le frappait à terre puis portait des « Chops » et le malmenait dans les cordes. Plus tard, Chris lui portait un « collier de tête » au sol. Eddie revenait sur un contre et sautait sur Chris de la 3ème corde vers l’extérieur du ring avec un « Crossbody ». De retour sur le ring, Guerrero dominait et portait un « Swinging Back Breaker ». Chris revenait en l’envoyant dans le coin et ajoutait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Benoit le soulevait à bout de bras pour l’envoyer à terre. Chris portait un « Camel Clutch ». Plus tard, Eddie revenait avec un « Side Back Suplex ». Benoit revenait et portait un « Chop » et une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Chris tentait une prise à terre mais Eddie le repoussait. Chris lui portait un « Powerbomb » pour le compte de 2. Benoit portait un « Back Breaker » qu’il tenait en place. Plus tard, il lui portait un « Back Elbow » pour le compte de 2 puis lui portait un « Collier de tête » au sol. Chris portait un « Bodyslam » et montait sur les cordes ou Guerrero le rejoignait pour le contrer avec une « Souplesse » de la 3ème corde. Eddie esquivait une « Ruade » et frappait Benoit dans les cordes. Echanges de coups, Guerrero le passait par-dessus ma 3ème corde avec u « Headcisors » et les 2 se retrouvaient à terre à l’extérieur. Chris lui frappait la tête contre l’escalier en fer. Là, Dean Malenko arrivait et envoyait Benoit percuter le poteau du ring. Guerrero remontait sur le ring in-extremis pour remporter le match par décompte…

Vainqueur : Eddie Guerrero par décompte.

WCW TV Championship Match :
Lex Luger © Vs. Big Bubba Rogers

Le champion WCW TV, Lex Luger défendait sa ceinture face à Big Bubba Rogers, accompagné de Jimmy Hart. Big Bubba prenait l’avantage et portait un « Bodyslam » sur Lex. Ce dernier le contrait en le faisant tomber de la 3ème corde, portait un « Surpassement » avant de le passer par-dessus la 3ème corde ! Jimmy calmait et motivait Big Bubba Rogers. De retour sur le ring, Luger travaillait sur le bras de ce dernier. Rogers se dégageait pour se prendre un « Running Forearm » pour le compte de 2. Bubba portait un « Inverted Suplex » puis le malmenait à terre. Il lui sautait dessus dans les cordes puis le frappait au visage pour le compte de 2. On voyait la nWo près d’une limousine. Pendant se temps, Rogers dominait Luger mais sans parvenir à obtenir le tombé. Plus tard, il malmenait Lex au sol. Plus tard, Lex revenait en contrant une « Ruade » dans le coin et portait son « Running Forearm » et des « cordes à linge » pour reprendre le contrôle du match ». Double « Corde à linge », les 2 étaient à terre. Là, Nash et Hall se rapprochaient du ring. Jummy déconcentrait l’arbitre et Lex frappait Bubba avec un objet mais l’arbitre le voyait et le disqualifier. Après le combat, Nash et Hall s’attaquaient à Lex Luger alors qu’Hogan faisait son arrivée. Nash portait son « Powerbomb » sur Luger. La nWo dégageait luger. Hogan relevait Big Bubba Rogers et semblait négocier sa venue dans la nWo. Les Outsiders s’attaquaient finalement à Big Bubba et le dégageait hors du ring à son tour !

Vainqueur : Big Bubba Rogers par disqualification

Mean Gene Okerlund montait sur le ring pour interviewer la nWo. Hogan revenait sur il y a 2 ans et disait que la nWo prenait en main le monde du catch professionnel. Mean Gene disait que le monde entier était dégoûté d’Hulk. Ce dernier renvoyait chier les fans. Hulk parlait de Sting, Macho Man. Il disait que tout le monde le blâmer pour leurs problèmes. Il disait être le meilleur du catch professionnel qu’il avait fait et qu’avec la nWo ils régneraient sur le monde. Il parlait d’Hall et Nash qui étaient des renégates. Il disait qu’ils étaient la fondation mais qu’il y en aurait d’autres. Mean Gene tentait de faire comprendre à Hulk qu’il décevait les gens et les enfants. Hogan disait s’en foutre et défiait le Giant à Hog Wild et affirmerait qu’il battrait pour le titre qui deviendrait le titre nWo… Il défiait le vestiaire de la WCW et ces derniers arrivaient. L’émission se terminait là-dessus.