Résultats WCW Monday NITRO
22 Juillet 1996

Disney/MGM Studios, Orlando, Floride

Scott Norton Vs. Dave Taylor
Scott Norton affrontait Dave Taylor, accompagné de Jeeves. Dave demandait au public de se calmer ce qui ne fonctionnait pas et faisait lancer les chants « USA ». Norton prenait l’avantage avec un « Shoulder Block ». David revenait avec un « Dropkick » et des « European Uppercut ». Scott le séchait avec une « corde à linge » et Squire quittait le ring. Norton l’aidait à remonter du rebord. Dave esquivait une « Ruade » pour revenir. Scott le dégageait par-dessus la 3ème corde et se faisait disqualifier ??? Après le combat, les 2 se battaient à l’extérieur et Norton l’envoyait percuter le poteau tête la première puis le balançait à même le sol. Taylor semblait blessé au poignet…

Vainqueur : Dave Taylor par disqualification.

Mean Gene Okerlund interviewait Arn Anderson, Chris Benoit et Steve Michaels à la table « VIP » des 4 Horsemen. Mean Gene les interrogeait sur Ric Flair et Arn répondait que ce dernier avait les femmes, les avions etc et qu’il jouait avec ça. Anderson disait que Ric aimait plus que tout faire un impacte et promettait qu’il serait là prochainement. McMichael disait que personne en avait à faire des Outsider et promettait qu’il s’occuperait de Sting, Luger et Macho Man. Benoit disait que ces derniers allaient l’expérimenter pour la première fois ce soir…

Konnan Vs. V. K. Wallstreet
Konnan affrontait V. K. Wallstreet. VK prenait l’avantage et envoyait Konnan dans le coin puis lui portait une « Sleeper Hold ». Konnan se dégageait avec un « Jaw Breaker » puis un « Low Dropkick » dans le dos avant de travailler au sol sur le bras de Wallstreet. Ce dernier se dégageait et virait Konnan hors du ring. A l’extérieur, il frappait la tête de Konnan sur l’escalier en fer. Plus tard, de retour sur le ring, VK le frappait sur la nuque et malmenait ensuite la jambe de Konnan. VK se servait des cordes derrière le dos de l’arbitre qui finissait par le capter et faire casser la prise. Konnan tentait un « Roll Up » sans succès. Wallstreet portait une « descente du coude » pour le compte de 2. VK travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Alors que Konnan revenait plus tard, Wallstreet esquivait une « Ruade » pour le compte de 2. VK travaillait ensuite au sol sur le bras de Konnan. Ce dernier attrapait les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Konnan revenait avec un « Running Lariat » et portait un « Face First ». VK portait son « Stock Market Crash » pour le compte de 2 et Konnan le retournait en « Crucifix Cover » pour la victoire !!! Sting ajoutait qu’il y avait qu’une personne qui était dans de grosses limousines et celui-là craignait (McMahon ?). Sting se demandait ou était Ric mais que peu importe, ils allaient s’en prendre aux Horsemen. Macho Man disait qu’il voulait tout le monde ici ce soir, car c’était le soir !

Vainqueur : Konnan

Mean Gene Okerlund interviewait Sting, Macho Man et Lex Luger au sujet de leur match face aux Horsemen. Mean Gene disait que Ric était absent. Lex répondait qu’il était bien quelque part dans une grosse Limo ou une chambre d’Hôtel. Luger parlait de la nWo et de la semaine dernière. Lex disait qu’ils voulaient les Horsemen pour faire un gros exemple.

8 Men Tag-Team Match :
Alex Wright, Renegade, Jim Powers et Joe Gomez Vs. The Leprechaun, Hugh Morrus, Kevin Sullivan et The Barbarian

Alex Wright, Renegade, Jim Powers et Joe Gomez affrontaient The Leprechaun, Hugh Morrus, Kevin Sullivan et The Barbarian, accompagnés de Jimmy Hart. Leprechaun était nouveau dans le Dungeon Of Doom et restait à l'extérieur du ring. Morrus prenait brièvement l’avantage sur Renegade mais ce dernier revenait direct avec un « Bras à la volée ». Morrus le contrait alors que la caméra partait en arrière-scène. Relais des 2 côtés. Wright portait un « Moonsault » de la 3ème corde sur Barbarian pour le frapper à terre. Sullivan tentait d’intervenir et Alex le contrait. On voyait les Outsider dans le camion régie et s’amuser avec le son entre autre. Ils demandaient à ce que la foule soit filmer puis eux dans le camion. On revoyait les fans filmés… Au bout d’un moment, ils étaient viré du camion de production et on revenait au match… Gomez était dominé par le Dungeon Of Doom et passait le relais à Jim Powers. Morrus le sortait hors du ring et semblait sonné. Là, Teddy Long se présentait et parlait à Jim et le conseillait. Jim remotivé, remontait sur le ring et reprenait le contrôle. Les « Faces » repoussaient les attaques des « Heels » et tout le monde était sur le ring, sauf le Leprechaun qui était toujours aux abords du ring. Là, The Giant arrivait et portait un « Chokeslam » sur Renegade pour faire disqualifier le Dungeon Of Doom. Giant en portait un autre sur Gomez, Powers et Wright…

Vainqueurs : Alex Wright, Jim Powers et Joe Gomez par disqualification.

Mean Gene Okerlund interviewait sur le ring, The Giant et Jimmy Hart. Okerlund disait que le carnage était ce que le Giant avait fait depuis son arrivée. Il demandait au Giant de répondre au challenge d’Hulk Hogan. Giant disait que quand il était arrivé à la WCW c’était pour remporter le titre Heavyweight et il y était arrivé. Il disait peu importe ou le défendre, Japon ou USA. Il parlait de l’absence d’Hogan qui était à Hollywood. Giant disait avoir été considéré comme le cancer à la WCW que personne ne pouvait soigner et qu’aujourd’hui, on lui demandait comment faire avec Hogan ? Giant disait qu’on savait quoi faire avec Hogan… A Sturgis, on lui porterait un « Chokeslam » ! Jimmy Hart concluait en disant que le Giant serait prêt à Hog Wild !

Prince Iaukea Vs. Diamond Dallas Page
Prince Iaukea affrontait Diamond Dallas Page. Iaukea se servait de sa rapidité en début de combat et portait un « Dropkick ». Diamond le contrait rapidement et portait un « Swinging Side Slam » puis le dégageait hors du ring. Iaukea revenait avec un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2 puis un second « Springboard Crossbody » sans plus de succès. Diamond revenait et portait un « Diamond Cutter » pour la victoire rapide…

Vainqueur : Diamond Dallas Page

Dean Malenko Vs. Chavo Guerrero Jr.
Dean Malenko affrontait Chavo Guerrero Jr. Ce dernier prenait l’avantage avec un « Headcisors » mais Dean revenait avec un coup de genou. Malenko portait un « Fisherman Carry Into A Gutbuster » mais Chavo se sauvait en mettant le pied dans les cordes. Malenko ajoutait un « Elevated Face First » mais Guerrero revenait avec un « Dropkick ». Plus tard, Dean reprenait le contrôle et portait un « Back Suplex » et frappait Chavo à l a nuque. Malenko ajoutait un « Fallaway Slam » puis plus tard, tentait une « Souplesse » de la 3ème corde que Chavo repoussait pour le compte de 2. Dean portait une « corde à linge » en réponse puis le frappait au sol pour le compte de 2. Dean appliquait un « Leg Body Headcisors » à terre. Malenko portait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le compte de 2 en s’aidant des cordes. Dean portait un « Collier de tête » au sol puis le frappait d’un coup de pied à terre. Dean portait un « Bodyslam » puis une prise au sol appuyant sur le dos puis sur le cou. Chavo le repoussait mais Malenko répondait par un coup de pied à terre. Dean le frappait dans le coin puis portait une « Ruade » et une « Souplesse ». Dean appliquait un « Powerbomb ». Là, Jimmy Hart le déconcentrait et Chavo tentait un « Roll Up » sans succès. Peu après, il ajoutait un « Petit paquet » pour le compte de 2. Malenko le contrait mais Chavo lui frappait la tête dans le coin pour revenir. Guerrero lui sautait dessus de la 3ème corde mais Dean lui attrapait les jambes et portait un « Texas Cloverleaf » pour la victoire !

Vainqueur : Dean Malenko par soumission.

Ice Train Vs. Meng
Ice Train affrontait Meng. Ce dernier prenait l’avantage en s’attaquant à Ice Train en traitre. Ce dernier se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Ice Train portait un « Crossbody » peu après pour le compte de 2. Meng revenait pour le sortir du ring sous les yeux de Teddy Long. Plus tard, de retour sur le ring, Ice Train reprenait le contrôle et travaillait sur le bras de Meng. Il portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Meng le séchait avec une « corde à linge » pour le compte de 2 puis ajoutait un « Bodyslam » et un « Leg Drop » pour le même résultat. Ice Train le surprenait avec un « Petit Paquet » sans succès. Plus tard, Meng portait des « Headbutt » mais Ice Train le soulevait pour s’écrouler sous le poids de Meng pour le compte de 2. Plus tard, Meng travaillait sur les trapèzes de son adversaire. Ice Train revenait et portait une « Flying Clothesline » puis le frappait dans le dos pour le compte de 2. Meng revenait avec ses « Headbutt » et travaillait au sol sur le cou et le dos d’Ice Train. Meng l’acculait dans un coin pour des « Chops » que Ice Train retournait pour porter des « Chops », un « Irish Whip » et des « Ruades » dans le coin. Ice Train portait un « Slam » pour le compte de 2. Meng contrait un saut de la seconde corde avec un « Super Kick ». Le combat partait à l’extérieur. Là, Scott Norton se présentait et frappait la tête de Meng contre le poteau en fer pour faire disqualifier Ice Train… Scott parlait alors d’un match face à Ice Train à Rog Wild.

Vainqueur : Meng par disqualification.

Eddie Guerrero Vs. Psichosis
Eddie Guerrero affrontait Psichosis. Eddie portait un « Bras à la volée ». Psichosis provoquait le public puis prenait l’avantage au sol. Eddie retournait pour le compte de 2. A toi à moi, Psichosis travaillait sur la jambe d’Eddie. Ce dernier se dégageait et travaillait sur le bras de Psichosis. Plus tard, ce dernier manquait une « Ruade » dans le coin qu’Eddie esquivait pour reprendre le contrôle. Psichosis revenait avec un « Dropkick » peu après. Guerrero le contrait en l’envoyant retomber par-dessus les cordes avec une « Planchette Japonaise » et sautait sur Psichosis de la 3ème corde vers l’extérieur avec un « Crossbody ». De retour sur le ring, Eddie portait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Psichosis en contrait un second et portait un « Kick » puis un « Leg Drop ». Psichosis ajoutait un « Bodyslam » et un « Spinning Hellkick » de la 3ème corde. Alors que Guerrero était à l’extérieur, Psichosis luis sautait dessus avec un « Suicide Dive » ! Psichosis le remontait sur le ring et portait un « Leg Drop » de la 3ème corde. Eddie revenait pour le compte de 2. Plus tard, il lui portait un « Swinging Back Breaker » pour le compte de 2. Psichosis le contrait pour le compte de 2. Psichosis portait un « Powerbomb » puis montait sur la 3ème corde pour porter un « Corscrew Legdrop » pour le compte de 2. Eddie l’asseyait sur la 3ème corde pour porter un « Headcisors » et en terminer avec un « Frog Splash » !!!

Vainqueur : Eddie Guerrero

6 Men Tag-Team Match :
Sting, Lex Luger et Randy Savage Vs. Arn Anderson, Chris Benoit et Steve McMichael

Sting, Lex Luger et Randy Savage affrontaient Arn Anderson, Chris Benoit et Steve McMichael, accompagnés de Woman, Miss Elizabeth et Debra. Ric Flair était donc absent. Anderson commençait face à Sting qui portait un « Surpassement ». Benoit tentait d’intervenir pour se prendre une « corde à linge » de la part du Stinger. Ce dernier lui portait un « Press Slam » puis frappait McMichael dans son coin avant de sécher Chris avec une « corde à linge ». Sting se faisait surprendre par un « Flying Shoulder Tackle » de la seconde corde de la par de Steve. Arn dégageait Sting hors du ring et Macho Man courait après les « Heels » pour protéger son partenaire. De retour sur le ring, Arn malmenait Sting et l’étranglait au sol. Relais avec Benoit qui portait des « Chops » dans le coin puis un « Back Suplex ». Relais avec Mongo qui portait un « Neck Breaker » pour le compte de 2. Sting revenait avec un « Crossbody » pour le compte de 2. On voyait la limousine en arrière-scène sans savoir qui était dedans. Relais avec Benoit qui malmenait le Stinger puis lui portait un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Arn prenait le relais et Sting répondait à ses coups. Relais avec McMichael qui reprenait le contrôle. Sting revenait mais Mongo l’empêchait de faire le relais. Benoit prenait le tag et frappait Sting au sol. Savage venait se plaindre du côté des « Heels ». Sting revenait avec une « Sleeper Hold » qu’Arn retournait vite. Sting se dégageait avec un « Back Suplex ». Relais des 2 côtés, Luger s’en prenait aux 3 « Heels » et les 3 « Faces » les malmenaient dans 3 coins. Savage passait Anderson par-dessus la 3ème corde pendant que Benoit et Mongo revenaient. Savage arrachait la mallette des mains de Debra et Woman alors que les filles semblaient vouloir s’en servir. Alors que l’arbitre avait le dos tourné, Macho Man frappait Benoit avec la mallette pour permettre le tombé de Luger pour la victoire !!! Après le combat, Chris engueulait Woman.

Vainqueurs : Sting, Lex Luger et Randy Savage

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait les « Faces au sujet de Hog Wild. Il demandait à Sting et Luger qui allaient affronter Nash et Hall leurs avis sur le combat. Sting disait que la semaine dernière, Lex avait subit une correction mais que maintenant, ils étaient prêt tous les 2. Sting disait que ce serait un très mauvais jour pour eux. Luger disait que dès le 1er jour, les Outsiders avaient tentés de mettre le bordel. Il ajoutait que si les Outsiders avaient voulu les sortir de leurs gonds, c’était fait. Lex disait être énervé et qu’il avait mis 9 ans à montrer ce qu’il valait dans ce sport et qu’il leur montrerait ce qu’était la WCW. Macho Man mettait en garde Hulk Hogan qu’après Sturgis, il s’occuperait de lui malgré le challenge relevé par le Giant. Il disait que rien ne l’empêcherait de lui mettre la main dessus, même pas l’armée et rappelait à Hogan qu’ils avaient rendez-vous !