Résultats WCW Monday NITRO
14 Octobre 1996

Memphis, Tennessee

Dean Malenko Vs. Brad Armstrong
Dean Malenko affrontait Brad Armstrong. Dean prenait l’avantage et l’envoyait en premier au sol. Brad lui rendait la pareil. Travail au sol, Armstrong travaillait sur le bras de Malenko. Peu après, ce dernier se dégageait d’un « collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». a toi à moi sur des clés de bras, Dean prenait le contrôle pour se prendre un « Armdrag » et un « Dropkick ». Malenko quittait le ring. De retour dessus, Dean portait un « Standing Dropkick » puis plus tard un « Back Elbow » pour le compte de 2. Dean portait une sorte « D’Abdominal Stretch » au sol. Plus tard, il ajoutait un « Belly To Belly Back Suplex », un « Irish Whip » puis une « Corde à linge » dans le coin. Brad contrait une « Ruade » puis portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Brad retournait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Plus tard, Brad portait un « Side Russian Leg Sweep » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Side Suplex » pour le même résultat. Malenko bloquait une « Souplesse » puis plus tard portait un « Full Nelson Pin » pour la victoire ! Après le combat, Malenko montrait le masque de Rey Mysterio et le mettait en garde…

Vainqueur : Dean Malenko

En arrière-scène, on voyait la nWo arriver.

On revoyait des images de Saturday Night ou Nick Patrick qui avait été bousculé dans le match Dugga/Wallstreet, retournait la décision initiale en faveur de Wallstreet…

Jim Duggan Vs. M. Wallstreet
Jim Duggan affrontait M. Wallstreet. Hacksaw jouait avec le public qui scandait « USA ». Wallstreet prenait l’avantage et l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Duggan revenait avec un « Hip Toss » et une « corde à linge ». Wallstreet quittait le ring et Jim faisait chanter le public. De retour sur le match, Wallstreet revenait et portait une « corde à linge » pour le compte de 2. Wallstreet le malmenait dans les cordes puis travaillait au sol avec un « collier de tête »… Plus tard, Duggan se dégageait pour se prendre un coup de genou pour le compte de 2. Wallstreet portait un « collier de tête » au sol à nouveau. Plus tard, Wallstreet portait un « Leg Drop » avant de reprendre son « collier de tête » au sol. Wallstreet s’aidait des cordes. Duggan n’abandonnait pas. Duggan revenait pour se prendre un « Back Elbow ». Duggan contrait un saut de la seconde corde. Alors que Jim enroulait son scotch autour du poing, Wallstreet lui arrachait des mains pour se straper. Duggan lui portait alors une « corde à linge » pour la victoire !

Vainqueur : Hacksaw Jim Duggan

Jim Powers Vs. Hugh Morrus
Jim Powers, accompagné de Teddy Long, affrontait Hugh Morrus. Powers portait un « collier de tête ». Morrus se dégageait pour l’envoyer au sol avec un « Shoulder Block ». Jim portait un « Bodyslam » puis, plus tard, un « Crossbody » pour le compte de 2. Powers portait plus tard un « Hip Toss » et une « Running Clothesline ». Morrus quittait le ring. Powers le catapulté dans le ring mais Hugh le séchait avec une « corde à linge » avant de le malmener dans les cordes. Morrus portait plus tard une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Morrus portait un « Bodyslam » sans succès. Plus tard il en portait un autre mais Powers esquivait une « descente du coude » pour reprendre le contrôle. Plus tard, il portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Long se plaignait auprès de Nick Patrick de ne pas aller assez vite. Alors que Jim portait un « Powerslam », Nick comptait doucement ce qui énervait Powers… Plus tard, Powers portait un « Petit Paquet » et Nick, dans l’élan, se faisait mal et comptait donc trop lentement. Long protestait et Hugh portait un « Back Suplex » puis remportait le match avec son « No Laughting Matter ». Après le combat, Long reprochait à Nick de compter trop lentement. Les 2 hommes argumentaient…

Vainqueur : Hugh Morrus

Lex Luger Vs. Greg Valentine
Lex Luger affrontait Greg Valentine. Lex était strapé aux côtes suite à la semaine passée ou il avait été frappé avec une chaise par Arn Anderson. Valentine retournait une clé de bras. A toi à moi, Greg prenait l’avantage. Lex se dégageait pour porter un « collier de tête ». Valentine se dégageait pour se prendre un « Hip Toss ». Plus tard, Lex tentait une « Souplesse » mais lâchait à cause de ses côtes et Greg le malmenait au sol. Valentine s’acharnait là ou Lex avait mal et surtout au niveau du dos. Plus tard, on voyait Ted DiBiase et Vincent regarder le match du public. Lex revenait mais Valentine le frappait au dos pour le dominer. Greg le malmenait au sol. Plus tard, Lex esquivait un coup et les 2 se télescopaient. Luger le contrait plus tard avec un « back Elbow » et un « Big Boot » puis portait peu après un « Atomic Drop » et une « Running Clothesline ». Lex portait un « Running Elbow » pour le compte de 2. Valentine contrait uen « Ruade » et le couvrait en mettant les pieds dans les cordes mais l’arbitre le captait. Alors que Greg célébrait, Lex le mettait dans le « Torture Rack » pour la victoire !!!

Vainqueur : Lex Luger

Tony Schiavoni interviewait Nick Patrick au sujet de l’amande que ce dernier avait demandé vis-à-vis de Randy Savage. Tony lui annonçait qu’elle n’était pas d’un million comme l’avait réclamé Nick, mais de 500$ lol. Tony ajoutait que Randy manquerait les 5 premiers matchs de 1997. Patrick n’appréciait pas et menaçait de ses avocats. Schiavoni montrait des images de 2 jours avant à WCW Saturday Night ou un arbitre masqué avait officié dans un match ou il avait frappé le « Jobber » adversaire des Outsiders et leur avait donné la victoire. Nick affirmait ne pas faire partie de la nWo et menaçait de porter plainte contre la WCW…

Macho Man Randy Savage se présentait et était interviewé par Eric Bischoff. Randy disait savoir que la nWo et Hogan étaient là et proposait d’affronter ce dernier ce soir avant d’attendre Halloween Havoc. Bischoff l’interrogeait sur la situation de son ex-femme, Miss Elizabeth. On voyait une vidéo de cette dernière qui se confondait en excuses en pleurant. Savage restait sans voix et pleurait à son tour sans répondre à Bischoff. Il repartait en arrière-scène, écœuré et montait dans une limousine…

Eddie Guerrero Vs. The Cheetah Kid
Eddie Guerrero affrontait The Cheetah Kid. Avant le match, Eddie parlait dans une viéo ou il disait que DDP n’avait qu’une prise à son répertoire et même s’il lui brisait la jambe, ça ne l’arrêterait pas d’avoir du cœur et concluait en disant qu’il venait à Halloween Havoc pour lui botter le cul. A toi à moi, Eddie prenait l’avantage avec un « Headcisors ». Cheetah Kid repoussait un « Dropkick » et le malmenait à terre puis lui porter un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Cheetah Kid portait un « Powerbomb ». Guerrero en esquivait un second et passait par-dessus la 3ème corde quand Cheetah Kid tirait dessus. Cheetah Kid l’éjectait du rebord avec un « Dropkick » de la 3ème corde. Cheetah Kid le remontait sur le ring mais Eddie le contrait sur la 3ème corde pour l’envoyer au centre avec un « Frankeinsteiner » et remporter le combat avec un « Frog Splash ».

Vainqueur : Eddie Guerrero

Jeff Jarrett Vs. Big Bubba Rogers
Jeff Jarrett affrontait Big Bubba Rogers, accompagné de Jimmy Hart. Concours de popularité entre les 2, Jarret le remportait. Big Bubba portait un « collier de tête » mais Jeff se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Plus tard il portait un « Bodyslam » et travaillait sur le bras de Jeff. Ce dernier esquivait et paradait puis reprenait le contrôle du match. Jeff le frapapit au visage et se déconcentrait à cause de Jimmy Hart. Ceci permettait Big Bubba de surprendre Jeff avec un « Back Elbow » à l’extérieur et lui porter un « Back Breaker ». Jimmy Hart frappait Jarrett à l’extérieur à plusieurs reprises. Jeff revenait et portait un « Crossbody » de la 3ème corde pour le compte de 2. Big Bubba revenait et travaillait au sol sur le cou de Jarrett. Plus tard il ele séchait avec un « Big Boot » puis le malmenait dans les cordes ! Bubba esquivait un « Dropkick » et le frappait d’une droite pour le compte de 2. Plus tard, Jeff esquivait une « Ruade » puis portait un « Atomic Drop » avant de virer Jimmy Hart du rebord. Big Bubba le contrait avec un « Spine Buster » et le frappait à terre. Il frappait par erreur l’arbitre. Jimmy Hart lui donnait son mégaphone mais Jarrett lui portait un « Dropkick » dedans pour la victoire !!!

Vainqueur : Jeff Jarrett

Tony Schiavoni interviewait Jeff Jarrett au sujet de son remplacement de Ric Flair à Halloween Havoc face à Ric Flair et annonçait que les officiels dela WCW avaient accepté la substitution. Jarret disait être là pour faire un impact et affirmait qu’il porterait un « Figure 4 » sur le Giant et qu’après ça, la nWo respecterait Ric Flair, la WCW et Jeff Jarrett.

Non Title Tag-Team Match :
The Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) Vs. The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian)

The Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray), accompagnés de Col. Robert Parker et Sister Sherri, affrontaient The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian). Meng prenait l’avantage sur Booker T et le frappait au sol. Là, Chris Benoit, Steve McMichael et Debra arrivaient aux abords du ring. Booker T revenait pour se prendre un « Shoulder Block » pour le compte de 2. Booker T portait un « Kick » pour revenir et passait le relais à Stevie. Meng esquivait une « descente du coude » de ce dernier et passait le relais à Barbarian qui reprenait l’avantage et paradait. Stevie contrait une « Ruade » plus tard et portait un « Bicycle Kick » pour virer Barbarian hors du ring. Plus tard, de retour sur le ring, ce dernier était malmenait à terre. Booker T lui portait un « Flying Forearm Smash » pour le compte de 2. Booker ajoutait un « Back Kick » sans plus de succès. Relais avec Stevie qui l’envoyait au sol pour le compte de 2. Relais avec Booker T qui ajoutait un « Sidewalk Slam » mais Meng le faisait chuter de la 3ème corde les jambes entre le coin. Barbarian portait alors un « Belly To Belly Overhead Suplex » de la 3ème corde et Meng ajoutait un « Powerbomb » pour le compte de 2 !!! Barbarian portrait un « Backbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, les 2 Faces Of Fear portrait un « Double Diving Headbutt » pour le compte de 2 quand Stevie intervenait. Booker tentait un tombé, sans succès. Là, les Outsiders arrivaient par la foule. Les 2 équipes venaient les confronter pour se faire décompter.

Vainqueurs : Aucun, double décompte.

La nWo rejoignait le ring accompagnée de Miss Elizabeth. Hogan déclarait que c’était le moment nWo. Il affirmait que peut-être que le Macho Man qu’il battait depuis des semaines se battrait peut-être à Halloween Havoc. Il parlait de son dernier film et provoquait Elizabeth qui tentait de le gifler. Il se fichait que Macho Man ait pleuré. Les Nasty Boys, avec des T-Shirts nWo les rejoignaient. Hulk disait que ces derniers avaient surveillés ses arrières et qu’il les aimait plus que sa propre famille. Hulk ajoutait qu’ils pouvaient lui demander ce qu’ils voulaient. Brian Knobbs parlait du contrat de Ted DiBiase qui ne semblait pas correspondre à leurs attentes. Hulk disait ne pas avoir signé ceci. Hulk leur reprochait d’avoir pris leur T-Shirt sans qu’ils n’aient eut son accord et la nWo attaquait les Nasty Boys. Hogan déclarait à Macho Man que ceci n’était qu’un aperçu de se qu’il allait lui faire à Halloween Havoc. Hulk affirmait être le meilleur de ce sport et affirmait qu’Elizabeth rêvait d’Hulk chaque nuit.