Résultats WCW Monday NITRO
25 Novembre 1996

Salisbury, Maryland

Tony Schiavone et Larry Zbyszko ouvraient l’émission et Tony annonçait que ça y était, le match entre Hulk Hogan et Rowdy Roddy Piper était signé de la veille et qu’il aurait lieu à Starrcade. On revenait sur World War 3 ou il y avait une confrontation entre Piper et Bischoff et on nous disait que l’on verrait les images plus tard dans la soirée. De plus, Schiavone annonçait que ce soir, c’était le début du tournoi pour le titre United-States qui était vacant avec la blessure de Flair qui n’avait pas pu défendre la ceinture sous 30 jours. Schiavone et Zbyszko parlaient de Lex Luger qui avait montré ses vraies couleurs la veille…

WCW United-States Heavyweight Title Tournament Quarter Final Match :
Arn Anderson Vs. Lex Luger

Arn Anderson affrontait Lex Luger en ¼ de finales du tournoi pour le titre WCW United-States Heavyweight. Anderson était strapé autour de la taille. Les chants « Luger » retentissaient. Epreuve de force, Lex acculait Arn dans le coin. Anderson le repoussait mais Luger revenait et l’envoyait plusieurs fois au sol. Arn quittait le ring et accusait le coup. Lex le contrait quand il remontait sur le ring et lui frappait le bras sur le poteau du ring. Luger lui malmenait le bras sur lequel il ajoutait une « Guillotine ». Plus tard, Lex le frappait dans le coin et travaillait sur le bras affaiblit. Plus tard, Lex travaillait au sol et donnait des coups de genou dans le dos d’Anderson. Ce dernier se dégageait finalement pour se faire contrer. Luger le malmenait dans les cordes et le frappait dans les côtes. Anderson répondait. Plus tard, Lex se dégageait pour se faire envoyer la tête percuter dans le coin. Arn portait une « descente du genou » puis sautait sur Lex de la seconde corde. Ce dernier le contrait avec un « Back Suplex » mais Arn revenait et, plus tard, le frappait et malmenait à terre. Plus tard, Anderson le catapultait à travers les cordes pour le compte de 2 à plusieurs reprises. Arn le dégageait du ring. Luger esquivait un « Chop » et cognait le dos d’Arn sur le poteau et le rebord du ring. De retour sur le ring, Lex appliquait une « Souplesse » puis portait un « Back Breaker ». Là, le Giant apparaissait dans la foule et brandissait la ceinture de champion US en la présentant comme la plus convoitée au monde et affirmait qu’elle était sa priorité. Il affirmait être le champion US et menaçait le futur vainqueur du tournoi à qui il prétendait régler le compte. Sur le ring, plus tard, Luger contrait Anderson dans les cordes puis le passait par-dessus la 3ème corde. Arn le contrait à l’extérieur ou Luger lui portait un « Surpassement » à même le sol et lui portait le « Torture Rack » à l’extérieur pour un « Double Décompte ». Les 2 étaient éliminés du tournoi…

Vainqueur : Aucun, double décompte.

On revoyait les photos du match Ultimo Dragon et Rey Mysterio puis Nick Patrick et Jericho qui avait une main attachée dans le dos de la veille. On voyait aussi le Giant Vs. Jarrett qui avait été attaqué par Sting pour la victoire du Giant.

La nWo se présentait, Bischoff en tête… Bischoff prenait la parole et remerciait le sign « nWo 4-Life » et remerciait les fans qui l’avaient. Eric revenait sur le mois de Juin ou il avait reçu un « Jacknife » de la part de Nash. Il disait que le lendemain il avait réfléchis à savoir s’il devait subir ou prendre le pouvoir. Bischoff disait que quelques jours après, ils c’étaient vus avec les outsiders. Il donnait 30 jours aux catcheurs WCW pour convertir leurs contrats WCW en contrat nWo, prétendant qu’ils allaient construire une dynastie. Eric déclarait que dans 30 jours, les catcheurs étaient avec eux ou contre eux. Il s’adressait à Piper en le mettant en garde puis parlait du titre US qu’il disait être bien là ou il était. Les Americans Males arrivaient et Bagwell tombait dans les bras de la nWo. Scotty Riggs ne comprenait pas et Marcus lui portait un « Neck Breaker » !!! Les outsiders déclaraient que ceux qui hésitaient étaient frappés…

Diamond Dallas Page Vs. Disco Inferno
Diamond Dallas Page affrontait Disco Inferno. DDP attaquait ce dernier quand il dansait sur le ring puis l’acculait dans le coin pour lui porter de nombreux « Back Elbow ». Diamond l’envoyait de face dans le coin puis lui mettait les jambes entre les cordes ! Page le frappait sur le ring et portait un « Irish Whip ». Disco contrait une « Ruade » et portait 2 « Swinging Neckbreaker » et célébrait. Inferno le frappait dans le coin mais Page revenait à coups de poings puis portait, plus tard, un « Diamond Cutter » pour la victoire !

Vainqueur : Diamond Dallas Page

Sur le ring Mean Gene Okerlund interviewait Diamond Dallas Page. Ce dernier déclarait que la nWo le voulait car ils comptaient bâtir une dynastie. Page disait que pour ça, il fallait qu’il prenne l’homme avec le meilleur « Finish », la « Diamond Cutter ». Okerlund lui demandait si ce n’était pas vrai qu’il était proche de Scott Hall et Kevin Nash ? DDP répondait que oui, qu’il les connaissait de par leurs passés à la WCW. Page disait que Nash avait été son 1er partenaire et qu’il avait managé Hall. Mean Gene demandait si Eric Bischoff n’était pas son voisin ? Page répondait que oui… Okerlund demandait alors pour qui Page le prenait quand il disait qu’il n’allait pas rejoindre la nWo ? Diamond Dallas Page disait qu’il ne savait pas qu’ils allaient agir comme ça et qu’il ne préférait pas les connaitre…

WCW World Television Title Match
Lord Steven Regal © Vs. Tony Pena

Le champion WCW World Television, Lord Steven Regal défendait se ceinture face à Tony Pena. Epreuve de force, Regal portait un « collier de tête » puis une « clé de bras ». Pena retournait la prise mais Steven se dégageait. Tony tentait de prendre le dessus mais Regal lui portait un « collier de tête » au sol puis le frappait à terre et dans le coin. Pena revenait avec des « chop » mais Steven ne tombait pas malgré plusieurs coups du Mexicain. Steven le frappait dans le coin assez durement et Tony retournait un « Irish Whip » et portait un « Back Elbow » puis un « DDT » pour le compte de 2. Steven revenait avec un « Double Arm Suplex » pour le compte de 2. Tony revenait avec des « Chops » pour se faire prisonnier par un « Regal Stretch » de Steven pour la victoire !

Vainqueur : Lord Steven Regal

Mean Gene Okerlund interviewait Rick Steiner qui expliquait qu’il avait été au Japon ces derniers temps et affirmait que lui et son frère étaient 100% WCW. Okerlund lui demandait pourquoi il revenait ? Rick expliquait qu’il ne comprenait pas l’attitude de Sting et demandait à Mean Gene ce que Sting faisait ? Rick parlait de Luger, Piper qui étaient WCW à 100%. Mean Gene disait qu’il fallait de gens comme eux pour la WCW. 44 minutes

WCW United States Heavyweight Title Tournament Quarter Final Match
Eddie Guerrero Vs. Konnan

Eddie Guerrero affrontait Konnan en ¼ de finales du tournoi pour le titre WCW United-States Heavyweight. Konnan prenait l’avantage mais Eddie revenait et le sortait avec un « Headcisors » puis lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur du ring. De retour sur le ring, Konnan revenait et portait un « Elevated Face First » puis travaillait au sol sur Guerrero. Konnan le séchait plus tard avec une « Corde à linge » puis lui portait un « Dropkick » dans le coin. Konnan le malmenait ensuite dans le coin puis portait un « Perfect Plex » pour le compte de 2 ! Konnan portait plus tard un « Powerbomb » pour le compte de 2. Konnan ajoutait une « Souplesse », sans succès. Echanges de coups, Konnan portait un « Gutwrentch Powerbomb », toujours pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur la jambe d’Eddie. Plus tard, Konnan portait un « Bodyslam » puis montait sur la 3ème corde et sautait sur Guerrero qui le contrait de plein fouet avec un « Dropkick ». Eddie le frappait dans le coin puis le séchait avec une « Corde à linge » ! Alors que Guerrero montait sur les cordes, Konnan le rejoignait et lui portait une « Corde à linge » de la seconde corde. Eddie contrait un « Powerbomb » pour la victoire !!!

Vainqueur : Eddie Guerrero

On revoyait les images des match de World War 3 avec les Harlem Heat qui avaient battus les Amazing French Canadians qui avait permis à Sherri d’avoir 5 minutes avec Col. Robert Parker. On voyait aussi es photos de Malenko battant Psichosis et le « Triangle Tag-Team Match » pour le titre WCWTag-Team remporté par les Outsiders face aux Nasty Boyz et les Faces Of Fear.

Rick Steiner Vs. Big Bubba Rogers, accompagné de Jimmy Hart)
Rick Steiner affrontait Big Bubba Rogers, accompagné de Jimmy Hart. Big Bubba prenait l’avantage mais Rick revenait avec un « Surpassement ». Alors que Rogers était à l’extérieur à côté de Jimmy Hart, Rick leur cognait mutuellement la tête. Steiner lui ajoutait un « Double Axhandle » du rebord qui envoyait Big Bubba dans les escaliers. De retour sur le ring, le Dog Face Gremlins portait un « Bodyslam » pour le compte de 2. Rogers revenait pour finalement se prendre un « German Suplex » pour le compte de 2 quand Big Bubba mettait son pied dans les cordes. Sting arrivait alors dans le public. Rick repoussait Rogers et portait un « Bulldog » de la seconde corde puis le passait par-dessus la 3ème corde. Sting arrivait sur le ring et portait un « Inverted DDT » sur Rick qui ne l’avait pas vu et derrière le dos de l’arbitre. Big Bubba remontait sur le ring pour remporter la victoire !!!

Vainqueur : Big Bubba Rogers

Rey Mysterio Jr. Vs. Psychosis
Rey Mysterio Jr. affrontait Psychosis. Rey portait une « clé de bras ». Psychosis se dégageait et retournait la prise. On voyait alors Sony Oono et Ultimo Dragon qui regardaient le match de la rampe d’accès. Mysterio tentait de revenir pour se prendre un « Elevated Face First ». Psychosis le passait par-dessus la 3ème corde. De retour sur le ring, Psychosis lui portait un « Bodyslam » puis un « Guillotine Leg Drop » de la 3ème corde pour le compte de 2. Psychosis asseyait Rey sur le coin mais Rey le contrait avec un « Hurricanrana » pour la victoire !!!

Vainqueur : Rey Mysterio Jr.

On nous montrait les images de la veille à World War ou Rowdy Roddy Piper se présentait sur le ring pour la signature de contrat entre lui et Hollywood Hogan pour un combat. Piper demandait à Hogan de venir, il n’était plus le temps d’attendre. C’était Eric Bischoff, Ted DiBiase et Vincent qui se présentaient. Bischoff prenait la parole et disait être le représentant d’Hogan et qu’il avait le droit de signature. Piper s’adressait à Vincent en lui disant de dégager car c’était lui qui lui avait appris à catcher. Roddy critiquait Eric et s’amusait à les provoquer sans qu’ils ne répondent. Piper disait ne rien à voir à foutre aux prises de pouvoir que tentait de faire Bischoff. Piper se moquait de la teinture de cheveux d’Eric et disait qu’il ne croirait jamais un menteur comme lui. Alors que Piper se trouvait menaçant, Bischoff le menaçait de le mettre à l’amende. Piper demandait combien ça lui coûterait de lui mettre la main sur la gueule. Roddy parlait du prochain PPV et disait se ficher si la nWo serait là, mais si on le titillait, ce serait « no Way Out » (NWO). Piper disait que s’il faisait ce match c’était pour savoir qui était l’icône. Il demandait à Hogan de venir sinon c’était un peureux. Hogan venait avec le reste de la nWo. Hogan disait que Piper avait un problème maintenant. Piper lui demandait de monter sur le ring, signer le contrat et de la fermer ! Hulk montait, filmé par Syxx. Hulk déclarait qu’il allait signer, mais que Piper avait un problème et sous entendait que Roddy n’était plus son égale depuis 10 ans. Il lui demandait de montrer sa cuisse. Piper montrait mais c’était l’autre ou il avait une cicatrice. Hogan disait que c’était un plaisir de signer, ce qu’il faisait puis provoquait Piper qui lui rentrait dedans. Rapidement, The Giant et Scott Hall maintenaient Rowdy et Hogan en profitait pour le frapper. Rowdy se libérait pour sauter sur Hulk mais était vite arrêté par la nWo qui le tenait pour qu’Hulk ne le frappe à la cuisse opérée avec une chaise puis à différents coups. Hogan prenait alors de la peinture et taggait nWo sur la cuisse. Hogan lui crachait au visage après avoir dit qu’il le briserait !

Jeff Jarrett Vs. Alex Wright
Jeff Jarrett affrontait Alex Wright. Jarrett portait une clé de bras qu’Alex parvenait à retourner. Jeff se dégageait pour l’envoyer au sol mais Wright se relevait en « Saut de carpe ». Jarrett, inquiet, rejoignait les cordes. Wright portait plus tard des « Leg Cisors » et un « Dropkick ». Jarrett revenait pour le faire retomber la tête sur le rebord du ring puis portait un « Running Leg Lariat » dans les cordes. Alex revenait avec un « Stinning Hellkick » puis portait un « Running Back Elbow » dans le coin. Alex portait un « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Jeff revenait en esquivant une « Ruade » et appliquait la « Prise en quatre » en tenant les cordes pour la victoire !!!

Vainqueur : Jeff Jarrett

On revoyait les images du « World War Battle Royal » remporté par The Giant.

Tag-Team Match :
Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) Vs. The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian)

Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray), accompagnés de Sister Sherri, affrontaient The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian). Stevie Ray débutait face à Meng et prenait l’avantage à coups de poings. Stevie portait ensuite une « corde à linge » dans le coin. Meng revenait et le malmenait dans les cordes puis le frappait à terre. Stevie Ray revenait et portait un « Big Boot ». Barbarian attaquait Stevie par derrière pour se faire sécher par un « Harlem Side Kick » de Booker T. Relais avec Booker T qui portait un « Axe Kick » mais Barbarian intervenait pour empêcher le tombé. Barbarian prenait le relais à l’aveugle et portait un « Powerbomb » mais Stevie Ray cassait le tombé. Barbarian portait un « Bodyslam » et passait le relais à Meng pour un « Double Diving Headbutt ». Stevie intervenait encore pour sauver son partenaire. Les 4 hommes se battaient. Meng revenait sur Booker T et lui portait un « Back Breaker » pour le compte de 2. Stevie intervenait et Barbarian le dégageait pour se battre avec à l’extérieur. Finalement, la nWo arrivait et s’attaquait aux 4 hommes… Giant portait un « Chokeslam » sur Booker T puis Meng !

Vainqueurs : sans décision