Résultats WCW Monday NITRO
24 Février 1997

Sacramento, Californie

Tag-Team Match :
The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) Vs. Jeff Jarrett et Steve McMichael

The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) affrontaient Jeff Jarrett et Steve McMichael. Les Public Enemy arrivaient avec leur table qu’ils dressaient à côté du ring. Rocco débutait face à McMichael. Epreuve de force, Mongo le repoussait. Rocco le repoussait pour se faire envoyer à terre. Steve portait un « Irish Whip » mais Rocco esquivait la « Ruade ». Relais des 2 côtés, Grunge portait un « Collier de tête ». Jeff se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » puis une droite. Johnny ajoutait un « Swinging Neckbreaker » et redonnait le relais à Rock. Plus tard, ce dernier séchait Jarrett avec un « Back Elbow » puis equivait une « Ruade » pour se faire sécher illégalement par Mongo qui redonnait l’avantage à son coéquipier. Relais de Steve et « Double Teaming » des Horsemen. « Leg Drop » de McMichael qui frappait Rocco au sol. Plus tard, Steve le frappait dans le coin et passait le relais à Jeff qui malmenait Rocco dans les cordes. Relais avec Mongo qui portait sa « Ruade » dans les jambes à plusieurs reprises puis portait une élongation sur la jambe de Rocco. Relais avec Jarrett qui portait un « Powerbomb » pour le compte de 2 quand Johnny cassait le tombé. McMichael frappait Jarrett avec sa mallette pour donner la victoire aux Public Enemy !

Vainqueurs : The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock)

Mean Gene Okerlund interviewait les Horsemen (Hors Chris Benoit). Mean Gene demandait pourquoi Steve avait agit de la sorte ? Mongo se plaignait de sa défaite de la veille à Superbrawl. Flair les calmait et disait que Jarrett était maintenant dans les Horsemen. Flair disait qu’ils avaient gagné leur respect depuis 11 ans. Anderson prenait la parole en disant que le Dungeon Of Doom et la nWo devenaient plus fort, que Giant et Luger c’étaient associés alors qu’eux, les Horsemen, devenaient plus faibles. Arn ajoutait que Benoit était à l’hôpital et que donc, Jeff et Steve étaient les seuls en pleines capacités de leurs moyens et qu’ils faillaient qu’ils prennent leurs spot. Mongo tendait la main de Jeff qui la prenait…

Jim Duggan Vs. Galaxy
Jim Duggan affrontait Galaxy. Hacksaw acculait ce dernier dans le coin puis, plus tard, portait un « Surpassement » et des « Clotheslines ». Galaxy retombait à l’extérieur du ring et argumentait avec le public. Duggan le rejoignait et l’envoyait percuter le poteau en fer puis portait un « Bodyslam » à l’extérieur avant de le remonter sur le ring. Là, Galaxy revenait mais Jim ne ressentait pas les coups et le frappait sur le dos puis le couchait dans un coin du ring pour le frapper sur le torse. Galaxy retombait à l’extérieur du ring. Hacksaw le remontait et, plus tard, esquivait un « Moonsault » de Galaxy pour le sécher d’une « Running Clothesline » puis il lui décrochait une droite avec le scotch autour de la main pour la victoire !

Vainqueur : Jim Duggan

Mean Gene Okerlund interviewait Jim Duggan au sujet du « Hell Turn » du Macho Man Randy Savage la veille à SuperBrawl. Duggan demandait comment Macho Man ou Hulk Hogan avaient pu oublier qui ils étaient et parlait du cœur. Jim affirmait qu’il n’abandonnerait pas et s’adressait à Hogan en disant qu’il pouvait le battre. Il conseillait à Randy de rester loin de lui.

Joe Gomez Vs. Hugh Morrus
Joe Gomez affrontait Hugh Morrus. Epreuve de force, Joe l’acculait dans le coin. L’arbitre les séparait. Nouvelle épreuve de force, Hugh l’acculait dans le coin et l’y frappait dans tous les sens. Morrus portait un « Irish Whip » mais Gomez tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Joe tentait un second « Roll Up », sans succès puis portait un « Hip Toss » et un « Armdrag ». Plus tard, Hugh revenait avec une « Running Clothesline » puis malmenait Gomez. Ce dernier revenait pour un « Dropkick » pour le compte de 2 puis travaillait encore au sol avec un « Armdrag ». Plus tard, Morrus le contrait avec un « Powerbomb » puis portait son « No Laughing Matter » pour la victoire !

Vainqueur : Hugh Morrus

Ice-Train Vs. La Parka
Ice-Train, accompagné de Teddy Long, affrontait La Parka. Ce dernier prenait l’avantage et frappait Ice-Train à terre puis dans le dos. Ice-Train revenait et portait un « Bras à la volée » pour le compte de 2. Ice-Train ajoutait un « Powerslam » puis une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, La Parka revenait avec un « Enzuigiri » et portait un « Spinning Hellkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Ice-Train bloquait un « Crossbody » pour porter un « Slam » ! Plus tard, Ice-Train portait une « Ruade » dans le coin. La Parka revenait avec un « Jawbreaker » puis portait 2 « Spinning Hellkicks ». Long motivait son poulain à l’extérieur mais La Parka lui sautait dessus du ring. De retour sur le ring, Ice-Train revenait et le séchait d’une « Clothesline » puis portait un « Bodyslam ». Ice-Train bloquait un « Crossbody » de la seconde corde et portait un « Slam » pour en terminer avec un « Train Wreck » pour la victoire !!!

Vainqueur : Ice-Train

Tag-Team Match :
Chris Jericho et Eddie Guerrero Vs. The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian)

Chris Jericho et le champion WCW United-States, Eddie Guerrero affrontaient The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian), accompagnés de Jimmy Hart. Barbarian prenait l’avantage sur Chris et l’acculait dans un coin pour l’y malmener. Jericho revenait avec un « Low Dropkick » et « Spinning Hellkick ». Chris contrait une « Ruade » et portait un « Missile Dropkick » pour passer le relais à Guerrero. Barbarian revenait et portait un « Elevated Face First ». Relais avec Meng qui le frappait dans le coin. Plus tard, Meng lui portait un « Powerbomb » et paradait. Eddie revenait plus tard avec un « Headcisors » et passait le relais à Chris pour un « Double Surpassement ». Jericho ajoutait un « Back Senton » pour le compte de 2. Barbarian frappait Chris dans le dos pour permettre à Meng de revenir avec un « Back Suplex ». Relais avec Barbarian qui l’asseyait sur les cordes pour lui porter un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2 quand Eddie tirait le pied de Jericho sous les cordes. Ce dernier revenait avec un « Roll Up », sans succès. Plus tard, Chris portait un « Crossbody » de la seconde corde, pour le compte de 2. Meng le malmenait. Plus tard, ce dernier argumentait avec Guerrero, permettant à Barbarian de frapper illégalement Chris au sol. Plus tard, Barbarian portait un « Double Team Powerbomb » mais Guerrero cassait le tombé. Plus tard, les Faces Of Fear portaient un « Double Diving Headbutt » mais Eddie intervenait. Plus tard, Barbarian portait un « Powerslam » sur Chris et passait le relais à Meng que Chris surprenait avec un « Back Flip Sommersault ». Meng empêchait le relais mais Jericho esquivait à son tour une descente du coude pour enfin passer le relais à Guerrero. Plus tard, les « Faces » portaient une « Double Suplex » sur Barbarian. Meng empêchait Chris de faire son « Lion’s Sault » et Malenko envoyait Eddie hors de la 3ème corde pour laisser la victoire à Barbarian.

Vainqueurs : The Faces Of Fear (Meng et The Barbarian)

Rey Mysterio Jr. Vs. Juventud Guerrera
Rey Mysterio Jr. affrontait Juventud Guerrera. A toi à moi dans le coin, Juventud portait un « Chop ». Plus tard, Mysterio revenait pour travailler sur le bras et le dos de Guerrera qui le contrait avec un « DDT ». Juventud ajoutait un « Springboard Dropkick » puis travaillait au sol sur la jambe de Rey. Rey revenait. A toi à moi, Juventud portait un » Jumping Back Kick » puis un « Chop ». Rey répondait puis se faisait contrer par Guerrera qui l’envoyait au sol pour le compte de 2. Rey le contrait plus tard du rebord pour se prendre un « Moonsault » de la 3ème corde pour le compte de 2. Juventud travaillait ensuite au sol sur le cou de Mysterio. Ce dernier se dégageait et portait un « Hurricantana » puis en ajoutait un second à l’extérieur ! Rey le remontait sur le ring mais Juventud le contrait avec un « Powerbomb » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Guerrera portait un « Suicide Dive » et remontait Rey sur le ring pour porter un « Springboard » que Mysterio contrait avec un « Powerbomb ». Rey en terminait avec un « West Coast Pop » pour la victoire !

Vainqueur : Rey Mysterio Jr.

WCW World Television Title Match :
Prince Iaukea © Vs. Pat Tanaka

Le champion WCW World Television, Prince Iaukea, défendait sa ceinture face à Pat Tanaka. Ce dernier faisait reculer Iaukea dans le coin et travaillait sur le bras du champion. Ce dernier l’envoyait à terre pour le compte de 2. Plus tard, Tanaka portait un « collier de tête ». Iaukea se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block ». Prince Iaukea revenait. Tanaka bloquait un « Kick » puis lui portait un « Chop » dans le coin et un « Irish Whip ». Le champion revenait direct avec une « Clothesline ». Plus tard, Prince Iaukea portait un « Collier de tête ». Tanaka se dégageait et le contrait avec un « Powerbomb », sans succès. Plus tard, Iaukea revenait et portait un « Springboard Into A Senton » et remportait la victoire avec un « Crossbody » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueur : Prince Iaukea

Ultimo Dragon Vs. Dean Malenko
Ultimo Dragon, accompagné de Sonny Onoo, affrontait Dean Malenko. Ultimo Dragon portait un « collier de tête » mais Dean l’acculait dans le coin pour faire casser la prise. « Matt Wrestling » de la par d’Ultimo Dragon qui travaillait sur la jambe de Malenko. Ce dernier retournait la prise pour travailler sur le bras du Japonais. Plus tard, les 2 enchainaient les mouvements sans qu’un ne prenne un réel avantage. Dean tendait la main qu’Ultimo Dragon serait pour se faire frapper en traite. Dean lui portait un « Low Kick » dans le dos et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Ultimo Dragon revenait et portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Le combat partait plus tard à l’extérieur ou Dean l’envoyait dans les barrières de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Dean portait une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Malenko travaillait ensuite au sol sur le cou et le dos de Dragon. Il portait un « Camel Clutch ». Ultimo Dragon se dégageait et portait une « Half Surfboard ». Ultimo Dragon portait ensuite une prise au sol sur les jambes de Malenko. Plus tard, Dean revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Malenko le « Surpassait » puis portait un « Underhook Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Ultimo Dragon l’éjectait du rebord avec un « Dropkick » puis le repoussait en arrière et lui sautait dessus de la 3ème corde vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, les 2 tentaient des tombés, sans succès. Ultimo Dragon portait un « Crucifix Cover », sans succès. Malenko contrait un « Handspring Back Elbow » et portait un « German Suplex » puis malmenait Ultimo Dragon au sol en l’étranglant jusqu’à se faire disqualifier et après avoir frappé Sonny Onoo.

Vainqueur : Ultimo Dragon par disqualification !

Mean Gene Okerlund interviewait Dean Malenko en disant qu’Eddie Guerrero avait tenté de l’aider à SuperBrawl. Malenko répondait en avoir marre et promettait de reprendre son bien. Il mettait en garde Guerrero et déclarait ne pas avoir peur de ce dernier.

Diamond Dallas Page Vs. Squire David Taylor
Diamond Dallas Page affrontait Squire David Taylor. Ce dernier l’attaquait par derrière pour prendre l’’avantage. Plus tard, David le frappait au visage mais DDP revenait avec un « Atomic Drop ». Page portait un « Diamond Cutter ». Là, Scott Hall et Nash arrivaient aux abords du ring. Alors que les Outsiders montaient sur le rebord du ring, Macho Man arrivait pour frapper DDP par derrière. Alors qu’un membre du public montait sur le ring, les 3 de la nWo lui sautaient dessus. La nWo taggait le dos de Diamond. Nash donnait un T-Shirt nWo à Savage et ce dernier portait un « Diving Elbow » sur Page…

Vainqueur : Aucun, match arrêté.

Sur le ring, alors que les 3 nWo célébraient toujours, Scott Hall prenait la parole et souhaitait la bienvenue à une nouvelle émission de la nWo Monday Nitro. Il souhaitait la bienvenue au nouveau membre de la nWo, Randy Savage. Hall déclarait qu’ils n’allaient pas s’arrêter là. Il accueillait le champion WCW, Hollywood Hogan. Ce dernier les rejoignait sur le ring. Hulk parlait de sa victoire à SuperBrawl face à Rowdy Roddy Piper. Hogan se jetait des fleurs et disait avoir un cadeau pour Savage… Eric Bischoff et Ted DiBiase arrivaient encadrant… Miss Elizabeth qui avait le sourire. Les 2 anciens mariés se tombaient dans les bras. Hall affirmait que Sacramento était un territoire de la nWo…

Tag-Team Match :
Lex Luger et The Giant © Vs. Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray)

Les champions WCW World Tag-Team, Lex Luger et The Giant défendaient leurs ceintures face à Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray), accompagnés de Sister Sherri. Avant le début du combat, Eric Bischoff se présentait, suivit rapidement par les Outsiders et le champion WCW, Hollywood Hogan. Eric déclarait que les ceintures étaient propriété des Outsiders car Lex avait utilisé son plâtre dans le match et n’avait pas eut l’accord des médecins pour lutter à SuperBrawl 7. Lex Luger répondait en avoir marre de Bischoff qui protégeait la nWo. Luger acceptait de redonner les ceintures si Eric acceptait de mettre toutes les ceintures en jeu à Uncensored dans des matchs WCW Vs. nWo. Bischoff acceptait et reprenait les ceintures Tag-Team. Alors que les 2 clans argumentaient, Sting arrivait sur le ring, batte de baseball en main. Sting faisait face à Hogan qui le prenait dans ses bras. Sting restait de marbre puis reculait dans le camp nWo !!!

Vainqueurs : Aucun, pas de match.