Résultats WCW Monday NITRO
5 Mai 1997

Lakeland, Floride

On revoyait les images de la semaine dernière de l’attaque de la nWo sur Ric Flair et le fait que Rowdy Roddy Piper avait mis du temps à intervenir en faveur du Nature Boy.

Ric, Roddy et Kevin Green rejoignaient la table des commentateurs pu des banderoles « nWo 4 Life » tombaient sous leurs yeux. Piper s’énervait après qu’ils les aient arrachés. Alors que les 3 étaient sur le ring, les tractes nWo tombaient du toit. Piper revenait sur la semaine dernière. Ils étaient rejoins par JJ Dillon et disait ne rien pouvoir faire avec le contrat de Bischoff et la nWo. JJ disait qu’ils avaient besoin de Piper. Ce dernier semblait accepter. Flair s’adressait aux Outsiders et Syxx et les mettait en garde pour leur prochain combat.

Tag-Team Match :
Hugh Morrus et Konnan Vs. The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock)

Hugh Morrus et Konnan, accompagnés de Jimmy Hart, affrontaient The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock). Hugh Morrus et Konnan arrivaient aussi avec une table qu’ils dressaient aux abords du ring. Le combat partait à l’extérieur et les Public envoyaient leurs adversaires se percuter l’un l’autre. Johnny mettait Jimmy sur la table mais Konnan séchait Rocco pour l’empêcher de sauter sur Hart. Plus tard, les Publics reprenaient le contrôle et mettaient 2 tables l’une sur l’autre et Konnan entre les 2. Morrus virait Rock et Jimmy sauvait Konnan alors Grunge passait à travers les tables. Plus tard, Rocco revenait avec un « Springboard Moonsault » sur ses 2 adversaires mais Konnan cassait le tombé et portait un « Powerbomb » sur Rocco. Les Dungeon Of Doom paradaient pour se faire huer. Rocco esquivait une « Double Ruade » et les 2 se percutaient. Rock mettait Konnan sur la table et montait sur les cordes mais Morrus l’y rejoignait et portait une « Souplesse » pour qu’ils passent à travers la table ou était toujours Konnan pour la victoire du « Dungeon Of Doom ».

Vainqueurs : Hugh Morrus et Konnan

WCW World Cruiserweight Title Match :
Syxx © Vs. Rey Mysterio Jr.

Le champion WCW World Cruiserweight Syxx, accompagné des Outsiders (Hall et Nash), défendait sa ceinture face à Rey Mysterio Jr. Syxx prenait l’avantage et acculait Rey dans le coin alors que le match débutait. Syxx portait un » Bronco Buster » que Rey contrait. Mysterio repoussait les Outsiders à coups de « Dropkicks ». Kevin déconcentrait l’arbitre, permettant à Scott de porter son « Outsider’s Edge » ! Syxx appliquait alors une prise de soumission pour la victoire ! JJ Dillon arrivait avec des officiels alors que Bischoff et la nWo suivaient. Kevin Nash frappait Nick Patrick et le dégageait du ring. Bischoff s’adressait à Dillon en disant qu’il n’avait pas de pouvoir alors que Syxx ne lâchait pas la prise sur Mysterio. Syxx la lâchait pour s’en prendre verbalement à JJ en disant qu’ils en avaient marre de lui…

Vainqueur : Syxx

Le champion de la WCW, Hollywood Hogan arrivait sur le ring et faisait des poses plastiques sous les félicitations de Bischoff. Ce dernier demandait à Hogan quand il affronterait Sting ? Hiogan parlait d’abord de Piper, Flair et Green alors qu’il insultait les gens qui criaient « We Want Sting ». Hulk parlait de tous les catcheurs qui voulaient l’affronter puis enjoignait Sting de le rejoindre. Sting n’apparaissait pas et Hogan prétendait être un dieu…

Lord Steven Regal Vs. Meng
Lord Steven Regal affrontaient Meng. Ce dernier acculait Steven dans le coin. Regal répondait. Sullivan arrivait aux abords du ring et Steven lui sautait dessus. Les 2 en venaient aux mains et Meng se faisait disqualifier. Meng portait son « Tongan Death Grip » à l’Anglais en plus de Jacqueline qui frappait ce dernier…

Vainqueur : Aucun, sans décision !

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait DDP et Kimberly au sujet de la victoire de Diamond face au Macho Man à Spring Stampede. Page revenait sur son passé de boîte de nuit ou il c’était trop souvent battu. Il disait que Spring Stampede avait été un grand moment. Kimberly s’adressait à Savage. Ils étaient interrompus par ce dernier qui était dans les tribunes. Randy affirmait que tout le monde le voulait. DDP disait avoir 2 mots pour lui « Diamond Cutter ».

Jeff Jarrett Vs. Alex Wright
Jeff Jarrett, accompagné de Debra, affrontait Alex Wright. Jarrett plaçait un « Bras à la volée » et paradait. Jeff se dégageait plus tard d’un « collier de tête » pour porter un « Swinging Neckbreaker ». Alex revenait avec un « Dropkick » puis le frappait dans le coin. Debra déconcentrait Wright ce qui permettait à Jeff d’appliquer un « Figure Four » pour la victoire !

Vainqueur : Jeff Jarrett

Glacier Vs. Lizmark Jr.
Glacier affrontait Lizmark Jr. A toi à moi, ce dernier l’acculait dans le coin. Glacier le contrait avec un « Cryonic kick » pour la victoire ! Après le combat, Mortis s’attaquait à Glacier et le frappait dans le coin. Wrath arrivait après et regardait Glacier revenir sur Mortis. Ce dernier l’envoyait vers Wrath qui portait un « Side Slam ». Les « Heels » malmenaient Glacier. Mortis lui portait un « Samoan Drop » de la seconde corde. Plus tard, Mortis le frappait avec son sceptre.

Vainqueur : Glacier

Le Giant se présentait pour son match face aux Harlem Heat et annonçait que Lex Luger n’était pas là mais qu’il avait trouvé un autre partenaire, Diamond Dallas Page. Alors que ce dernier se dirigeait vers le ring, Macho Man le déconcentrait permettant à Hollywood Hogan de frapper DDP à coup de béquille. La nWo s’attaquait au Giant et aux Harlem Heat sur le ring. Plus tard, Green et Flair arrivaient mais n’étaient pas assez nombreux. Piper arrivait aussi et était dominé par la même occasion.