Résultats WCW Monday NITRO
26 Mai 1997

Nashville, Tennessee

Le champion WCW World Heavyweight, Hollywood Hogan et Eric Bischoff rejoignaient le ring. Il parlait de Sting et des films que faisait Hogan. Ce dernier menaçait Sting pour s’en être pris à « la famille ». Hulk défiait Sting de venir le confronter ce soir. Bischoff affirmait que Sting avait peur.

Six Man Tag-Team Match :
Hector Guerrero, Juventud Guerrera et Super Calo Vs. Ciclope, Damien et La Parka

Hector Guerrero, Juventud Guerrera et Super Calo affrontaient Ciclope, Damien et La Parka. Ce dernier débutait face à Juventud qui le giflait. La Parka le repoussait et l’acculait dans le coin. Guerrera se dégageait e portait un « Back Kick ». Plus tard il portait un « Crossbody » de la 3ème corde que La Parka bloquait pour l’assoir sur les cordes et porter un « Chop ». Juventud le repoussait et portait un « Headcisors » des cordes pour le virer du ring. Super Calo faisait face à Ciclope qui prenait l’avantage. Calo revenait avec un « Headcisors » puis contrait Ciclope du rebord pour porter un « Headcisors » de la 3ème corde puis il sautait sur Ciclope avec une « Plancha » pour se retrouver au second rang. De retour sur le ring, Damien contrait Hector avec une « Clothesline ». Plus tard il le repoussait du rebord et portait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » puis un « Standing Dropkick » puis virait Damien du ring avec un « Baseball Slide ». Hector lui sautait alors dessus de la seconde corde avec un « Moonsault » ! Sur le ring, La Parkaet ses coéquipiers s’en prenaient à Super Calo. La Parka et Ciclope malmenaient Juventud. Plus tard, La Parka déconcentrait Super Calo qui se faisait virer par Damien. Hector le séchait d’une « Flying Clothesline » et esquivait un « Dropkick » de irait du ring. Super Calo empêchait Ciclope due lui sauter dessus du ring. La Parka portait un « Powerslam » sur Guerrera pour le compte de 2. Juventud esquivait une « Clothesline » de son adversaire et La Parka se faisait sécher par erreur du rebord par Damien. Juventud sortait Damien du rebord avec un « Headcisors » et virait aussi La Parka du rebord puis montait sur la 3ème corde pour sauter sur La Parka avec un « Sommersault » de la 3ème corde ! Super Calo repoussait Damien et lui sautait dessus avec un « Slingshot Back Senton ». Ciclope sautait aussi vers l’extérieur. Hector sautait sur tous les « Luchadores » avec un « Corkscrew Plancha » de la 3ème corde ! De retour sur le ring, Garza contrait un saut de Ciclope de la 3ème corde avec un « Powerbomb » de plein fouet !

Vainqueurs : Hector Guerrero, Juventud Guerrera et Super Calo

Psychosis Vs. Alex Wright
Psychosis affrontait Alex Wright. Psychosis prenait l’avantage et travaillait sur le bras d’Alex. Ce dernier se dégageait et retournait la prise. Psychosis retournait la prise pour se faire contrer avec un « One Leg Dropkick ». Wright le frappait à terre puis lui portait une « European Uppercut » et un « Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Alex le frappait dans le coin puis paradait et dansait. Wright le malmenait ensuite de l’extérieur puis de retour sur le ring, se prenait un « Moonsault » de Psychosis pour le compte de 2. Plus tard, Psychosis portait un « Spinning Hellkick » de la 3ème corde alors qu’Alex avait les jambes entre les cordes pour le compte de 2. Wright quittait le ring et paradait mais Psychosis lui portait un « Corkscrew Moonsault » de la 3ème corde vers l’extérieur ! Psychosis portait ensuite un « Guillotine Legdrop » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Psychosis

Sur couloir d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait Sonny Oono au sujet de la grosse surprise qu’il avait pour Masahiro Chono. Sonny refusait de donner l’identité de la surprise. Quand Psychosis revenait vers l’arrière scène, Sonny l’interpelait et lui proposait un deal que Psychosis acceptait quand ils se verraient en « Backstage ». Madusa rejoignait plus tard Oono qui demandait sa chance au titre car elle était, selon elle la challenger N°1. Alors que Madusa disait qu’elle ferait n’importe quoi pour l’avoir. Onoo proposait une chance au titre mais si Madusa mettait sa carrière en jeu. Madusa acceptait après réflexion et avait sa chance au titre à Great American Bash.

The Wrath Vs. Mark Starr
The Wrath, accompagné de Mortis et de James Vandenberg, affrontait Mark Starr. Wrath prenait l’avantage et acculait mark dans le coin pour l’y malmener… Plus tard, Wrath portait un « Irish Whip » mais Starr contrait une « Ruade » pour revenir. Wrath revenait à son tour avec un « Back Breaker » puis dégageait son adversaire hors du ring ou Mortis le tenait pour permettre à Wrath de porter des « Low Kicks ». Plus tard, de retour sur le ring, Wrath portait une « Flying Clothesline » de la 3ème corde puis portait un « Bicycle Kick » puis un « Death Penalty » pour la victoire. Après le combat, Wrath et Mortis frappaient Starr à terre.

Vainqueur : The Wrath

Konnan Vs. Villano IV
Konnan affrontait Villano IV. Les 2 se seraient la main et Konnan en profitait pour prendre l’avantage et le séchait plus tard avec une « Clothesline » puis portait un « Low Dropkick ». Plus tard, Konnan portait un « Chop » puis un « Irish Whip » suivit d’un « Dropkick » dans le coin avant de malmener Villano IV à terre. Plus tard, Villano IV revenait et portait un « Headcisors » puis un « Bras à la volée » et une « Clothesline ». Villano IV tentait un « Irish Whip » que Konnan repoussait pour l’envoyer à terre. Là, Hugh Morrus venait aux abords du ring pour protester contre Konna mais la sécurité le repoussait. Konnan portait un « Cradle DDT » puis faisait abandonner Villano IV avec un « Half Boston Crab » pour la victoire !

Vainqueur : Konnan

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait Konnan qui parlait en Espagnol. Konnan parlait de Sullivan à qui il reprochait d’avoir pris trop de temps pour Benoit. Il critiquait la présence de Jacqueline et semblait insulter Woman. Il concluait avec Morrus qu’il traitait de gros porc.

Sonny Oono se présentait sur le ring pour présenter le cauchemar de Chono… Le Great Muta !

The Great Muta Vs. Masahiro Chono
The Great Muta affrontait Masahiro Chono. Muta crachait son « Green Myst » au début du combat. Masahiro quittait le ring pour menacer Oono. Les 2 hommes se regardaient longuement et une fois de plus Chono quittait le ring pour faire fuir Sonny. Plus tard, Great Muta portait un « Collier de tête » sous les chants « Muta ». Oono montait sur le rebord du ring et engueulait le Great Muta n’étant pas satisfait de sa prestation. Great Muta lâchait sa prise et Chono se dégageait. Great Muta crachait un « Red Myst » sur Oono et les 2 catcheurs frappaient ce dernier à terre. On comprenait que le Great Muta avait rejoint la nWo !!! Masahiro lui donnait un T-Shirt nWo !

Vainqueur : Sans décision !

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait Diamond Dallas Page et Kimberly au sujet du match de DDP face au Macho Man au Great American Bash. Diamond venait avec des béquilles cassées de Savage. Il expliquait que ces béquilles avait été cassée par Hogan qui l’avait frappé par derrière avec. DDP disait que Savage avait eut besoin d’aide car il n’avait pas pu le faire par lui-même. Kimberly faisait voir une mèche de cheveux que Randy lui avait coupé. DDP mettait en garde Randy pour leur combat de Great American Bash.

The Barbarian Vs. Jim Powers
The Barbarian, accompagné de Jimmy Hart, affrontait Jim Powers, accompagné de Teddy Long. Jim portait un « Collier de tête ». Barbarian se dégageait et portait un « Shoulder Block ». Powers reculait mais ne chutait pas. Jim revenait et portait une « Running Clothesline » sans succès. Powers recommençait pour se faire contrer. Plus tard, Barbarian l’acculait dans un coin, portait un « Irish Whip » puis une « Running Clothesline ». Barbarian le dégageait hors du ring puis lui frappait le dos contre le poteau du ring. Barbarian le remontait sur le ring et portait un « Chop » dans le coin. Echanges de « Chops », Barbarian prenait l’avantage puis le malmenait à terre. Barbarian portait un « Chop » dans le coin puis le frappait à terre. Powers le contrait avec un « Back Elbow » puis le frappait à la tête et ajoutait un « Running Knee ». Barbarian contrait un saut des cordes avec un « Powerslam » puis le séchait d’un « Big Boot » pour la victoire !

Vainqueur : The Barbarian

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait Jimmy Hart et Barbarian quand ils étaient rejoins par Chris Benoit et Woman. Chris demandait à Hart ou était Sullivan ? Benoit disait vouloir le meilleur de Sullivan. Jimmy répondait que Barbarian pouvait remplacer SKevin. Chris montait sur le ring. Jimmy déclarait que le combat serait pour la semaine prochaine…

3-On-1 Handicap Match :
The Giant Vs. Jerry Flynn, Johnny Swinger et Rick Fuller

The Giant, accompagné de Lex Luger, affrontait Jerry Flynn, Johnny Swinger et Rick Fuller dans un « 3-On-1 Handicap Match ». The Giant contrait Swinger qui passait le relais à Flynn qui lui portait un « Back Kick » sans succès. Relais avec Fuller que The Giant acculait dans le coin pour porter un « Chop ». Swinger et Flynn intervenaient pour se faire repousser par The Giant. Plus tard, ce dernier contrait Fuller et Flynn avec un « Double Back Suplex » puis attrapait Johnny en plein vol à la gorge pour porter un « Chokeslam » sur ce dernier. Fuller s’en mêlait pour s’en prendre un et The Giant en portait un 3ème sur Jerry pour la victoire !

Vainqueur : The Giant

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait Lex Luger et The Giant au sujet du « Open Contrat » d’Hogan et Dennis Rodman pour le Great American Beach. Okerlund rappelait que Lex et Giant méritaient une chance au titre d’Hollywood. Luger parlait de Rodman qu’il voulait voir en action. Il mettait en garde Hogan et affirmait qu’ils le mettraient à terre. Giant concluait en disant qu’il venait pour Hogan.

Le champion WCW Cruiserweight, Syxxx s’adressait à Nick Patrick qui était réintégré. Il parlait ensuite du Nature Boy et faisait revoir les images de la semaine passée ou lui et les Outsiders s’en étaient pris à Ric. Il présentait ensuite les champions WCW World Tag-Team, les Outsiders (Nash et Hall). Ces derniers mettaient en garde Ric et Rowdy et disaient qu’ils mettaient les ceintures en jeu. Ils affirmaient qu’ils enverraient Piper à la retraite.

Tag-Team Match :
The Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) Vs. Jeff Jarrett et Steve McMichael

The Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray), accompagnés de Sister Shereri, affrontaient Jeff Jarrett et Steve McMichael, accompagnés de Debra. Ce dernier débutait face à Booker T à qui il portait un « Collier de tête ». Booker se dégageait et l’envoyait à terre. A toi à moi sur des clés de bars, Booker portait un « collier de tête ». Plus tard, Mongo revenait et le séchait d’une « Clothesline ». Jarrett prenait le relais et portait un « Atomic Drop ». Booker revenait et passait le relais à Stevie qui frappait Jeff dans un coin. Plus tard, Jeff revenait, ‘envoyait de face dans le coin et ajoutait un « Back Suplex » pour le compte de 2. Stevie Ray bloquait un « Crossbody » pour porter un « Slam ». Plus tard, les Harlem Heat portaient un « Double Back Elbow » pour le compte de 2 par Booker. Ce dernier ajoutait un « Sidewalk Slam » mais Jeff esquivait une « Descente du coude » pour revenir et passait le relais à Mongo pour un « Double Surpassement ». Les Horsemen célébraient. Booker T revenait grâce à Stevie Ray qui intervenait illégalement. Il frappait Mongo au sol. Ce dernier revenait pour se prendre un « Cisors Kick » de Booker T qui lui appliquait ensuite un « collier de tête » au sol. Plus tard, Steve revenait pour se faire contrer par Booker T qui provoquait Jarrett et permettre ainsi un « Double Teaming » des Harlem Heat. Stevie travaillait au sol sur le cou de McMichael puis lui portait un « Bodyslam ». Mongo le contrait avec un « Powerslam » et passait le relais à Jarrett qui leur portait des « Dropkicks » et autres « Clotheslines ». Jeff frappait Booker dans le coin et Mongo intervenait contre Stevie. L’arbitre ne voyait pas le tombé de Jeff. McMichael voyait alors que Kevin Green était aux commentaires et allait s’en prendre à lui. Jarrett portait une « Figure Four » mais Sherri déconcentrait l’arbitre permettant à Booker T de casser la prise avec un « Leg Drop ». Les Harlem Heat remportaient alors le combat face à Jarrett seul…

Vainqueurs : The Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray)

Le champion WCW World Heavyweight, Hollywood Hogan et Eric Bischoff rejoignaient le ring. Hogan disait que sa ceinture en jeu et demandait à Sting de venir. Ils critiquaient ce dernier qui arrivait par le dessous du ring. Bischoff lui ordonnait de s’agenouiller ce que Sting faisait ! Hogan crachait devant Sting qui lui faisait signe de respect. Le vrai Sting arrivait par derrière et portait un « Scorpion Deathdrop » à Eric. Hogan trébuchait sur le faux Sting. Le vrai Sting frappait ce dernier avec la batte de baseball et lui portait un « Scorpion Deathdrop » ! Hollywood revenait avec le reste de la nWo. Hogan montait sur le rebord du ring puis hésitait à franchir les cordes. Sting, encerclé, fuyait en remontant par le câble vers le toit.