Résultats WCW Monday NITRO
2 Juin 1997

Dayton, Ohio

Sur le ring, on retrouvait le co-champion WCW Tag-Team, Scott Hall et le champion WCW Cruiserweight, Syxx. Hall affirmait que les gens étaient là et regardaient ce programme à cause d’eux. Il revenait sur la dernière fois qu’ils avaient fait équipe. Il parlait du Nature Boy et de Piper. Ils se fichaient de l’âge de Ric et affirmaient qu’il était terminé. Ils se demandaient ou était le Nature Boy. JJ Dillon arrivait alors sur le ring et leur annonçait qu’il venait de parler à Ric et annonçait que ce dernier était sur la route et annonçait qu’il y aurait un match ce soir entre Flair et Hall. Ce dernier essayait de se défiler alors JJ annonçait que s’il ne combattait pas ce soir, il lui retirait les ceintures. Scott acceptait et affirmait que Ric ne pourrait prendre les ceintures.

Glacier Vs. Alex Wright
Glacier affrontait Alex Wright. Ce dernier attaquait Glacier en traite pour prendre l’avantage en début de combat. Wright l’envoyait au sol avec une « European Uppercut » puis portait un « Spinning Hellkick ». Alex le frappait au sol et paradait sous les huées du public. Plus tard, Glacier revenait pour se faire envoyer plus tard dans le coin. Writh paradait et Glacier en profitait pour porter son « Cryonic Kick » pour la victoire. Après le combat, James Vandenberg se présentait aux abords du ring avec le casque de Glacier. Mortis et Wrath s’attaquaient à Glacier et l’acculaient dans le coin pour l’y frapper. Alex demandait à s’en prendre à Glacier qu’il frappait à coups de pieds dans le coin. Il tenait Glacier pour que Mortis porte un « Superkick » que Glacier esquivait pour qu’Alex se le prenne à la place. Glacier revenait face aux 2 « Heels » et nettoyait le ring. Il passait Wrath par-dessus la 3ème corde avec une « Running Clothesline » et portait son « Cryonic Kick » sur Mortis !

Vainqueur : Glacier

Buff Bagwell Vs. Joe Gomez
Buff Bagwell, accompagné de Scott Norton, affrontait Joe Gomez. Bagwell prenait l’avantage et acculait Joe pour le frapper dans le coin et paradait en faisant des poses plastiques. Gomez contrait une « Ruade » puis le frappait au visage. Buff esquivait un « Dropkick » et le séchait d’une « Clothesline » pour revenir et parader à nouveau. Joe revenait avec un « Dropkick » pour le compte de 2. Joe le frappait dans le coin mais Buff se dégageait avec une sorte de « Flap Jack » en direction du coin. Norton frappait le dos de Gomez contre le poteau en fer alors que l’arbitre argumentait avec Buff. Ce dernier portait plus tard un « Bodyslam » et un puis un « Block Buster » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Buff Bagwell

Prince Iaukea Vs. Hugh Morrus
Prince Iaukea affrontait Hugh Morrus. Ce dernier était attaqué par Konnan alors qu’il se dirigeait vers le ring. Morrus semblait mal en point mais prenait l’avantage direct. Il portait un coup de genou à Prince Iaukea qui revenait pour porter un « Standing Dropkick ». Prince Iaukea portait ensuite un « Roll Up »pour la victoire !

Vainqueur : Prince Iaukea

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait JJ Dillon au sujet du match Flair/Hall de ce soir. JJ affirmait que ce match serait le « Main Event » ce soir. Mean Gene portait de la situation du titre par équipe. Dillon disait qu’ils allaient chercher les challengers N°1 et les Steiners étaient en tête de liste. Sister Sherri et les Harlem Heat arrivaient alors et se plaignaient de ne pas être en tête de liste. Sister Sherri demandait un match de championnat. Dillon déclarait que si les Steiners remportaient leur match ce soir, ils seraient challengers N°1. Sherri concluait que les actions engageaient des réactions…

Tag-Team Match :
Masahiro Chono et The Great Muta Vs. The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner)

Masahiro Chono et The Great Muta affrontaient The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner). Great Muta débutait face à Scott et utilisait sa rapidité. Scott portait un « Bras à la volée » et jouait avec le public. Plus tard, Scott portait un « Hip Toss » et Rick provoquait Great Muta avec ses aboiements. Muta reprenait le contrôle plus tard. Scott se dégageait d »un « collier de tête » mais Great Muta lui portait peu après un « Back Kick » pour l’envoyer à terre. Scott revenait et portait un « Double Underhook Powerbomb » puis un « Press Slam » ! Relais avec Rick, Great Muta quittait le ring. Masahiro le rejoignait pour le motiver. Rick piétinait le t-shirt nWo. Relais avec Chono qui demandait une épreuve de force que Rick relevait et dominait pour l’envoyer au sol. Rick le séchait ensuite d’une « Clothesline ». Plus tard, de retour sur le ring, Rick portait un « Shoulder Block » puis le contrait avec un « Powerslam ». Great Muta intervenait pour se faire sécher pas Scott ! Mashairo reprenait le contrôle plus tard et les 2 japonais le frappaient au sol. Scott les contrait avec une « Double Clothesline » et passait le relais à Rck qui revenait. « Double Overhead Belly To Belly » des Steiners ! Chono contrait Scott avec un « Mafia Kick » et Great Muta portait un « Handspring Back Elbow » à Rick et un « Bulldog » dans la foulée. Muta tenait Rick qui esquivait un « Mafia Kick » que se prenait Great Muta à la place. Rick virait Masahiro et l’envoyait dans les barrières de sécurité. Les Harlem Heat s’en prenaient à Rick avec un coup de chaise alors que Great Muta sauvait Chono de Scott. Great Muta remportait le combat sur Rick inconscient…

Vainqueurs : Masahiro Chono et The Great Muta

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait JJ Dillon qui était rejoint par les Harlem Heat. JJ reprochait leur intervention. Booker T affirmait qu’ils étaient les meilleurs. JJ leur annonçait qu’ils auraient eux aussi un match ce soir et qu’il prendrait un avis en conséquence…

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait le Nature Boy, Ric Flair ! Ce dernier parlait de Scott Hall et disait que ce dernier avait raison, Ric ne savait pas s’il pouvait le battre, mais Ric affirmait qu’il le saurait après ce soir. Flair disait que Scott avait fait une erreur, car Nash n’était pas là.

WCW United-States Heavyweight Title Match :
Dean Malenko © Vs. Michael Wallstreet

Le champion WCW United-States, Dean Malenko, défendait sa ceinture face à Michael Wallstreet. Dean portait un « Bras à la volée » mais Michael prétendait que Malenko l’avait attrapé par le pantalon. Wallstreet le mettait à terre mais Dean répondait et portait un « Collier de tête ». Wallstreet se dégageait pour se prendre un « Roll Up » plus tard pour le compte de 2. Michael engueulait Nick Patrick ce qui permettait à Dean de porter des « coups de béliers » sur son adversaire puis de travailler au sol sur le cou de Wallstreet. Ce dernier se dégageait et l’arbitre l’engueulait pour avoir attrapé Dean par les cheveux. Plus tard, Michael travaillait sur le bras de Dean et l’envoyait à l’extérieur du ring. Malenko remontait dessus et ceinturait Wallstreet puis travaillait sur le bras de ce dernier qui rejoignait les cordes pour faire casser la prise et en profitait pour aveugler Dean. Wallstreet le frappait plus tard à terre et portait une « Descente du coude » pour le compte de puis travaillait au sol sur le cou de Malenko. Ce dernier se dégageait pour se prendre un coup de genou. Michael appliquait un « Abdominal Stretch » en s’aidant des cordes mais Patrick le captait et faisait casser la prise. Wallstreet portait un « Back Breaker » mais Malenko esquivait une « Descente du coude » et portait un « Half Dropkick » pour le compte de 2. Dean appliquait une « Vertical Suplex » sans plus de succès puis portait un « Irish Whip » puis tentait un « Texas Cloverleaf » que repoussait Wallstreet pour porter un « Running Lariat » ! Dean esquivait une « Ruade » et Michael passait par-dessus les cordes. Alors que Dean tentait de le remonter du rebord avec une « Souplesse », Jeff Jarrett sortait de nulle part pour faire trébucher Malenko que couvrait Wallstreet… Ce dernier croyait obtenir le tombé et célébrait mais Dean revenait avec un « Back Suplex » et appliquait son « Texas Cloverleaf » pour la victoire alors que Nick Patrick se mettait entre Michael et les cordes pour l’empêcher de les saisir dans le but de faire casser la prise !

Vainqueur : Dean Malenko

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait Jeff Jarrett, accompagné de Debra McMichael. Jarrett déclarait se méritait un match retour car à Slamboree ça avait été un match à 2 contre 1. Il défiait Malenko qui le rejoignait sur le ring et donnait sa chance au titre pour prouver que Slamboree n’était pas de la chance. Après le départ de Dean, Steve McMichael arrivait et déclarait vouloir savoir les choses et demandait à Jeff de le mettre au courant de ses projets. Jarrett répondait que lui cherchait à être N°1. Jeff quittait le ring. Mongo critiquait Kevin Green et lui demandait d’avoir les couilles. Mongo et Debra affirmaient qu’ils sortiraient vainqueurs et qu’ils ne verraient plus Kevin après le match.

Tag-Team Match :
Ciclope et Damien Vs. Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray)

Ciclope et Damien affrontaient Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray), accompagnés de Sister Sherri. Ciclope débutait face à Stevie qui le frappait à terre. Ciclope tentait un « Crossbody » que Ray bloquait pour porter un « Slam ». Plus tard, Stevie portait un « Irish Whip » mais Ciclope esquivait une « Ruade » pour revenir. « Double Teaming » des Mexicains, Damien prenait appuis sur son partenaire pour porter une « Flying Clothesline » et passer Ray par-dessus la 3ème corde et lui sauter dessus avec un « Suicide Dive ». De retour sur le ring, Stevie Ray revenait avec un coup de genou. Relais avec Booker T qui portait un « Bicycle Kick » et frappait Damien à terre puis le séchait d’une « Clothesline ». Relais avec Stevie qui le dégageait du ring pour le frapper à terre contre la barrière de sécurité. Alors que les 4 hommes étaient à l’extérieur, les Steiner Brothers accouraient et frappaient Stevie avec une chaise derrière le dos de l’arbitre qui était occupé avec Booker T puis remontaient Ray sur le ring pour permettre à Damien de porter un « Big Splash » de la 3ème corde pour la victoire !!!

Vainqueurs : Ciclope et Damien

Chris Benoit Vs. The Barbarian
Chris Benoit affrontait The Barbarian, accompagné de Jimmy Hart. Epreuve de force, Benoit prenait l’avantage et portait des « Chops » puis des coups de pieds dans le coin sur Barbarian. Ce dernier revenait pour se prendre une « Souplesse ». Jimmy Hart montait sur le rebord du ring pour protester, Chris lui courait après. Barbarian reprenait le contrôle de retour sur le ring et portait une « Inverted Suplex » pour le faire retomber sur les cordes et le frappait à terre. Barbarian ajoutait un « Pile Driver » pour le compte de 2. Barbarian le frappait à terre puis dans le coin. Barbarian asseyait Benoit sur la3ème corde et l’envoyait à l’extérieur du ring. De retour dessus, Barbarian l’asseyait à nouveau sur le coin mais cette fois, Chris le repoussait et portait un « Diving Headbutt » puis appliquait son « Crippler Crossface » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Benoit

Aux abords du ring, Mean Gene Okerlund interviewait Chris Benoit et Jimmy Hart. Chris déclarait à Hart qu’il battrait le Barbarian et demandait ou était Sullivan. Jimmy répondait qu’il avait eut de la chance et qu’il avait un peu plus dur pour lui. Jimmy lui ordonnait de ne pas poser la main sur lui ou il n’aurait jamais de match avec Kevin. Jimmy lui parlait d’une signature de contrat à Great American Bash et que la semaine prochaine il connaitrait la 3ème étape…

Ric Flair Vs. Scott Hall
Ric Flair affrontait le co-champion WCW Tag-Team, Scott Hall, accompagné du champion WCW Cruiserweight, Syxx. Scott provoquait Ric qui le frappait pour prendre l’avantage et le mettre plusieurs fois à terre. Ric lui portait plusieurs coups à la jambe. Syxx montait sur le rebord du ring et Hall lui envoyait Flair qui frappait Syxx pour l’en dégager. Ric portait un « Chop » sur Scott mais ce dernier revenait dans le coin. A toi à moi, Scott le passait par-dessus le coin et Ric sautait sur Syxx à l’extérieur. Hall s’en mêlait pour reprendre le contrôle et le remontait sur le ring. Scott le frappait à terre à coups de pied. Alors que l’arbitre engueulait Scott, Syxx intervenait avec un « Bronco Buster » sur Ric. Scott portait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Les chants « We Want Sting » retentissaient. Hall ajoutait un « Back Suplex » sans succès. Scott appliquait un « Abdominal Stretch » et s’aidait de Syxx qui lui tirait la main. L’arbitre les captait et Flair se dégageait. Hall frappait Ric au visage plusieurs fois et ce dernier se retrouvait au sol. Echanges de coups, Flair revenait avec des « Chops » pour se retrouver dans une « Sleeper Hold ». Flair se dégageait pour se faire sécher avec une « Clothesline » pour le compte de 2 ! Echanges de coups, Flair prenait l’avantage et portait un « Running Chop » puis un « Atomic Drop ». Il frappait Syxx qu’il contrait sur les cordes. Ric portait un « Low Blow » sur Hall et l’envoyait percuter Syxx dans le coin puis portait une « Vertical Suplex » sur Scott. Alors que Ric allait appliquer une « Figure Four », Syxx tentait de le frapper avec sa ceinture mais se faisait contrer par Flair. Ce dernier s’en prenait aux 2 « Heels » mais Scott le frappait avec la ceinture pour se faire disqualifier. Après le combat, les 2 « Heels » s’en prenaient à Ric. Syxx lui sautait du rebord du ring et Scott l’envoyait dans le poteau en fer. Steve McMichael arrivait alors et frappait Hall avec sa mallette. Jeff Jarrett arrivait aussi pour lever le bras de Ric.

Vainqueur : Ric Flair par disqualification !

Macho Man Randy Savage arrivait avec Miss Elizabeth et Mean Gene Okerlund et demandait à ce dernier de venir avec lui sur le ring car il avait quelque chose à dire à DDP ! Randy se trouvait menaçant pour que Mean Gene lui obéisse ! Mean Gene suggérait que Savage avait eut tors de s’en prendrait à Page. Macho Man prétendait qu’on allait tourner la page. Il se disait le plus grand catcheur de tous les temps. Okerlund répondait que quelqu’un finirait bien par le faire tomber. Savage l’attrapait par le col et le menaçait et le challengeait. JJ Dillon arrivait sur le ring et Mean Gene partait en disant qu’il en avait marre. Dillon déclarait qu’il ne voulait plus jamais voir Savage ou quiconque poser la main sur un annonceur à nouveau. JJ demandait des excuses et ajoutait qu’il avait perdu son respect pour Randy. Plus tard, Dillon disait que Randy avait changé et sous entendait que ce dernier n’avait plus les couilles de régler ses comptes face à face. Savage frappait JJ et Bischoff arrivait pour tenter de calmer Randy. Ce dernier repartait à la charge plus tard avant d’être immobilisé par la sécurité. Bischoff prenait la parole et affirmait que JJ avait provoqué Macho Man et que c’était de la faute à Dillon !