Résultats WCW Monday NITRO
10 Novembre 1997

Memphis, Tennessee

La nWo arrivait sur le ring avec plusieurs drapeaux Canadiens. Eric Bischoff prenait la parole et disait avoir de l’amour pour chacun des fans. Bischoff disait que comme promis, ils avaient 2 grosses annonces, 2 grosses surprises pour les fans. Eric annonçait que le vrai géant de cette industrie, Kevin Nash était de retour. Ce dernier arrivait en fauteuil roulant, poussé par Syxx et des ceintures par équipe (comme Hall), qu’ils ne possédaient pas réellement. Kevin se levait finalement comme de rien et montait sur le ring. En bégayant, il disait qu’aujourd’hui il se sentait comme un homme heureux. Il disait être restait chez lui ces 4-5 dernières semaines à écouter le Giant ouvrir sa bouche et annonçait qu’il lui mettrait la branlée de sa vie. Kevin disait qu’il ne le ferait pas gratuitement, donc il avait une idée. Nash le défiait à World War 3, chez lui à Détroit, Michigan. Bischoff passait à la seconde annonce. Il se disait comme Nash, être aussi le plus heureux, car il avait dépenser des millions pour un des plus gros noms du business… Il annonçait Bret « The Hitman » Hart comme le nouveau membre de la nWo et blaguait en disant que c’était un homme de poing (faisait allusion au vrai coup de poing que Bret avait mis à Vince McMahon après le Montreal Screw Job). La nWo chantait alors l’hymne national Canadien en hommage à Bret Hart.

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund rappelait qu’apparemment avait signé Bret « The Hitman » Hart. Mean Gene revenait sur l’altercation qu’il y avait eut entre Bret et Vince McMahon et faisait la promo de la Hotline WcW pour que les gens aillent en savoir plus.

Tag-Team Match :
Dave Taylor et Steven Regal Vs. Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray)

Dave Taylor et Steven Regal affrontaient Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray). Regal débutait face à Booker T et prenait l’avantage. Booker T revenait en le surpassant et repoussait une attaque de Taylor avec un « Hip Toss ». Peu après, Steven revenait en acculant Booker T dans son coin pour passer le relais à Dave. Booker T en faisait de même et l’acculait dans son coin pour passer le relais à Taylor. Echanges de coups, Taylor portait un » Irish Whip » mais Ray contrait la « Ruade » qui suivait et le séchait d’une « Running Clothesline ». Relais avec Booker T que Taylor repoussait dans son coin pour passer le relais à Regal. « Double Teaming » des Anglais que Booker T séchait avec une « Double Flying Clothesline ». Relais de Stevie qui dominait les 2 avec des « Bodyslam » et ajoutait un « Sidewalk Slam » sur Steven. Ce dernier esquivait un saut de la 3ème corde de Booker T. Taylor virait ce dernier hors du ring. Stevie portait un « Bodyslam » sur Regal mais Taylor intervenait et portait peu après un « Double Underhook Suplex » pour la victoire !

Vainqueurs : Dave Taylor et Steven Regal

Chris Jericho Vs. Disco Inferno
Chris Jericho affrontait Disco Inferno. Echanges de coups, Jericho prenait l’avantage et de frappait à terre. Plus tard, Chris portait un « Chop » puis une « Clothesline ». Inferno revenait sur une esquive puis le frappait plus tard au visage. Plus tard, Chris tentait un « Sunset Flip » mais Disco le bloquait et paradait. Raven et son « Flock » arrivaient dans le public. Jericho esquivait un saut de la seconde corde de Disco. Plus tard, ce dernier se retenait aux cordes et paradait mais Chris lui portait un « Spinning Back Kick » puis un « Double Underhook Into A Backbreaker » puis le faisait abandonner avec un « Lion’s Tamer ». Après le combat, Kidman aspergeait Disco qui le tirait vers les abords du ring et lui portait un « Stunner ». Sick Boy attaquait Disco et Saturn l’aidait. Scotty Riggs, un œil bandé, accourait pour aider Disco. Raven faisait face à celui qu’il avait blessé à l’œil il y a quelques temps puis resautait la barrière de sécurité.

Vainqueur : Chris Jericho

Glacier Vs. The Barbarian
Glacier affrontait The Barbarian. Ce dernier prenait l’avantage alors que Jimmy Hart, que l’on n’avait pas vu depuis des semaines, rejoignait les abords du ring. Barbarian virait Glacier hors du ring et lui frappait la tête contre les escaliers. De retour sur le ring, Barbarian ramenait Glacier sur le ring avec un « Slingshot » pour le compte de 2. Glacier revenait plus tard pour se prendre un « Inverted Atomic Drop ». Barbarian ajoutait des « Chops » dans le coin. Glacier retournait une « Overhead Belly To Belly Suplex » à son avantage. Jimmy Hart montait sur le rebord du ring et Glacier l’en virait avec un « Cryonic Kick ». Barbarian séchait Glacier par surprise. Ce dernier contrait un saut de la seconde corde de Barbarian avec son « Cryonic Kick » pour la victoire ! Après le combat, Meng arrivait et portait son « Tongan Deathgrip » sur Glacier…

Vainqueur : Glacier

Raven se présentait sur le ring, accompagné du champion WCW Television, Saturn. Il s’asseyait dans un coin puis excusait auprès de Scotty Riggs pour son œil et affirmait que c’était un accident et disait ressentir sa douleur. Raven disait qu’on n’avait pas écouté ses messages des dernières semaines, alors il les ré exprimait. Il disait que son « Flock » lui permettrait de se venger et affirmait que c’était de la faute des gens qui ne devait pas le blâmer. Il était rejoint pas Van Hammer (ancien catcheur WCW), relooké.

Yuji Nagata Vs. Alex Wright
Yuji Nagata, accompagné de Sonny Onoo affrontait Alex Wright, accompagné de Queen Debra. Wright prenait l’avantage et travaillait sur le bras du Japonais. Quand ce dernier retournait la prise, l’Allemand rejoignait les cordes pour la faire casser. Plus tard, Nagata répondait avec un « Spinning Hellkick » et Alex quittait le ring. Ce dernier séchait Yuji à l’extérieur avec une « Clothesline » et portait plusieurs « Manchettes à l’Européenne » à l’extérieur avant de le remonter sur le ring. Là, Nagata le contrait sur les cordes pour y porter une « Souplesse » de la seconde corde. Wright contrait plus tard une « Ruade » et l’envoyait, tête dans le coin. Alex lui sautait dessus de la 3ème corde et paradait. Nagata revenait avec un « Saito Suplex » mais Wright esquivait un « Running Knee » pour porter un « Back Suplex ». A l’extérieur, Onoo donnait un billet à Debra et l’embrassait. Debra le giflait et ça déconcentrait Alex ce qui permettait à Nagata de porter une prise de soumission pour la victoire.

Vainqueur : Yuji Nagata

Eric Bischoff et le champion WCW World Heavyweight, Hollywood Hogan se présentaient sur le ring. Bischoff semblait contrarié que Sting joue lui aussi dans un film (Real Reason) et ils en montraient l’affiche. Eric se plaignait que ce Sting, ce clown, tente de percer à Hollywood. Hogan traitant Sting d’Hollywood Wannabe et promettait que son film écraserait le film de Sting. Hogan affirmait que c’était une insulte à l’industrie qu’il dirigeait. Hogan déclarait ne pas vouloir attendre Halloween Havoc et voulait affronter Sting ce soir ! Ce dernier ne se présentait pas…

WCW World Television Title Match :
Saturn © Vs. Chris Benoit

Le champion WCW World Television, Saturn défendait sa ceinture face à Chris Benoit. Saturn s’attaquait à ce dernier à l’extérieur et le montait sur le ring pour une « Clothesline ». Plus tard, Benoit revenait et l’acculait dans un coin pour des « Chops » et le frappait à coups de pieds à terre. Chris le frappait à terre puis portait un « Back Suplex » puis des « Chops ». Saturne tournait un « Irish Whip » pour couvrir Chris pour le compte de 3 en s’aidant des cordes. Après le combat, Benoit séchait Saturn d’une « Running Clothesline » puis repoussait les membres du « Raven’s Flock » puis portait un « Crippler Crossface » à Saturn. Alors que Van Hammer déconcentrait Chris, Fit Finley attaquait ce dernier. Le « Flock » frappait Benoit au sol sur le regard de glace d’Hammer.

Vainqueur : Saturn

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait le Nature Boy, Ric Flair. Mean Gen lui disait qu’il avait un combat contre Luger ce soir et un contre Curt Hennig à World War 3. Le Nature Boy répondait avoir 3 choses à éclaircir, 1 : à World War, il devait gagner. 2 : Annihiler Curt Hennig. 3 : Juste parce Luger était sur son chemin ce soir, il était en 3ème position derrière Ric et Elvis. Ric ajoutait que si Memphis ne comprenait pas pourquoi il était N°1, il fallait le regarder détruire Luger ce soir. Mean Gene l’interrogeait sur Curt Hennig qui affronterait Flair à World War 3. Ric déclarait que le compte à rebours débutait ce soir… Il mettait en garde à la nWo. Okerlund lui demandait s’il y aurait une fête en cas de victoire, Ric répondait que quand il remporterait la bataille royale, remporterait pour la 14ème le titre, avec Mean Gene ils feront la fête avec les Nitro Girls !

WCW World Cruiserweight Title Match :
Rey Mysterio Jr. © Vs. Eddie Guerrero

Le champion WCW World Cruiserweight, Rey Mysterio Jr. défendait sa ceinture face à Eddie Guerrero. Eddie l’attaquait en traitre et portait un « Pumphandle Into A Backbreaker » puis un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » pour le compte de 2. Guerrero le frappait au sol puis portait un « Chop » dans le coin. Il ajoutait un « Irish Whip » mais Rey esquivait un « Dropkick » et plus tard, un « Headcisors » puis une « Planchette Japonaise » avant de le virer du ring avec un « Dropkick » puis portait un « Headcisors Takeover » du rebord. De retour sur le ring, Eddie le contrait sur les cordes et portait une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Mysterio revenait pour un « Surpassement » puis enchainait ave son « Hurricanra Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Rey portait un « Springboard Splash » pour le compte de 2. Rey travaillait ensuite au sol sur le cou de Guerrero. Plus tard, ce dernier contrait Rey en relevant les pieds. Il lui portait un « Low Dropkick » dans le dos de Mysterio. Eddie dominait et portait plus tard un « Elevated Face First ». Mysterio revenait et portait un « Springboard DDT » mais les 3 étaient à terre. Rey portait un « Springboard » qu’Eddie contrait pour l’envoyer en « Guillotine » puis en terminait avec un « Frog Splash » pour la victoire et le titre WCW World Cruiserweight. Après le combat, Dean Malenko venait faire face à Eddie.

Vainqueur : et nouveaux champion WCW World Cruiserweight, Eddie Guerrero !!!

Ray Traylor Vs. Randy Savage
Ray Traylor affrontait Randy Savage, accompagné de Miss Elizabeth. Ray arrivait vers le ring en courant mais Macho Man quittait le ring. Ray l’attrapait et l’envoyait dans les barrières de sécurité puis lui cognait la tête contre le poteau. Ray l’envoyait dans les escaliers en fer avant de le remonter sur le ring. Il virait Savage avec un « Enzuigiri » puis le frappait à la tête avec une chaise sans se faire disqualifier. De retour sur le ring, il séchait Randy d’un « Big Boot ». Savage l’aveuglait puis reprenait l’avantage. Ray le contrait avec un « Spinebuster » pour le compte de 2. Il ajoutait un « Irish Whip » puis une « Ruade ». Plus tard, Traylor portait un « Leg Lariat » dans les cordes et le frappait au visage de l’extérieur. Alors que Ray montait sur les cordes ? Elizabeth le faisait tomber les jambes entre les cordes. Savage portait un « Bodyslam » puis montait sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow » ! Après le combat, Elizabeth partait en courant pour revenir avec une bombe à peinture alors que Randy ajoutait 2 autres « Diving Elbow ». Savage virait l’arbitre et Elizabeth taggait Ray. Randy ajoutait un 4ème « Diving Elbow »…

Vainqueur : Randy Savage

WCW United-States Heavyweight Title Match :
Curt Hennig © Vs. Diamond Dallas Page

Le champion WCW United-States Heavyweight, Curt Hennig défendait sa ceinture face à Diamond Dallas Page, accompagné de Kimberly. Epreuve de force, DDP se dégageait avec un « Back Elbow ». Curt répondait avec un « Hip Toss ». Page travaillait sur le bras du champion qui l’envoyait au sol. Page s’énervait et le malmenait au sol. Hennig tentait de quitter le ring pour se prendre un « Collier de tête ». Curt se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » puis un « Swinging Neckbreaker ». Hennig se dégageait d’une tentative de « Diamond Cutter » et quittait le ring. Page le remontait sur le ring ou Curt l’envoyait, tête la première dans la seconde corde. Curt shootait ensuite dans les cotes strapées du challenger et reprenait l’avantage dans le combat. Les chants « DDP » retentissaient. Hennig le frappait plusieurs fois dans le dos mais au bout d’un moment, Diamond répondait pour se faire contrer avec un « Double Axhandle ». Curt portait un « Leg Drop » entre les jambes. Hennig lui retirait le bandage et le malmenait au visage. Curt appliquait un « Abdominal Stretch » et s’aidait des cordes. L’arbitre faisait casser la prise. Plus tard, DDP revenait fort et le frappait au visage puis le séchait d’une « Clothesline » puis ajoutait un « Front Slam ». Alors que Diamond allait porter un « Diamond Cutter », Hennig le contrait avec un « Jaw Breaker » puis le frappait avec la ceinture pour se faire disqualifier ! Après le combat, DDP le contrait sur u nouveau coup de ceinture…

Vainqueur : Diamond Dallas Page par disqualification !

Lex Luger Vs. Ric Flair
Lex Luger affrontait Ric Flair. Ce denrier portait un « Collier de tête » dont se dégageait Lex pour un « Shoulder Block » et un « Press Slam ». Luger le passait ensuite par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Le combat partait à l’extérieur ou les « Chops » de Flair n’avaient pas d’impacte. De retour sur le ring, Lex le malmenait dans un coin pour se prendre un « Irish Whip ». Luger répondait avec une « Running Clothesline ». Flair revenait en l’aveuglant et le frappait à la cheville. Ric travaillait sur cette partie du corps de Lex avec plusieurs coups de pieds. Ric le malmenait au niveau de la jambe avec les cordes dans un coin. Plus tard, Flair appliquait un « Figure 4 » au centre du ring. Luger retournait la prise et rejoignait les cordes pour la faire casser. Plus tard, le Nature Boy malmenait la cheville affaiblie de Luger. Ce dernier retournait une tentative de « Souplesse » du rebord pour ramener Flair sur le ring. Ce dernier portait plus tard des « Chops » pour revenir. Luger revenait avec un « Press Slam ». Ric répondait avec un « Chop » sans effet pour le « Total Package ». Ce dernier le frappait dans le coin puis l’envoyait par-dessus le coin opposé. Ric montait sur la 3ème corde mais Luger bloquait le saut pour l’assoir sur la 3ème corde et porter une « Souplesse » de la seconde. Plus tard, Lex portait un « Powerslam ». Alors qu’il annonçait le « Torture Rack », Hennig accourait sur le ring. Lex le contrait et l’arbitre arrêtait le combat. Lex séchait Flair d’une « Running Clothesline » puis le soulevait pour le balancer sur Hennig. Ric et Curt se battaient alors à l’extérieur du ring.

Vainqueur : Lex Luger par disqualification !

Le champion WCW World Heavyweight, Hollywood Hogan, se présentait sur le ring, accompagné d’Eric Bischoff. Hogan prétendait que Sting n’était qu’un peureux et que tout le monde, dans le vestiaire nWo, disait qu’il était le plus grand. Hollywood se demandait ou était Sting ? Bischoff prétendait que personne n’avait plus peur que Sting. Ce dernier arrivait par le toit et montait sur le ring. Les 2 se faisaient face. Macho Man déconcentrait Sting et la nWo arrivait en nombre pour frapper Sting à terre. Hogan le frappait au visage alors que Sting était tenue par ses partenaires. Plus tard, Hogan portait 2 « Leg Drop ».