Résultats WCW Monday NITRO
2 Février 1998

San Antonio, Texas

Juventud Guerrera Vs. Psychosis
Juventud Guerrera affrontait Psychosis. Ce dernier prenait l’avantage alors que le Raven’s Flock arrivait par la foule. Guerrera portait un « Leg Headcisors » à son adversaire qui tentait tout de même de lui river les épaules au sol, sans succès. Plus tard, Guerrera portait un « Headcisors » et Psychosis se retrouvait à l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Psychosis le dominait sous les huées du public. Psychosis ajoutait un « Bodyslam » puis montait sur la 3ème corde. Juventud éceptionnait le saut avec un « Inverted Atomic Drop » ! Guerrera ajoutait un « Headcisors » de la 3ème corde pour le compte de 2. Il portait ensuite des « Chops » dans le coin puis portait une sorte de « Sunset Flip » de la 3ème corde sans succès. A toi à moi sur des tentatives de tombés, sans succès. Plus tard, Juventud retournait un « Dragon Sleeper » par un « Reverse DDT ». Psychosis ajoutait un « Low Dropkick » pour le virer du ring puis lui sautait dessus de la 3ème corde pour se prendre un « Dropkick » de plein fouet par Guerrera ! Ce dernier le remontait sur le ring et portait son « 450° Splash » pour la victoire !

Vainqueur : Juventud Guerrera

Le champion WCW United-States, Diamond « Dallas » Page, rejoignait le ring ou Mean Gene Okerlund lui parlait de Chris Benoit. Okerlund disait qu’il y avait des similitudes entre les 2, mais que Chris n’avait jusque là pas eut vraiment d’opportunités et que ça allait changer grâce à DDP. Ce dernier disait que Benoit était le le plus grand sous estimé de la planète, qui le respectait et que c’était pour cela qu’il lui donnait une chance au titre US à Thunder. DDP disait qu’il pensait que Chris méritait cette chance. 2, qu’il la voulait. 3, que les fans voulaient voir ça. Page concluait qu’il voulait surtout ça, car, Chris était un des meilleurs au monde et qu’il voulait savoir s’il pouvait ressentir le « Bang » du « Diamond Cutter ».

Ultimo Dragon Vs. Kidman
Ultimo Dragon affrontait Kidman. Ce dernier prenait l’avantage avec un » Dropkick » en traitre et le frappait au sol. Kidman portait un « Irish Whip » mais Ultimo Dragon revenait dans le coin et portait plusieurs « Lethal Kicks ». Il le « Kickait » dans le dos puis tentait une « Souplesse » que Kidman bloquait pour se retrouver dans un « Dragon Sleeper ». Lodi déconcentrait l’arbitre ce qui permettait à Saturn de faire casser la prise. Kidman reprenait l’avantage et le frappait au sol puis portait un « Bodyslam » et un « Slingshot Leg Drop » pour le compte de 2. Ultimo Dragon revenait plus tard avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Kidman revenait pour travailler au sol sur le cou du Japonais. Plus tard, il portait un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Kidman ajoutait une « Souplesse » pour le même résultat. Echanges de coups, Kidman portait un « irish Whip » mais Ultimo Dragon contrait sa « Ruade » et portait une « Snap Suplex » puis un « One Leg Boston Crab ». Kidman rejoignait les cordes. Ultimo Dragon appliquait une « Small Package Submission ». Kidman se dégageait. A toi à moi, Kidman portait un « Sit Out Takedown » pour le compte de 2. Kidman ajoutait un « Springboard Tornado DDT » pour le compte de 2. Kidman portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Il montait sur la 3ème corde mais Ultimo Dragon l’y contrait pour y porter un « Frankeinsteiner » et un « Dragon Sleeper » pour la victoire ! Après le combat, Lodi montait sur le ring pour se faire virer. Sick Boy se prenait un « Superkick ». Mais Riggs et Saturn avaient le dessus. Plus tard, Kidman portait son « Shooting Star Press » sur le Japonais. Scotty virait Lodi du ring.

Vainqueur : Ultimo Dragon

Kevin Nash rejoignait le ring. Il disait que ce soir il avait un match contre les Steiners et qu’avant ce combat là, il venait de voir Kidman exécuter une version d’un « Powerbomb ». Kevin se plaignait et se vantait d’avoir blessé le Giant. Nash disait qu’on pouvait le mettre à l’amande, aucune d’entre elles ne l’amadouait et affirmait qu’Hollywood Hogan était prêt à les payer. Il concluait faire ce qu’il voulait, comme il voulait. Il concluait en disant qu’il était trop grand, trop sexy et trop « Sweet ».

WCW World Cruiserweight Title Match :
Chris Jericho © Vs. Super Calo

Le champion WCW World Cruiserweight, Chris Jericho, défendait sa ceinture face à Super Calo. Avant l’arrivée de ce dernier, Jericho prenait la parole et disait que s’excuser ne servait à rien et qu’il fallait mieux remercier ses fans. Il s’adressait à Rey Mysterio, blessé par lui, et promettait que plus jamais ça n’arriverait. Epreuve de force, les 2 se retrouvaient dans les cordes et Jericho lâchait son adversaire. Plus tard, Super Calo revenait et portait un « Dropkick » mais Jericho revenait avec un « Flap Jack Into A Guillotine ». Chris ajoutait une « Vericale Suplex » puis travaillait au sol sur le dos de Super Calo. Chris portait plus tard un « Low Dropkick » pour calmer Calo puis portait un « Bodyslam » et un « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Chris portait un « Chop » dans le coin. Super Calo revenait avec un « Irish Whip » pour se faire contrer par une « Clothesline ». Alors que Jericho montait sur la 3ème corde, son adversaire l’en éjectait et lui sautait dessus avec un « Slingshot Back Senton ». Chris demandait de l’aide puis remontait sur le rebord du ring pour se faire ramener dessus avec une « Souplesse » de Calo. Ce dernier ajoutait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Super Calo l’asseyait sur les cordes mais Chris résistait à une tentative de « Headcisors » pour appliquer son « Lion Tamer » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Jericho

WCW World Television Title Match :
Booker T © Vs. Steven Regal

Le champion WCW World Television, Booker T, défendait sa ceinture face à Steven Regal. Epreuve de force, l’arbitre les séparait quand ils étaient dans le coin. A toi à moi, Regal l’envoyait au sol pour le compte de 1. Plus tard, Booker T portait un « Back Kick » pour revenir. Regal travaillait sur les bras du champion. Booker T se dégageait et l’envoyait au sol pour le compte de 2. Steven revenait en l’aveuglant et le séchait d’un « Back Elbow ». Steven paradait pour se prendre, plus tard, un « Collier de tête ». Regal se dégageait pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Booker T tentait un « Backslide » sans succès. Regal portait un « Roll up » à son tour pour le compte de 2. Booker T revenait et portait un « Harlem Sidekick » puis un « Cisors Kick » pour le compte de 2. Regal revenait puis esquivait un « Forearm Smash ». Regal portait des « European Uppercut » pour se prendre un « Back Suplex ». Booker T se relevait et portait un « Harlem Hangover » pour la victoire !

Vainqueur : Booker T

Hugh Morrus Vs. Konnan
Hugh Morrus affrontait Konnan, accompagné de Vincent. Konnan provoquait Hugh qui le séchait d’une « Clothesline » pour prendre l’avantage. Plus tard, Morrus portait un « Press Slam ». Konnan se laissait retomber à l’extérieur du ring. Plus tard, Konnan tendait la main à Hugh qui le frappait dans le bas ventre. Konnan revenait pour le sécher d’une « Clothesline » et portait plus tard un « Low Dropkick ». Vincent frappait Morrus derrière le dos de l’arbitre. Konnan étranglait Hugh dans les cordes puis, plus tard, se faisait mettre au sol par Morrus qui lui portait des « Descentes du coude ». Plus tard, Morrus portait un « Powerslam » mais Konnan le contrait sur les cordes pour porter un « Powerbomb ». Konnan ajoutait un « Face First » pour la victoire !

Vainqueur : Konnan

Jim « The Anvil » Neidhart Vs. Scott Hall
Jim « The Anvil » Neidhart affrontait Scott Hall, accompagné de Dusty Rhodes. Avant l’arrivée de Neidhart, Hall prenait la parole et faisait son sondage de popularité. Scott parlait de SuperBrawl et disait qu’habituellement, celui qui avait remporté le World War 3, avait sa chance au titre à SuperBrawl. Hall disait que Piper avait annulé ça pour que Sting affronte Hogan. Les 2 s’en plaignaient et terminaient avec le « nWo 4-Life ». Avant que le match ne débute, Louie Spicolli arrivait sur le ring, disait à Scott qu’il était son héro et qu’il catcherait à sa place jusqu’à ce qu’il ait son « Title Shot ». Scott frappait Jim à la nuque avec le micro alors que ce dernier était déconcentré par Spicolli. Scott frappait ensuite Neidhart au sol puis dans un coin. Jim esquivait plus tard une « Ruade » pour revenir dans le match et frapper Scott dans le coin. Anvil el séchait ensuite d’un « Shoulder Tackle ». Neidhart mettait son pouce dans le cou d’Hall. Dusty déconcentrait l’arbitre. Neidhart lâchait sa prise et se déconcentrait de Rhodes. Hall en profitait pour porter un « Outsider’s Edge » pour la victoire ! Après le combat, Louie portait des « Descentes du coude » sur Jim. Le British Bulldog accourait sur le ring et le surpassait.

Vainqueur : Scott Hall

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait le Total Package, Lex Luger. On apprenait que Luger affronterait Savage à SuperBrawl dans un « No DQ Match ». Lex disait compter les jours et affirmait que maintenant, Randy n’avait plus d’amis pour l’aider. Lex affirmait que Savage avait tout commencé et que lui allait tout terminer. Luger revenait sur l’attaque de Randy la semaine dernière et affirmait qu’au PPV, ça se terminerait avec un « Torture Rack ».

Bill Goldberg Vs. Mark Starr
Bill Goldberg affrontait le « Jobber », Mark Starr. Ce dernier attaquait Goldberg direct mais ce dernier l’attrapait à la cheville mais Mark rejoignait les cordes. Starr travaillait à son tour sur la cheville de Bill qui se dégageait pour porter un « Press Slam Into A Slam ». Goldberg ajoutait un « Spear » puis en terminait avec un « Jackhammer » pour la victoire.

Vainqueur : Bill Goldberg

The British Bulldog Vs. Steve McMichael
The British Bulldog affrontait Steve McMichael. Ce dernier se présentait en premier et rappelait être du Texas. Mongo parlait du Bulldog qu’il mettait en garde et lui demandait de venir pour régler leur compte. Le Bulldog le tirait vers l’extérieur ou Steve prenait brièvement l’avantage pour se prendre un « Atomic Drop ». De retour sur le ring, McMichael reprenait l’avantage pour se faire passer par-dessus la 3ème corde avec l’Anglais suite à une « Running Clothesline ». Steve l’envoyait violement dans les escaliers en fer. Les 2 se battaient sur la rampe d’accès et se faisaient décompter. Ils continuaient à se battre et rejoignaient la plateforme des commentateurs. Mongo frappait l’arbitre qui tentait de faire écran…

Vainqueur : Aucun, double décompte.

Eric Bischoff et Hollywood Hogan rejoignaient le ring. Eric présentait ce dernier comme champion World Heavyweight. Hogan déclarait que la WCW était comme Alamo. Il parlait de Kevin Nash, qui était selon lui, le vrai et seul Géant du catch pro était celui qui surveillait les arrières d’Hogan. Ce dernier disait que l’argent n’était pas un problème et rappelait que Kevin avait déjà battu le Giant. Il affirmait que Nash pourrait tous envoyer les membres de la WCW à l’hôpital 1 à 1. Bischoff parlait ensuite de la controverse avec le match d’Hogan qui n’aurait jamais dû avoir lieu. Hollywood répondait ne pas avoir besoin d’un arbitre, qu’il avait déjà battu Sting 2 fois. Il ajoutait que pour le match retour, une fois de plus, il battrait à nouveau Sting devant ses fans et disciples. Hogan parlait de Nick Patrick qu’il félicitait pour son boulot et annonçait que la nWo (Hors Randy Savage) votaient Nick Patrick comme arbitre. Hogan déclarait que Macho Man serait seul ce soir et qu’il réaliserait alors ce que c’était d’être seul, sans aide. Il concluait en rappelant à Savage que quand on était nWo, on l’était « 4-Life ».

Disco Inferno Vs. Raven
Disco Inferno affrontait Raven. Ce dernier venait sur le ring et parlait, assis dans le coin. Il disait qu’il n’y avait pas de règles et que quelqu’un allait sentir le « DDT ». Raven prenait l’avantage en acculant Disco Inferno dans le coin puis le dégageait du ring pour lui sauter dessus avec un « Slingshot Crossbody » vers l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Raven dressait une chaise au centre. Disco Inferno revenait pour se prendre un « Armdrag » qui l’envoyait sur la chaise. Raven l’envoyait en « Face First » sur la chaise. Plus tard, Disco revenait fort et le séchait d’une « Running Clothesline ». Disco Inferno esquivait une « Ruade » de Raven qui percutait le coin de face pour se prendre un « Roll Up », sans succès. Disco Inferno recommençait une seconde fois pour le même résultat. Disco Inferno portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Disco ajoutait un « Back Suplex » sans succès. Raven revenait pour porter un « Back Suplex » mais Disco se dégageait d’un « Collier de tête » avec un « Belly To Back Suplex ». Disco Inferno portait un « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Disco ajoutait un « Roll Up » pour le même résultat. Disco Inferno le frappait ensuite dans le coin à coups de pieds. Raven revenait plus tard en retournant un « Irish Whip » pour se faire contrer pour le compte de 2 malgré les pieds de Disco Inferno dans les cordes. Raven revenait sur un contre et portait un « DDT » pour le compte de 2.

Vainqueur : Raven

Non Tag-Team Title Match :
The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner) Vs. Buff Bagwell et Kevin Nash

The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner), accompagnés de Ted DiBiase, affrontaient Buff Bagwell et Kevin Nash. Bagwell provoquait Rick alors que c’était Scott qui débutait le combat. Buff portait un « Armdrag Takedown » sur ce dernier et paradait. Plus tard, Scott se dégageait d’un « Collier de tête » mais se faisait contrer rapidement. Plus tard, Scott revenait avec une « Steiner Line » et portait un « Gutwrentch Powerbomb ». Rick provoquait Bagwell en l’imitant. Plus tard, Nash frappait Scott à la nuque pour permettre à Buff de sécher son adversaire avec une « Clothesline » puis il l’étranglait au sol derrière le dos de l’arbitre avant de passer le relais à Nash. Ce dernier malmenait plus tard Scott à coups de genoux et de « Back Elbows » dans le coin. Relais avec Bagwell qui le frappait à terre pour le compte de 2 avant de travailler au sol sur le cou de Scott. Relais avec Kevin qui portait un « Sidewalk Slam » mais Rick cassait le tombé. Plus tard, Nash séchait Scott d’un « Big Boot ». Relais de Buff qui travaillait au sol sur le cou de Scott. Plus tard, Nash prenait le relais pour continuait le travail sur le cou de Scott. Ce dernier se dégageait pour que Bagwell le déconcentre. Kevin le frappait sur la nuque puis le mettait en position de « Jacknife Powerbomb » mais Rick intervenait et frappait même Buff dans son coin. Relais de ce dernier que Scott séchait d’une Clothesline » et plutôt que de faire le relais, portait un « Frankeinsteiner » sur Bagwell pour la victoire ! Après le combat, Rick engueulait Scott de ne pas avoir fait le relais. DiBiase semblait d’accord avec Rick Scott quittait sans explications.

Vainqueurs : The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner)

Sting Vs. Randy Savage
Sting affrontait Randy Savage, accompagné de Miss Elizabeth. Sting arrivait par le toit et dans la foule. Sur le ring, il était attaqué par Savage qui quittait le ring quand Sting se redressait devant lui. Sting allait le chercher pour lui cogner la tête contre les barrières de sécurité puis lui portait un « Bodyslam » à l’extérieur. Sting le remontait sur le ring et bloquait un coup de Randy pour le sécher au visage. Macho Man l’aveuglait pour se faire cogner la tête contre le poteau du ring. Savage le frappait avec quelque chose qu’il donnait à Elizabeth. Randy portait une « Guillotine » sur Sting sur la barrière puis ajoutait un « Double Axhandle » de la 3ème corde vers l’extérieur. Savage lui cognait la tête contre le poteau et le remontait plus tard sur le ring. Là, il portait un « Piledriver » sur Sting qui se relevait direct sans que Randy ne le voit. Sting portait un « Irish Whip » puis un « Stinger Splash » ! Savage en esquivait en second pour monter sur la 3ème corde pour un « Diving Elbow ». Alors que Macho Man couvrait Sting, Hogan accourait pour stopper le compte ! Alors que Savage et Hulk se faisaient face, Luger tirait Randy vers l’extérieur pour s’en prendre à lui alors que Sting menaçait Hogan. Sting virait des membres de la nWo mais Hogan fuyait alors que Luger remontait sur le ring avec Sting.

Vainqueur : Sting par disqualification !