Résultats WCW Monday NITRO
9 Février 1998

El Paso, Texas

Eric Bischoff et Hollywood Hogan se présentaient sur le ring. Les chants « We Want Sting » retentissaient. Bischoff disait y arrivait si vite en suivant les règles d’Hollywood… Mais quelqu’un ne les suivait pas. Hogan disait que l’on vivait sous ses règles. Hogan disait en avoir marre des fans de la WCW qui disant qu’il y avait un souci à la nWo, que Macho Man s’en écartait. Hollywood affirmait que ce soir, on allait s’occuper des histoires de famille. Il affirmait que ce soir il allait envoyer ses frères de la nWo en chasse de Randy et que dès qu’ils mettraient la main dessus, il allait lui donner une leçon de catch. Macho Man apparaissait dans le public et relevait défi, affirmant qu’il allait régler son compte à Hogan. Randy disait qu’après qu’il ait battu Hogan, à SuperBrawl, ça sera Savage Vs. Sting pour le titre. Hogan lui demandait de venir le rejoindre pour régler ça de suite.

Aux commentaires, Tony Schiavone disait que Larry Zbyszko n’était pas là ce soir…

Steve McMichael Vs. Glacier
Steve McMichael affrontait Glacier. Ce dernier prenait l’avantage avec des « Low Kicks » puis acculait Mongo dans un coin pour en porter d’autres. Alors que Glacier paradait, McMichael lui portait une « Clothesline » sur la nuque pour prendre l’avantage. Mongo le surpassait et se fichait de Glacier qui retombait à l’extérieur du ring. Aux commentaires, Louie Spicolli se demandait ou était Zbyszko et prenait sa place. Glacier remontait sur le ring et travaillait sur le bras de Steve. Ce dernier retournait la prise puis contrait Glacier qui revenait avec une « Guillotine » pour le compte de 2. Glacier frappait ensuite McMichael au sol puis le virait du ring. Steve remontait sur le ring pour se prendre une « Snap Suplex ». McMichael contrait un saut de la seconde corde et l’envoyait plusieurs fois au sol. McMichael en terminait avec son « Tombstone » pour la victoire. Après le combat, Mortis s’attaquait à Steve et lui portait un « Side Russian Legsweep ». Alors que Mortis célébrait, McMichael reprenait ses esprits, frappait James Vandenberg et portait un « Tombstone » à Mortis. Steve prenait le micro et déclarait qu’il espérait que le Bulldog avait vu ça, car il était le prochain !

Vainqueur : Steve McMichael

Norman Smiley Vs. Konnan
Norman Smiley affrontait Konnan, accompagné de Vincent. Norman travaillait sur le bras de Konnan mais ce dernier se dégageait pour porter un « Collier de tête ». Smiley revenait plus tard et portait des « Hip Toss » et un « Dropkick ». Konnan quittait le ring. De retour dessus, Smiley le frappait au sol et travaillait sur le cou de son adversaire. Konnan revenait plus tard avec une « Clothesline » et portait un « Low Dropkick ». Plus tard, Konnan portait un « DDT » puis paradait. Plus tard, Smiley revenait avec un « Bridge » pour le compte de 2. A toi à moi sur les tentatives de tombés, sans succès. Plus tard, Konnan le contrait avec un « DDT » puis appliquait un « Tequila Sunrise » pour la victoire.

Vainqueur : Konnan

Sur la rampe d’accès, Mike Tenay interviewait Brad Dillon de GM Motorsports qui parlait du partenariat de la WCW qui se lançait dans le Nascar avec Lance Hooper comme pilote.

JJ Dillon se présentait sur le ring et annonçait que Nick Patrick ne pouvait arbitrer ce combat car il était suspendu. Nick refusait, rappelait qu’il était à la WCW avant que Ted Turner ne l’achète. Il disait être resté là, car il croyait en la WCW. Il affirmait que Dillon n’avait rien contre lui et qu’il ferait mieux de surveiller ses arrières. Alors que Nick affirmait qu’il restait là et qu’il allait arbitrer, Dillon le menaçait de le faire sortir par la sécurité. Nick, furieux, quittait le ring.

Disco Inferno Vs. Yuji Nagata
Disco Inferno affrontait Yuji Nagata, accompagné de Sonny Onoo. Ce dernier déconcentrait Disco Inferno permettant à Nagata de prendre l’avantage et porter des « Low Kicks ». Yuji ajoutait un « Saito Suplex » puis tentait une prise de soumission, mais Disco Inferno rejoignait les cordes. Plus tard, Yuji le séchait d’un coup au visage pour le compte de 2. Disco Inferno revenait plus tard et portait un « Spinning Neckbreaker » pour le compte de 2. Nagata revenait et le frappait dans le coin puis l’y malmenait. Plus tard, Disco contrait une « Ruade » avec un « Back Elbow » et portait un « Double Axhandle » de la seconde corde pour se faire contre et se prendre un « Spinning Hellkick » pour le compte de 2. Plus tard, Nagata portait un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Alors que Yuji allait appliquer son « Nagata Lock », Sonny montait sur le rebord et lui demandait d’agir différemment. Yuji portait un « Bodyslam » puis montait sur la 2ème corde mais Disco esquivait le saut et portait son « Shart Buster » pour la victoire ! Après le combat, alors que Disco Inferno célébrait en dansant, La Parka le frappait avec une chaise et dansait à son tour avant de frapper Nagata avec la chaise !

Vainqueur : Disco Inferno

Sur la rampe d’accès, Mike Tenay interviewait le Total Package, Lex Luger. Ce dernier disait en avoir plein le cul de Randy Savage, Hulk Hogan et de toute la nWo. Luger conseillait à Hogan de se tenir prêt pour son match contre Sting. Concernant Randy, il rappelait qu’ils allaient s’affronter dans un « No DQ » et le mettait en garde de venir mettre son grain de sel tout à l’heure.

Tag-Team Match :
Chavo Guerrero Jr. et Dean Malenko Vs. Chris Jericho et Eddie Guerrero

Chavo Guerrero Jr. et Dean Malenko affrontaient le champion WCW Cruiserweight, Chris Jericho et Eddie Guerrero. Ce dernier sautait sur Chavo qu’il dégageait du ring pour s’attaquer à lui. Chavo revenait et l’envoyait dans les barrières de sécurité puis le remontait sur le ring ou Eddie reprenait le contrôle. Chavo esquivait un « Chop » pour en porter. Plus tard, Chavo portait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » puis un « Surpassement » et « Dropkick ». Eddie demandait pitié et passait le relais à Jericho. L’arbitre lui faisait retirer sa ceinture pour lutter. Chris portait un « Shoulder Tackle » pour prendre l’avantage mais Chavo répondait avec un « Headcisors ». Chris retournait un « Irish Whip » mais Chavo bougeait du coin pour porter un « Springboard Bulldog ». Relais de Dean qui portait un « Dropkick » sur Chris avant de virer Eddie du rebord contre la barrière de sécurité. Malenko frappait Jericho dans le coin puis portait un « Irish Whip ». Chris contrait la « Ruade » mais Dean bloquait le saut de la seconde corde en l’attrapant pas les jambes pour ensuite appliquer un « Texas Cloverleaf ». Eddie cassait la prise avec un « Missile Dropkick ». Eddie prenait le relais pour porter un « Low Dropkick » puis un « Flying Back Elbow ». Plus tard, Eddie appliquait un « Abdominal Stretch », Jericho l’aidait en lui tenant la main. Relais plus tard de Chris et « Double Shoulder Block » des « Heels » pour le compte de 2. Jericho portait une « Verticale Suplex ». Relais d’Eddie après un « Bodyslam » de Chris. Eddie portait un « Slingshot Back Senton » dans la foulée. Relais de Jericho qui ajoutait un « Slingshot Splash » pour le compte de 2. Plus tard, Malenko revenait à coups de genoux et portait une « Verticale Suplex ». Eddie intervenait avec un « Gullotine Legdrop ». Relais d’Eddie et « Double Teaming » des « Heels ». Malenko revenait pour l’envoyer retomber en « Guillotine » puis enchainait avec un « Back Suplex ». Les 2 étaient au sol. Relais de Jericho qui lui portait des « Chops » dans le coin avant de porter un « Double Underhook Into A Backbreaker » pour le compte de 2. Chris ajoutait un « Bodyslam » mais Malenko esquivait un « Lion’s Sault » pour passer le relais à Chavo déchainé qui enchainait « Clothesline » et « Dropkick ». Eddie intervenait pour se prendre un « Bodyslam » et un « Dropkick ». Chris en repoussait un et les 2 « Heels » le frappaient à terre. Alors que Chris tenait Chavo, Eddie se faisait frapper dans le dos par Dean. Chavo se dégageait de l’emprise de Chris pour porter une « German Suplex » ! Chavo montait sur la 3ème corde mais Eddie l’en faisait tomber. Jericho n’avait plus qu’à appliquer son « Lion Tamer » pour la victoire !

Vainqueurs : Chris Jericho et Eddie Guerrero

Juventud Guerrera Vs. El Dandy
Juventud Guerrera affrontait El Dandy. Ce dernier prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Guerrera. Ce dernier se dégageait et revenait plus tard avec un « Headcisors ». El Dandy le passait sur le rebord et l’y contrait. Echanges de coups sur le rebord, Juventud le passait par-dessus le coin vers l’extérieur puis lui sautait dessus de la 3ème corde avec une « Plancha ». Guerrera l’envoyait percuter le poteau du ring pour revenir. De retour sur le ring, El Dandy le contrait et lui portait un « Chop ». Juventud revenait plus tard pour le compte de 2. El Dandy retournait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Guerrera contrait un « Crucifix Cover » pour le compte de 2. El Dandy manquait un saut de la 3ème corde pour se prendre un « Bodtslam » et un « 450° Splash » pour la victoire ! Après le combat, Chris Jericho s’attaquait à Guerrera. Ce dernier répondait avec un « Low Dropkick ». Chris prenait le micro, demandait à ce qu’il se calme et prétendait qu’il était juste venir le féliciter pour sa victoire ! Chris se plaignait de la réaction de Guerrera. Ce dernier répondait en Espagnole et coupait Jericho. Ce dernier disait parler 10 langues et qu’il allait traduire les propos de Juvi. Ce dernier souhaitait une chance au titre et Chris lui demandait ce qu’il avait pour ? Guerrera, mettait en jeu son masque contre le titre de Chris ! Ce dernier acceptait à SuperBrawl !

Vainqueur : Juventud Guerrera

Bill Goldberg Vs. Steven Regal
Bill Goldberg affrontait Steven Regal. Goldberg portait un « Collier de tête ». Steven se dégageait puis travaillait sur le bras de Bill. Ce dernier retournait la prise et portait une « Clé de bras ». Regal le ceinturait pour se faire plaquer au sol. Alors que Goldberg appliquait une prise sur la cheville, Steven rejoignait les cordes. Plus tard, Goldberg portait un « Roll Up » mais l’Anglais était dans les cordes. Regal portait plus tard un « Collier de tête » au sol. Goldberg se dégageait pour porter un « Leg Cisors ». Plus tard, Bill l’acculait dans le coin. Regal le frappait à la tête. Goldberg l’envoyait au sol et appliquait un « Armdrag ». Steven se dégageait pour travailler sur le bras de Goldberg. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex ». Steven le frappait au visage et portait plus tard des « European Uppercut » puis coups de genoux. Goldberg le repoussait et portait un « Flying Shoulder Tackle ». Regal le frappait dans le coin pour se prendre un « Irish Whip » puis un « Spear » dans la foulée. Goldberg en terminait avec son « Jackhammer » pour la victoire !

Vainqueur : Bill Goldberg

Chris Adams Vs. Louie Spicolli
Chris Adams affrontait Louie Spicolli qui arrivait avec les bagages de Zbyszko. Louis prenait l’avantage et portait un « Dropkick ». Plus tard, Adams esquivait une « Ruade » pour revenir un « Back Suplex ». Raven et son « Flock » arrivait dans le public. Plus tard, Chris portait un « Belly To Belly Suplex » sur Spicolli pour le compte de 2. Chris surpassait ce dernier puis le frappait dans le coin. Adams ajoutait un « Superkick » pour le frapper au sol. Louie prenait la mallette de Larry et frappait Chris avec pour se faire disqualifier ! Après le combat, Spicolli frappait son adversaire avec la mallette jusqu’à l’arrivée de Zbyszko qui le faisait fuir ! Ce dernier accusait Louie de l’avoir volé.

Vainqueur : Chris Adams par disqualification !

Ultimo Dragon Vs. Saturn
Ultimo Dragon affrontait Saturn. Epreuve de force, Ultimo Dragon portait un « collier de tête ». Saturn se dégageait pour se prendre un « Legsweep » et, peu après, un « Irish Whip ». Plus tard, le Japonais portait des « Low Kicks » mais en bloquait un pour appliquer un « STF » mais Ultimo Dragon attrapait les cordes. Plus tard, Saturn le surpassait et le frappait au sol. Plus tard, Saturn portait plusieurs « Kicks » au visage mais Ultimo Dragon revenait avec un « Headcisors ». Saturn bloquait un « Sunset Flip » et portait un « Overhead Belly to Belly Suplex ». Saturn appliquait un « Cross Armbreaker » mais Dragon mettait son pied dans les cordes. Saturn le malmenait dans un coin et portait un « Yakuza Kick ». Saturn l’étranglait plus tard dans le coin. Ultimo Dragon le surprenait avec un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Saturn le séchait d’un « Superkick » et portait une « Clé de bras » au sol. Ultimo Dragon rejoignait encore les cordes. Saturn le séchait d’un « Big Boot » et revenait au sol avec un « Armbar ». Plus tard, Saturn le surpassait mais Ultimo Dragon retombait sur ses pieds et portait un « Back Kick » pour revenir. Plus tard, alors que Saturn était assis sur les cordes, Ultimo Dragon portait un « Headcisors ». Saturn faisait casser un « Dragon Sleeper » en rejoignant les cordes. Plus tard, Ultimo Dragon se dégageait d’une « Full Nelson » et portait un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2. Dragon ajoutait un « Headcisors ». Saturn bloquait une « Souplesse » pour se prendre un « Dragon Sleeper ». Saturn se dégageait pour porter un « Petit Paquet » pour la victoire !

Vainqueur : Saturn

WCW World Television Title Match
Booker T © Vs. Raven

Le champion WCW World Television, Booker T, défendait sa ceinture face à Raven, accompagné de Lodi et Saturn. Avant le début du combat, Raven déclarait que Chris Benoit n’était pas là après ce qu’il lui avait fait à Thunder. Raven déclarait que Booker T. avait la propriété de Saturn et qu’il voulait lui donner une correction et en faire un exemple. Le « Flock » s’attaquait à Booker T. Ce dernier revenait en esquivant une « Ruade » de Riggs qui percutait Sick Boy. Booker T portait un « Axe Kick » sur Sick Boy, frappait Lodi puis plaquait Kidman au sol. Raven le surprenait avec un coup de pied au visage puis le malmenait dans les cordes avant de le surpasser. Booker T revenait avec un « Harlem Sidekick ». Il virait Hammer du rebord pour se prendre un « DDT » de Raven. Saturn appliquait son « Rings Of Saturn » !

Vainqueur : Sans décision !

Randy Savage Vs. Hollywood Hogan
Randy Savage affrontait Hollywood Hogan, accompagné d’Eric Bischoff. Macho Man attaquait Hogan par derrière alors que ce dernier se dirigeait vers le ring puis frappait Bischoff au visage. Randy cognait la tête d’Hogan sur la barrière de sécurité puis le montait sur le ring. Hollywood demandait pitié mais Savage le frappait dans le coin puis l’étranglait avec le T-Shirt d’Hulk. Plus tard, ce dernier suppliait pour se faire frapper au visage par Savage. Hollywood revenait en l’aveuglant puis étranglait son adversaire à son tour. Plus tard, Hulk l’étranglait dans les cordes puis le frappait à coups de pieds dans le coin avant de le malmener au sol. Plus tard, les chants « We Want Sting » se faisaient entendre alors qu’Hogan dominait Savage. Plus tard, il séchait ce dernier d’une « Clothesline » puis ajoutait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Hollywood ajoutait plus tard un « Back Suplex » pour le compte de 2. Hulk portait un « Bodyslam » puis une « Descente u coude » et malmenait Randy au sol avant de le sortir du ring. Hollywood le frappait à l’extérieur puis l’envoyait contre la barrière de sécurité. Randy l’empêchait de lui cogner la tête contre la barrière et le faisait lui-même. Plus tard, Randy montait sur la 3ème corde mais Hollywood contrait son saut pour l’envoyer contre les barrières de sécurité. Alors qu’Hulk allait frapper Savage avec une chaise, Elizabeth lui arrachait des mains ! Macho Man envoyait Hollywood contre le poteau du ring et le frappait avec la chaise plusieurs fois. De retour sur le ring, Randy portait son « Diving Elbow » pour le compte de 2 quand Buff Bagwell tirait l’arbitre vers l’extérieur. Hogan était disqualifié. Scott Hall, Konnan et Vincent s’attaquaient alors à Randy. Ils tenaient ce dernier qu’Hollywood frappait à coups de chaises.

Vainqueur : Randy Savage par disqualification !

Leg Luger se présentait sur le ring et critiquait Randy Savage en disant que ce dernier envoyait une femme pour faire son boulot, Miss Elizabeth étant aux abords du ring. Alors que Lex se demandait ou était Savage, ce dernier l’attaquait par derrière, portait une « Guillotine » et un « Bodyslam »… Alors que Randy montait sur les cordes, Sting l’en faisait tomber puis l’envoyait dans les barrières de sécurité. De retour sur le ring, Sting lui portait un « Scorpion Death Drop » sous le regard d’Hulk. La nWo encerclait le ring et un filet tombait sur les « Faces ». La nWo les attaquaient au sol.

WCW World Tag-Team Title Match
The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall) © Vs. The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner)

Les champions WCW World Tag-Team, The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall), défendaient leurs ceintures face aux Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner). Avant l’arrivée des Steiners, Scott Hall lançait son sondage de popularité. Nash parlait de Syxx Pack et lui souhaitait bon rétablissements, car à son retour, ça serait l’année du « Wolfpack ». Rick débutait face à Hall et le frappait au visage. Il le séchait et portait une « Descente du coude » pour le compte de 2. Rick travaillait ensuite sur le bras de Scott Hall et passait le relais à son frère. Ce dernier frappait Hall au sol. Scott Steiner se prenait plus tard un « Chokeslam » en contre et Hall se fichait du Giant. Ca permettait à Scott Steiner de le surprendre avec un « Belly To Belly Suplex ». Plus tard, Nash frappait dans le dos de Scott Steiner pour le déconcentrer, permettant à Scott Hall de le sécher d’une Clothesline ». Relais de Nash qui malmenait Scott Steiner dans le coin. Plus tard, Scott Hall prenait le relais et portait un « Fallaway Slam » puis frappait Rick pour déconcentrer l’arbitre et permettre un changement sans tag des champions. Nash portait un « Leg Lariat » et paradait. Plus tard, Kevin portait un « Big Boot » sur Scott Steiner. Relais avec Scott Hall qui appliquait un « Abdominal Stretch ». Il travaillait ensuite au sol et tapotait la tête de Scott Steiner. Relais de Nash qui portait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 quand Rick intervenait. Scott Hall rentrait dans le match sans faire le relais. Kevin faisait croire qu’il allait porter son « Jacknife Powerbomb » à 2 reprises. Relais de Scott Hall qui portait un « Irish Whip » puis frappait Scott Steiner au sol. Ce dernier revenait plus tard pour porter un « Double Underhook Powerbomb ». Scott refusait de faire le relais à son frère… Hall l’envoyait vers Rick qui prenait le relais sans qu’Hall s’en aperçoive. Rick portait alors un « Bulldog » de la 3ème corde pour la victoire et les ceintures WCW World Tag-Team !!! Après le combat, Rick célébrait. Scott hésitait puis prenait son frère dans les bras !

Vainqueurs : et nouveaux champions WCW World Tag-Team, The Steiner Brothers (Rick Steiner et Scott Steiner) !