Résultats WCW Monday NITRO
9 Mars 1998

Winston-Salem, Caroline du Nord

On revoyait les vidéos du dernier Thunder ou Macho Man déclarait à Hollywood Hogan que les membres de la nWo voulaient l’en sortir. Ou il demandait à Elizabeth qui était le vrai homme entre Hogan et Savage ? Elizabeth répondait que Randy était le seul vrai homme. Savage disait à Hulk que s’il voulait savoir qui était le meilleur homme des 2, qu’il demande à sa femme !

The Cat Vs. Damien
The Cat affrontait Damien. Ce dernier était démasqué et sans maquillage. Miller était en tenue de Kickboxer. Il séchait Damien d’un « Headkick » pour le compte de 2. Damien revenait avec un « Irish Whip » et une « Clothesline » puis le malmenait dans un coin. Ernest le séchait d’un « Spinning Headkick ». Damien le repoussait et le frappait dans un coin puis portait un « Irish Whip » un « Spiining Hellkick » dans le coin. Plus tard, Damien portait un « Headcisors » des cordes. The Cat contrait un saut des cordes puis appliquait un « Bodyslam » puis un « Springboard Headkick » pour la victoire !

Vainqueur : The Cat

Hollywood Hogan se présentait sur le ring, accompagné d’Eric Bischoff. Ce dernier prétendait que jamais une personne ne serait ne serait ce que la moitié de ce qu’était Hogan dans cette industrie qu’il contrôlait. Bischoff parlait ensuite de Randy Savage et prétendait que c’était grâce à Hulk que la famille de Savage avait un toit et que son frère n’était pas à la rue. Eric affirmait que Macho Man allait payer le prix bientôt. Hollywood Hogan revenait sur les propos de Randy sur sa famille et disait qu’il avait franchit la ligne. Hogan rejetait la faute sur Savage et faisait des allusions sur miss Elizabeth. Il parlait ensuite de la nWo qui surveillait ses arrière et prétendait qu’à Uncensored, là ou Randy ne pourrait plus s’échapper, il prouverait qu’il était le vrai Macho Man. Hollywood Hogan concluait qu’il était ici « 4-Life ».

Sick Boy Vs. Lenny Lane
Sick Boy, accompagné du Raven’s Flock (avec les débuts de Reese), affrontait Lenny Lane. Ce dernier portait un « Collier de tête » mais Sick Boy se dégageait et le séchait d’une « Clothesline ». Lane revenait avec un « Hip Toss » et un « Bodyslam » puis un « Armdrag Takedown ». Lenny le frappait ensuite dans le coin. Sick Boy revenait pour passer par-dessus les cordes quand Lane esquivait sa « Ruade ». Lane lui sautait dessus avec Lodi du rebord du ring. Plus tard, Lane portait un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Sick Boy revenait et portait une sorte de « F5 » puis des « Descentes du coude » avant de le malmenait au sol. Sick Boy ajoutait une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Sick Boy le frappait au visage puis portait un « Irish Whip » puis une « Ruade » et un « Bodyslam ». Lenny esquivait une « Descente du coude » de la 3ème corde et portait un « Victory Roll » sans succès. Lane lui portait un « Face First » puis un « Springboard Inverted Clothesline » pour le compte de 2. Sick Boy revenait et portait un « Cure » pour la victoire !

Vainqueur : Sick Boy

Sur le ring, Mike Tenay interviewait The Giant au sujet de son match face à Kevin Nash à Uncensored et l’attaque du Giant sur Nash la semaine passée. Giant disait avoir un cou en mauvais état mais Nash avait maintenant un dos en mauvais état. The Giant revenait après sur les propos d’Hogan et demandait à 2 amis de le rejoindre… Macho Man et Sting rejoignaient le Giant. Savage revenait sur les propos d’Hogan et disait ne pas se sentir seul en cette compagnie malgré ce que prétendait Hulk. Savage mettait en avant ses partenaires. Il déclarait qu’ils étaient une bande et Sting frappait de sa batte sur le ring. Savage défiait Hogan de trouver 2 partenaires pour un match à 6 ce soir !

Bill Goldberg Vs. Barry Darsow
Bill Goldberg affrontait Barry Darsow (aka Repo Man, Smash, Blacktop Bully). Bill prenait l’avantage et le malmenait dans les cordes. Quand Darsow revenait, il le séchait d’une « Clothesline » et, plus tard, portait un « Surpassement ». Plus tard, Goldberg travaillait au sol sur son adversaire. Plus tard, Bill bloquait un « Hip Toss » et le séchait d’une « Clothesline ». Le combat partait à l’extérieur ou Goldberg l’envoyait dans les barrières de sécurité puis il lui cognait le dos contre le poteau du ring. Barry revenait et malmenait le bras de Bill contre le poteau pour reprendre l’avantage. Plus tard, de retour sur le ring, Barry l’envoyait, épaule la première dans le coin pour se prendre un « Spear » puis un « Jackhammer » pour la victoire !

Vainqueur : Bill Goldberg

Scott Hall se présentait sur le ring et disait que ce n’était pas le temps pour le sondage car il y avait plusieurs problèmes à la nWo. Il revenait sur les propos de Savage vis-à-vis d’Hogan et n’appréciait pas. Scott affirmait qu’Hollywood était l’homme et qu’il serait son partenaire ce soir. Hall s’adressait ensuite à Sting et disait qu’il faudrait prouver à Uncensored qu’il était meilleur que lui et, selon Hall, Sting aurait du mal !

Kevin Nash se présentait sur le ring et commentait à son tour les propos et le défi de Savage et se mettait comme partenaire d’Hogan. Il réaffirmait son allégeance à Hogan. Concernant le Giant il disait ne pas avoir oublié la semaine passé et disait avoir encore de la douleur mais bientôt, le Giant ressentirait pire. Il concluait que quand on était nWo, on l’était « 4-Life ».

Dean Malenko Vs. Kidman
Dean Malenko affrontait Kidman. Epreuve de force, Kidman l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Dean revenait avec un « Scoop Slam ». Kidman le repoussait puis portait un « Standing Dropkick » pour le compte de 2. Kidman le malmenait au sol et le frappait au visage avant de porter une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Dean revenait pour porter un « Dropkick » que Kidman esquivait pour le compte de 2. Kidman travaillait au sol sur le dos de Dean. Ce dernier se dégageait avec un « Back Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Kidman revenait pour le frapper à coups de pieds dans le coin. Kidman portait un « Bodyslam » puis un « Slingshot Leg Drop » pour le compte de 2. Kidman le frappait au sol puis le malmenait dans les cordes. Plus tard, Dean revenait pour se prendre un « Bulldog » pour le compte de 2. Kidman ajoutait une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Le champion WCW World Cruiserweight, Jericho arrivait. Kidman portait un « Michinoku Driver » pour le même résultat. Chris parlait avec le « Flock ». Malenko contrait Kidman sur les cordes et lui portait un « Fisherman Carry Into A Gutbuster » de la seconde corde et faisait abandonner Kidman avec un « Texas Cloverleaf ». Après le combat, Jericho faisait monter le « Flock » sur le ring. Dean était acculé mais Chris n’osait pas y aller. Rapidement le Flock le frappait et il fuyait du ring…

Vainqueur : Dean Malenko

Hollywood Hogan se présentait à nouveau sur le ring, accompagné d’Eric Bischoff. Ce dernier s’adressait à Savage et le traitait d’idiot. Eric disait qu’Hogan avait choisit ses partenaires. Ce dernier disait avoir eut de preuve de loyauté de la part des membres de la nWo. Il affirmait que cette dernière n’avait jamais été aussi forte depuis qu’ils avaient virés la pomme pourrie. Hogan disait avoir du mal à choisir un partenaire et disait avoir choisi les Outsiders car ils l’aimaient comme un frère. Hogan affirmait que Savage le supplierait de ne pas le frapper et de le prendre dans la nWo.

Kaos Vs. Brian Adams
Kaos, accompagné de Rage affrontait Brian Adams. Ce dernier prenait l’avantage et frappait Kaos au visage et les côtes. Kaos revenait pour se prendre un « Piledriver ». Adams le frappait dans les cordes et au sol et le malmenait à terre. Kaos revenait pour se prendre un « Big Boot ». Plus tard, Adams le frappait à terre et argumentait avec Rage. Plus tard, Brian portait un « Belly To Belly Suplex » puis le soulevait à bout de bras pour porter un « Gutbuster » pour le compte de 2. Kaos revenait avec un « Jaw Breaker » Rage frappait Adams derrière le dos de l’arbitre et Kenny ajoutait une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Kaos le frappait ensuite dans le coin puis portait un coup dans le bas ventre et enchainait avec une « Back Suplex » pour le compte de 2. Kaos le tenait alors que Rage montait sur la 3ème corde. Adams se dégageait et faisait tomber Rage, les jambes entre les cordes. Adams l’envoyait au sol puis esquivait une « Clothesline » de Kaos pour porter un « Tilt-A-Whirl Slam » sur Kaos pour la victoire. Après le combat, il en portait un sur Rage aussi pour le compte de 3…

Vainqueur : Brian Adams

Sur le ring, Konnan s’adressait à Juventud et le défiait. Il disait que ce soir, il avait quelqu’un qui avait les mêmes aptitudes « High Fly » et la même corpulence que Juventud et si ce dernier le battait, il aurait son match contre Konnan. L’adversaire de Guerrera était… Scott Norton !

Juventud Guerrera Vs. Scott Norton
Juventud Guerrera affrontait Scott Norton. Ce dernier prenait l’avantage à l’extérieur et séchait Juventud avec un « Chop ». Une fois sur le ring, Scott portait un « Elevated Face First » pour le compte de 2. Juventud revenait avec des « Dropkicks » et autre « Missile Dropkick ». Norton bloquait un « Springboard Stinning Wheelkick » et l’envoyait à terre. Plus tard, Scott le frappait dans le dos puis portait des « Chops » dans le coin. Norton appliquait plus tard un « Bear Hug » alors que Konnan montait sur le rebord du ring. Plus tard, l’arbitre l’en faisait descendre alors que Scott appliquait un « Full Nelson ». Plus tard, Scott acculait Juventud dans le coin ou Konnan le provoquait. Guerrera revenait plus tard mais n’arrivait pas à soulever Scott qui portait un « Shoulder Breaker » pour la victoire !

Vainqueur : Scott Norton

Tag-Team Match :
Chris Benoit et Diamond Dallas Page Vs. Raven et Saturn

Chris Benoit et le champion WCW United-States, Diamond Dallas Page affrontaient Raven et Saturn. Chris débutait face à ce dernier et lui appliquait un « Collier de tête ». Saturn se dégageait pour porter une « Northernlights Suplex » pour le compte de 2. Benoit revenait et passait le relais à Diamond qui travaillait sur le bras de Saturn. Plus tard, DDP portait un « Swinging Neckbreaker ». Relais de Raven. Chris le prenait aussi et s’acharnait sur Raven. Saturn tentait d’intervenir pour se faire sortir par une « Clothesline » dans la nuque de Page. Plus tard, les « Heels » revenaient et malmenaient ensemble Page dans le coin. Plus tard, Raven passait le relais à Saturn qui portait un « Big Boot » à la tête de Diamond pour le compte de 2. Saturn le malmenait ensuite dans les cordes et Raven ajoutait une « Guillotine » derrière le dos de l’arbitre pour le compte de 2 de Saturn. Relais de Raven, DDP tentait un « Sunset Flip » mais Saturn aidait Raven. Chris intervenait mais l’arbitre ne comptait pas le tombé de Page pour renvoyer Benoit dans son coin. Plus tard, alors que Diamond parvenait à se rapprocher de son coin et faire le relais, l’arbitre ne le voyait pas, déconcentré par Saturn. Relais illégal des « Heels », Saturn portait un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Saturn ceinturait ensuite DDP qui se dégageait plus tard. Relais de Raven qui empêchait celui de Page avec une « Descente du coude » sur le dos pour le compte de 2. Relais de Saturn qui portait un « Bodyslam » puis un « Legdrop » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Benoit intervenait ! Saturn ajoutait un « Moonsault » de la seconde corde mais Diamond esquivait. Relais des 2 côtés, Chris était déchainé. Il portait une « Snap Suplex » sur Raven puis dégageait Saturn. Chris enchainait 2 « German Suplex » sur Raven qui se dégageait d’un « Low Blow ». Chris contrait une tentative de « DDT » pour appliquer un « Crippler Crossface ». Page contrait Saturn sur les cordes pour lui porter un « Diamond Cutter » de la seconde corde mais tombait sur Chris. Les 2 « Faces » en venaient aux mains et retombaient à l’extérieur ou ils se battaient pour se faire décompter.

Vainqueurs : Raven et Saturn par décompte !

The British Bulldog Vs. Konnan
The British Bulldog affrontait Konnan, accompagné de Vincent. Konnan portait une « Clé de bras » mais le British Bulldog se dégageait et l’envoyait à terre pour y appliquer un « Collier de tête ». Plus tard, Konnan se dégageait pour le frapper au sol puis le sécher d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Plus tard, Konnan portait un « Low Dropkcik » pour le compte de 2. Konnan ajoutait un tombé sans succès. Le British Bulldog revenait avec un « Powerslam » pour la victoire !

Vainqueur : The British Bulldog

Sur le ring, Mike Tenay interviewait le Nature Boy, Ric Flair. Tenay rappelait que c’était ici que Curt Hennig avait rejoint la nWo et c’était retourné contre les 4 Horsemen. Ric affirmait que ce soir, il allait régler son compte à Curt. Il se disait vivant et aller bien et que ce soir, quand il affronterait Hennig, ça le serait à la façon du rêve de Caroline.

WCW World Cruiserweight Title Match :
Chris Jericho © Vs. Disco Inferno

Le champion WCW World Cruiserweight, Chris Jericho, défendait sa ceinture face à Disco Inferno. Ce dernier se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block ». Disco Inferno revenait avec un « Hip Toss » puis ajoutait un « Back Elbow ». Chris revenait en l’envoyant la tête cogner le coin. Plus tard, Disco revenait en l’envoyant à l’extérieur. Disco tentait un « Double Axhandle » du rebord mais Jericho le contrait avec un « Dropkick ». De retour sur le ring, Disco Inferno revenait et portait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Jericho revenait peu après et portant une « Guillotine » puis l’acculait dans un coin pour un « Chop ». Disco Inferno retournait une « Irish Whip » mais Chris contrait la ruade qui suivait. Disco revenait et, plus tard, portait un « Atomic Drop »puis le frappait dans un coin. Plus tard, Disco Inferno portait un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Jericho revenait avec un « Double Underhook Into à Backbreaker » puis appliquait son « Lion’s Tamer » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Jericho

WCW World Television Non-Title Match :
Booker T Vs. Chavo Guerrero Jr.

Le champion WCW World Television, Booker T, affrontait Chavo Guerrero Jr. dans un « Non-Title Match ». Avant l’arrivée de Booker T., Eddie Guerrero venait parler à Chavo. Booker T se déconcentrait de la présence d’Eddie ce qui permettait à Chavo de le virer du ring et de frapper le champion à l’extérieur sous les encouragements d’Eddie. De retour sur le ring, Chavo portait des « Dropkicks » mais l’arbitre se déconcentrait d’Eddie et ne comptait pas le tombé. Plus tard, Booker T revenait avec un « Sidekick » puis, plus tard, un « Cisors Kick ». Booker T l plaquait au sol puis montait sur la 3ème corde pour un « Missile Dropkick » pour la victoire ! Après le combat, Eddie relevait Chavo pour lui porter un « Brain Buster » !

Vainqueur : Booker T

Ric Flair Vs. Curt Hennig
Ric Flair affrontait Curt Hennig, accompagné de Rick Rude. Avant le début du combat, Flair prenait la parole et disait que c’était pour Winston-Salem, pour la WCW et pour tous les Horsemen. Flair se dégageait d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Shoulder Block » mais Ric revenait avec un « Hip Toss ». Curt quittait le ring. Ric le remontait pour des coups dans le coin puis un « Hip Toss » pour l’envoyer au centre du ring. Plus tard, Hennig revenait avec un « Surpassement » puis portait des « Chops » dans un coin. Curt le passait par-dessus le coin et Rude envoyait Ric, épaule la première, contre le poteau du ring. Curt ajoutait un « Chop » puis le remontait sur le ring. Là, le Nature Boy portait des « Chops ». Echanges de coups, Flair le séchait d’un « Chop ». Ric esquivait un « Dropkick » puis portait un « Low Blow » derrière le dos de l’arbitre. Ric le frappait au visage puis, allait chercher une chaise. Il portait un « Chop » sur Hennig et l’accrochait, tête en bas dans le coin. Flair mettait la chaise contre le visage. Mais, la nWo (Konnan et Vincent) arrivait pour s’attaquer à Ric. L’arbitre disqualifiait Hennig. Alors qu’ils mettaient Flair face contre chaise, Bret Hart accourait. Il s’en prenait à Curt qu’il surpassait par-dessus la 3ème corde plus tard.

Vainqueur : Ric Flair par disqualification !

Tag-Team Match :
Lex Luger et Rick Steiner Vs. Scott Norton et Scott Steiner

Lex Luger et Rick Steiner, accompagnés de Ted DiBiase, affrontaient Scott Norton et Scott Steiner. Scott Norton débutait contre Rick qui prenait l’avantage pour l’envoyer au sol avec un « Belly To Belly Suplex ». Rick ajoutait un « Back Suplex » alors que son frère Scott quittait son coin. Relais de Lex qui portait un « Double Axhandle » de la seconde corde sur le bras de Scott Norton. Ce dernier l’aveuglait pour revenir et passait le relais à Scott Steiner. Ce dernier dominait Luger qui revenait avec une « Clothesline » et un « Running Forearm ». Scott Steiner fuyait quand son frère prenait le relais. Scott Norton prenait le tag et séchait plus tard, Rick, d’un « Shoulder Tackle ». Scott Norton portait un « Irish Whip » puis une « Running Clothesline » dans le coin. Relais de Scott Steiner qui malmenait Ric dans le coin. Ce dernier revenait et son frère passait encore le relais à Norton pour éviter Rick. Plus tard, ce dernier contrait Norton avec un « Powerslam » puis portait un « Lariat » et une « Descente du coude ». Alors que Rick allait porter son « Bulldog » de la seconde corde, Scott Steiner l’en faisait tomber. Lex s’en prenait à Scott Steiner qu’il attaquait jusqu’à remonter sur la plateforme. Les 2 équipes étaient décomptées…

Vainqueurs : Aucun, double décompte !

Six Man Tag-Team Match :
Randy Savage, Sting et The Giant Vs. The nWo (Hollywood Hogan, Kevin Nash et Scott Hall)

Randy Savage, le champion WCW World Heavyweight, Sting et The Giant affrontaient The nWo (Hollywood Hogan et les champions WCW World Tag-Team, Kevin Nash et Scott Hall), accompagnés d’Eric Bischoff. Le combat partait dans tous les sens. Sting repoussait Hollywood et Hall. Il frappait ensuite Hogan au visage dans un coin puis le frappait au visage pour l’envoyer à terre. Sting ajoutait un « Atomic Drop » puis séchait Hulk pour le compte de 2. Ce dernier l’aveuglait pour revenir et frapper la tête du champion dans le coin. Hollywood lui portait un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin. Hogan le frappait à terre mais Sting revenait pour lui frapper plusieurs fois la tête dans le coin pour le compte de 2. Plus tard, Sting travaillait sur le bras d’Hogan puis passait le relais au Giant. Hogan passait le relais à Nash. The Giant faisait le signe du « Chokeslam » et Hall et Hogan l’attaquaient par derrière ! Giant les soulevait mais Nash intervenait. Kevin le malmenait et passait le relais à Hollywood qui le frappait à terre. Relais d’Hall puis de Nash qui frappaient le Giant au sol ou dans le coin. Plus tard, Hogan le malmenait dans les cordes malgré les protestations des « Faces » que l’arbitre renvoyait dans leur coin. Plus tard, Nash donnait un coup de coude sur la nuque, encore sous minerve, du Giant. Sting faisait le tour su ring mais l’arbitre s’interposait. Relais plus tard d’Hogan qui portait un « Double Axhandle » de la seconde corde puis frottait le visage du Giant au sol. Hollywood le malmenait plus tard dans le coin. Savage intervenait et Sting se faisait encore renvoyer dans son coin. Plus tard, la nWo malmenait à 3 contre 1 le Giant qui finissait par les repousser au sol ! Relais de Randy qui pointait Hogan du doigt. Nash quittait le ring, Giant le suivait. Sur le ring, Savage frappait Hall sur le rebord puis séchait Hollywood d’un « Back Elbow » avant de le malmener au sol. Sting portait un « Face First » puis des « Stinger Splashs » à Scott. Randy portait un « Bodyslam » sur Hogan puis frappait Bischoff sur le rebord. Alors que l’arbitre n’était plus sur le ring, le nouveau membre de la nWo s’attaquait à Savage et lui portait un « Stunner » ! Hogan n’avait plus qu’à faire le tombé sur Savage pour la victoire !

Vainqueurs : The nWo (Hollywood Hogan, Kevin Nash et Scott Hall)