Résultats WCW Monday NITRO
15 Juin 1998

Uniondale, New York

Tag-Team Street Fight :
The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) Vs. Hugh Morrus et The Barbarian

The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock) affrontaient Hugh Morrus et The Barbarian, accompagné de Jimmy Hart. Le combat partait direct avec les 4 hommes. Morus et The Barbarian prenaient l’avantage dans un premier temps avec des coups de poubelles. Les Public Enemy revenaient à coups de poiles. A l’extérieur, Grunge frappait Hugh avec un plat en fer. Sur le ring, The Barbarian mettait Rocco dans une poubelle et portait un « Low Shoulder Tackle » dans la poubelle. Plus tard, The Barbarian envoyait Johnny, épaule la première dans les escaliers. Jimmy Hart frappait Johnny avec un plat en fer. Sur le ring, Rocco donnait des coups de poiles dans les parties à Morrus et sur la tête à The Barbarian pour revenir. Ce dernier revenait avec son partenaire et passait Rocco à travers une poubelle avec un « Jacknife Powerbomb » ! Plus tard, Hugh dressait une table à l’extérieur du ring à côté de celle des Public Enemy. Ces derniers malmenaient The Barbarian. Plus tard, Johnny frappait Morrus dans l’entre jambe avec une poile. The Barbarian portait un « Headbutt » dans les parties de Rocco Rock puis lui tenait la tête pour que Jimmy le frappe avec son plat. Sur le ring, Morrus portait un « Bulldog » à Rocco. Ce dernier contrait Jimmy sur le rebord et le ramenait sur le ring avec une « Souplesse ». Alors que The Barbarian tentait de passer Grunge à travers la table avec une « Souplesse » dans l’autre sens, Rocco intervenait à Johnny enchainait avec une « Guillotine » sur The Barbarian. Ce dernier, avec Hugh, bloquait un « Crossbody » de Rocco. Grunge les faisaient tous les 3 tomber à travers la table en se servant de Jimmy comme bélier. Public Enemy étaient déclarés vainqueurs.

Vainqueurs : The Public Enemy (Johnny Grunge et Rocco Rock)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueillait Randy « Macho Man » Savage qui le rejoignait en boitant. Mean Gene disait qu’après le Great American Bash s’en était terminé de sa rivalité avec Rowdy Roddy Piper. Macho Man disait que la puissance était là avec la présence du Wolfpack. Savage mettait en avant New York puis adressait un message au Commissioner Piper. Savage parlait de Diamond Dallas Page et disait que lui et le Wolfpack voulaient des réponses. Okerlund lui disait que DDP arrivait par Jet Privé. Randy proposait un match en cage contre DDP pour faire son choix.

Chris Benoit Vs. Fit Finlay
Chris Benoit affrontait Fit Finlay. Epreuve de force, Chris l’acculait dans le coin. Les chants « Finlay Sux » retentissaient. Fit appliquait un « Collier de tête » mais Benoit s’en dégageait pour se faire envoyer à terre. Finlay réappliquait un « Collier de tête » à terre. Plus tard, Fit travaillait sur le bras de son adversaire puis lui donnait un coup de pied au visage et une « Descente du coude ». Plus tard, l’Irlandais reprenait un « Collier de tête » au sol. Quand Chris s’en dégageait, Fit le séchait d’un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Benoit répondait avec un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » puis le tirait par les pieds pour l’envoyer au centre du ring. Fit quittait le ring pour se manger des « Chops ». De retour sur le ring, Finlay suppliait mais Benoit le malmenait. Fit revenait et le séchait d’une « Short Clothesline » pour le compte de 2. Finlay ajoutait un « Bodyslam » puis travaillait au sol sur le cou de Chris. Chris s’n dégageait avec une « Electric Chair ». Plus tard, Fit le malmenait à terre puis lui frappait la tête contre le rebord du ring. Benoit revenait et l’acculait dans le coin pour le frapper à coups de pieds. Fit l’aveuglait pour le calmer. Plus tard, Fit portait un « Fisherman Into A Guillotine » puis le relevait pour lui porter une « European Uppercutt » pour le compte de 2. Plus tard, Finlay portait un « Irish Whip » mais Chris esquivait la « Ruade » et portait 2 « German Suplex ». Plus tard, Benoit portait une « Snap Suplex » puis ajoutait un « Diving Headbutt » qu’esquivait Finlay. Ce dernier portait un « Bodyslam » puis un « Vader Bomb » sous les chants « USA » pour le compte de 2. Benoit le contrait des cordes pour l’envoyer à l’extérieur du ring avec un « Dropkick ». Chris le remontait du rebord sur le ring avec une « Souplesse ». Fit revenait pour porter un « Rolling Hills » mais Benoit le surprenait avec un « Crippler Crossface » pour la victoire !

Vainqueur : Chris Benoit

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait Chris Benoit. Mean Gene revenait sur son « Best Of 7 Series » face à Booker T. Okerlund mettait en avant la qualité de leurs matchs et disait que Chris avait du respect pour Booker T. qui était maintenant champion WCW World TV. Chris répondait avoir de respect pour personne et invitait Booker T. à lui faire face nez-à-nez. Booker T., accompagné de Stevie Ray, le rejoignait sur le ring. Booker T. lui faisait face et Benoit lui tendait la main pour lui lever. Booker T. exprimait son respect pour Chris qui lui rendait. Stevie Ray le coupait et rappelait qu’il était son partenaire, qu’ils avaient été 8 fois champions par équipe à la WCW. Ray affirmait qu’ils reprendraient les ceintures. Stevie empêchait Chris de parler ce qui ne semblait pas plaire à Booker T. Benoit parvenait à conclure comme quoi il serait là pour Booker T. si besoin. Alors que Booker T. lui serrait la main, Stevie s’attaquait à Chris furieux. Steve McMichaels accourait alors pour aider Benoit alors que Booker T. retenait Stevie. Les chants « We Want Flair » retentissaient. Benoit prenait la parole et déclarait ne pas être là pour la nWo mais pour… (et il faisait le signe des 4 Horsemen).

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait Diamond Dallas Page. Mean Gene rappelait à ce dernier que Randy Savage l’avait challengé pour un « Steel Cage Match » ce soir. DDP acceptait ! Il affirmait que quand il en aurait terminé avec Savage, il s’en prendrait à Hollywood Hogan.

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait Rowdy Roddy Piper. Ce dernier se mettait le public dans la poche en faisait des référence à ses films et à New York. Plus tard, Piper validait le match en cage entre Savage et Page et annonçait qu’il en serait l’arbitre !

Non Title Tag-Team Match :
Hiroyoshi Tenzan et Masahiro Chono Vs. High Voltage (Kenny Kaos et Robbie Rage)

Hiroyoshi Tenzan et Masahiro Chono affrontaient High Voltage (Kenny Kaos et Robbie Rage). Les Japonais prenaient l’avantage. Hiroyoshi Rage et Chono portait une « Clothesline » de la seconde corde. Plus tard, Robbie revenait avec une « Double Clothesline ». Kaos séchait Masahiro de la 3ème corde avec une « Clothesline » alors que Rage portait un « Overhead Belly To Belly » sur Tenzan. Plus tard, Rage appliquait un « Collier de tête » au sol sur Hiroyoshi. Plus tard, Robbie le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2 puis reprenait son travail au sol sur le cou de Tenzan. Ce dernier se dégageait plus tard avec un « Jaw Breaker » puis frappait Rage à terre. Relais avec Chono qui portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Masahiro redonnait le relais à Hiroyoshi que Rage surprenait avec une « clé de bras » au sol. Chono montait sur le ring mais Kenny l’en dégageait pour le sécher d’une « Clothesline » à l’extérieur. Sur le ring, Rage portait un « Bodyslam » à Tenzan et passait le relais à Kaos qu’Hiroyoshi contrait avec un « Spinning Hellick ». Relais de Chono qui tentait une « Souplesse » que Kenny bloquait pour la retourner alors que Rage repoussait une intervention de Tenzan. Les High Energy faisaient un « Double Teaming » pour le compte de 2 quand Hiroyoshi intervenait. Plus tard, Rage portait un « Boston Crab » sur Tenzan alors que Kenny ajoutait un « Leg Drop » de la seconde corde. Alors que Kaos portait une « Clothesline » de la 3ème corde sur Chrono qui était tenu par Rage, le Japonais esquivait et Kaos touchait Robbie à la place. Masahiro virait Rage hors du ring et envoyait Hiroyoshi en « Running Clothesline » sur Kenny. Tenzan lui renvoyait ce dernier à qui Chono portait un « Side Russian Legsweep ». Hiroyoshi ajoutait un « Diving Headbutt » pour le compte de 2 de Chono. Ce dernier remportait finalement la victoire avec un « Yakuza Kick ».

Vainqueurs : Hiroyoshi Tenzan et Masahiro Chono

Kevin Nash, Konnan et Lex Luger rejoignaient le ring. Nash et Konnan chauffaient le public. Nash trouvait ça ironique que le dernier à avoir rejoint le Wolfpack était celui qui avait ramené de l’or… Sting. Le champion WCW World Tag-Team, rejoignait ses partenaires. Il avait battu le Giant à Great American Bash pour obtenir les 2 ceintures. Sting déclarait que c’était la plus grosse foule noire et rouge qu’il avait vu et remerciait New York. Sting parlait de son prochain partenaire et mettait en avant les 3 catcheurs qui l’entouraient. Sting déclarait ne pouvoir perdre avec aucun des ses choix et que n’importe quel choix sera « 2 Sweet ».

Kanyon Vs. Sick Boy
Kanyon affrontait Sick Boy, accompagné de Lodi. Kanyon, ex Mortis, arrivait en tenant le masque de Mortis à la main. Sick Boy l’attaquait direct mais Kanyon revenait avec un « Spinning Neckbreaker ». Kanyon frappait ensuite son adversaire dans le coin. Il asseyait ce dernier sur les cordes et portait un « Neckbreaker » pour le compte de 2 quand Lodi mettait le pied de Sick Boy dans les cordes. Kanyon frappait ce dernier à l’extérieur. Sick Boy reprenait l’avantage et le remontait sur le ring pour porter un « Springboard Missile Dropkick » pour le compte de 2. Sick Boy le mettait sur ses épaules pour porter une sorte de « F5 » et parader. Kanyon revenait pour le mettre sur ses épaules et le faire tomber en avant. Plus tard, Kanyon le frappait dans le coin puis portait un « Face First ». Kanyon portait un « Flatliner » pour la victoire !

Vainqueur : Kanyon

Ravashing Rick Rude et Curt Hennig rejoignaient la rampe d’accès et expliquaient pourquoi ils avaient quittés la nWo Wolfpack pour la nWo Hollywood. Rude expliquait que c’était pour l’argent. Rude mettait en garde Goldberg et prétendait qu’il aurait sa première défaite face à Hennig. Rude rappelait le palmarès de ce dernier et affirmait que Goldberg ferait bientôt face à la défaite. Hennig parlait de Page qu’il avait refusé comme partenaire, pareil avec les Horsemen et affirmait qu’il ne trahirait jamais Rude.

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait JJ Dillon au sujet du titre WCW Cruiserweight qui avait été retiré suite au combat entre Malenko et Jericho à Great American Bash. Dillon rappelait que Malenko avait été disqualifié pour s’en être pris à l’arbitre… JJ disait que normalement, le titre ne changeait pas de mains, mais comme il n’y avait pas de champion en titre à Great American Bash (le titre était vacant et devait être présenté au vainqueur), JJ commençait à laisser entendre qu’il allait le donner à Jericho. Ce dernier arrivait avant l’annonce, grand sourire, et chantait à Okerlund qu’il était le champion. Chris appelait JJ, JoJo et se déclarait nouveau champion WCW Cruiserweight ! Il ordonnait à JJ de lui donner sa ceinture. Ce dernier précisait qu’avant, Jericho devait savoir qu’il devrait défendre le titre sous 30 jours. Chris répondait connaitre les règles mais qu’il n’était pas obligé de défendre la ceinture face à Malenko. Alors que Jericho le critiquait, et son père décédé, Dean l’attaquait jusqu’en « Backstage ». Dean lui portait une « Clothesline » pour le passer dans un conteneur et, plus tard, lui renversait une poubelle à terre. Plus tard, alors que Jericho fuyait, Malenko était retenu par la sécurité.

The Giant Vs. Chris Adams
The Giant affrontait Chris Adams. The Giant arrivait avec une clope au bec. Adams tentait de l’attaquer mais The Giant le repoussait, puis lui portait un « Chokeslam » pour la victoire…

Vainqueur : The Giant

Hollywood Hogan, accompagné d’Eric Bischoff et du Disciple, rejoignait le ring. Bischoff affirmait qu’Hogan aimait les fans et était sur que ces derniers l’aimaient. Hollywood prenait la parole en déclarant qu’il était dans la place qu’il avait créé. Hogan prétendait qu’il serait toujours l’homme. Il parlait ensuite du Wolfpack et de la WCW avec leurs « pleurnicheurs ». Il revenait sur DDP et disait que s’il avait un problème avec lui et Rodman, il avait qu’à venir. Hogan défiait Page de trouver un partenaire pour les affronter lui et Rodman à Bash At The Beach.

Sting se présentait sur le ring et déclarait que Savage était plus fou que Piper. Sting annonçait ensuite que son partenaire était Big Sexy, Kevin Nash. Ce dernier devenait donc co-champion WCW World Tag-Team. Kevin prenait la parole pour faire le sondage d’opinion et c’était le Wolfpack qui semblait remporter les acclamations de la foule. Nash déclarait à Hennig qu’il avait fait une grosse erreur en les trahissant et qu’il serait chassé par la meute.

WCW World Tag-Team Title Match :
Kevin Nash et Sting © Vs. Harlem Heat (Booker T. et Stevie Ray)

Les champions WCW World Tag-Team, Kevin Nash et Sting, défendaient leurs ceintures face à Harlem Heat (Le champion WCW World Television, Booker T. et Stevie Ray). Sting débutait face à Booker T. Stevie Ray appelait son frère pour le conseiller avant le combat. Booker T. appliquait un « Collier de tête ». Sting se dégageait pour se prendre un « Shoulder Block » mais revenait pour porter un « Hip Toss ». Booker T. quittait le ring et Stevie le rejoignait. Plus tard, Booker T. portait une « Clé de bras ». Sting s’en dégageait pour se prendre un « Flying Forearm ». Stevie prenait le relais et l’avantage sur Sting qu’il frappait à terre avant de l’y malmener. Plus tard, Ray le frappait dans le coin puis portait un « Irish Whip » mais Sting contrait sa « Ruade » et le séchait d’une « Clothesline ». Relais avec Kevin Nash qui frappait la nuque de Ray avant de le frapper dans le coin et l’y malmener. Stevie revenait pour porter un « Bodyslam » mais Big Sexy esquivait une « Descente du coude ». Relais avec Sting qui frappait son adversaire dans les côtes. Plus tard, Sting esquivait un « Dropkick » de Booker T. et passait le relais à Nash qui le frappait dans un coin. Kevin portait un « Irish Whip » pour se faire contrer par Booker T. mais esquivait une « Clothesline » de ce dernier pour le sécher d’un « Big Boot ». Plus tard, Nash ajoutait un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Relais avec Sting qui frappait Booker T. dans un coin puis lui portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude ». Sting ajoutait un autre « Bodyslam » et un « Vader Bomb » pour le compte de 2. Alors que Sting enchainait avec un « Splash », Booker T. le contrait en relevant les genoux. Relais de Nash pour une « Short Clothesline » puis ce dernier malmenait son adversaire dans les cordes. Relais de Sting qui malmenait Booker T. au sol avant de lui porter plus tard un « Back Suplex ». Relais de Nash, Booker T. le repoussait pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais de Sting qui manquait un « Stinger Splash ». Booker T. ajoutait un « Sidewalk Slam » et passait le relais à Ray. Ce dernier portait plus tard un « Powerslam » et gueulait sur Booker T. à terre. Mais, Stevie se déconcentrait de Nash pour se prendre un « Scorpion Deathdrop » de Sting pour la victoire.

Vainqueurs : Kevin Nash et Sting

Eric Bischoff accueillait sur la rampe d’accès, Scott Steiner. Ce dernier disait que c’était bien d’être à New York, mais on n’était pas à Los Angeles ou le soleil brillait toujours. Il critiquait les chauffeurs de taxi qui ne parlaient pas Anglais à New York. Scott parlait de son expérience d’acteur puis critiquait Mean Gene Okerlund. Il demandait ensuite ou était son frère, Rick Steiner. Scott reprochait à ce dernier de ne pas avoir voulu rejoindre la nWo.

Steel Cage Match :
Diamond Dallas Page Vs. Randy Savage

Diamond Dallas Page affrontait Randy Savage dans un « Steel Cage Match ». L’arbitre spécial était Rowdy Roddy Piper. Diamond montait sur le haut de la cage alors que Savage était à l’intérieur. DDP rentrait à l’intérieur et Piper repoussait Savage pour laisser entrer Page à l’intérieur. Page prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Savage. Ce dernier revenait pour le balancer contre la cage puis le frappait à terre et dans le coin. DDP revenait plus tard et l’envoyait percuter la paroi de la cage puis le frappait à terre. Alors que Diamond montait sur les cordes, Savage l’en faisait tomber, les jambes entre le coin. Page le surpassait contre la cage pour revenir puis il le frappait à terre avant de l’envoyer la tête contre la cage pour le compte de 2. Plus tard, Randy revenait en l’envoyant par-dessus les cordes contre la cage puis il l’envoyait retomber en « Guillotine » sur les cordes. Plus tard, DDP l’envoyait, tête la première contre la cage puis le frappait au sol. Plus tard, DDP se dégageait d’un « collier de tête » puis envoyait Macho Man au sol pour le compte de 2. Randy le malmenait ensuite dans les cordes. Plus tard, Diamond revenait mais Randy le contrait avec un « Low Blow ». Savage montait plus tard sur les cordes et portait son « Diving Elbow » pour le compte de 2. Randy argumentait avec Piper à qui il reprochait le compte de 2. Randy le frappait par derrière et lui portait un « Piledriver » ! Page surprenait peu après Savage avec un « Diamond Cutter » ! Les 3 étaient à terre. Page couvrait son adversaire mais Piper était KO. Alors que Diamond frappait Randy dans le coin, Piper reprenait ses esprits pour intervenir mais DDP le frappait au visage. Piper l’empêchait de l’envoyer dans la cage pour le faire à la place. Savage s’en prenait à Roddy qui répliquait pour le frapper et l’envoyer contre la cage. Roddy envoyait les 2 contre la cage. Cette dernière se relevait et la nWo Hollywood arrivait pour s’attaquer au 3. La cage redescendait, empêchant Sting d’y renter. Ce dernier montait sur le toit alors que le reste du Wolfpack ne pouvait rien faire à l’extérieur. Nash repartait en arrière-scène pour chercher la télécommande qui relevait la cage…

Vainqueur : Sans décisions !