Résultats WCW Monday NITRO
13 Juillet 1998

Las Vegas, Nevada

La nWo Hollywood rejoignait le ring. Comme d’habitude, Bischoff prenait la parole, déclarait qu’Hogan aimait les fans etc et donnait la parole à ce dernier. Hollywood déclarait que la propagande allait s’arrêter et qu’il en avait marre de cette merde. Il revenait sur leur victoire de la veille à Bash At The Beach et affirmait à Goldberg que ses jours étaient comptés. Hogan parlait ensuite à Scott Hall et lui reprochait d’avoir perdu sa ceinture à cause de lui la semaine dernière. Hollywood déclarait que ce soir, il verrait de quoi Scott était fait. Ce dernier demandait à Hogan s’il mettait en doute sa loyauté ? Il rappelait qu’il avait tout fait ce que Hollywood lui demandait… Pour l’argent, il le reconnaissait… Mais si Hulk ne voulait plus de lui… Il acceptait que Goldberg l’avait battu, mais il avait aussi pris la ceinture à Hogan. Scott concluait « si tu veux ? Prend le ». Hollywood mettait la pression à Bischoff et le désignait pour être arbitre du match. Hall rassurait Bischoff en disant qu’il n’aurait qu’à compter 1-2-3 quand il en aurait terminé avec Hogan. Disciple s’interposait entre Hogan et Hall. Disciple prenait la parole et reprochait à DDP de l’avoir frappé avec une chaise la veille et défiait Page pour un combat.

The Barbarian Vs. Horace
The Barbarian, accompagné de Jimmy Hart, affrontait Horace, accompagné de Lodi. The Barbarian acculait ce dernier dans le coin, mais Horace reprenait le dessus. The Barbarian revenait pour le frapper à nouveau dans le coin. Jimmy Hart malmenait Horace derrière le dos de l’arbitre. A toi à moi, The Barbarian l’envoyait à terre. Lodi déconcentrait l’arbitre et The Barbarian pour permettre à Horace de frapper son adversaire avec un signe stop. Plus tard, Horace le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Horace ajoutait un « Bodyslam » puis un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Jimmy Hart montait sur le rebord du ring. Horace le frappait. Lodi lui donnait le signe stop mais The Barbarian le frappait avec un « Big Boot » sur le signe pour la victoire ! Après le combat, le « Raven’s Flock » attaquait The Barbarian. Meng arrivait plus tard pour aider son partenaire et nettoyait le ring du Flock. Il portait un « Superkick » à Lodi. The Barbarian ne le remerciait pas alors Meng lui appliquait un « Tongan Death Grip ».

Vainqueur : The Barbarian

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait Curt Hennig et Rick Rude. Okerlund demandait à ce dernier ou il était alors que Curt avait un gros match ? Rude affirmait avoir dû rester chez lui car quelqu’un avait annulé son vol… Il accusait Goldberg de ça. Curt disait qu’ils s’occuperaient de ça plus tard. Il affirmait avoir découvert le point faible de Goldberg hier soir et le défiait pour un match revanche ce soir. Hennig demandait à Rude de rester hors de ça pour pas que Goldberg ne se trouve d’excuses à sa défaite. Hennig affirmait qu’il sera le nouveau champion WCW World Heavyweight.

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait JJ Dillon et revenait sur la victoire de Rey Mysterio Jr. sur Chris Jericho pour le titre WCW Cruiserweight. JJ déclarait que c’était un champion dont on pouvait être fier. Alors que Mean Gene interviewait Rey, Jericho les coupait. Ce dernier disait avoir lu le livre de règlements de la WCW. Chris trouvait une parade à sa défaite (alors que Dean Malenko était intervenu). Le combat était censé ne pas avoir eut lieu… Donc JJ admettait que techniquement, Jericho avait raison. Ce dernier demandait donc à ce qu’on lui rende sa ceinture. Rey finissait par accepter. Dean Malenko arrivait et promettait que Chris n’irait pas loin avec. Jericho proposait que Dean et Rey se battent entre eux ce soir pour déterminer l’aspirant N°1… Les 2 acceptaient…

Hacksaw Jim Duggan Vs. Rick Fuller
Hacksaw Jim Duggan affrontait Rick Fuller. Hacksaw prenait l’avantage et rapidement, acculait son adversaire dans le coin pour le frapper avant de le passer par-dessus la 3ème corde. Alors que Rick Fuller remontait sur le rebord du ring, Jim faisait chanter « USA » au public. Duggan le frappait ensuite au visage mais Rick revenait avec une « Clothesline » et portait plus tard un « Bodyslam ». Hacksaw esquivait un « Splash » de la 3ème corde pour revenir et le frapper au visage dans le coin. Plus tard, Duggan portait un « Double Axhandle », une « Running Clothesline » et une « Descente du genou » pour la victoire !

Vainqueur : Hacksaw Jim Duggan

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait Buff Bagwell, toujours en fauteuil roulant, accompagné de son médecin. Okerlund demandait des nouvelles à Buff et demandait aussi à qui il était affilié ? La nWo Black & White, nWo Wolfpack, la WCW… Buff disait que l’important, était sa réhabilitation puis après, il fera face à celui qui lui avait fait ça, Rick Steiner. Bagwell demandait à ce dernier de venir. Rick les rejoignait, le bras en écharpe. Ils étaient interrompus par Hollywood Hogan et le Disciple. Hogan conseillait à Rick de rester loin pour sa sécurité. Hollywood rappelait à Buff que quand il avait rejoint la nWo, c’était « 4-Life » ! Hogan finissait par le bousculer de son fauteuil ! Rick aidait le médecin à rassoir Buff alors que les chants « Hogan Sux » retentissaient.

Bret « The Hitman » Hart Vs. Fit Finlay
Bret « The Hitman » Hart affrontait Fit Finlay. Epreuve de force, Fit appliquait un « Collier de tête » mais Bret l’acculait dans le coin pour se dégager et l’y frapper. Le Hitman lui frottait le front contre la corde puis le frappait dans le coin. L’Irlandais revenait et le séchait d’une « European Uppercutt » puis portait un coup d’avant bras au visage pour le compte de 2. Fit le malmenait ensuite dans les cordes puis le séchait d’une « Short Clothesline » avant de le frapper à l’extérieur du ring. Hart revenait avec un « Low Blow » et lui frappait la tête contre l’escalier du ring. De retour dessus, Bret portait un « Back Breaker » puis un « Headbutt » dans le ventre. Bret le frappait au visage. Finlay revenait pour un « Bodyslam » puis une « Descente de coude ». Fit travaillait ensuite au sol sur le cou du Canadien. Bret revenait à coups de bélier dans le coin puis ajoutait un « Irish Whip ». Finlay le contrait pour le sécher d’une « Short Clothesline ». Bret revenait avec un « Atomic Drop » et une « Running Clothesline » pour en terminer avec un « Sharpeshooter » pour la victoire !

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart

WCW World Television Title Match :
Stevie Ray [remplaçant de Booker T] © Vs. Rick Martel

Stevie Ray, qui remplaçait le champion WCW World Television, Booker T, défendait la ceinture de ce dernier face à Rick Martel. Epreuve de force, Stevie Ray acculait Rick dans le coin pour le frapper à plusieurs reprises. Martel revenait plus tard et lui y rendait les coups. Stevie Ray retournait un « Irish Whip » pour se faire contrer. Martel enchainait avec une « Clothesline » de la seconde corde et travaillait sur le bras de Ray. Ce dernier l’acculait dans le coin mais Martel revenait sur sa clé de bras. Stevie Ray se dégageait et le virait du ring. Plus tard, de retour dessus, Stevie se prenait un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Martel le frappait au sol puis portait un « Dropkick » pour le compte de 2. Rick travaillait à nouveau sur le bras de Stevie Ray. Plus tard, il lui malmenait dans les cordes. Rick ajoutait un « Leg Drop » plus tard sur le bras affaiblit. Rick appliquait ensuite un « Armdrag » au sol. Stevie Ray s’en dégageait, bloquait un « Crossbody » pour porter un « Slam ». Rick esquivait une « Descente du coude » pour surpasser Stevie et le sécher d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Stevie Ray le contrait avec un « Back Elbow » et un « Back Kick ». Martel revenait avec une « Back Suplex » et appliquait un « Boston Crab ». Là, Bret Hart arrivait et le frappait avec une chaise derrière le dos de l’arbitre ! Stevie Ray portait un « Slapjack » pour la victoire !

Vainqueur : Stevie Ray

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait Stevie Ray et demandait ou était Booker T. ? Stevie répondait qu’il était à l’hopital suite à une blessure de la veille. Mean Gene demandait ce que Stevie Ray foutait avec la ceinture ? Stevie Ray affirmait que son frère lui avait donné le pouvoir de défendre le titre face à n’importe qui ! Mean Gene demandait si Booker T. lui avait signé des papiers ? Stevie Ray répondait qu’il les aurait la semaine prochaine car ce soir il était venu défendre le titre que son frère aimait tant.

Konnan Vs. Barry Darsow
Konnan, accompagné de Sting affrontait Barry Darsow. Konnan chauffait le public avant le début du combat. Darsow l’attaquait par derrière pour prendre l’avantage puis le malmenait dans les cordes. Barry le frappait à terre puis au visage. Darsow le malmenait à nouveau dans les cordes. Sting motivait Konnan. Barry le séchait d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Darsow portait un « Irish Whip » mais Konnan esquivait une « Ruade » et revenait avec un « Rolling Lariat » puis un « Low Dropkick » et un « Face First ». Konnan en terminait avec un « Tequila Sunrise » pour la victoire !

Vainqueur : Konnan

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueillait Diamond « Dallas » Page. Mean Gene revenait sur le challenge du Disciple. Diamond s’adressait à Hogan et au Disciple. Page disait aussi avoir eut des points de sutures et n’avait jamais pleuré pour autant. Page relevait le défit et affirmait que Disciple allait sentir le Bang !

Diamond Dallas Page Vs. The Disciple
Diamond Dallas Page affrontait The Disciple. DDP prenait l’avantage direct et lui portait une « Back Suplex ». The Disciple revenait avec un « Low Blow » puis le frappait à terre. The Disciple le malmenait dans les cordes puis dans le coin. Les chants « DDP » retentissaient. Plus tard, The Disciple lui frappait la tête dans le coin puis portait un « Piledriver » pour imiter Diamond. Là, Rick Rude s’approchait du ring. DDP revenait avec un « Jaw Breaker » mais alors qu’il montait sur les cordes, Rude l’en faisait tomber. Page revenait en envoyant The Disciple percuter Rick sur le rebord et portait un « Roll Up » pour la victoire ! Alors que Page revenait vers la rampe d’accès, Hogan le frappait à coups de chaises puis de coups de poings à terre.

Vainqueur : Diamond Dallas Page

Triangle Match :
Raven Vs. Kanyon Vs. Saturn

Raven, Kanyon et Saturn s’affrontaient dans un « Triangle Match ». Raven attaquait Kanyon alors que ce dernier était le premier à se diriger vers le ring. Saturn arrivait juste après pour s’en prendre à Raven puis Kanyon. Saturn envoyait ce dernier dans les barrières de sécurité. Sur le ring, Saturn contrait Raven avec un « T-Bone Suplex » puis le frappait au visage. Kanyon remontait sur le ring pour un « Spinning Neckbreaker » sur Saturn et s’en prendre à Raven au sol. Plus tard, Saturn frappait Kanyon dans le coin avant de s’en prendre à Raven. Kanyon s’en prenait à Saturn et le mettait sur ses épaules pour lui porter un « Face First ». Raven s’en prenait à Kanyon pour se prendre un « F5 ». Saturn passait avec Kanyon par-dessus la 3ème corde puis allait dresser une table à l’extérieur du ring. Saturn couchait Kanyon dessus et portait un « Big Splash » de la 3ème corde à travers la table ! Lodi remontait Saturn sur le ring. Raven l’asseyait sur les cordes mais Saturn le repoussait. Kanyon faisait tomber Saturn les jambes entre les cordes. Raven esquivait un saut de la 3ème corde de Kanyon pour se prendre un « Frog Splash » de Saturn dans la foulée pour le compte de 2 quand Kanyon intervenait. Ce dernier asseyait Saturn sur les cordes et Raven le soulevait pour une « Back Suplex » pour le compte de 2 de Raven sur chacun des 2 adversaires. Kanyon portait un « Flatiner » sur Raven mais Saturn intervenait pour porter un « Death Valley Driver » sur Raven mais Kanyon le tirait hors du ring pour casser le tombé. Saturn et Raven se battaient sur la rampe d’accès pour se faire décompter !

Vainqueur : Raven par décompte !

WCW World Cruiserweight Title No#1 Contendership Match :
Rey Mysterio Jr. Vs. Dean Malenko

Rey Mysterio Jr. affrontait Dean Malenko pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WCW World Cruiserweight. Dean portait un « Collier de tête » que Rey retournait. A toi à moi, Mysterio le virait du ring avec un « Armdrag ». Plus tard, de retour sur le ring, Malenko appliquait un « Collier de tête » au sol puis travaillait sur le bras de son adversaire. Rey se dégageait d’un « Legcisors » et tentait un tombé peu après sans succès. Plus tard, Malenko l’envoyait à terre avec un « Shoulder Tackle ». Dean portait un « Irish Whip » et le contrait avec un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Mysterio le dégageait du ring et lui sautait dessus avec un « Sommersault Flip ». De retour sur le ring, Rey portait un « Springboard » que Dean esquivait pour porter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Rey retournait un « Texas Cloverleaf » en « Petit Paquet » pour le compte de 2 et Dean retournait le tombé sans succès. A toi à moi, Rey tentait un « Bridge » pour le compte de 2. Malenko le contrait en le surpassant et Rey n’arrivait pas à sauter sur la 3ème corde et se coinçait le pied dedans. Malenko tentait un Powerbomb » que Rey retournait en tombé pour le compte de 2. Dean retournait le pin pour le même résultat. Mysterio retournait un « irish Whip » pour se faire contrer dans le coin et les cordes. Dean bloquait un « Hurricanrana » pour se prendre un « Fisherman’s Carry Into A Gutbuster » de la seconde corde. Là, Jericho arrivait et frappait Dean dans le dos avec sa ceinture, permettant à Rey de remporter le combat !

Vainqueur : Rey Mysterio Jr.

Alex Wright et Disco Inferno rejoignaient le ring. Wright parlait en Allemand puis Disco Inferno reprochait au Wolfpack d’avoir été attaqués par Luger et Nash la veille. Ils les défiaient pour un match maintenant.

Tag-Team Match :
Kevin Nash et Lex Luger Vs. Alex Wright et Disco Inferno

Kevin Nash et Lex Luger, accompagnés de Konnan et Sting, affrontaient Alex Wright et Disco Inferno. Avant le début du combat, Nash prenait la parole pour chauffer le public. Disco passait le relais à Alex pour ne pas commencer face à Luger. Wright portait une « clé de bras » sur ce dernier qui la retournait. Alex parvenait à s’en dégager. Luger le séchait d’une « Running Clothesline », portait un « Hip Toss » puis séchait Inferno d’une « Clothesline ». Wright quittait le match. Konnan ramenait Disco sur le ring. Alex s’attaquait à ce dernier pour se faire envoyer dans les barrières de sécurité. Sting portait un « Stinger Splash » dans le dos de l’Allemand puis le remontait sur le ring. Luger séchait Disco d’une « Clothesline » et Nash ajoutait un « Big Boot ». Luger portait un « Torture Rack » sur Alex alors que Kevin remportait le combat avec un « Jacknife Powerbomb » sur Disco.

Vainqueurs : Kevin Nash et Lex Luger

Steve McMichael Vs. Eddie Guerrero
Steve McMichael affrontait Eddie Guerrero. Ce dernier portait un « Dropkick » direct et malmenait Mongo dans le coin. Il lui portait plus tard un « Dropkick » dans le dos. Steve tentait de revenir pour se faire envoyer au sol. McMichael revenait avec un « Slam » puis ajoutait une « Souplesse ». Là, Chavo Guerrero arrivait avec son cheval en jouet. Mongo portait un « Low Shoulder Tackle » mais se déconcentrait de la présence de Chavo ce qui permettait à Eddie de revenir avec un « Low Dropkick ». Chavo montait sur le ring pour « faire du cheval ». L’arbitre arrêtait le combat. Eddie portait un « Dropkick » dans le dos de son neveu. McMichael portait un « Piledriver » à Chavo…

Vainqueur : Steve McMichael par disqualification !

Hollywood Hogan Vs. Scott Hall
Hollywood Hogan, accompagné de The Disciple, affrontait Scott Hall. L’arbitre du combat était Eric Bischoff. Scott jetait son cure dent au visage d’Hogan puis de Bischoff. Hollywood prenait l’avantage mais Hall lui mordait la main. Plus tard, Hogan travaillait sur le bras de Scott qui retournait la prise immédiatement. Plus tard, Scott le mettait les genoux à terre mais Hogan revenait avec une « Clothesline ». Hollywood le frappait alors au visage puis le provoquait. Hogan lui frappait la tête contre le coin puis portait un « irish Whip » suivit d’une « Clothesline ». Hall revenait plus tard à coups de poings et l’envoyait vers le Disciple que Scott frappait. Hollywood portait un « Inverted Atomic Drop » puis un « Roll Up » pour le compte de 2 alors que Scott tenait les cordes. Hogan malmenait ce dernier à terre puis engueulait Eric qui officiait. Le Disciple intervenait et Bischoff ne sanctionnait pas Hogan. Hall revenait pour cogner la tête d’Hulk dans le coin avant de porter un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Hall frappait Hollywood dans le coin puis portait un « Fallaway Slam » mais Bischoff ne faisait pas le compte du tombé. Hogan appliquait un « Shock Hold » que Bischoff ne sanctionnait pas. Quand Scott retournait la prise, Eric la faisait casser cette fois. Hollywood portait un « Low Blow » à Hall puis le frappait entre les jambes à terre. Plus tard, Hollywood le séchait d’un « Big Boot » et se faisait huer du public. DDP arrivait alors et portait une « Clothesline » à Hogan et le Disciple puis portait son « Diamond Cutter » à Bischoff ! Alors qu’Hogan et Disciple revenaient sur Page, Kevin Nash venait l’aider. Alors que Kevin allait porter un « Jacknife Powerbomb » sur Hollywood, Scott s’attaquait à lui !!! Disciple et Hogan s’en prenaient à Diamond. Les chants « Goldberg retentissaient.

Vainqueur : Sans décisions !

WCW World Heavyweight Title Match :
Goldberg © Vs. Curt Hennig

Le champion WCW World Heavyweight, Goldberg, défendait sa ceinture face à Curt Hennig. Ce dernier giflait le champion qui ne bougeait pas et bloquait le second coup. Goldberg l’acculait dans les cordes et l’envoyait à l’opposer pour porter un « Spear » puis un « Jackhammer » pour la victoire !

Vainqueur : Goldberg