Résultats WCW Monday NITRO
30 Novembre 1998

Chattanooga, Tennessee

On voyait la nWo Black & White arriver en arrière-scène. Ils rejoignaient ensuite le ring. Eric Bischoff parlait en premier sous les huées du public. Il introduisait Big Poppa Pump, Scott Steiner qui semblait être le nouveau « Leader ». Il demandait une minute de silence pour Hollywood Hogan. Scott disait que ce dernier ne regardait pas l’émission et annonçait qu’Hogan en avait fait le nouveau Leader de la nWo Black & White. Il jetait des fleurs à Hogan et affirmait qu’il était le nouveau Leader car il était celui qui avait les plus gros bras et le plus beau corps dans le catch. Scott affirmait qu’ils allaient s’occuper des affaires à la façon nWo. Il annonçait que la première personne dans leur agenda était Scott Hall qui les avait quittés alors que la nWo était « 4-Life ». Steiner affirmait qu’Hall allait payer ce soir et qu’il regrettera d’avoir fait partie de la nWo. Steiner annonçait qu’il avait le neveu d’Hogan comme partenaire, Horace et demandait à Hall de trouver un partenaire, car ce soir, ils allaient l’enterrer.

WCW World Television Title Match :
Chris Jericho © Vs. Konnan

Le champion WCW World Television, Chris Jericho, défendait sa ceinture face à Konnan. Ce dernier chauffait le public. Konnan portait un « Armdrag » pour prendre l’avantage puis il travaillait sur le bras de Chris avant de le sécher d’une « Short Clothesline ». Konnan l’envoyait au sol et travaillait sur le bras du champion. Plus tard, Konnan le frappait dans le coin à coups de pieds. Jericho revenait avec un « Collier de tête ». K-Dog se dégageait pour se faire envoyer au sol. Konnan revenait sur un contre et portait un « Low Dropkick ». Chris revenait en l’envoyant en « Guillotine » sur la 3ème corde puis le virait du rebord avec un « Dropkick ». Jericho lui sautait ensuite dessus avec un « Crossbody » puis l’envoyait dans les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Chris le couvrait d’un pied pour le compte de 2 puis travaillait au sol sur le cou de Konnan. Plus tard, Chris portait un « Bodyslam » puis montait sur la 3ème corde et prenait son temps. Konnan contrait son saut puis le séchait d’une « Clothesline » pour porter une « Fisherman’s Suplex » en contre pour le compte de 2. Jericho revenait pour porter un « Lion’s Sault » pour le compte de 2. Chris portait un « Chop » mais, plus tard, Konnan revenait pour le plaquer au sol pour le compte de 2. Plus tard, Chris tentait un « Lion Tamer » mais Konnan attrapait les cordes pour faire casser la prise. Jericho célébrait, puis tentait de frapper Konnan avec la ceinture, mais ce dernier esquivait pour porter un « Face First » sur la ceinture pour la victoire et le titre WCW World Television ! Après le combat, Kevin Nash et Lex Luger venaient féliciter Konnan.

Vainqueur : et nouveau champion WCW World Television, Konnan !

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait, le Nature Boy, Ric Flair et lui demandait ce qu’il se passait entre Flair et Eric Bischoff. Flair répondait qu’il était concentré, car peu importe ou était Eric, il voulait qu’il l’entende. Flair parlait de légendes et déclarait qu’elles étaient ce qu’Eric Bischoff était ce qu’il était. Flair disait être déçu et furieux vis-à-vis de Barry Windham et insultait Bischoff. Flair parlait de son fils de 10 ans puis défiait Eric pour un match entre eux 2 pour régler ça une fois pour toute !

Scott Hall rejoignait le ring, sans musique, mais avec le T-Shirt des Outsiders. Hall prenait la parole et revenait sur le challenge de Steiner qui avait promis de lui mettre une raclée ce soir. Hall déclarait savoir ce que c’était de mettre des branlées. Hall déclarait qu’il allait régler ça lui-même et relevait le défit. Kevin Nash arrivait sur la rampe d’accès et lui proposait d’être son partenaire !

Tag-Team Match :
The Armstrongs (Scott Armstrong et Steve Armstrong) Vs. Kanyon et Raven

The Armstrongs (Scott Armstrong et Steve Armstrong) affrontaient Kanyon et Raven. Alors que la cloche sonnait, ce dernier restait assis dans un coin. Kanyon ne comprenait pas et allait parler avec. Raven prenait le micro et demandait quoi à son sujet ? Alors que Raven commençait à parler sa mère, Kanyon lui prenait le micro et disait que c’était la même rengaine depuis 2 ans. Kanyon disait qu’il n’était pas la seul à avoir eut une enfance difficile. Kanyon lui demandait de passer à autre chose. Scott l’attaquait et on avait un » Double Teaming » des Armstrong. Plus tard, Steve portait une « Inverted Suplex » pour le compte de 2. Kanyon revenait pour confronter plus tard Raven. Ce dernier lui faisait face et quittait le ring. Kanyon s’acharnait sur Steve. Plus tard, il lui portait un « Flatiner » mais ne couvrait pas Steve, énervé par Raven qui s’éloignait. Scott portait alors un « Roll Up » sur Kanyon pour la victoire !

Vainqueurs : The Armstrongs (Scott Armstrong et Steve Armstrong)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund interviewait Bret « The Hitman » Hart au sujet de son match de championnat WCW United-States face à Diamond Dallas Page ce soir. Bret disait être salement blessé et reprochait à Page d’avoir tenté de mettre un terme à sa carrière et à Malenko d’avoir voulu lui blesser l’aine. Alors que Bret disait ne pas avoir le choix que de ne pas lutter ce soir, Diamond les rejoignait sur le ring. DDP insultait Bret et demandait s’il était le même homme qui l’avait défié pour le titre ? Bret rejetait la faute sur les médecins qui ne voulaient pas le laisser catcher. Page traitait Bret de menteur et déclarait que s’il y avait eut le match, il l’aurait « Excellemment Exécuté ». Mean Gene demandait à Bret s’il y aura un match ? Bret répondait en demandant que ça soit un « NO DQ Match » et Page acceptait !

WCW World Cruiserweight Title Match :
Kidman © Vs. Eddie Guerrero

Le champion WCW World Cruiserweight, Kidman, défendait sa ceinture face à Eddie Guerrero. Eddie argumentait avec Kidman et le giflait. Ce dernier répondait avec un « Dropkick » dans le dos puis le frappait à terre. Eddie répondait avec des « Chops » mais Kidman le contrait avec une « Planchette Japonaise ». Guerrero le passait sur le rebord du ring ou Kidman le repoussait pour porter un « Slingshot Headcisors ». Plus tard, le champion le repoussait avec un « Dropkick ». Eddie quittait le ring ou il empêchait un « Slingshot Crossbody » pour envoyer Kidman dans les escaliers en fer. Eddie le mettait en sandwich entre le ring et les escaliers et tapait dedans avec un « Dropkick ». De retour sur le ring, Guerrero portait un « Slingshot Back Senton » puis, plus tard, un « Shoulder Breaker ». Eddie travaillait ensuite au sol sur le bras de Kidman. Plus tard, il frappait le bras de ce dernier contre le poteau puis portait une « Snap Suplex ». Alors que Guerrero prenait son temps a monter sur les cordes, Kidman l’y contrait et tentait un « Headcisors » qu’Eddie bloquait. Plus tard, Kidman le contrait avec un « Sit Out Face First » pour le compte de 2. Kidman ajoutait ensuite un « Tornado Face First » puis le frappait à terre. Plus tard,, le champion portait un « Sit out Powerbomb » pour le même résultat. Eddie revenait avec un « Headcisors » puis ajoutait un « Tornado DDT » et montait sur les cordes ou Kidman le contrait à nouveau pour porter une « Souplesse » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Guerrero retournait un « Irish Whip » mais Kidman le soulevait et le faisait assommer l’arbitre, Charles Robinson en l’asseyant sur les cordes pour porter un « Headcisors ». Kidman qui n’avait pas vu que l’arbitre était KO, montait sur les cordes. Là, Juventud Guerrera arrivait sur le rebord du ring et Kidman l’en virait. Rey Mysterio Jr. arrivait à son tour et portait un « Springboard Missile Dropkick » sur le dos d’Eddie. Kidman ajoutait un « Shooting Star Press » sur Guerrero et Rey remontait l’arbitre sur le ring pour le compte de 3 (la cloche sonnait avant lol). Après le combat, la lWo arrivait pour courir après Mysterio et Kidman.

Vainqueur : Kidman

Eric Bischoff et Barry Windham rejoignaient le ring. Bischoff disait que l’on avait besoin d’un nouveau héro. Il critiquait les taxes et le fait que les gens n’ont pas assez pour manger. Il parlait des présidentielles et demandait à Dean Malenko de le rejoindre sur le ring. Ce dernier arrivait avec Arn Anderson, Chris Benoit et Steve McMichaels. Dean rejoignait seul le ring. Eric se disait impressionné et donnait son respect à Malenko. Bischoff disait avoir des opportunités pour lui et Flair. Eric mettait Dean dans un match contre Windham et si Dean gagnait, Flair pour affronter Flair. Malenko répondait qu’un Horsemen ne refusait jamais un challenge et acceptait. Bischoff ajoutait qu’il y aura un arbitre spécial intègre à ce combat… Dusty Rhodes ! Ce dernier les rejoignait avec le T-Shirt nWo. Il serrait la min à Barry et Eric mais Malenko refusait de lui serrer. Rhodes déclarait que le match sera bien officié et souhaitait que le meilleur gagne en regardant Windham avec le sourire.

The Wrath Vs. Bobby Blaze
The Wrath affrontait Bobby Blaze. The Wrath l’acculait dans le coin direct pour l’y frapper puis portait un « Meltdown » pour la victoire en moins de 30 secondes.

Vainqueur : The Wrath

The Cat, accompagné de Sonny Oono arrivait sur le ring et prenait la parole et provoquait les fans. Perry Saturn les rejoignait sur le ring. The Cat disait qu’il allait protéger Perry en quittant le ring. Ce dernier disait que c’était une excuse et s’il avait peur il avait qu’à lui dire. Sonny répondait qu’il allait lui faire une fleur, si Saturn peut battre Sonny, il lui donne un match.

Sonny Onoo Vs. Perry Saturn
Sonny Onoo, accompagné de The Cat, affrontait Perry Saturn. Ce dernier portait un « Sit Out Suplex » puis virait le Cat du rebord avec un « Running Elbow ». The Cat empêchait le tombé en tirant l’arbitre hors du ring. Glacier montait sur le ring pour porter son « Cryonic Kick » derrière le dos de l’arbitre et faisait couvrir Oono pour le compte de 2. The Cat déconcentrait l’arbitre et jetait une chaine à Sonny. Saturn esquivait le coup et portait un « Death Valley Driver » pour la victoire ! Après le combat, l’arbitre remarquait la chaine et retournait la décision et disqualifiait Perry Saturn !!!

Vainqueur : Sonny Onoo par disqualification !!!

En arrière-scène, on voyait Goldberg qui arrivait dans le building, accompagné de plusieurs policiers. Il rejoignait le ring ou se trouvait Mean Gene Okerlund et Terry Taylor. Bam Bam Bigelow était au premier rang alors que l’on accueillait le challenger N°1, Kevin Nash, accompagné de Lex Luger et Konnan. Kevin était le premier à signer le contrat pour le match de championnat pour le PPV WCW Starrcade. Okerlund disait que Goldberg ne défendra pas le titre d’ici là. Goldberg signait de son côté alors que la sécurité empêchait Bam Bam Bigelow de monter sur le ring et l’évacuait.

Booker T Vs. Mike Enos
Booker T affrontait Mike Enos. Epreuve de force, Booker T acculait Enos dans le coin ou les 2 se séparaient. Plus tard, Enos revenait pour se faire envoyer terre et se prendre un « Back Kick » en pleine tête pour le compte de 2. Mike revenait avec un « Flap Jack Into A Guillotine » puis le passait par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Mike portait ensuite une « Clothesline » du rebord du ring puis l’envoyait retomber sur la barrière de sécurité en « Guillotine ». De retour sur le ring, Enos portait un « Legdrop » puis travaillait au sol sur le cou de Booker T. Il lui portait plus tard des « Irish Whip » mais Booker T revenait pour le sécher d’un « Roundhouse Kick ». Plus tard, Booker T portait un « Cisors Kick » et ajoutait un « Back Suplex », un « Harlem Sidekick » puis un « Alabama Slam » pour la victoire !

Vainqueur : Booker T

En arrière-scène, on voyait Bam Bam Bigelow qui défiait Goldberg à le rejoindre.

Lex Luger Vs. Brian Adams
Lex Luger affrontait Brian Adams, accompagné de Vincent. Lex appliquait un « Collier de tête » mais Adams s’en libérait pour se prendre un « Shoulder Tackle » direct. Luger le séchait ensuite d’un « Back Elbow » puis lui frappait la tête contre le coin puis l’y frappait et malmenait. Plus tard, Brian le repoussait avec un « Back Elbow » puis portait un « Atomic Drop » puis une « Clothesline ». Adams le frappait à terre puis le virait du ring ou Vincent frappait Lex avant de le remonter sur le ring pour le compte de 2. Plus tard, Brian portait un « Irish Whip » mais Luger le contrait d’un « Back Elbow » avant de le sécher de « Running Clotheslines ». Lex ajoutait un « Running Forearm » mais Adams percutait l’arbitre en retombant en arrière. Là, Vincent tentait de s’en prendre à Lex qui le repoussait. Ceci permettait à Adams de frapper Luger avec une chaise puis les « Heels » portaient un « Spike Piledriver » sur la chaise pour le compte de 2 quand Brian « réveillait » l’arbitre qui faisait un compte lent. Ceci énervait Adams que Lex surprenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Adams répondait d’une « Clothesline » pour se prendre un « Atomic Drop ». Brian l’aveuglait pour revenir et le malmener dans les cordes. Vincent montait sur le rebord avec une chaise, mais Luger retournait la projection et Adams s’arrêtait juste devant son partenaire. Lex l’envoyait le percuter contre la chaise et appliquait un « Torture Rack » pour la victoire !

Vainqueur : Lex Luger

Dean Malenko Vs. Barry Windham
Dean Malenko affrontait Barry Windham qui faisait ses débuts à WCW Nitro. Dusty Rhodes était l’arbitre spécial du combat. Windham acculait Dean dans le coin qui se dégageait pour l’y frapper. Barry revenait pour se faire mettre au sol. Windham quittait plus tard le ring et remontait dessus. Malenko le confrontait mais Dusty se mettait entre les 2. Windham frappait plusieurs fois Dean au visage pour prendre l’avantage. Il portait une « Gutwrentch Suplex » pour le compte lent de Rhodes. Windham le frappait plus tard au visage. Malenko retournait un « Irish Whip » pour se prendre un « coup de coude et des « Chops » dans le coin. Windham ajoutait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Dean revenait pour monter sur le coin d’où l’en faisait tomber Barry pour le faire retomber durement sur la jambe déjà blessée. Windham s’acharnait sur la jambe blessée et appliquait une prise dessus au sol. Dusty ne faisait pas casser la prise alors que Malenko était dans les cordes. Le public le huait. Plus tard, Barry malmenait son adversaire dans le coin. Rhodes arrêtait finalement le combat et disqualifiait Windham !!! Après le combat, Eric Bischoff engueulait Dusty et lui demandait pour qui il se prenait et lui ordonnait de revenir sur le ring. Bischoff virait Dusty qui était acclamé par les fans. Alors que Windham allait le confronter, il était attaqué par les Horsemen ! La nWo Black & White venait aider Bischoff à fuir. Ric Flair prenait la parole et disait que c’était un énorme cadeau pour lui que d’avoir Bischoff dans un combat !

Vainqueur : Dean Malenko par disqualification !!!

Tag-Team Match :
Kevin Nash et Scott Hall Vs. Horace et Scott Steiner

Kevin Nash et Scott Hall affrontaient Horace et Scott Steiner. Les « Heels » avaient leur propre arbitre. Horace débutait face à Hall et prenait l’avantage pour travailler sur le bras de ce dernier. Hall retournait la prise et provoquait Horace par des petites claques sur le crane. Plus tard, Horace le séchait d’une « Clothesline » pour reprendre le contrôle. Il portait un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Hall bloquait un « Hip Toss » pour porter un « Chokeslam » et provoquer Steiner dans le coin. Relais de ce dernier qui acculait Hall dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Steiner portait une « Clothesline » pour le compte de 2. Steiner ajoutait un « Double Underhook Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Steiner asseyait son adversaire sur les cordes mais Hall le repoussait pour porter plus tard un « Bulldog » des cordes pour le compte lent de 2. Hall se déconcentrait de l’arbitre ce qui permettait à Steiner de porter un « Low Blow » puis de virer Hall hors du ring. Horace étranglait Hall à l’extérieur et Nash intervenait. Plus tard, de retour sur le ring, Steiner frappait Hall à terre puis le malmenait dans les cordes. Relais avec Horace qui frappait Hall au sol avant de porter un « Back Breaker » et un « Splash » pour le compte de 2 un peu rapide. Horace travaillait ensuite au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Hall se rapprochait de Nash qui prenait le relais. L’arbitre le refusait mais Kevin le virait du ring pour frapper Steiner et Horace au visage. Kevin séchait Steiner d’un « Big Boot » puis lui cognait la tête contre les escaliers. Alors qu’Horace tentait d’attraper Kevin par les cheveux du coin, Hall lui portait un « Outsider’s Edge » mais l’arbitre refusait de compter. Nash, excédé, lui portait un « Jacknife Powerbomb » et un arbitre WCW arrivait pour valider le tombé d’Hall pour la victoire !

Vainqueurs : Kevin Nash et Scott Hall

En arrière-scène, on voyait Goldberg qui sortait du building pour en venir aux mains avec Bam Bam Bigelow. La sécurité et la police venait les séparer et Bigelow était encore évacué.

WCW United-States Heavyweight Title No Disqualification Match :
Diamond Dallas Page © Vs. Bret « The Hitman » Hart
Le champion WCW United-States Heavyweight, Diamond Dallas Page, défendait sa ceinture face à Bret « The Hitman » Hart dans un « No Disqualification Match ». Epreuve de force, DDP acculait Bret dans le coin. Plus tard, Diamond l’acculait encore dans le coin mais Hart portait un « Low Blow » puis lui frottait le visage contre les cordes. Plus tard, le Hitman le malmenait dans le coin puis le frappait au visage. DDP revenait pour lui rendre les coups puis lui étirait les jambes contre le poteau. Alors que Page portait un « Figure Four » contre le poteau, le Giant arrivait pour faire casser la prise. Le Giant soulevait Diamond à bout de bras pour le jeter sur le ring et porter un « Chokeslam » ! Bret relevait Diamond et demandait au Giant un autre « Chokeslam » que ce dernier portait de la 3ème corde. Har appliquait ensuite un « Sharpeshooter » pour la victoire et le titre WCW United-States quand le champion restait inconscient.

Vainqueur : et nouveau champion WCW United-States, Bret « The Hitman » Hart !