Résultats WCW Monday NITRO
7 Décembre 1998

Houston, Texas

Scott Steiner se présentait sur le ring sous les huées du public. Il provoquait la foule pour se faire encore plus huer. Il demandait une « Standing Ovation » pour d’Hollywood Hogan qui était à la retraite et demandait que l’on s’agenouille devant le nouveau « Leader » de la nWo, lui. Il faisait l’éloge d’Hogan qui avait pris sa retraite avec classe, dignité et en tant que le plus grand champion de tous les temps. Il disait qu’Hogan et lui étaient comme des frères et qu’Hogan savait qu’il était le seul à suivre ses pas. Scott Steiner revenait sur la semaine dernière et s’adressait à Scott Hall qu’il prétendait avoir laissé pleurer pour sa mère. Scott Steiner affirmait que ce soir, ça sera son dernier soir dans le catch pour Hall à qui il promettait de briser la jambe.

Diamond Dallas Page Vs. Kendall Windham
Diamond Dallas Page affrontait Kendall Windham. Ce dernier prenait l’avantage et portait un « Bodyslam ». Page se relevait et l’envoyait à terre. Kendall tentait de revenir pour se faire gifler. Windham se dégageait d’un « Collier de tête » pour porter un « Shoulder Tackle » puis un « Swinging Neckbreaker ». Kendall repoussait une tentative de « Diamond Cutter » avec un « Low Blow » puis frappait DDP à terre. Windham portait un « Chop » puis une « Running Clothesline ». Page revenait pour le sécher et portait un « Irish Whip » puis un « Diamond Cutter » pour la victoire !

Vainqueur : Diamond Dallas Page

Norman Smiley Vs. Prince Iaukea
Norman Smiley affrontait Prince Iaukea. A toi à moi, ce dernier portait un « Back Elbow » pour envoyer Norman à terre. Ce dernier revenait pour lui porter des « Chops ». Smiley portait plus tard un « Irish Whip » puis un « Bodyslam » et parader. Plus tard, Norman portait un « Double Underhook Slam » pour le compte de 2. Smiley ajoutait un « Irish Whip » puis un « Springboard » pour un tombé pour le compte de 2. Norman revenait pour se prendre un « Enzuigiri ». Prince Iaukea le surprenait avec un « Surpassement » puis portait un « Samoan Drop » et un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. A toi à moi, Smiley appliquait un « Chicken Wings » pour la victoire !

Vainqueur : Norman Smiley

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund interviewait Eddie Guerrero qu sujet des tensions avec Rey Mysterio et la lWo. Norman Smiley s’énervait que Rey ait signé un contrat derrière son dos pour pouvoir catcher. Eddie le mettait en garde et affirmait qu’il allait discipliner Mysterio. Eddie faisait venir Silver King. Guerrero lui disait qu’il allait lui prouver qu’il méritait les couleurs de la lWo en affrontant Rey ce soir. Ce dernier acceptait sans soucis.

Rey Mysterio Jr. Vs. Silver King
Rey Mysterio Jr. affrontait Silver King. Ce dernier prenait l’avantage avec une « Clothesline ». Silver King revenait sur un contre en le repoussant avec un « Dropkick ». A toi à moi, Rey le virait avec un « Armdrag » « botché ». Silver King revenait sur le rebord pour s’en faire virer avec un « Hurricanrana ». Mysterio le remontait sur le ring pour se faire envoyer au sol par Silver King. Ce dernier le mettait sur son épaule pour le faire tourner pour le compte de 2. Plus tard, Silver King portait un « Alabama Slam » pour le compte de 2. Rey esquivait une « Ruade » puis le repoussait plus tard des cordes. Silver King contrait son saut de la seconde corde mais Rey le passait par-dessus le coin et sautait dessus avec une « Corckscrew Plancha » ! De retour sur le ring, Silver King le balançait sur le coin mais Mysterio le contrait de la seconde corde avec un « Face First » pour la victoire !

Vainqueur : Rey Mysterio Jr.

En arrière-scène, on voyait Kevin Nash qui reprochait Godberg d’affronter Bam Bam Bigelow ce soir. Kevin lui conseillait de rester concentrer sur lui. Goldberg répondait qu’il était impatient de lui botter le cul.

The Renegade Vs. The Wrath
The Renegade affrontait The Wrath. Epreuve de force, The Renegade portait un « Collier de tête ». Wrath se dégageait pour porter un « Shoulder Block » puis le frappait plus tard dans le coin et l’y malmenait. Wrath portait un « Irish Whip » suivit d’une « Ruade » puis portait plus tard un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. The Wrath le sortait du ring et argumentait avec l’arbitre. The Renegade en profitait pour l’acculer dans le coin et l’y frapper. Wrath revenait pour porter un « Back Suplex » et des « Descentes du coude ». Wrath le malmenait ensuite au sol. Plus tard, Wrath le frappait de l’extérieur sur le torse puis montait sur le ring ou The Renegade revenait. Ce dernier revenait pour porter un « Irish Whip » mais Wrath contrait une « Ruade et le séchait plus tard d’un « Shoulder Tackle ». The Wrath enchainait ensuite avec un « Meltdown » pour la victoire.

Vainqueur : The Wrath

Sur la rampe d’accès, Disco Inferno interviewait Konnan et lui demandait qu’elle était sa grosse annonce ? Konnan ne comprenait pas et devenait menaçant. Disco déclarait que Kevin Nash venait de lui dire qu’il faisait partie du Wolfpack maintenant. Disco Inferno prenait Konnan dans ses bras qui le repoussait. Disco Inferno quittait en disant avoir un match maintenant…

Tag-Team Match :
Horace et Stevie Ray Vs. Chavo Guerrero Jr. et Disco Inferno

Horace et Stevie Ray affrontaient Chavo Guerrero Jr. et Disco Inferno. Horace demandait l’appui du public qui le huait. Il débutait ensuite contre Chavo qu’il fraoppait à terre dans le coin. Horace portait ensuite un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Guerrero revenait plus tard pour porter un « Dropkick » puis un « Springboard Into A Bulldog ». Relais avec Disco Inferno qui frappait Horace dans le coin. Ce dernier revenait pour passer le relais à Stevie qui malmenait Disco Inferno dans le coin. Disco revenait pour porter un « Swinging Neckbreaker » puis un saut de la seconde corde pour le compte de 2. Ray revenait en retournant un « Irish Whip » et portait une « Clothesline » dans le coin. Stevie virait Disco Inferno hors du ring ou Horace le séchait d’une « Clothesline » avant de le remonter sur le ring. Relais d’Horace qui portait un « Back Breaker » mais manquait un « Splash ». Relais de Chavo qui repoussait Ray d’un « Dropkick » pour frapper Horace dans le coin. Chavo portait ensuite un « Tornado DDT » pour le compte de 2 quand Stevie cassait le tombé. Disco Inferno virait Ray dans les cordes. Relais de Disco Inferno qui frappait Horace dans le coin. Stevie passait Chavo sur le rebord que l’arbitre retenait. Ray en profitait pour frapper Disco Inferno par derrière et permettrait un « Spike Piledriver » pour la victoire !

Vainqueurs : Horace et Stevie Ray

Kevin Nash rejoignait le ring. Il déclarait que Goldberg ne dirigeait pas le show et disait qu’il avait signé un match contre lui et que ça devait être le seul combat qu’il devait avoir. Nash affirmait qu’il allait s’habiller et que si Bam Bam et Goldberg pensaient se battre ce soir, ils se trompaient. Il annonçait que le match deviendra un « 3 Way Match » ce soir entre les 3.

Glacier arrivait sur le ring pour son match.

Glacier Vs. Perry Saturn
Glacier affrontait Perry Saturn. Avant le début du combat, The Cat arrivait avec Sonny Oono et déclarait que Saturn avait de la chance, car il était blessé à la cheville. The Cat affirmait que les fans l’aimaient à Houston qui était sa ville. Glacier en profitait pour porter un « Cryonic Kick » à Saturn ! Glacier l’acculait dans le coin pour l’y frapper. Plus tard, Glacier le séchait d’un « Big Boot » puis le malmenait au sol. Plus tard, Glacier portait un « Tilt-A-Whirl Slam » puis le frappait à terre. Plus tard, Saturn revenait avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Glacier répondait d’une « Clothesline » puis portait un « Bodyslam ». Saturn esquivait un « Leg Drop ». Glacier retournait un « Irish Whip » mais manquait un « Double Axhandle ». Saturn enchainait avec un « Leg Sweep » puis un « Atomic Drop » et un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2. Saturn ajoutait un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » des cordes pour le compte de 2. Sonny montait sur le rebord pour déconcentrer l’arbitre. The Cat déconcentrait Saturn, permettant à Glacier le frapper par derrière puis de le tenir. Glacier esquivait un « Kick » du Cat que se prenait Glacier ! L’arbitre captait les « Heels » et disqualifiait Saturn pensant que le Cat avait frappé Glacier volontairement ! Après le combat, Saturn furieux, portait un « Death Valley Driver » à l’arbitre !

Vainqueur : Glacier par disqualification !!!

Lex Luger Vs. Emery Hale
Lex Luger affrontait Emery Hale. Epreuve de force, sans avantage à part qu’Hale paradait puis argumentait avec le public. Luger appliquait un « Collier de tête » mais Emery s’en dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » sans effets. Luger en portait un second puis ajoutait un « Bodyslam » avant de passer Hale par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Emery s’énervait à l’extérieur sous les chants « You Sux ». Hale tirait Lex à l’extérieur pour lui frapper la tête contre la barrière de sécurité puis le remontait sur le ring pour le sécher d’une « Running Clothesline » pour le compte de 2. Hale lui frappait la tête dans le coin puis le malmenait dans les cordes. Emery portait plus tard un « Irish Whip » puis un « Backbreaker » et un « Leg Drop » de la seconde corde pour le compte de 2. Hale le frappait dans le dos et Lex tentait de revenir pour se prendre un « Bodyslam ». Luger esquivait un « Diving Headbutt » puis enchainait des « Running Clotheslines » avant de porter un « Torture Rack » pour la victoire…

Vainqueur : Lex Luger

Chris Jericho Vs. Bobby Duncum Jr.
Chris Jericho, accompagné de Ralphus, affrontait Bobby Duncum Jr. Avant l’arrivée de ce dernier, Jericho prenait la parole et se mettait le public à dos en critiquant le Texas et les cow-boys comme Bobby Duncum Jr. Il affirmait qu’il prouvera à tous ces fans qu’il était le vrai héro local ce soir quand il aura battu Duncum… Chris se faisait huer au début du combat. Duncum prenait l’avantage et portait un « Bodyslam ». Jericho revenait avec des « Chops » pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Plus tard, Chris bloquait un « Hip Toss » mais Bobby le séchait d’une « Short Clothesline ». Jericho revenait avec un « Back Suplex ». Duncum le frappait à terre puis portait un « Bodyslam » et montait sur les cordes mais Bobby l’envoyait retomber à l’extérieur. Duncum lui sautait alors dessus avec un « Slingshot Crossbody » ! Bobby lui frappait la tête contre les barrières de sécurité. Chris revenait plus tard du rebord avec une « Guillotine » et enchainait avec un « Missile Dropkick » pour le compte de 2. Plus tard, Jericho portait des « Chops » mais Bobby revenait avec un « Big Boot » puis un « Running Bulldog » pour le compte de 2 ! Bobby ajoutait un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin puis une « Descente du coude » de la 2ème corde pour le compte de 2 quand Chris attrapait les cordes. Duncum ajoutait un « Elevated Face First » puis un « Bodyslam » mais Chris le contrait sur les cordes. Chris portait alors une « Souplesse » de la seconde corde pour le compte de 2. Plus tard, Bobby revenait d’un coup de genou mais Chris se dégageait d’une tentative de « Powerbomb » pour le couvrir avec les pieds dans les cordes pour la victoire !

Vainqueur : Chris Jericho

The Giant Vs. Scott Putski
The Giant affrontait Scott Putski. Ce dernier esquivait une « Clothesline » et paradait. The Giant portait alors un « Chokeslam » pour la victoire en quelques secondes… Après le combat, The Giant prenait la parole et s’adressait à DDP et disait que ce dernier avait voulu attirer son attention… Il l’avait. The Giant disait que si Page était le père noël, lui était le Grinch et affirmait qu’il allait le détruire à Starrcade. The Giant affirmait qu’il aura un cadeau spécial pour lui… Le « Chokeslam » !

Vainqueur : The Giant

Alors que Chris Benoit et Dean Malenko étaient sur le ring, accompagnés d’Arn Anderson pour affronter Kanyon et Raven, ce dernier ne se présentait pas… Kanyon allait le chercher en arrière-scène et l’engueulait en demandait ou était ses amis Saturn ? DDP ? Rowdy Roddy Piper ? Lui était là alors il lui demandait de bouger. Kanyon le quittait et disait en avoir marre et reprochait à Raven leur défaite face aux Armstrong de la semaine dernière. Il annonçait que ce soir, il ne catchera pas car il ne veut pas se retrouver à 2 Vs. 1… Non, 2,5 Vs. 1 si on comptait Arn Anderson. Kanyon défiait un des 3 à Thunder et refusait avec Arn qui était trop vieux. Kanyon défiait donc soit Benoit ou Malenko. Kanyon repoussait Anderson qui sortait un pied de biche. Sur le ring, Kanyon se faisait frapper par les 2 autres et quittait le ring pour éviter d’être frappé par Arn avec son pied de biche.

Sur le ring, Mean Gene Okerlund, accompagnés de Chris Benoit, Dean Malenko et d’Arn Anderson, accueillait le Nature Boy, Ric Flair et Steve McMichael. Mean Gene rappelait que Ric allait enfin avoir sa chance, face à Bischoff à Starrcade. Le Nature Boy chauffait Houston et s’adressait à Eric en déclarant que sa dictature allait arriver à son terme. Ric citait des Texans, Paul Boesch, Terry et Dory Funk, les Brisco, Harley Race, Dick Murdoch, Dusty Rhodes, Jose Lothario… Puis insultait Bischoff. Nature Boy citait ses partenaires et promettait qu’il détruira Eric à Starrcade et fera dire à ce dernier combien il respectait Ric. Ce dernier parlait de funérailles mondiales ou Eric perdra tout. Il disait que se sera le retour du catch professionnel et que c’était pour cela que la WCW était plus forte que Bischoff ne le sera jamais.

WCW World Television Title Match :
Konnan © Vs. Booker T.

Le champion WCW World Television, Konnan, défendait sa ceinture face à Booker T. Konnan chauffait le public. Epreuve de force, ce dernier acculait Booker T. dans les cordes et l’arbitre les séparait. Konnan s’attaquait à la jambe blessée de Booker T. Ce dernier revenait plus tard avec un « Roundhouse Kick ». Plus tard, Booker T. le séchait d’un « Flying Forearm » pour le compte de 2. Booker T. ajoutait un « Back Headkick » pour le même résultat. Plus tard, Konnan revenait et portait un « Low Dropkick ». Booker T. quittait le ring. Booker T. revenait pour se faire envoyer en contre dans les barrières de sécurité. Konnan le remontait sur le ring et travaillait au sol sur le cou de Booker T. Plus tard, ce dernier se dégageait pour se prendre un « Face First » pour le compte de 2. Konnan travaillait ensuite au sol sur le cou de Booker T. Ce dernier revenait pour porter un « Cisors Kick ». Là, Stevie Ray arrivait sous les huées de la foule. Konnan revenait mais les 2 esquivaient une « Descente du coude » l’un après l’autre. Booker T. se relevait avec un « Spinaroonie » et ajoutait un « Harlen Sidekick ». Alors que Booker T. montait sur les cordes, Stevie frappait Konnan avec un Slapjack pour faire disqualifier son frère. Booker T. l’attrapait par le col mais ne le frappait pas malgré les provocations de Stevie. Ce dernier l’enjoignait encore à rejoindre la nWo…

Vainqueur : Booker T par disqualification !!!

Scott Hall Vs. Scott Steiner
Scott Hall affrontait Scott Steiner. Avant l’arrivée de ce dernier, Scott Hall prenait la parole et revenait sur les propos de Steiner plus tôt dans la soirée où il avait promis d’envoyer Hall à la retraite… Scott Hall lui proposait que de plutôt que de causer, d’agir… Steiner rejoignait le ring et insultait Hall. L’arbitre de Steiner arrivait ligoté mais un arbitre de la WCW, arrivait pour le bousculer… Hall s’en prenait alors à Scott et lui portait, peu après, un « Chokeslam » pour le compte de 2. Hall ajoutait un « Fallaway Slam » pour le compte de 2. Scott Steiner le séchait d’une « Clothesline » et menaçait l’arbitre. Hall tentait un « Roll Up » pour le compte de 2. Là, la nWo arrivait et Hall était pris à partie alors que Steiner tentait d’attraper l’arbitre qui fuyait. Alors que Steiner frappait Hall plus tard, Luger et Konnan arrivaient pour aider leur partenaire. Les 2 « Factions » se battaient. Le Giant arrivait en renfort alors que Scott Steiner appliquait son « Steiner Recliner » à Hall. Diamond Dallas Page arrivait avec une chaise pour s’en prendre au Giant et faire fuir les autres.

Vainqueur : Aucun, sans décision !

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueillait le champion WCW United-States, Bret « The Hitman » Hart. Mean Gene rappelait que le Giant affrontera DDP à Starrcade. Bret ironisait en disant que Page avait un problème géant et qu’il avait profité rencontrer le Giant plutôt que lui… Bret affirmait qu’il était champion US et que c’était à force de persévérance, courage etc et que ça expliquait pourquoi il était le plus grand de tous les temps. Bret affirmait que son chat avait fêté sa victoire lol. Il affirmait que si DDP voulait le rencontrer à nouveau, il l’exécutera. Bret affirmait toujours être blessé… Il mettait en garde n’importe qui à la WCW et précisant qu’il faisait juste que commencer…

Non Title Match :
Goldberg Vs. Bam Bam Bigelow

Le champion WCW World Heavyweight, Goldberg affrontait Bam Bam Bigelow dans un « Non Tile Match ». Alors que Bam Bam venait d’arriver sur le ring, Kevin Nash le rejoignait et les 2 en venaient aux mains. Kevin séchait Bigelow d’un « Big Boot » alors que Goldberg accourait du vestiaire. Nash frappait Bigelow au visage puis dans le coin. Goldberg arrivait pour frapper Nash au visage mais Bam Bam intervenait. Goldberg était vitre à 2 Vs. 1 jusqu’à ce que la sécurité n’intervienne sous les huées du public…

Vainqueur : Sans décision !