Résultats WCW Monday NITRO
21 Décembre 1998

St. Louis, Missouri

Scott Putski Vs. Fit Finlay
Scott Putski affrontait Fit Finlay. Scott acculait ce dernier dans les cordes et les 2 se séparaient. Plus tard, Fit prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Putski. Ce dernier retournait la prise et Finlay rejoignait les cordes pour faire briser la prise et se faire huer. Plus tard, l’Irlandais portait un « Collier de tête » au sol et Scott retournait la prise en « Leg Headisors ». Finlay se dégageait et travaillait plus tard sur les trapèzes de Putski et le frappait dans le coin puis au sol. Scott revenait avec une « Clé de bras » à terre. Fit se libérait à coups de « Back Elbow » puis reprenait son travail au sol. Plus tard, Scott revenait pour porter un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans la foulée. Finlay quittait le ring et Putski lui frappait l’épaule contre la barrière de sécurité. Plus tard, de retour sur le ring, Putski portait un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Scott travaillait ensuite au sol sur le bras de Fit. Ce dernier se dégageait pour le malmener longuement au sol au niveau de la jambe. Plus tard, Finlay portait un « Leg Drop » sur la jambe pour le compte de 2. Putski revenait pour le frapper au sol mais Fit contrait un « Bodyslam » en « Crossbody Cover » pour le compte de 2. Plus tard, Finlay le virait du ring et prenait une chaise. L’arbitre l’empêchait de l’utiliser et Putski revenait. Plus tard, de retour sur le ring, Finlay tendait sa main à Scott qui lui serrait. Fit se dégageait avec un « Atomic Drop » puis portait un « Irish Whip » et une « Ruade ». Fit ajoutait un « Seated Senton Splash » pour le compte de 2 puis frappait la tête de Scotty contre le rebord du ring et le frappait de l’extérieur. Plus tard, de retour sur le ring, Putski revenait en esquivant une « Ruade » pour laisser Fit percuter le coin. Ce dernier le contrait du rebord pour monter sur les cordes ou Putski le contrait pour l’envoyer au centre du ring. Plus tard, Scott portait une « Clothesline » puis un « Bodyslam ». Finlay revient pour porter un « Rolling Hills » puis un « Tombstone Piledriver » pour la victoire.

Vainqueur : Fit Finlay

The Cat rejoignait le ring pour se faire huer. Il demandait le silence et disait que les gens le rendaient malade. Il affirmait être le meilleur athlète au monde. Il affirmait l’avoir prouvé sur le ring puis engueulait les fans. Il se disait le plus grand t disait que personne n’avait pu le battre. Il concluait par ses vœux et alors que le père noël arrivait, le Cat lui demandait ce qu’il avait pour lui ? Le père noël lui jetait des bonbons. Le Cat lui demandait de monter sur le ring ce que ce dernier faisait. Alors que The Cat disait qu’il allait lui botter le cul, le père noël lui portait une « Exploder Suplex » puis un « Overhead Belly To Belly Suplex ». C’était en fait Saturn sous un déguisement.

Chavo Guerrero Jr. Vs. Kaz Hayashi
Chavo Guerrero Jr. affrontait Kaz Hayashi. Chavo parlait à Pépé puis prenait l’avantage en frappant Hayashi. Il appliquait un « Collier de tête » au sol à ce dernier. Kaz se dégageait pour se prendre un « Shoulder Tackle » et tentait un « Hip Toss » que Guerrero bloquait. Plus tard, Hayashi revenait avec un « coup de genou ». Plus tard, Kaz portait des coups de coude mais Guerrero revenait ensuite avec un « Back Suplex ». Chavo portait un « Irish Whip » mais Hayashi contrait la « Ruade » qui suivait. Kaz repoussait Chavo des cordes mais ce dernier revenait à la charge. Hayashi le repoussait pour porter un « Crossbody » que Chavo contrait avec un « Dropkick » de plein fouet. Guerrero enchainait avec un « Tornado DDT » pour la victoire !

Vainqueur : Chavo Guerrero Jr.

Kevin Nash rejoignait le ring et chauffait le public. Il parlait de Bill Goldberg et rappelait que dans 66 jours, il aura sa chance de sa vie au titre WCW World Heavyweight. Il rappelait que Goldberg avait 173 victoires et 0 victoire. Kevin rappelait avoir été champion du monde et que durant cette période, il avait défendu son titre 197 fois sans perdre. Il traitait Goldberg de « Poster Boy » et disait être prêt pour lui. Il lui conseillait de rester concentré. Kevin disait que c’était ironique ce qui était arrivé au Goldberg et paraphrasait Flair « To Be The Man You Have To Beat The Man » et concluait qu’il va lui botter le cul dimanche.

Sur la rampe d’accès, Mean Gene Okerlund accueillait Raven qui arrivait, accompagné de Chris Kanyon. Okerlund parlait d’une rumeur de Saturn qui avait dit que Raven était en thérapie depuis des années. Mean Gene demandait si Raven suivait toujours cette thérapie ? Ce dernier répondait que ça ne le regardait pas alors Okerlund demandait si sa mère était venue la semaine passée pour l’aider ? Raven accusait sa mère de se foutre de lui c’était juste pour passer à la télé comme Judith Bagwell. Alors que Kanyon se fichait de Raven, ce dernier l’attaquait ! Là, la mère de Raven arrivait pour calmer son fils. Elle lui demandait de le suivre, qu’il avait besoin d’aide. Raven refusait et prétextait que sa mère ne l’avait jamais aidé. Cette dernière insistait pour le faire aller voir son docteur.

Eric Bischoff rejoignait le ring sous les huées des fans. Eric déclarait être heureux d’être là avec eux. Il s’excusait en rigolant sur le fait que Flair ne pouvait être là ce soir. En arrière-scène, on voyait Ric arrivait avec les 4 Horsemen. Bischoff plaisantait sur Ric sans voir qu’il arrivait. Les Horsemen attaquaient Scott Norton dans le vestiaire de la nWo. Alors qu’Eric se vantait sur le ring en prétendant que la nWo régnait depuis 3 ans, Flair accourait sur le ring et courait après Bischoff qui s’enfuyait ! Plus tard, le Nature Boy, Ric Flair, rejoignait le ring et lançait un « Woooo ». Ric déclarait que ce soir, dieu lui est témoin, Eric allait mourir ce soir s’il lui mettait la main dessus !

Lizmark Jr. Vs. The Wrath
Lizmark Jr. affrontait The Wrath. Lizmark Jr. prenait l’avantage mais Wrath le repoussait à terre direct. Lizmark Jr. repartait à la charge, portait un « Collier de tête » dont se dégageait Wrath direct pour le frapper dans le coin. Plus tard, Wrath portait un « Chop ». Lizmark Jr. revenait plus tard pour porter un « Dropkick ». Wrath revenait pour porter un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Wrath le virait du ring avec un « Standing Dropkick ». Le Wrath portait un « Chop » à l’extérieur puis lui frappait la tête contre une chaise. Wrath ajoutait un « Chop » puis portait un « Collier de tête » au sol. Plus tard, de retour sur le ring, Lizmark Jr. tentait un « petit paquet » pour le compte de 2. Le Wrath le séchait d’un « Back Elbow » puis portait un « Irish Whip ». Lizmark Jr. esquivait une « Ruade » pour contrer un saut de la 3ème corde pour porter un « Death Penalty » puis un « Shoulder Tackle » et « Meltdown » pour la victoire !

Vainqueur : The Wrath

Rey Mysterio Jr. Vs. Eddie Guerrero
Rey Mysterio Jr. affrontait Eddie Guerrero, accompagné de son garde du corps. Eddie prenait la parole et disait avoir perdu sa patience avec Rey. Il reprochait à ce dernier de ne pas comprendre que la Latino World Order était un groupe, pas un seul homme. Eddie promettait que Mysterio ne sera pas à 100% pour le PPV et le bousculait. Mysterio esquivait un coup et prenait l’avantage. Plus tard, alors qu’Eddie était à l’extérieur, il envoyait Rey du rebord, sur les barrières de sécurité avant de le balancer dans les escaliers en fer. Plus tard, de retour sur le ring, Eddie portait un « Slingshot Back Senton » et paradait. Plus tard, Eddie portait une « Saito Suplex » pour le compte de 2. Guerrero appliquait une prise de soumission sur son dos. Plus tard, Mysterio retournait une « Souplesse » du rebord pour le balancer à l’extérieur du ring ! Eddie revenait en l’envoyant dans les barrières de sécurité puis le montait sur le ring pour l’acculer contre le coin. Eddie portait ensuite un « Headcisors » des cordes pour le compte de 2. Guerrero appliquait ensuite un « Camel Clutch » et tentait d’arracher le masque de Mysterio. Plus tard, Guerrero portait un « Chop » et frappait Rey à terre. Plus tard, Eddie portait une « German Suplex » puis un « Low Dropkick » dans le dos de Rey. Plus tard, Eddie lui marchait dessus. Mysterio revenait avec un « Headcisors ». Guerrero remontait sur le ring pour le toucher aux jambes et lui malmenait l’une d’entre elle au sol. Eddie obtenait le compte de 2 à terre. Plus tard, Eddie appliquait une nouvelle prise de soumission. A toi à moi sur des tentatives de tombés, sans succès. Plus tard, Guerrero portait un « Brain Buster » et montait sur la 3ème corde mais Rey esquivait son saut pour se prendre une « Clothesline » en contre. Plus tard, Eddie l’accrochait, tête en bas, dans le coin et le frappait. Mysterio esquivait plus tard Guerrero qui se retrouvait à l’extérieur avec son garde du corps. Rey leur sautait dessus et remontait Eddie sur le ring pour porter un « Springboard Dropkick » que repoussait Eddie pour le compte de 2. Plus tard, Rey revenait pour se prendre un « Irish Whip » mais contrait Eddie qu’il envoyait de face dans le coin. Rey portait un « Armbar DDT » puis un « Hurricanrana » des cordes. Guerrero se retrouvait à l’extérieur ou Rey continuait à le dominer. De retour sur le ring, on avait des tentatives de tombés de chaque côtés pour le compte de 2. Guerrero portait un « Slap Jack » puis un « Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Rey revenait et portait un « Headcisors » pour le compte de 2. Plus tard, Eddie envoyait Rey percuter l’arbitre et portait un « Tilt-A-Whirl Backbreaker ». Le garde du corps montait sur le rebord pour tenir Rey. Ce dernier esquivait un « Dropkick » que se prenait le garde du corps ! Rey ajoutait un « Springboard Into A Face First » mais l’arbitre était KO. Kidman arrivait sur le rebord et frappait Mysterio au visage par erreur pour la victoire d’Eddie !

Vainqueur : Eddie Guerrero

Scott Steiner rejoignait le ring et parlait de son corps au public pour se faire huer. Plus tard, il parlait de la semaine passée ou il avait voulu recruter quelqu’un pour emmener la nWo dans le prochain millénium. Il accueillait ensuite le joueur de Baseball, Mark McGwire. C’était Buff Bagwell, déguisé en McGwire qui rejoignait le ring avec l’arbitre nWo. Steiner disait être son plus grand fan. Bagwell disait aimer la nWo et Scott par-dessus tout. Steiner le traitait de paysan et ce dernier faisait remarquer qu’il habitait St Louis donc c’était normal. Les 2 parodiaient le joueur de Baseball pour provoquer les fans. Scott lui demandait s’il pouvait lui donner son maillot des Cardinals pour le mettre au Hall Of Fame de la nWo. Buff acceptait et les 2 déshonoraient le maillot et brûlaient la casquette.

Prince Iaukea Vs. Norman Smiley
Prince Iaukea affrontait Norman Smiley. Iaukea prenait l’avantage mais Norman répondait en retournant un « Irish Whip ». Prince Iaukea revenait pour le compte de 2. Smiley le contrait pour repousser plus tard une tentative de » Victory Roll ». Smiley dansait mais Iaukea revenait plus tard pour l’envoyer au sol et le malmener sur la jambe. Prince Iaukea portait un « Samoan Drop » pour le compte de 2. Plus tard, Norman appliquait une prise de soumission pour la victoire.

Vainqueur : Norman Smiley

Barry Windham Vs. Van Hammer
Barry Windham affrontait Van Hammer. Windham prenait l’avantage direct et frappait Hammer dans le coin avant de porter une « Souplesse ». Barry le frappait dans le coin et là, Ric Flair accourait pour s’attaquer Windham et le frapper dans le coin avant de le balancer au centre du ring et le passer par-dessus la 3ème corde. Le Nature Boy le frappait à l’extérieur contre la barrière de sécurité, portait un « Chop » puis un « Low Blow ». Echanges de coups, Ric l’aveuglait avec les pouces dans les yeux puis l’envoyait dans la barrière. Windham demandait pitié sur le ring ou il reprenait l’avantage. Ric revenait pour le frapper dans le coin et lui portait un autre « Low Blow ». Flair le malmenait un moment avant de porter un autre « Chop » et des « Low Blows » dans le coin. Ric ajoutait un « Chop » puis paradait. Plus tard, le Nature Boy repoussait une attaque de Vincent qu’Anderson venait frapper. Alors qu’Horace et Brian Adams arrivaient, ils étaient attaqués par Dean Malenko et Chris Benoit. La bagarre partait en arrière-scène et la sécurité et les policiers les arrêtaient. Sur le ring ou ne restait que Flair et Anderson, Ric s’adressait à Eric Bischoff et le traitait de fils de pute. Il parlait ensuite de ses enfants qui étaient toute sa vie. Il reprochait à Bischoff d’avoir voulu briser sa carrière. Ric disait être de retour pour son fils le plus jeune qui lui avait demandé pourquoi il ne revenait pas mettre sa raclée à Bischoff ? Flair promettait de ne jamais abandonné, surtout aux vues de ce que Bischoff avait fait à ses enfants et sa femme à Thunder. Bischoff rejoignait la plateforme et Flair courait vers lui. Bischoff le faisait arrêter par la sécurité et provoquait Ric.

Vainqueur : Aucun, sans décision !

Booker T Vs. Jerry Flynn
Booker T affrontait Jerry Flynn. Booker T l’acculait dans le coin et reculait sous les ordres de l’arbitre. Plus tard, Booker T travaillait sur le bras de Flynn et l’envoyait au sol à plusieurs reprises. Jerry revenait plus tard et le séchait d’un « Back Elbow ». Plus tard, Flynn portait des « Kicks » dans les cordes puis un « Shoulder Tackle ». Booker T revenait pour porter un « Cisors Kick ». Plus tard, Booker T le plaquait au sol puis enchainait avec une « Back Suplex » et un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour la victoire !

Vainqueur : Booker T

Lex Luger Vs. Kenny Kaos
Lex Luger affrontait Kenny Kaos. Lex prenait l’avantage et portait un « Collier de tête ». Kaos se dégageait en rejoignant les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Luger portait un « Hip Toss » pour l’envoyer à terre. Plus tard, Kenny revenait pour porter un « Bodyslam » et paradait. Plus tard, alors que Lex lui travaillait sur le bras, Kaos se dégageait avec un « Back Elbow » pour se prendre un « Bodyslam » de Lex. Kenny revenait en l’aveuglant puis portait un « Atomic Drop » puis un « Back Elbow » pour le compte de 2. Plus tard, Kenny le frappait au sol puis le malmenait dans les cordes. Kaos portait un « Bodyslam » puis un « Leg Drop » de la seconde corde pour le compte de 2. Kenny le frappait ensuite dans le coin et portait un « Irish Whip ». Luger le contrait d’un « Back Elbow » et le séchait de « Clotheslines » puis d’un « Running Forearm ». Là, Rage montait sur le rebord du ring ce qui déconcentrait Kenny que Luger battait avec un « Torture Rack » ! Après le combat, Rage confrontait Kao et les 2 argumentaient…

Vainqueur : Lex Luger

WCW World Television Title Match :
Konnan © Vs. Alex Wright

Le champion WCW World Television, Konnan, défendait sa ceinture face à Alex Wright. Konnan chauffait le public. Alors qu’il s’adressait à son futur adversaire, Alex Wright, c’était Disco Inferno qui arrivait. Ce dernier disait que Wright n’allait pas bien qu’il était devenu fou. Alors que Disco disait qu’ils sont amis avec Konnan, ce dernier répondait que non et lui demandait aussi de retirer le T-Shirt de la Wolfpack. Disco répondait que c’était Nash qui lui avait donné. Konnan nele croyait pas et lui demandait de partir. Disco disait qu’il allait parler avec Nash et reviendrait après le combat pour lui prouver qu’il faisait bien partie du Wolfpack. Alex prenait l’avantage et travaillait sur le bras de Konnan puis l’envoyait au sol pour parader. Plus tard, Konnan revenait pour porter un « Armdrag » puis tentait un tombé pour le compte de 2. Wright tentait un tombé en « Bridge » que Konnan retournait sans succès. Plus tard, Konnan ce dernier portait un « Irish Whip » mais Wright contrait sa « Ruade » d’un « Back Elbow » pour se prendre 2 « Hip Toss ». L’Allemand quittait le ring. Plus tard, de retour dessus, Alex reprenait l’avantage et travaillait au sol sur le bras du Mexicain. Konnan se dégageait en rejoignant les cordes. Alex lui portait un « Irish Whip » mais Konnan revenait avec un « Roll Up » pour le compte de 2. Alex le sortait ensuite du ring et paradait à nouveau. Plus tard, Wright travaillait au sol sur la jambe de Konnan. Plus tard, le challenger montait sur les cordes pour en descendre. Konnan revenait pour porter un « Low Dropkick » pour le compte de 2. Konnan ajoutait une « Clothesline » pour le compte de 2. Konnan travaillait ensuite au sol sur le bras de son adversaire. Alex se dégageait pour se prendre un « Bulldog » pour le compte de 2. Konnan portait un « Back Kick » puis un « Sit Out Face First » et un « Tequila Sunrise » pour la victoire qu’il lâchait tardivement. Après le combat, Wright pétait un câble et donnait des coups de chaises contre le ring. Là, Chris Jericho arrivait et frappait Konnan par derrière avec la ceinture de champion WCW TV et la mettait sur lui pour porter un « Lion’s Sault » et faire comme s’il couvrait Konnan. Plus tard, Jericho enfilait la ceinture et repartait avec autour de la taille.

Vainqueur : Konnan

Disco Inferno rejoignait le ring et prenait la parole. Il proposait que pour prouver qu’il méritait de porter ces couleurs, il défiait n’importe qui de la nWo Black & White à venir l’affronter… C’était The Giant qui arrivait !

The Giant Vs. Disco Inferno
The Giant affrontait Disco Inferno. The Giant le repoussait direct. Disco repartait à la charge pour se faire virer du ring. Disco Inferno remontait dessus et attrapait The Giant à la jambe. Ce dernier le frappait à terre puis le séchait d’une droite sur le crane. The Giant portait un « Chop » puis un « Headbutt » avant de le frapper à terre et de lui porter un « Falling Headbutt » entre les jambes. The Giant le malmenait au sol puis l’envoyait dans les cordes. Disco tentait un « Stunner » que The Giant repoussait pour porter un « Chokeslam » en le mettant sur la 3ème corde pour la victoire. Après le combat, The Giant prenait la parole et s’adressait à Diamond Dallas Page qu’il disait mort quelque part. Il parlait ensuite du match entre les 2 pour Starrcade et affirmait qu’il lui arrachera la tête. Page apparaissait peu après dans le public et admettait que la semaine passée, The Giant l’avait mis à terre… Mais il ajoutait qu’à chaque fois il avait été mis à terre, autant de fois il était revenu ! Il affirmait qu’il mettra les mains sur sa grosse carcasse pour qu’il ressente le « Bang ! ».

Vainqueur : The Giant

Non Title Match :
Goldberg © Vs. Scott Hall

Le champion WCW World Heavyweight, Goldberg affrontait Scott Hall dans un « Non Title Match ». Epreuve de force, Goldberg le repoussait à terre. Scott revenait pour travailler sur le bras du champion. Goldberg revenait pour porter des coups de genoux puis ajoutait un « Bodyslam ». Hall portait plus tard un « Collier de tête » mais Goldberg se dégageait pour porter un « Shoulder Tackle ». Là, Kevin Nash arrivait pour déconcentrer brièvement Goldberg. Ce dernier mettait Scott sur son épaule pour le balancer à terre. Goldberg argumentait avec Nash qu’il tentait d’attraper pour permettre à Hall de revenir. Scott le malmenait ensuite dans les cordes puis portait un « Fallaway Slam ». Goldberg se relevait direct et le surprenait avec un « Spear ». Là, Bam Bam Bigelow arrivait et s’attaquait à Goldberg. L’arbitre arrêtait le combat…

Vainqueur : Sans décisions !