Résultats/Review WCW Monday NITRO
15 Mars 1999

Cincinnati, Ohio

On voit des images de David Flair qui arrive à l’hôtel et qui est abordé par une femme (celle qui avait mangé la semaine passée avec Nash et Hogan) qui repart avec lui.

On voit des images de plus tôt dans la journée ou Ernest « The Cat » Miller et Sonny Onoo répondent à des questions de journalistes. Miller se jette des fleurs pour changer. Ils viennent à parler de la rivalité avec Jerry Lynn et dit l’avoir battu 2 fois. (Pourtant Jerry les avait battu lui et Onoo en « Handicap Match » la veille à Uncensored). Miller termine en dansant avec des filles.

Meng Vs. Jerry Flynn
Meng affronte Jerry Flynn. Le combat part direct et Meng prend l’avantage jusqu’à ce que Flynn esquive une « Ruade ». Jerry lui porte des « Low Kicks » et un « Enzuigiri » dans le coin mais Meng le bloque plus tard pour le balancer au sol. Meng porte ensuite plusieurs « Chops » mais Jerry revient avec des « Low Kicks ». Plus tard, Meng porte un « Headbutt » mais Jerry revient pour se prendre un « Powerslam ». Jerry le met à terre mais Meng attrape les cordes pour faire casser la prise. Echanges de coups, Meng le sèche d’un « Chop » et porte plus tard un « Piledriver » pour le compte de 2. Meng ajoute un « Shoulder Breaker » pour le compte de 2. Plus tard, Flynn porte un « Cross Armbreaker » mais Meng met son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Meng porte des « Chops » dans le coin. Jerry revient et le plaque au sol avec un « Thesz Press » puis applique un « Cross Armbreaker ». Meng revient plus tard et porte un « Tongan Death Grip » pour la victoire !

Vainqueur : Meng (4:12)

On voit des images de David Flair et de la femme qui prennent l’ascenseur. La femme dit que sa clé ne marche pas et demande à entrer dans la chambre de David pour appeler la réception. Ce dernier accepte.

Rick Steiner Vs. Chris Adams
Rick Steiner affronte Chris Adams. Rick accule ce dernier dans le coin à plusieurs reprises. Plus tard, Steiner le passe au sol et l’y frappe puis lui porte une « Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Rick le malmène ensuite au sol dans les cordes. Echanges de coups, Adams travaille au sol sur le cou de son adversaire. Plus tard, Rick se dégage en rejoignant le coin et porte un « Irish Whip ». Chris répond d’un « Back Suplex » et un « Superkick » pour le compte de 2. Adams monte sur la 3ème corde pour se prendre un « Over Head Belly To Belly Suplex » et un « Steinerline » puis une « Descente du coude » pour le compte de 2. Steiner ajoute un Bulldog » de la seconde corde pour la victoire.

Vainqueur : Rick Steiner (3:16)

Disco Inferno rejoint les commentateurs et se plaint que l’on ait coupé la musique du « Wolfpack ». Il dit être là depuis 3 ans ½ et se plaint que l’on n’ait jamais joué un vidéoclip de lui contrairement à Konnan. Il demande que l’on ne joue plus ce vidéoclip. On voit un vidéoclip de Konnan avec Disco Inferno qui est inséré dessus.

On voit des images de David Flair et de la femme qui sont dans la chambre d’hôtel et sont espionnés par Kevin Nash et Torrie Wilson. La femme demande à rester dans sa chambre mais David dit être amoureux d’une femme et lui demande de partir. La femme montre ses jambes mais David ne se laisse pas séduire. Une tension monte entre Kevin et Torrie et Nash lui rappelle qu’elle lui doit tout. Torrie lui demande quel est la suite de son plan ? Il lui demande de lui laisser 10 minutes.

On voit des images de l’arrivée de la limousine du nouveau champion WCW World Heavyweight, Ric Flair et d’Arn Anderson accompagnés de femmes et de l’arbitre, Charles Robinson.

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille, le champion WCW World Heavyweight, Ric Flair, accompagné d’Anderson, Robinson et des femmes. Okerlund revient sur la controverse du match et commence à interviewer Chrales quand Arn le coupe et reproche à Mean Gene de ne pas débuter l’interview par, « Félicitations champion ». Anderson affirme que Charles a été professionnel. Okerlund dit que le compte de ce dernier a été très rapide. Charles dit qu’en temps qu’employé de la WCW il doit de la gratitude à Ric. Il rappelle que Flair est son patron et qu’Hogan avait été battu sévèrement. Charles affirme qu’il a fait ce tout arbitre aurait fait. Mean Gene donne la parole au Nature Boy et ce dernier dit que le business recommence. Il dit qu’il est non seulement pour la 14ème fois champion et la personne la plus puissante de ce sport car il est la président de la promotion la plus puissance, la WCW. Goldberg les rejoint sur le ring. Ric demande à ce dernier s’il vient le féliciter d’être le champion ou d’être le président ? Goldberg se marre et dit que la semaine dernière, avant que la nWo n’intervienne, Flair était en train de prier pour sa vie. Goldberg ajoute que selon lui, il est l’aspirant N°1. Goldberg demande un « Title Shot » ce soir. Là, Kevin Nash arrive et les interrompt. Nash s’adresse à Goldberg et lui affirme que c’est lui qui doit être l’aspirant N°1. Il accuse Flair d’avoir volé le titre à Hogan la veille. Il rappelle à Goldberg que sa seule défaite, c’est fasse à lui (Kevin). Alors qu’Anderson commence à parler, Goldberg lui demande de la fermer. Hollywood Hogan arrive à son tour et dit être d’accord avec Nash. Il dit ensuite à Flair que la veille ce dernier était battu. Flair dit qu’il a une fête avec Arn et les filles. Hogan dit que les 3 veulent en découdre avec Flair. Ce dernier tente de se défiler. Nash lui demande s’il manque de couilles ? Il affirme que lui et Hogan pourraient mettre une branlée à Flair et Goldberg toute la soirée. Alors que Ric va voir ce que Goldberg en pense, ce dernier le repousse et accepte un match en équipe, lui et Ric contre Nash et Hogan.

On voit une vidéo de Vincent avec Horace et dit à ce dernier qu’il a un plan pour se battre contre Stevie Ray. Horace dit en avoir marre d’être la Baby Sitter de Vincent. Ce dernier répond qu’Hogan a fait de lui le leader de la nWo Black & White. Horace rappelle qu’il est plus proche d’Hogan que Vincent ne le sera jamais. Horace affirme qu’Hulk a fait de lui le leader.

WCW World Cruiserweight Title Match :
Kidman © Vs. Rey Mysterio Jr.

Le champion WCW World Cruiserweight, Kidman, défend sa ceinture face à Rey Mysterio Jr. Kidman porte une « clé de bras » mais Mysterio se dégage et porte un « Headcisors ». Le champion répond en l’envoyant de face dans le coin et en enchainant avec une « Running Clothesline ». Plus tard, Mysterio revient pour se prendre une « Planchette Japonaise ». Rey esquive un « Crossbody » et Kidman passe par-dessus les cordes. Mysterio lui porte alors un « Headcisors » du rebord vers l’extérieur. De retour sur le ring, Kidman contre un « Springboard » avec un « Dropkick » de plein fouet. Kidman le vire du ring avec un « Dropkick » et lui saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Plus tard, de retour sur le ring, Rey revient avec un « Headcisors » et le vire du ring puis lui porte un « Sprinboard Rolling Senton » vers l’extérieur ! De retour sur le ring, Rey porte un « Springboard Legdrop » pour le compte de 2. Kidman revient, porte un « Sit Out Bodyslam » et monte sur les cordes. Rey l’y contre pour porter un « Headcisors » des cordes pour le compte de 2. Kidman porte un « Face First » à toi à moi, Mysterio le contre pour le compte de 2. Kidman ajoute un « Sit Out Powerbomb » sans plus de succès. Rey revient avec un « Face First » pour le compte de 2. Kidman répond avec la même prise et monte sur la 3ème corde mais Rey esquive le « Shooting Star Press » pour porter un « Springboard Headcisors » pour le compte de 2 ! A toi à moi, Kidman porte un « Tornado Bulldog » mais Rey le contre sur les cordes et lui porte un « Bulldog » de la 3ème corde pour la victoire et le titre WCW World Cruiserweight !

Vainqueur :
et nouveau champion WCW World Cruiserweight, Rey Mysterio Jr. !!! (9:44)

On voit une vidéo de Stevie Ray avec Horace. Les 2 s’engueulent sur la veille. Stevie affirme qu’Hogan a fait de lui le boss de la nWo Black & White. Horace répond que c’est lui le boss. Les ne 2 sont pas d’accord et Stevie frappe Horace. Disco Inferno arrive et Stevie l’envoi parler d’Hogan et lui dire qu’il en a marre. Ray se barre et Horace dit à Disco qu’ils vont voir de qui les 2 est le boss et Inferno l’encourage en disant qu’il est le patron.

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille, les champions WCW World Tag-Team, Chris Benoit et Dean Malenko. Okerlund les félicite. Benoit dit être heureux d’être les N°1. Il se dit fier de leurs ceintures. Malenko dit que c’était une grande nuit la veille. Il dit que c’est un travail d’équipe qui est récompensé. Il se dit prêt pour défendre les ceintures ce soir.

WCW World Tag-Team Title Match :
Chris Benoit et Dean Malenko © Vs. Hugh Morrus et The Barbarian

Les champions WCW World Tag-Team, Chris Benoit et Dean Malenko, défendent leurs ceintures face à Hugh Morrus et The Barbarian, accompagnés de Jimmy Hart. The Barbarian débute face à Benoit et l’accule dans le coin. The Barbarian y porte des « Chops » puis un « Irish Whip ». Le Crippler revient sur une esquive et porte des « Chops » à son tour puis des coups de pieds. The Barbarian revient et l’envoi à terre. Relais de Morrus qui porte des « coups de bélier » dans le coin. Chris répond à coups de « Chops ». The Barbarian tente d’intervenir mais Malenko l’en empêche. « Double Teaming » des champions sur Morrus. Chris enchaine avec une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Relais de Malenko qui porte un « One Leg Dropkick » pour le compte de 2. Relais de The Barbarian que Dean frappe à terre puis dans le coin. Malenko lui frappe la tête dans le coin mais The Barbarian l’envoi vers Hugh que Dean vire de son coin. Ceci permet au Barbarian de le virer du ring. Morrus et Jimmy Hart frappent alors Dean au sol. De retour sur le ring, The Barbarian lui porte un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 puis le malmène à terre. Relais d’Hugh qui applique une prise de soumission à terre. Plus tard, The Barbarian prend le relais et les challengers portent un « Double Back Elbow » pour le compte de 2. The Barbarian malmène Dean dans le coin puis lui y porte un « Chop ». Plus tard, The Barbarian le frappe à terre pour le compte de 2. The Barbarian le malmène ensuite au sol au niveau du cou. Relais de Morrus plus tard qui porte un « Leg Drop » entre les jambes pour le compte de 2. The Barbarian et Jimmy malmène Dean dans les cordes derrière le dos de l’arbitre. Morrus travaille à nouveau sur le cou de Malenko au sol. Ce dernier revient avec un « Sunset Flip » que bloque Hugh pour le frapper au sol. Relais de The Barbarian qui travaille à son tour au sol sur le cou de Dean. Be,oit prend le relais mais l’arbitre, qui a le dos tourné, ne lui accorde pas. Relais de Morrus qui porte un « Bodyslam » et monte sur la 3ème corde. Dean esquive la « Diving Elbow » et passe le relais au Crippler qui porte une « German Suplex » à Morrus. Il lui ensuite applique une « Crippler Crossface » mais The Barbarian intervient et vire Chris hors du ring ou Hart le frappe à terre. « Double Teaming » des challengers sur Malenko qui se fini en « Backbreaker ». Morrus tiens Dean qui esquive un « Superkick » de Barbarian que se prend Hugh permettant à Benoit de remporter le match avec un « Diving Headbutt » sur Hugh.

Vainqueurs : Chris Benoit et Dean Malenko (8:53)

Scott Steiner et Buff Bagwell rejoignent le ring. Scott prend la parole et critique une fois de plus les fans sur leur physique par rapport au sien. Il se dit le meilleur athlète de la ville actuellement (alors qu’il n’est pas de Cincinnati). Il parle de la nWo Wolfpack et affirme qu’ils sont les meilleurs athlètes actuellement. Il reproche toute fois à Bagwell d’avoir fait une erreur monumentale la veille. Il reproche à Buff de lui avoir coûté le titre à lui et la nWo. Scott affirme que depuis que Bagwell se blessé au cou, il n’est plus le même et donc il ne mérite peut être plus d’être là. Bagwell lui fait remarquer qu’il a des fans. Scott répond que lui s’en tape des fans. Bagwell répond que depuis des mois, il met Scott en avant et se demande si ce dernier n’est pas un peu jaloux. Steiner affirme que Buff sera toujours second derrière lui. Steiner dit qu’avant que Bagwell rejoigne la nWo il n’était rien et redeviendra rien s’il le dégage de la nWo. Buff dit s’être excusé la nuit dernière et que si Scott a un problème, qu’il le dise maintenant. Les 2 se serrent la main mais Steiner porte un « Belly To Belly Suplex » à Bagwell puis le frappe avec une chaise avant de lui porter une « Steiner Recliner ».

Stevie Ray Vs. Horace
Stevie Ray affronte Horace. Ce dernier prend l’avantage et passe Stevie Ray par-dessus les cordes puis le frappe à l’extérieur avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité. Stevie Ray l’envoi dedans à son tour pour revenir dans le match. Plus tard, Stevie Ray lui frappe la tête contre l’escalier et le remonte sur le ring pour lui porter un « Jumping High Knee ». Stevie Ray ajoute un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Horace revient et porte un « Splash » pour le compte de 2. Horace porte des « Chops » et coups de pieds dans le coin. Stevie Ray revient avec un « Powerslam » puis le frappe dans le coin et là, Vincent arrive avec une chaise. Stevie Ray s’en déconcentre ce qui permet à Horace de revenir avant de confronter Vincent. Stevie envoi Horace percuter la chaise tenue par Vincent (qui la destinait à Ray) pour remporter le combat…

Vainqueur : Stevie Ray (3:56)

Disco Inferno Vs. Konnan
Disco Inferno affronte Konnan. Ce dernier arrive le premier et critique Disco Inferno avant de lui demander de venir régler leurs comptes. Disco Inferno prend l’avantage et travaille sur le bras de Konnan. Ce dernier revient et l’envoi au sol. Plus tard, Disco réapplique une « Clé de bars » et Konnan se dégage à nouveau. Ce dernier se dégage d’un « Collier de tête » et l’envoi plusieurs fois au sol puis porte un « Dropkick » avant de le frapper à terre. Plus tard, Disco Inferno revient et le frappe sur la nuque puis parade avant d’ajouter un « Swinging Neckbreaker ». Plus tard, Inferno porte une « Descente de l’avant bras » de la seconde corde pour le compte de 2. Disco Inferno travaille ensuite au sol sur le cou de Konnan. Ce dernier se dégage et tente un « Hip Toss » que bloque Disco Inferno pour le frapper au visage pour le compte de 2. Konnan revient avec une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Le combat part à l’extérieur ou Konnan domine Disco. Plus tard, de retour sur le ring, ce dernier frappe K-Dog au sol.Là, Lex Luger et Miss Elizabeth arrivent aux abords du ring. Disco Inferno malmène Konnan dans le coin puis lui porte un « Bodyslam ». Disco Inferno monte sur la 2ème corde et parade pour louper son coup. Konnan revient et lui porte un « Bulldog » plus tard pour le compte de 2. Konnan le contre d’un « Back Kick » et ajoute un « Face First » puis le frappe au visage dans le coin. Alors qu’Elizabeth déconcentre l’arbitre, Luger frappe Konnan dans le dos permettant à Disco Inferno de porter un « Chart Buster » pour la victoire.

Vainqueur : Disco Inferno (9:47)

WCW World Television Title Match :
Booker T © affronte Chris Jericho

Le champion WCW World Television, Booker T, défend sa ceinture face à Chris Jericho. Ce dernier est bandé aux côtes. Booker T demande le soutient du public et prend l’avantage avec un « Shoulder Tackle ». Il ceinture plus tard Chris mais ce dernier se dégage pour porter une « Clé de bars » au sol. Booker T la retourne debout mais Jericho se dégage pour se prendre plus tard un « Flying Forearm ». Booker T travaille ensuite au sol sur le bras de Chris. Plus tard, Booker T porte un « Irish Whip » mais Chris le contre pour se prendre un « Back High Kick » plus tard. Booker T ajoute un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2 puis travaille sur le bras de Chris. Plus tard, Booker T contre une « Ruade » du challenger pour le surpasser par-dessus la 3ème corde. Chris revient en l’envoyant dans les barrières de sécurité puis lui frappe la tête contre l’escalier. Chris ajoute un « Bodyslam » à l’extérieur et remonte sur le ring pour parader. Alors que Booker T remonte sur le rebord, Jericho le repousse d’un « Dropkick » de la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Booker T esquive un « Dropkick » puis le catapulte dans le coin avant d’enchainer avec un « Back Suplex » ! Les 2 sont au sol. Chris revient avec une « Guillotine » et le frappe dans le coin puis l’y malmène. Booker T revient plus tard avec un « Leg Trap Roll up » pour le compte de 2. Jericho le provoque à terre mais manque un « Dropkick » pour se prendre un « Lion’s Sault » pour le compte de 2. Plus tard, Booker T le cntre d’un « Spinning High Kick » puis porte un « Alabama Slam » en contre pour le compte de 2. Chris retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Flap Jack ». Booker T se relève d’un « Spinaroonie » et lui porte un « Axe Kick » avant de monter sur les cordes pour un « Missile Dropkick » mais Jericho se protège en prenant l’arbitre comme bouclier. Booker T passe Chris par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline » avant que l’arbitre ne disqualifie Jericho.

Vainqueur : Booker T par disqualification ! (12:57)

Tag-Team Match :
Goldberg et Ric Flair Vs. Hollywood Hogan et Kevin Nash

Goldberg et le champion WCW World Heavyweight, Ric Flair affrontent Hollywood Hogan et Kevin Nash. Flair et Goldberg argumentent et ce dernier lui porte un « Press Slam » ! Nash en profite pour prendre l’avantage sur Ric et porte un « Sidewalk Slam ». Relais d’Hogan qui frappe Flair au visage dans le coin avant de le passer par-dessus le coin. Kevin sèche Flair dans le foulée du rebord avec un « Big Boot ». Hollywood frappe ensuite Flair à l’extérieur puis le remonte sur le ring ou le Nature Boy revient. Hulk le contre sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring et le sécher de « Clotheslines ». Relais de Goldberg qui fait face à Hollywood. Ce dernier prend l’avantage et tente une « Souplesse » que bloque Goldberg pour la retourner mais Hogan se relève direct pour le sécher d’une « Clothesline ». Goldberg se relève direct et lui porte un « Back Kick » ! Epreuve de force, Hogan l’accule dans le coin sous les chants « Goldberg ». Plus tard, Hulk lui frappe plusieurs fois la tête contre les coins. Goldberg lui rend et reprend l’avantage pour porter des coups de poings. Hollywood revient pour le frapper plus tard dans les cordes. Goldberg rend les coups mais se fait projeter vers Nash qui lui donne une « Clothesline » dans la nuque, permettant à Hogan d’en ajouter une seconde dans la foulée ! Relais de Kevin qui accule Goldberg dans le coin pour l’y frapper et lui porter un « Back Elbow ». Relais d’Hollywood qui frappe Goldberg dans les cordes avant de le sécher d’une « Clothesline » et de porter des « descentes du coude » pour le compte de 2. « Double Teaming » des « Heels » qui envoient Goldberg au sol avec un « Double Big Boot ». Goldberg revient avec un « Bodyslam » sur Kevin à qui il ajoute un « Back Kick » pour le compte de 2. Nash l’aveugle pour revenir et passer le relais à Hollywood. Plus tard, ce dernier porte une « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais de Nash qui porte un « Irish Whip » à Goldberg qui contre la « Ruade » qui suit pour enchainer avec une « Clothesline ». Kevin porte un « Low Blow » et passe le relais à Hogan. Ce dernier porte un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Goldberg revient avec un « Jumping Shoulder Tackle ». Alors que l’arbitre, Charles Robinson a le dos tourné, Ric fait le bruit du relais et Charles repousse Goldberg dans son coin alors que ce dernier proteste. Flair porte des « Chops » à Hogan dans le coin mais ce dernier ne ressent rien. Hollywood prend son second souffle et revient pour ensuite frapper Goldberg dans son coin. Goldberg intervient pour se prendre un « Big Boot » de Nash. Goldberg dispose de ce dernier et les 2 se battent à l’extérieur. Sur le ring, Hogan porte un « Legdrop » à Flair mais l’arbitre refuse de faire le compte. Hogan frappe Charles mais Goldberg lui porte un « Spear » alors que l’émission se termine…

Vainqueurs : Aucun (9:30)