Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
26 Juillet 1999

Memphis, Tennessee

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille le champion WCW World Heavyweight, Hollywood Hogan. Okerlund revient sur le challenge de Kevin Nash lancé à Thunder pour un match par équipe ce soir. Hollywood Hogan remercie les gens de Memphis qui ont été là pour l’accueillir à l’aéroport. Hogan parle du challenge de Nash et quand Mean Gene lui demande qui sera son partenaire, ce dernier dit ne pas en avoir, mais il a le titre et semble prêt à en découdre malgré tout. Il est interrompu par l’arrivée de Nash, accompagné de Sid Vicious et de Rick Steiner. Kevin monte sur le ring alors que les 2 autres restent autour. Hogan lui lance que c’est un différent entre-eux 2. Nash répond l’avoir entendu dire qu’il n’avait pas de partenaire ce soir ? Hogan répond qu’il n’en a pas besoin. Hogan le défi d’en découdre maintenant. Nash tente de l’attaquer mais Hollywood Hogan le repousse mais ne fait pas le poids à m contre 1. Les « Heels » le frappent au sol jusqu’à l’arrivée de Sting qui les fait fuir. Nash prend la parole et conseille à Hogan de s’assurer de trouver un partenaire, lui en a un. Sting quitte le ring et ne semble pas être celui qui fera équipe avec Hogan ce soir.

Tag-Team Match :
Bobby Duncum Jr. et Kendall Windham Vs. Juventud Guerrera et Psychosis

Bobby Duncum Jr. et Kendall Windham, accompagnés de Barry Windham et Curt Hennig, affrontent Juventud Guerrera et Psychosis. Duncum débute le combat face à Juventud et prend l’avantage. Bobby me frappe à terre puis le malmène. Plus tard, Duncum porte un « Irish Whip » mais Guerrera contre sa « Ruade ». Duncum le passe sur le rebord d’où Juventud l’envoi à terre pour porter un « Missile Dropkick ». Relais de Kendall qui accule Juventud dans le coin pour des « Chops » avant de m’envoyer au sol pour un « Leg Drop ». Plus tard, Windham le sèche d’un « Big Boot » puis porte un autre « Irish Whip ». Guerrera esquive un « Running Back Elbow » et passe le relais à Psychosis qui lui porte des « Chops » puis, plus tard, un « Spinning Hellkick ». Relais de Guerrera qui porte un « Springboard Missile Dropkick » à Kendall. Duncum intervient et sort Juventud du ring et l’envoi dans les barrières. Sur le ring, Windham porte un « Armbar DDT » à Psychosis puis lui ajoute une « Guillotine » alors qu’Hennig porte un coup à Guerrera à l’extérieur. Kendall décapite Psychosis d’une « Flying Clothesline ». Relais de Bobby qui en porte une autre des cordes puis ajoute un « Shoulder Breaker ». De son coin, Kendall malmène Psychosis puis Bobby enchaine avec une « Souplesse ». Relais de Kendall qui assoit Psychosis sur les cordes pour porter un « Back Suplex » de la seconde corde puis ajoute une « Descente du coude » pour le compte de 2 quand Juventud intervient. Bobby lui cogne la tête sur la botte de Kendall qui prend le relais. Alors que Psychosis se rapproche de son coin pour passer le relais à Juventud, l’arbitre a le dos tourné pour repousser Duncum dans son coin et ne voit donc pas le tag. Guerrera porte un « Missile Dropkick » mais l’arbitre le repousse dans son coin. Ceci permet un « Double Teaming » des « Heels » sur Psychosis à qui ils portent un « Double Running Bulldog » pour la victoire.

Vainqueurs : Bobby Duncum Jr. et Kendall Windham (5:24)

En arrière-scène, Miss Madness, aka Mona, est rejointe par Madusa qui accuse Gorgeous George de mettre la zizanie entre elles. Madusa affirme même que Gorgeous George a même appréciée qu’elle soit kidnappée par Nash et promet qu’elles vont régler tout ça ce soir.

Non Title Match :
Rey Mysterio Jr. © Vs. Vampiro

Le champion WCW World Cruiserweight, Rey Mysterio Jr. affronte Vampiro, accompagnés de Shaggy 2 Dope et Violent J, dans un « Non Title Match ». Au premier contact, Vampiro envoi Rey au sol d’un rien puis il le contre d’une puissante « Clothesline ». Vampiro ajoute un « Irish Whip » puis enchaine avec un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Plus tard, Mysterio revient et porte un « Low Dropkick » puis ajoute un « Face First » et un « Springboard Missile Dropkick » pour le virer du ring. Vampiro reprend son calme et remonte sur le ring. Là, il porte un « Sideslam » puis lui porte un « Chop » dans le coin. Plus tard, Mysterio esquive un « Spinning Hellkick » et alors que son adversaire est entre les cordes, Rey enchaine avec un « Leg Drop » de la 3ème corde sur la nuque de Vampiro. Mysterio ajoute un « Dropkick » puis un « Bronco Buster » avant de repousser les ICP. Ceci permet à Vampiro de porter un « Nail In The Coffin ». Alors que Vampiro monte sur les cordes, Rey le contre mais Vampiro bloque un « Headcisors » grâce à Shaggy 2 Dop » et Vampiro lui porte un « Powerbomb » des cordes. Là, les Insane Clown Posse s’attaquent à Mysterio pour faire disqualifier Vampiro. Eddie Guerrero accoure avec une chaise pour faire fuir les « Heels ». Après le combat, Shaggy 2 Dope prend la parole et dit que Rey a découvert ce que Konnan a découvert la semaine passée, Vampiro a des amis. Il dit qu’ils sont là pour botter des culs.

Vainqueur : Rey Mysterio Jr. par disqualification ! (4:51)

Stevie Ray Vs. Vincent
Stevie Ray affronte Vincent, accompagné d’Horace. Lors de l’arrivée de Stevie Ray, Vincent le critique et dit qu’ils ne veulent plus de lui dans la nWo Black & White. Vincent s’attaque à son adversaire direct mais Stevie revient vite avec une « Clothesline » et des coups de poings. Il lui porte une droite et repousse Horace du rebord. Plus tard, Ray l’accule dans le coin pour le frapper et porter un « Irish Whip ». Vincent contre sa « Ruade » mais se prend un « Back Elbow ». Stevie ajoute un « Bodyslam » puis un coup d’harpin et un « Legdrop » pour le compte de 2. Plus tard, Stevie Ray porte un « Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Vincent porte un « Low Blow » pour revenir mais Stevie le contre peu après et porte un « Bodyslam ». Horace le déconcentre et les 2 « Heels » s’en prennent à Stevie sans que l’arbitre ne disqualifie. Vincent tente de frapper Ray qui esquive le coup que se prend Horace à la place. Stevie enchaine avec un « Bicycle Kick » puis frappe Vincent avec un Slap Jack derrière le dos de l’arbitre. Stevie en termine avec un « Slap Jack » pour la victoire alors que Booker T. est sur la rampe d’accès avec une chaise et fait faire demi tour à Bryan Adams.

Vainqueur : Stevie Ray (3:57)

En arrière-scène, on retrouve Mean Gene Okerlund devant le vestiaire d’Hollywood Hogan pour tenter de savoir qui sera son partenaire ce soir. Sting arrive avec une batte et entre dans le vestiaire d’Hogan.

Sting rejoint le ring et prend la parole et rappelle qu’il est le président de la WCW. Il dit qu’il sait qu’à ce poste, il aura de grosses de décisions et là il en a une grosse à prendre. Il se demande s’il doit être le partenaire d’Hogan ce soir ? Il demande à Memphis si c’est « Show Time ». Hogan arrive et le rejoint sur le ring. Hollywood dit ne pas être le même homme et que Sting peut lui faire confiance s’il est son partenaire ce soir. Hogan promet qu’il ne le trahira pas et lui demande une chance de lui démontrer qu’il peut avoir confiance. Sting annonce qu’il sera son partenaire ce soir, mais met en garde Hogan de ne pas le baiser.

Prince Iaukea Vs. Lash LeRoux
Prince Iaukea affronte Lash LeRoux. Epreuve de force, Prince Iaukea le met à terre au premier contact et le gifle. Plus tard, Prince Iaukea applique un « Collier de tête ». Lash se dégage et porte un « Shoulder Block ». Là, Macho Man arrive, accompagné de Gorgeous George. LeRoux surpasse Iaukea mais Savage le sèche d’une « Clothesline » puis passe Prince Iaukea par-dessus le coin. Randy porte une « Guillotine » à Lash et lui ajoute un « Diving Elbow ». Savage envoi ensuite Iaukea contre la barrière de sécurité. Après ceci, Macho Man prend la parole et s’adresse à Hogan, Nash, Rodman en leur disant que non seulement il prend le contrôle du monde du catch mais il se présente aux élections Américaines. Il envoi Lash sur la table des commentateurs puis dit à Nash que ce n’est pas terminé, ça commence juste. Madusa et Mona arrivent et Madusa dit qu’elles ont jouées en équipe et accuse que la conspiration vient de Gorgeous George. Madusa argumente avec Savage. Gorgeous recule et tombe sur Rodman qui repart avec. Savage est furieux et part à la recherche de Gorgeous.

Vainqueur : Prince Iaukea par disqualification ! (0:52)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille Goldberg. Ce dernier s’adresse à Curt Hennig et lui reproche que c’est facile de parler de lui à Thunder quand il est à 2000 miles. Goldberg annonce qu’il est ici et que Curt est le « Next ».

Evan Karagias Vs. The Cat
Evan Karagias affronte The Cat, accompagné de Sonny Onoo. Après son arrivée, le Cat prend la parole et dit à Evan qu’il est sur le ring avec le Killer et lui offre de partir car il n’a pas ce qu’il faut pour le combattre. Il insulte les fans en les traitants de paysans. Il tend la main d’Evan qui lui serre mais le Cat le sèche d’une « Short Clothesline » pour prendre l’avantage et démarrer le combat. Plus tard, le Cat le frappe au visage puis parade avant de le frapper au sol et porter un « Bodyslam ». Le Cat porte plus tard une « Descente du coude » sur le dos pour le compte de 2. Le Cat vire Karagias par-dessus les cordes et déconcentre l’arbitre pour permettre à Onoo de frapper Evan au sol. De retour sur le ring, Karagias revient avec un « Sunset Flip » que bloque le Cat pour le frapper au sol. Par la suite, le Cat décroche un « Standing Sidekick » puis le malmène au sol. Evan revient et porte un « Dropkick » puis un « Flying Forearm » et un « Springboard Crossbody » pour le compte de 2 quand Onoo monte sur le rebord. Alors que l’arbitre est déconcentré, le Cat sort de sa mallette ses chaussures de danse pour tomber sur des chaussons en formes de lapins. Là, Buff Bagwell apparait sur la plateforme avec les chaussures de danse à la main. Ceci déconcentre le Cat et permet à Karagias de porter un « Roll Up » pour la victoire. Après le combat, le Cat, Furieux, décroche un « Superkick » à Evan et vire l’arbitre du ring.

Vainqueur : Evan Karagias (3:36)

Steven Regal Vs. Mikey Whipwreck
Steven Regal, accompagné de Dave Taylor, affronte Mikey Whipwreck. Epreuve de force, Regalprend l’avantage et travaille sur le bras de Mikey qui retourne la prise. Steven revient au sol et applique, plus tard, un « Collier de tête ». Whipwreck le retourne pour se prendre une « Clé de bras. » Mikey la retourne en « Collier de tête ». L’Anglais se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis des « Hip Toss ». Regal tente de revenir pour se prendre un « Headcisors ». Dave Taylor conseille son partenaire. Regla reprend l’avantage et travaille sur le bras puis le cou de son adversaire. Là, la First Family arrive. Jimmy Hart dit que ces Anglais sont forts, 1 à terre plus que 2. Il dit que s’ils veulent reprendre le trophée Hardcorde, ils n’ont qu’à venir à Sturgis pour les affronter. Ceci déconcentre Regal à qui Whipwreck tente plusieurs tombés, sans succès. Steven revient avec un « European Uppercut » puis malmène Mikey au sol. Les chants « USA » retentissent. Plus atrd, Steven vire Whipwreck du ring et argumente avec l’arbitre ce qui permet à Taylor de frapper Mikey avec le drapeau. De retour sur le ring, Regal porte un « Leg Drop » à Mikey pour le compte de 2 à 2 reprises. Steven le malmène dans les cordes et Taylor ajoute un coup derrière le dos de l’arbitre. Regal frappe Whipwreck dans le coin. Ce denrier revient plus tard et porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Regal répond d’une « Clothesline », sans succès. Plus tard, Whipwreck porte un « Frankensteiner » pour le compte de 2. Dave le frappe derrière le dos de l’arbitre et Steven enchaine avec un « Double Underhook Suplex » et en termine avec un « Regal’s Stretch » pour la victoire.

Vainqueur : Steven Regal (7:59)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille le champion WCW United-States, David Flair, accompagné de Torrie Wilson. Okerlund rappelle que David est le plus jeune champion United-States de l’histoire. Mean Gene rappelle aussi que Chris Benoit l’a challengé pour le titre. David répond à la façon de son père à Okerlund. Il paraphrase Ric en disant que « To Be The Man, You Have To Beat The Man » et dit qu’il est le « Man ». Okerlund lui répond qu’il n’est pas le Nature Boy. David dit que son père est le plus grand catcheur de la planète et que bientôt, il sera le second. Quand Mean Gene lui demande sa stratégie contre Benoit, David répond que ça sera aussi facile que « 1, 2, 3 »…

En arrière-scène, Macho Man tente de confronter Rodman dans son mobile home mais est retenu par la sécurité.

On voit une vidéo de Shane Douglas et dit avoir voulu revenir à la WCW pour rejoindre des amis tels que Perry Saturn, Dean Malenko et Chris Benoit. Des gens en qui il peut avoir confiance. Il dit que Ric Flair est le cancer de la WCW. Il dit que Flair ne s’attendait pas à ce qu’il rejoigne la WCW pour jouer sur son terrain.

Goldberg Vs. Curt Hennig
Goldberg affronte Curt Hennig, accompagné de Barry Windham, Bobby Duncum Jr. et de Kendall Windham. Au premier contact, Goldberg repousse avec fermeté Hennig. Il l’envoi ensuite dans le coin et le sèche d’un « Big boot » dans la foulée. Plus tard, Goldberg le sèche d’une « Clothesline » et porte un « Pumphandle Flip Slam ». Curt quitte le ring et porte une « Guillotine » pour faire trébucher Goldberg avec l’aide de Barry. Alors que l’arbitre engueule les West Texas Rednecks, Hennig prend une corde et frappe Goldberg avec le crochet. Hennig frappe son adversaire au sol. Ce dernier s’excite et revient pour porter un « Bodyslam ». Goldberg le frappe au visage puis porte un « Side Slam ». Kendall monte sur le ring pour se prendre un « Press Slam Into A Slam ». Duncum se prendre un « Side Kick » et Barry une « Exploder Suplex ». Goldberg ajoute des « Spear » aux 3. Hennig prend une chaise mais préfère quitter le ring. L’arbitre le disqualifie. Après le combat, Goldberg passe Hennig par-dessus les cordes.

Vainqueur : Goldberg par disqualification ! (2:51)

Women’s Match :
Madusa Vs. Patty Stone Grinder

Madusa affronte Patty Stone Grinder. Cette dernière attaque Madusa à son arrivée sur le ring puis l’étrangle avec une chaine et la malmène au sol. Plus tard, Grinder la frappe à terre puis la malmène dans les cordes. Plus tard, Patty porte un « Bodyslam » puis la frappe dans le coin. Plus tard, Patty porte une « Double Underhook Into A Slam » pour le compte de 2. Madusa revient fort et l’envoi plusieurs fois au sol pour le compte de 2. Madusa la vire du ring et saute dessus de la 3ème corde. Plus tard, de retour sur le ring, Patty revient et ceinture Madusa. Cette dernière retourne la prise mais Grinder se dégage d’un « Back Elbow ». Cette dernière en rajoute un second pour le compte de 2. Madusa revient pour porter une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour la victoire !

Vainqueur : Madusa (3:23)

Shane Douglas Vs. Scott Putski
Shane Douglas fait ses débuts à WCW Nitro face à Scott Putski. Shane applique un « Collier de tête ». Putski se dégage pour se faire envoyer au sol mais revient avec un « Powerslam ». Plus tard, Scott ajoute une « Souplesse » pour le compte de 2. Plus tard, Douglas le contre d’un « Back Elbow » et lui porte des « Chops » dans le coin que lui rend Putski avant de le surpasser. Scott le frappe dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Douglas revient avec des « Spinning Neckbreakers ». Shane ajoute une « Verticale Suplex » pour le compte de 2. Le Franchise ajoute un « Piledriver » pour le même résultat. Plus tard,, Shane le frappe au sol puis travaille au sol sur le cou de Putski. Ce dernier le soulève pour une « Electric Chair » et lui porte des « Chops » dans le coin. Putski porte une « Clothesline » mais Shane revient pour porter un « Pittsburg Plunge » pour la victoire.

Vainqueur : Shane Douglas (4:01)

WCW United-States Championship Title Match :
David Flair © Vs. Chris Benoit

Le champion WCW United-States, David Flair, accompagné d’Asya et de Torrie Wilson, défend son titre face à Chris Benoit. Au premier contact, Chris l’envoi au sol avec un « Legsweep ». Benoit le renvoi à terre et le provoque. Chris lui porte ensuite un « Chop » et David quitte le ring. L’arbitre, Charles Robinson, le motive à retourner sur le ring. Plus tard, de retour sur le ring, le Crippler porte un puissant « Chop » pour l’envoyer au sol. Benoit porte plusieurs autres dans le coin et ajoute un « Back Suplex » puis frappe Flair au sol. Plus tard, Chris porte un « Backbreaker » et une « Descente du coude ». Chris applique ensuite une prise de soumission mais Robinson refuse de valider l’abandon ! Chris envoi David de face dans le coin et enchaine avec une « Snap Suplex ». Benoit monte sur les cordes pour un « Diving Headbutt » et applique plus tard un « Crippler Crossface ». Là, Charles fait mine de ne rien voir et Diamond Dallas Page frappe Chris avec la ceinture US pour la victoire de David. Après le combat, Dean Malenko accoure sur le ring et s’attaque à DDP. Bigelow et Kanyon arrivent en renfort. Perry Saturn vient à son tour et les 6 hommes se battent sur le ring. Les « Faces » nettoient le ring et sont rejoint par Shane Douglas.

Vainqueur : David Flair (4:54)

WCW World Television Title Match :
Rick Steiner © Vs. Chase Tatum

Le champion WCW World Television, Rick Steiner, défend son titre face à Chase Tatum qui fait ses débuts à Nitro. Epreuve de force, Rick l’accule dans le coin et l’y frappe. Steiner le malmène ensuite au sol. Plus tard, Steiner le sèche d’une « Clothesline » et le frappe au sol. Plus tard, l’arbitre les sépare des cordes. Rick porte des coups de genou à Tatum puis le frappe dans les cordes. Chase revient avec un « Flying Shoulder Tackle » pour le compte de 2. Rick répond avec une « Release German Suplex » et en termine avec un « Bulldog » de la seconde corde.

Vainqueur : Rick Steiner (2:26)

Tag-Team Match :
Kevin Nash et Sid Vicious Vs. Vs. Hulk Hogan et Sting

Kevin Nash et Sid Vicious affrontent le champion WCW World Heavyweight, Hulk Hogan et Sting. Hogan débute face à Sid Vicious qui l’accule dans le coin. Hulk se dégage pour l’y frapper au visage à plusieurs reprises. Sid le soulève pour un « Inverted Atomic Drop ». Hogan revient et s’amuse à le frapper au visage avec Sting. Hogan lui cogne plusieurs fois la tête contre le coin puis le ceinture. Sid Vicious se dégage et porte un « Bodyslam » et une « Descente du coude » qu’esquive Hogan. Ce dernier frappe Sid puis Nash. Ce dernier tente d’intervenir mais Sting s’en occupe. Hogan passe Sid Vicious par-dessus la 3ème corde et Sting en fait de même avec Nash. Plus tard, on a un relais des 2 côtés. Kevin prend l’avantage et le frappe dans le coin. Sting esquive un « Back Elbow » mais Nash retourne un « Irish Whip » et porte un « Snake Eyes ». Relais de Sid qui frappe Sting au visage puis dans les cordes. Sting revient plus tard mais Sid Vicious le contre et passe le relais à Nash. « Double Teaming » des « Heels ». Kevin sèche le Stinger d’une « Short Clothesline ». Relais de Sid Vicious qui malmène Sting au sol. Plus tard, Sting revient et porte un « Bodyslam » mais Sid contre un « Big Splash » en relevant les genoux. Relais de Nash qui porte une « Descente du coude » pour le compte de 2. Sting revient et frappe Sid dans son coin mais Kevin vire Hogan du sien pour empêcher le relais de Sting. Nash ne prend pas le relais de Sid Vicious et Sting le contre plus tard après un « Irish Whip ». Relais d’Hogan qui sèche les 2 « Heels ». Sting vient en renfort et porte un « Stinger Splash » à Sid qui se protège de l’arbitre ! Alors que ce dernier est KO, Rick Steiner arrive et frappe Sting avec une chaise. Sur le ring, Hollywood sèche Nash d’un « Big Boot » mais Rick le fait trébucher. Nash assomme Hogan avec la chaise pour la victoire… Après le combat, Goldberg arrive mais Rick l’assomme de coups de chaises !

Vainqueurs : Kevin Nash et Sid Vicious (9:36)

Review du site WillyWrestleFest.fr