Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
2 Août 1999

Sioux Falls, Dakota du Sud

On revoit les images du dernier WCW Thunder ou Booker T. a enfin décidé Stevie Ray de retirer son T-Shirt nWo et reformer les Harlem Heat.

Le Triad, Diamond Dallas Page et les champions WCW World Tag-Team, Bam Bam Bigelow et Kanyon, rejoignent le ring et font leur intro habituelle. Alors que les chants « You Sux » retentissent, Kanyon revient sur la reformation des Harlem Heat et affirme que tout le monde s’en fou. Il les défie pour un match ce soir. DDP se fiche de la mère de Chris Benoit qu’il traite de professionnelle de la mocheté. Page affirme que David Flair est meilleur que le Crippler.

Non Title Tag-Team Match :
Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) Vs. Bam Bam Bigelow et Kanyon

Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) affrontent les champions WCW World Tag-Team, Bam Bam Bigelow et Kanyon dans un « Non Title Match ». Booker T débute face à Kanyon et lui travaille sur le bras. Ce dernier rejoint les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Kanyon porte un « Collier de tête ». Booker T s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais répond avec un « Dropkick ». Relais de Stevie pour un « Double Back Elbow » des Harlem Heat. Plus tard, Ray le vire du ring avec un « Standing Sidekick ». Relais de Bigelow qui rentre sur le ring sous les huées. Bam Bam prend l’avantage et lui frappe la tête contre le coin avant d’ajouter un « Irish Whip ». Stevie contre sa « Ruade » d’une « Clothesline » et le frappe dans le coin. Bam Bam revient et porte un « Coup d’harpin » puis un « Falling Headbut ». Alors que Bigelow tente une « Souplesse », Stevie la retourne mais Bam Bam conserve l’avantage et le malmène dans les cordes. Relais de Kanyon pour un « Double Back Elbow » des champions pour le compte de 2. Kanyon porte ensuite des coups de bélier dans le coin puis ajoute un « Irish Whip » mais Stevie contre sa « Ruade » et porte une « Clothesline » avant de passer le relais à Booker T en pleine forme. Ce dernier porte un « Irish Whip » mais Kanyon contre sa « Ruade » et enchaine avec un « Back Elbow » que lui rend Booker T plus tard. Bigelow déconcentre ce dernier pour redonner l’avantage à Kanyon qui porte une « Souplesse » puis une « Slingshot Elbow » pour le compte de 2. Kanyon porte un « Bodyslam » et Bam Bam qui a pris le relais, enchaine avec un « Headbutt » de la 3ème corde pour le compte de 2 quand Stevie intervient. Bam Bam porte un « Falling Headbutt » puis un « Standing Dropkick » sur Booker T. Ce dernier esquive une « Clothesline » et les 2 s’en portent une mutuelle. Relais des 2 côtés, Stevie repousse les 2 « Heels » à tour de rôle puis les sèche de « Big Boot ». Bigelow casse une tentative de tombé. Les 4 hommes se battent sur le ring. Stevie aide son frère contre Bigelow et vire ce dernier du ring. Booker T. porte alors un « Harlem Sidekick » à Kanyon et monte sur la 3ème corde. DDP tente de l’en faire tomber mais Chirs Benoit intervient. Booker T porte ensuite un « Missile Dropkick » sur Kanyon pour la victoire ! Après le combat, le Crippler prend la parole et s’adresse à Page et reprend ses parole. Il promet de montrer à Diamond qu’il ce qu’il faut et lui ordonne de nepas mettre sa mère dans cette histoire…

Vainqueurs : Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) (8:01)

En arrière-scène, on retrouve Lodi et Lenny se fichent des chaussons en forme de lapins du Cat de la semaine passée…

Sting rejoint le ring et chauffe le public. Il dit vouloir voir certains catcheurs assis en arrière-scène, qu’il voudrait voir ce soir : Sid Vicious et Rick Steiner. Sting dit vouloir les affronter et demande donc un partenaire à l’instar d’Hogan la semaine passée. Il demande à la foule qui elle veut voir comme son partenaire et la foule chante « Goldberg ». Sting demande donc à ce dernier d’être son partenaire ce soir et déclare attendre sa réponse à 21h.

The Cat Vs. Lenny
The Cat, accompagné de Sonny Onoo, affronte Lenny, accompagné de Lodi. The Cat arrive en premier sur le ring et prend la parole pour s’adresser à Buff Bagwell à qui il reproche de l’avoir imité. The Cat ne trouve pas ça drôle et rappelle avoir été 3 fois champion du monde de karaté. Il demande à Lenny et Lodi de venir. The Cat revient sur l’histoire des chaussons et leur demande de monter sur le ring. Ce dernier leur cogne la tête et les sèche d’une « Double Clothesline ». The Cat vire Lodi du ring et frappe Lenny au sol. Plus tard, le Cat porte un « Front kick » à son adversaire puis le malmène à terre avant de lui cogner la tête dans le coin. Plus tard, le Cat le vire du ring. Lodi cour après Sonny pour se prendre un « Front Kick » de la part du Cat. Ce dernier sèche Lenny d’une « Short Clothesline » et en termine avec un autre « Front Kick » pour la victoire !

Vainqueur : The Cat (1:35)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille le champion WCW World Heavyweight, Hollywood Hogan. Mean Gene lui parle de Sturgis ou il va affronter, le 14 Août, Kevin Nash avec le titre en jeu. Hollywood dit que ce n’est pas un secret qu’ils ne s’aiment pas et reproche à Nash d’avoir voulu lui prendre son « Spot » depuis 2 ans. Hogan dit que Nash reste comme tous les autres qui ont voulus lui prendre la place de N°1. Hogan rappelle qu’il est le champion WCW World Heavyweight et promet de lui botter le cul à Hog Wild. Hollywood dit qu’il n’a rien de prévu ce soir et défi Nash pour un match de championnat ce soir !

Sting rejoint le ring pour demander à Goldberg s’il veut être son partenaire ce soir ? Alors que Goldberg va rejoindre le ring il est attaqué par Rick Steiner et Sid Vicious en coulisse. Sting tente d’aller l’aider pour se faire attaquer aussi ! Les 2 « Heels » enferment Goldberg et amènent Sting sur le ring. Sting revient face aux 2 et frappe Steiner au visage avant de leur porter un « Stinger Splash » à tour de rôle. Sid le surprend et porte un « Chokeslam » à Sting ! En arrière-scène, Goldberg se libère et accoure sur le ring pour faire fuir les « Heels » ! Goldberg aide Sting à se relever puis prend le micro pour annoncer qu’il accepte être le partenaire de Sting.

Disco Inferno Vs. Evan Karagias
Disco Inferno affronte Evan Karagias. Epreuve de force, Disco le met au sol mais Evan se dégage. A toi à moi, Karagias porte un « Collier de tête ». Disco se dégage pour se prendre un « Shoulder Block » mais Evan revient pour porter un « Hip Toss » puis 2 « Dropkick ». Plus tard, Inferno travaille sur le bras de son adversaire. Karagias retourne la prise pour se prendre un « Atomic Drop » et une « Running Clothesline ». Disco le frappe ensuite dans le coin à coups de pieds puis porte, plus tard, un « Bodyslam ». Inferno porte ensuite un saut de la seconde corde pour le compte de 2. Disco ajoute un « Bodyslam » puis monte sur la seconde corde et cette fois, Karagias esquive le saut pour revenir. Plus tard, Evan porte un « Powerslam » pour le compte de 2. Inferno revient pour porter un « Swinging Neckbreaker » pour le compte de 2. Plus tard, Evan revient et porte un « Back Elbow » puis une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Disco esquive un « Dropkick » et porte son « Last Dance » pour la victoire.

Vainqueur : Disco Inferno (4:20)

En arrière-scène, on retrouve Torrie Wilson dit à David Flair qu’il peut être le champion le plus travailleur de tous les temps. Ce dernier dit être le plus grand de tous les temps. Torrie lui demande pourquoi il défend son titre aussi souvent ? David dit que son père lui a demandé de défendre souvent mais en choisissant son arbitre. Il dit avoir battu tout le monde…

Tag-Team Match :
Dean Malenko et Shane Douglas Vs. Hugh Morrus et Jerry Flynn

Dean Malenko et Shane Douglas affrontent Hugh Morrus et Jerry Flynn, accompagnés de Jimmy Hart. Malenko débute face à Flynn. Epreuve de force, ce dernier applique un « Collier de tête ». Dean s’en libère pour se faire envoyer au sol. Jerry tente un « Spinning Hellkick » mais Malenko le bloque et tente un « Texas Cloverleaf » mais Morrus intervient. Dean et Shane le surpassent puis passent Flynn par-dessus la 3ème corde ! Plus tard, Hugh prend le relais et fait face à Douglas. Morrus prend l’avantage mais Shane revient. Hugh repousse une tentative de « Victory Roll » en se retenant aux cordes pour se prendre un « Dropkick » et un « Armdrag ». Relais de Malenko qui porte un « Irish Whip » puis une « Clothesline » dans le coin. Morrus revient pour se prendre un « Roll Up » pour le compte de 2. Relais de Douglas qui se prendre un « Press Slam » et une « Clothesline » de Hugh. Alors que ce dernier monte sur les cordes, Shane le contre pour porter une « Electric Chair ». Relais des 2 côtés, Malenko domine Flynn qui revient avec un contre puis le sèche d’une « Clothesline ». Jerry le malmène à terre puis le sèche d’un « Chop ». Alors que Flynn l’accule dans son coin, Dean tente de les repousser mais Jimmy Hart le fait tomber. Ceci permet à Hugh de prendre le relais et de malmener Malenko au sol. Hugh lui porte plusieurs « Descentes du coude » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Relais de Jerry qui frappe Malenko au sol avant de lui porter un « Spinning Back Kick » pour le compte de 2. Plus tard, Dean tente de revenir avec un « Sunset Flip » sur Flynn pour le compte de 2. Plus tard, Jerry tente d’empêcher Douglas de prendre le relais et Morrus déconcentre l’arbitre qui ne voit pas le relais de Shane. Flynn malmène Malenko dans le coin puis porte un « Irish Whip ». Malenko esquive un « Running High Kick » et passe le relais à Douglas. Ce dernier surpasse Jerry et lui ajoute une « Inverted Atomic Drop » et une « Clothesline ». Shane ajoute un « Powerslam » mais Hugh casse le tombé. Alors que les 4 hommes se battent sur le ring, Jimmy monte sur le rebord avec le trophée Hardcore. Morrus s’arrête devant pour éviter de le percuter mais Malenko l’envoi dessus avec un « Dropkick ». Flynn sèche Douglas d’une « Clothesline » puis tente une « Clothesline » de la 3ème corde qu’esquive Shane pour que Morrus se la prenne ! Douglas porte ensuite un « Pittsburgh Plunge » sur Flynn pour la victoire ! Après le combat, Malenko repart avec le trophée Hardcore.

Vainqueurs : Dean Malenko et Shane Douglas (7:38)

Rick Steiner se présente aux abords du ring et attrape le commentateur, Scott Hudson et le monte sur le ring. Là, Rick lui porte un « Belly To Belly Suplex » et le frappe à terre mais la sécurité intervient. Rick est évacué du ring sous les huées de la foule. Hudson est évacué en civière alors qu’Eric Bischoff le remplace aux commentairres aux côtés de Bobby « The Brain » Heenan.

Alors que Perry Saturn va affronter Bobby Duncum Jr., Curt Hennig rejoint les abords du ring. Hennig dit que depuis les 10 dernières années, tout un tas de catcheurs ont essayés de l’imiter. Il dit que le chanteur, Chad Brock tente aussi le l’imiter alors que lui se lance dans la chanson country. Hennig insulte le physique de Chad Brock qui sera là la semaine prochaine. Curt provoque ensuite Saturn ce qui permet à Duncum de prendre l’avantage. Saturn revient et lui porte un « Death Valley Driver » puis défi Hennig pour un match.

Perry Saturn Vs. Curt Hennig
Perry Saturn affronte Curt Hennig. Saturn prend l’avantage et porte un « Irish Whip » puis un « Back Elbow » et une « Clothesline ». Perry le frappe ensuite au visage dans le coin mais Curt revient plus tard pour lui porter un « Chop » dans le coin et enchainer avec un « coup d’harpin » et une élongation du cou. Saturn tente de revenir, sans succès et Curt le malmène dans les cordes. Plus tard, Perry tente de revenir à coups de poings mais Hennig répond avec un « Back Kick » dans le bas ventre pour le compte de 2. Plus tard, Saturn revient à coups de poing puis lui arrache son t-shirt pour lui porter plusieurs « Chops » et autres coups dans le coin. Saturn porte un « Spinning Back Kick » mais Hennig revient à coups de « Chops ». Plus tard, Perry répond avec un « Atomic Drop » puis enchaine avec un « Overhead Belly To Belly Suplex ». Saturn ajoute un « Death Valley Driver » mais là, les 2 Windham et Duncum arrivent pour s’attaquer à Perry. Hennig est disqualifié. Les « Heels » attachent Perry au sol et le frappent. Les fans chantent « Redneck Sux ». Dean Malenko et Shane Douglas accourent sur le ring pour faire fuir les « Heels ».

Vainqueur : Perry Saturn par disqualification ! (4:35)

Chris Benoit Vs. Diamond Dallas Page
Chris Benoit affronte Diamond Dallas Page. Les 2 hommes se font face avant le début du combat et DDP décide de cracher au visage de Benoit. Ce dernier lui rend pour de prendre une gifle. Chris lui rend et les 2 s’échangent des coups. Page porte un « Irish Whip » puis une « Back Suplex ». Le Crippler revient et porte une « Crippler Crossface » mais Diamond Dallas Page met son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Alors que Diamond est à l’extérieur, Chris lui porte un « Baseball Slide » et le remonte sur le ring pour porter un « Chop ». Page revient pour porter un « Swinging Neckbreaker ». Page tente de recommencer, mais cette fois, Benoit le contre pour le malmener dans le coin. Diamond Dallas Page retourne un « Irish Whip » et enchaine avec un « Inverted Atomic Drop ». Le Crippler esquive une « Clothesline » et porte plusieurs « Chops » puis une « Snap Suplex » et une « Descente du coude ». Diamond Dallas Page le contre d’un « Back Elbow » et porte plus tard un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. DDP le malmène ensuite dans les cordes puis porte une « Descente du coude » entre les jambes de Chris. Plus tard, Benoit revient pour se prendre un « Spinebuster » pour le compte de 2. Plus tard, Page porte un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Chris le fait tomber les jambes entre le coin puis lui porte une « Superplex » de la 3ème corde. Les 2 sont au sol. Benoit couvre Page d’un bras pour le compte de 2. Echanges de coups, Chris porte des « Chops » puis une « German Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2. Le Crippler en porte une seconde pour le même résultat. DDP l’empêche d’en porter une 3ème et lui porte un « Low Blow ». Diamond porte un « Sideslam » pour le compte de 2. Benoit le contre plus tard avec un « Armbar DDT » puis monte sur les cordes pour un « Diving Headbutt ». Là, David Flair arrive sur le rebord du ring et Chris le frappe. Page tente un « Victory Roll » que retourne Chris pour la victoire ! Après le combat, Chris repousse Kanyon et Bigelow pour se prendre un « Dimond Cutter » de Page. Ce dernier en ajoute un second sous les huées du public. Diamond Dallas Page l’assoit ensuite sur les cordes pour un 3ème « Diamond Cutter » ! Page prend la ceinture de Robinson et fouette ensuite Chris avec.

Vainqueur : Chris Benoit (7:50)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille Randy « Macho Man » Savage. Mean Gene dit n’être qu’un « messager » et fait remarquer qu’il a introduit aussi Gorgeous George et fait remarquer que cette dernière n’est pas là. Macho Man répond que la situation est sérieuse. Il parle de sa campagne pour la présidence des USA et dit qu’il va sortir les poubelles. Il s’adresse à Hogan et Nash en disant qu’ils sont morts et ajoute que Rodman l’est encore plus. Il dit être impatient d’être à Sturgis et demande à Rodman de venir maintenant. C’est Mona, ex Mis Madness, qui arrive sur le ring et elle demande à Macho Man de la réembaucher. Après quelques réflexions, Savage lui demande avec insistance si elle lui est loyale et la fait se mettre à genoux. Il lui annonce que finalement elle reste virée et redemande à Rodman de se pointer. Se dernier arrive sur la rampe d’accès et les2 s’échangent des mots. Plus tard, Mona frappe Randy par derrière ce qui permet à Dennis de porter une « Clothesline » à Savage puis il ajoute des « Descentes du coude ».

Vampiro Vs. Eddie Guerrero
Vampiro, accompagné de Raven, Shaggy 2 Dope et de Violent J, affronte Eddie Guerrero. Vampiro prend l’avantage mais Guerrero revient pour l’acculer dans le coin et l’y frapper. Plus tard, Vampiro tente de revenir pour se prendre un « Dropkick » et une « Clothesline ». Violent J le fait trébucher de l’extérieur ce qui déconcentre Eddie et permet à Vampiro de revenir. Plus tard, Vampiro porte une « Souplesse » et le malmène dans les cordes. Vampiro le vire du ring plus tard ou Violent J frappe Eddie. Plu stard, Vampiro envoi son adversaire dans les barrières de sécurité puis les escaliers du ring sous le regard de Raven, impassible. De retour sur le ring, Vampiro porte un « Irish Whip » suivit d’une « Clothesline » dans le coin et d’un « Overhead Belly To Belly Suplex » pour le compte de 2. Echanges de coups, Eddie revient pour se prendre un « Chokeslam » pour le compte de 2. Guerrero le contre sur les cordes pour porter un « Armdrag ». Eddie contre un « Spinning Hellkick » pour l’envoyer retombé les jambes entre les cordes. Shaggy 2 Dope monte sur le rebord et Guerrero les vire tout les 2 avec un « Dropkick » ! Eddie repousse ensuite Violent J avant de sauter sur Vampiro et Shaggy 2 Dope à l’extérieur. Eddie remonte Vampiro sur le ring et monte sur les cordes d’où l’en fait tomber Raven. Vampiro n’a plus qu’à porter son « Nail In the Coffin » pour la victoire. Après le combat, Rey Mysterio et Konnan viennent aider Eddie contre les « Heels ».

Vainqueur : Vampiro (4:41)

Tag-Team Match :
Rick Steiner et Sid Vicious Vs. Goldberg et Sting

Rick Steiner et Sid Vicious affrontent Goldberg et Sting. Le champion WCW World Heavyweight, Hollywood Hogan, est aux commentaires. La bagarre débute direct entre les 4 hommes. Goldberg s’en prend à Steiner et Sting à Sid qu’il vire du ring avec un « Dropkick ». Steiner quitte le ring après avoir été frappé par Goldberg. Plus tard, Sting remonte Sid sur le ring avec une « Souplesse » alors que Goldberg contre Rick d’une « Clothesline ». Sid frappe le bras de Sting contre la barrière à l’extérieur et le remonte sur le ring. Rick malmène Sting au sol au niveau du cou puis le soulève pour lui faire percuter le coin en courant. Plus tard, Sid prend le relais et frappe Sting au sol avant de lui y appliquer un « Collier de tête ». Sting se dégage et lui porte un « Face First » avant de lui cogne rla tête au sol plusieurs fois. Sid le calme avec un « Chokeslam » mais Goldberg casse le tombé. Steiner re rentre dans le match sans faire le relais alors que l’arbitre renvoi Goldberg dans son coin. Rick travaille au sol sur le dos de Sting avec l’aide de Sid. Rick couvre Sting pour le compte de 2. Relais de Vicious face à qui Sting revient pour porter un « Bodyslam » mais Sid contre un « Big Splash » en relevant les genoux. Sid malmène Sting dans les cordes et va provoquer Goldberg pour occuper l’arbitre ce qui permet à Steiner de malmener Sid de l’extérieur. Plus tard, Sid porte un « Bodyslam » mais Sting esquive un « Leg Drop ». Alors que ce dernier tente un « Scorpio Deathlock », Steiner intervient pour casser la prise. Goldberg s’attaque à Rick et le vire du ring. Plus tard, alors que Sid malmène Sting dans les cordes, Rick prend une chaise. Hogan lui arrache et le frappe avec avant de frapper aussi Sid pour faire disqualifier les « Faces ». Après le combat, Kevin Nash arrive et passe Hogan à travers la table des commentateurs avec un « Jacknife Powerbomb »…

Vainqueurs : Rick Steiner et Sid Vicious par disqualification ! (6:09)

Review du site WillyWrestleFest.fr