Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
13 Septembre 1999

Chapel Hill, Caroline du Nord

WCW World Heavyweight Title No#1 Contendership Match :
Chris Benoit Vs. Dean Malenko

Chris Benoit affronte Dean Malenko dans un « No#1 Contendership Match » pour le titre WCW World Heavyweight. Epreuve de force, sans avantage pour ni l’un, ni l’autre. A toi à moi, Chris travaille au sol sur le bras de Dean puis lui applique un « Collier de tête ». Malenko se dégage et tente un « Hip Toss » que bloque Benoit pour repousser une tentative de « Victory Roll ». A toi à moi, Benoit le contre avec un « Enzuigiri ». Malenko revient à coups de « Back Elbow » mais les 2 passent par-dessus la 3ème corde ! Echanges de coups à l’extérieur, Perry Saturn et Shane Douglas les séparent. De retour sur le ring, Dean porte un « Armdrag » puis travaille sur le bras de son adversaire avec une clé de jambe. Benoit se relève pour se laisser retomber en arrière avec Malenko sur l’épaule. Chris le sèche d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Le Crippler porte plus tard un « Chop » mais Dean se retient aux cordes pour esquiver un « Dropkick » puis revient sur sa clé de jambes. Benoit rejoint les cordes pour faire casser la prise. Dean lui malmène la jambe au sol et Perry encourage ses partenaires. Plus tard, Benoit fait casser la prise en rejoignant les cordes. Plus tard, Malenko porte un « Irish Whip » que retourne Benoit pour le contrer sur les cordes d’où Chris porte une « Superplex ». Plus tard, les 2 se portent une « Double Clothesline » pour un double compte de 2. Chris porte un « Irish Whip » mais Malenko le contre. A toi à moi, Chris le bloque au sol pour le compte de 2 et Dean répond avec un tombé, sans succès. Benoit porte une « German Suplex » mais Malenko le surprend avec un « Victory Roll » pour le compte de 2. Chris revient en l’envoyant de face dans le coin puis porte une « Back Suplex ». Alors que le Crippler monte sur les cordes, Malenko l’y contre pour porter une « Superplex » de la 3ème corde. Chris retourne le tombé de Dean en « Petit Paquet » pour la victoire ! Après le combat, les 2 hommes seprennent dans les bras et célèbrent avec Perry et Shane.

Vainqueur : Chris Benoit (7:15)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille le Nature Boy, Ric Flair. Okerlund demande à ce dernier s’il entend l’accueil du public et lui souhaite bon retour à la maison. Flair chauffe la foule et dit être heureux d’être de retour. Mean Gene lui demande de nous éclairer sur ou il était c’es 6 derniers mois. Le Nature Boy répond qu’il ne sait pas ou il a été… Il a eut une « crise cardiaque », il a été « interné », il a un fils dans le business… Flair dit que ce soir, pour la première fois depuis 5 ans, il a un vrai boulot. Il dit être libre, libre, libre. Mean Gene revient sur ce qu’il c’est passé dans les vestiaires ces derniers temps. Il dit qu’il a rendez vous avec Hulk Hogan, c’est leur destinée. Il revient sur la victoire pour le titre WCW de Sting face à Hogan. Ric admet que Sting est la « Franchise ». Il reproche toutefois que Sting n’ait remporté le titre avec un coup de batte de baseball sur la tête d’Hulk. Là, le nouveau champion WCW World Heavyweight, Sting, rejoint le ring, accompagné de Lex Luger qui a une batte de baseball. Sting prend la parole et dit qu’en 10 ans, souvent le Nature Boy l’a poignardé dans le dos. Sting dit qu’ils ont une situation particulière ce soir. Il admet avoir appris de Flair et admet l’aimer. Sting annonce qu’il donne la chance à Flair de partir en paix… Flair dit avoir rendu Sting millionnaire, célèbre, la star la plus prometteuse du business. Flair dit qu’il ne changera pas et fait semblant d’exécuter la demande de Sting pour revenir sur le ring Sting déclare que ces 10 dernières années, il a attendu patiemment alors que Ric et d’autres avaient le pouvoir. Sting rappelle que y’a 10 ans, lui et Lex se sont demandés quand est-ce qu’on leurs passeraient le ballons et qu’ils pourront transformer l’essai ? Luger ajoute avoir du respect pour Flair et lui redemande de quitter le ring. Lex revient sur les gens qui ont pris leurs retraites et demande à Ric d’en faire de même, car c’est leur tour maintenant ! Ric répond qu’il était prêt à le faire, mais quand il a vu le show de la semaine dernière, il c’est dit qu’on ne pouvait pas le faire sans lui. Alors que Ric dit à Sting qu’il va devoir mériter sa place, Luger le frappe par derrière et Sting vient lui prêter main forte. Luger porte une « Running Clothesline » au Nature Boy puis lui applique un « Torture Rack ». Sting ajoute un « Scorpion Deathlock ». Là, Hulk Hogan et Bret « The Hitman » Hart accourent sur le ring. Les 2 « Heels », Sting et Luger préfèrent partir… Hulk les défis de les affronter avec Bret. Ce dernier demande à Lex et Sting de se préparer à être « Excellemment Exécutés ». Hogna promet qu’ils vont leurs botter le cul.

En arrière-scène, on voit Berlyn arriver avec son entourage.

Riki Rachtman arrive sur la rampe d’accès et chauffe le public sur les femmes de Caroline du Nord pour leur recherche d’une nouvelle Nitro Girl. Rachtman fait venir Kimberly et Spice. Kimberly dit que les téléspectateurs ont choisis une finaliste pour Miami, Zuli Mertz, dont on voit une vidéo de présentation. Rachtman parle ensuite des 2 sélectionnées pour la Caroline du Nord, Alyson deDecker puis Ashley Beck, dont on voit les vidéos de présentations ainsi que la présentation « Live » au public.

En arrière-scène, on retrouve JJ Dillon qui est au téléphone pour parler du statu médical de Luger et demande s’il peut catcher ce soir ? Dillon apprend qu’en fait, Lex peut catcher depuis 3 semaines déjà.

Disco Inferno Vs. Erik Watts
Disco Inferno affronte Erik Watts. Ce dernier prend l’avantage et porte, plus tard, un « Side Slam » pour parader. Watts travaille ensuite sur le bras de Disco Inferno qui revient avec un « Atomic Drop » et un « Swinging Neckbreaker » pour parader. Plus tard, Disco Inferno le frappe à coups de pieds dans le coin. Erik revient sur une esquive et porte un « Buckle Bomb » puis se fiche de Disco en l’imitant avant de porter un « Splash » pour le compte de 2. Erik reproche à l’arbitre de ne pas être assez rapide. Plus tard, Watts l’envoi dans les cordes mais Disco revient avec un « Side Russian Legsweep » mais perd du temps sur les cordes ce qui permet à Erik d’esquiver son saut pour revenir. Plus tard, Watts le sèche d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Erik ajoute un « Irish Whip » mais Disco revient et porte son « Chart Buster » pour la victoire. On voit le champion WCW United-States, regarder le match en « Backstage ». Sur le ring, Disco dit avoir dit à tout le monde qu’il était une icône, un « Main Eventer » et affirme qu’il va entrainer la WCW dans le nouveau « Millenium ». Là, Sid Vicious arrive sur le ring et porte un « Chokeslam » à Infermo puis un « Powerslam » à Erik pour la « victoire » et un « 81 à 0 ». Après ceci, Sid prend la parole et met en garde Hogan, Bret Hart ou « Billy Boy ». Il dit que quand on l’affronte, il n’y a aucune chance de gagner. Sid déclare que la première fois à la WCW, cette ceinture est intouchable. Il promet que personne ne touchera sa ceinture, Goldberg y compris. Il conclu que l’an prochain, on ne verra que lui. Plus tard, Sid relève Disco et lui porte un « Powerbomb ».

Vainqueur : Disco Inferno (3:09)

Norman Smiley Vs. Silver King
Norman Smiley affronte Silver King. Epreuve de force, Silver King prend l’avantage et envoi Norman au sol avec un « Shoulder Tackle ». Ce dernier bloque un « Low Kick » mais Silver King le contre avec un « Enzuigiri » et porte un « Standing Sommersault Leg Drop » puis parade. Silver King porte plus tard un « Chop » mais Smiley le sèche d’une « Clothesline ». Norman l’attrape ensuite par les jambes et met des petites fessées. Plus tard, Norman porte un « Bodyslam » et parade ce qui permet à Silver King de revenir. Smiley retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Armdrag » puis un « Springbozrd Moonsault » pour le compte de 2. Là, Sid Vicious arrive et porte un « Chokeslam » à Silver King puis un « Powerbomb » à Smiley pour le compte de 3…

Vainqueur : sans décision ! (2:21)

Tag-Team Match :
Barry Windham et Kendall Windham Vs. Dave Taylor et Steven Regal

Barry Windham et Kendall Windham, accompagnés de Curt Hennig, affrontent Dave Taylor et Steven Regal. Kendall débute face à Steven et lui applique un « Collier de tête ». Regal se dégage pour se prendre un « Shoulder Block » et Kendall tente un « Backslide », sans succès. Steven applique un « Full Nelson » que retourne Kendall. Regal se dégage et tente un « Sunset Flip », sans succès. Kendall revient et passe le relais à Barry. Steven envoi ce dernier vers Taylor qui le frappe dans le dos. Relais de ce dernier qui travaille sur le bras de Barry qui retourne la prise pour l’envoyer au sol et porter un « Leg Drop » sur le bras de Dave. Plus tard, Barry l’accule dans le coin et Kendall prend le relais. Taylor revient pour le frapper dans un coin. A toi à moi au sol, Kendall lui cogne la tête dans le coin et Barry prend le relais pour porter un « Bodyslam ». Dave esquive une « Descente du coude » et passe le relais à Regal. Epreuve de force, Barry le frappe au visage. Steven revient et lui porte, plus tard, une « European Uppercut » puis un coup de genou au sol. Hennig monte sur le rebord mais Steven l’en vire. Relais de Dave plus tard qui frappe Barry au visage puis le surpasse. Taylor le met au sol et s’aide de Regal pour malmener la jambe de Barry. Kendall intervient pour faire casser la prise. Steven applique un « Collier de tête » à Barry qui se dégage avec un « Saito Suplex ». Dave intervient et repousse Kendall. Alors que Vincent déconcentre l’arbitre, Curt frappe Regal à la tête, permettant à Barry de battre ce dernier avec un « Roll Up ».

Vainqueurs : Barry Windham et Kendall Windham (4:14)

Alors que Jerry Flynn doit affronter Prince Iaukea qui est encore en « Backstage », Goldberg lui passe devant et rejoint le ring. Goldberg s’excuse auprès de Jerry et dit avoir quelque chose d’important à dire. Goldberg déclare qu’on lui a toujours dit que dès fois on devait attendre les choses… Mais il dit qu’il a perdu patience. Il revient sur les attaques répétées de Sid Vicious depuis des semaines. Goldberg admet admirer le physique, la technicité, la puissance de Sid… Mais ce qu’il ne supporte pas, c’est sa gueule. Goldberg annonce que ce soir, il va lui boucler. Goldberg dit être fière de sa « Streak », mais Sid triche avec la sienne en attaquant les gens par surprise. Goldberg promet d’en terminer ce soir. Goldberg le défit de lui faire voir 1 contre 1 qui est l’homme… Il conclu en disant à Sid qu’il est le « Next ». Sur le grand écran, Sid dit que ça arrivera, quand il le décidera, car c’est son show et sa ceinture… Goldberg promet à Sid que son cul est le prochain. Alors que Flynn attaque Goldberg, ce dernier lui porte un « Spear » puis un « Jackhammer ».

WCW World Tag-Team Title Match :
Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) © Vs. Brian Knobbs et Hugh Morrus

Les champions WCW World Tag-Team, Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray), défendent leurs ceintures face à Brian Knobbs et Hugh Morrus, accompagnés de Jimmy Hart. Avant l’arrivée des Harlem Heat, Knobbs prend la parole et provoque les fans et promet qu’ils vont remporter les ceintures. Morrus débute face Stevie Ray. L’arbitre les sépare dans le coin mais Stevie contre une attaque d’Hugh pour le frapper dans le coin avant de porter un « Irish Whip » suivit d’un « Back Elbow ». Plus tard, Morrus tente de revenir pour se manger une « Clothesline ». Knobbs tente d’intervenir pour se faire contrer par Stevie. Booker T porte ensuite un « Double Dropkick » aux 2 challengers. Plus tard, Morrus vire Stevie du ring et le frappe avec l’aide de Jimmy. Booker T intervient pour faire fuir ce dernier. Sur le ring, Knobbs parade. Plus tard, Morrus remonte Ray sur le ring et prend le relais. « Double Shoulder Tackle » des « Heels » pour le compte de 2. Plus tard, Morrus porte un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » de la 3ème corde pour le compte de 2. Relais de Brian qu’Hugh envoi sur Stevie dans le coin avant de suivre avec une « Ruade ». Knobbs enchaine avec une « Descente du coude » pour le compte de 2 quand Booker T intervient. Plus tard, Stevie Ray revient avec une « Double Clothesline » sur ses adversaires. Relais de Booker T qui frappe ses 2 adversaires et les envois au sol. Booker T porte un « Axe Kick » à Morrus et un « Harlem Sidekick » à Brian. Alors que Booker T monte sur la 3ème corde, les Windham interviennent pour faire disqualifier Knobbs et Morrus.

Vainqueurs : Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) par disqualification ! (7:52)

Tag-Team Match :
The Insane Clown Posse (Shaggy 2 Dope et Violent J) Vs. Lenny et Lodi

The Insane Clown Posse (Shaggy 2 Dope et Violent J), accompagnés de Vampiro, affrontent le champion WCW World Cruiserweight, Lenny et Lodi. Avant le début du combat, un jeune fan (le même qui avait frappé Lenny avec sa pancarte la semaine passée), monte sur le ring et s’enfuit avant d’être rattrapé par la sécurité. Lenny débute face à Violent J et prend l’avantage. Ce dernier revient pour porter des « Hip Toss ». Plus tard, Violent J porte un « Press Slam » et Lenny va se réfugier auprès de Lodi. Relais des 2 côtés, Shaggy 2 Dope porte une « Snap Suplex » et un « Atomic Drop » à Lodi qui saute dans les bras de Lenny. Shaggy 2 Dope leur porte un « Dropkick » pour les envoyer au sol. Lodi revient plus tard et l’envoi dans les cordes ou Lenny retient Shaggy 2 Dope. Ce dernier contre Lodi et repousse Lenny du rebord. Lodi revient pour porter une « Souplesse » et Lenny prend le relais pour une « Double Souplesse » sur Shaggy 2 Dope pour le compte de 2 de Lenny. Relais de Lodi pour un « Double Teaming » qui se termine par un « Leg Drop » de Lodi pour le compte de 2. Lenny tient ensuite Shaggy 2 Dope du rebord mais ce dernier esquive une « Ruade » de Lodi qui percute Lenny hors du rebord. Relais de Violent J qui reprend l’avantage sur ces 2 adversaires puis porte un « Irish Whip » à Lodi pour lui envoyer Lenny de la même façon. Shaggy 2 Dope envoi ensuite Violent J en « ruade ». Les ICP envoient ensuite Lenny retomber sur Lodi en position de « 69 » ce qui fait rire le public. Les ICP les frappent chacun dans le coin puis les envoient pour tenter de se faire percuter, mais Lenny et Lodi s’arrêtent à temps. Lenny sèche Violent J d’une « Clothesline » et ils portent un « Double DDT » sur Shaggy 2 Dope pour le compte de 2 ! Ils « botchent » leur finish avec Lodi qui percute Lenny d’un « Crossbody » de la 3ème corde pour permettre à Shaggy 2 Dope de remporter le combat.

Vainqueurs : The Insane Clown Posse (Shaggy 2 Dope et Violent J) (5:21)

Chris Benoit rejoint le ring et dit que la nuit dernière, ou il a perdu le titre WCW United-States, a été la pire nuit de sa vie. Chris dit avoir mal dormit et pas arrêté de cogiter. Il dit que Sid la battu et lui a montré pourquoi il se faisait appeler le « Millinuim Man ». Benoit dit qu’il était persuadé que Sid avait abandonné dans le « Crossface ». Benoit dit avoir revu les images et Sid a bien abandonné. Il félicite Sid pour sa victoire puis revient sur sa victoire contre Dean Malenko en début de show. Il défi alors Sid de montrer quel genre de champion il est et d’accepter de le combattre… C’est le champion WCW World Television, Rick Steiner, qui rejoint le ring… Ce dernier dit que Chris semble chercher un « Title Shot » mais Sid a des choses plus importantes à faire que s’occuper de Benoit. Rick relève le défi de ce dernier, titre TV en jeu.

WCW World Television Title Match :
Rick Steiner © Vs. Chris Benoit

Le champion WCW World Television, Rick Steiner, défend son titre contre Chris Benoit. Echanges de coups, Rick prend l’avantage et le contre plus tard avec un « Powerslam » puissant. Steiner lui cogne la tête contre le coin et l’y frappe. Rick le sèche ensuite d’une « Running Clothesline » puis malmène Benoit au sol avant de le virer du ring. Rick l’envoi ensuite dans les barrières de sécurité puis le remonte sur le ring pour le compte de 2 ! Steiner ajoute un « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Steiner ajoute une « Release German Suplex » pour le compte de 2. Furieux, Rick vire l’arbitre du ring. Benoit surprend alors Steiner avec un « Victory Roll » pour la victoire (en fait y’a pas du tout de compte de 3 !) et remporter le titre WCW World Television ! Après le combat, Rick s’en prend à Chris jusqu’à l’arrivée de Malenko. Steiner s’en prend alors à l’arbitre qu’il envoi dans les barrières de sécurité.

Vainqueur : et nouveau champion WCW World Television, Chris Benoit !!! (3:15)

Perry Saturn Vs. Eddie Guerrero
Perry Saturn, accompagné de Chris Benoit, Dean Malenko et Shane Douglas, affronte Eddie Guerrero, accompagné de Kidman, Konnan et Rey Mysterio Jr. Alors que Perry Saturn et Eddie Guerrero vont commencer le match, les Fifthy Animals arrivent dans le coin d’Eddie. A toi à moi au sol, Guerrero y applique un « Collier de tête ». Saturn s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » Saturn revient avec une « Saito Suplex » et porte un « Collier de tête ». Plus tard, Guerrero revient pour appliquer une « Sleeper Hold ». Perry met un genou au sol puis se couche… Plus tard, Saturn se libère pour se prendre un « coup de genou ». Plus tard, alors que les 2 sont à terre, Eddie revient avec un « Side Slam ». Perry répond avec une « Snap Suplex » mais Eddie réapplique une « Sleeper Hold ». Saturn retourne la prise mais Guerrero se dégage en lui frappant la tête contre le coin. Perry le contre sur les cordes pour lui porter une « T-Bone Suplex » de la 3ème corde pour le compte de 2 plus tard. Eddie revient pour l’acculer dans le coin. Saturn retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Back Elbow » en contre. Perry répond d’un « T-Bone Suplex » pour le compte de 2. Saturn ajoute un « Springboard Forearm » puis tente un « DVD » qu’Eddie contre avec un « Headcisors » et enchaine d’un « Brain Buster ». Guerrero monte sur la 3ème corde mais avorte son saut. A toi à moi, Perry bloque un « Sunset Flip » pour le bloquer au sol pour la victoire !

Vainqueur : Perry Saturn (9:19)

Berlyn Vs. Buff Bagwell
Berlyn, accompagné de The Wall et d’Ute Ludendorf, affronte Buff Bagwell. Ute rejoint les commentaires. Bagwell encourage les chants « USA » et porte un « Armdrag » au premier contact pour parader. Berlyn revient et porte un « Dropkick » (qui ne touche pourtant pas Buff). Berlyn porte un « Chop » et l’envoi dans les cordes mais le contre avec un « Powerslam » et parade à nouveau ce qui permet à Berlyn de revenir avec une « Clothesline » puis de le frapper dans le coin. Buff retourne un « Irish Whip » et le sèche de plusieurs « Clotheslines » puis monte sur la 3ème corde ou le contre Berlyn pour le faire retomber les jambes entre le coin. Berlyn porte ensuite une « Souplesse » de la seconde corde puis frappe Bagwell au sol. L’arbitre empêche le Wall d’intervenir. Berlyn porte une « Back Suplex » à Buff puis le frappe à terre pour le compte de 2. Berlyn travaille ensuite au sol sur le cou de Bagwell sous les chants « USA ». Plus tard, Berlyn porte un « Spinning Hellkick » puis vire Buff du ring. Là, alors que The Wall se rapproche de Bagwell, l’arbitre intervient à nouveau. Plus tard, Buff revient du rebord et porte une « Clothesline » de la 3ème corde à son adversaire puis enchaine avec un « Dropkick » puis un « Bodyslam ». Buff ajoute un « Swinging Neckbreaker » puis frappe Berlyn dans le coin. Berlyn revient avec une « Guillotine » qui permet à The Wall de frapper Buff derrière le dos de l’arbitre. Berlyn enchaine avec un « Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Berlyn (4:11)

Tag-Team Match :
Bret « The Hitman » Hart et Hulk Hogan Vs. Lex Luger et Sting

Bret « The Hitman » Hart et Hulk Hogan affrontent Lex Luger et le champion WCW World Heavyweight, Sting. Bret s’attaque à Luger en civil à l’extérieur et lui frappe la tête contre les barrières alors qu’Hogan s’en prend à Sting qu’il monte sur le ring. Hart envoi Lex au sol à l’extérieur alors qu’Hulk malmène Sting dans le coin. Plus tard, Hogan frappe ce dernier au visage dans le coin pus enchaine avec un « Chop ». Relais de Bret qui frappe Sting dans les cordes puis lui porte un « Back Breaker ». Bret porte un « Headbutt » dans le bas ventre mais Sting lui griffe le visage pour revenir et le sèche d’une « Clothesline » pour ajouter plusieurs « Elbow Drops ». Plus tard, les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. Relais de Luger qui manque une « Descente du coude » ce qui permet à Bret de passer le relais à Hogan. Ce dernier prend l’avantage sur Lex et le sèche d’un « Big Boot ». Sting déconcentre Hulk ce qui permet à Luger de revenir avec un « Running Forearm ». Hogan frappe Hulk au sol puis lui porte un « Bodyslam ». Relais de Sting qui monte sur la 3ème corde pour un « Splash » pour le compte de 2 ! Sting malmène ensuite la jambe d’Hulk au sol puis passe le relais à Luger qui continue de malmener la jambe du Hulkster. Bret tente d’intervenir mais l’arbitre le repousse. Lex malmène ensuite Hulk dans les cordes. Relais de Sting qui frappe Hulk dans le coin. Ce dernier répond mais ne parvient pas à reprendre le dessus. Relais de Luger qui frappe Hogan à terre. Ce dernier revient plus tard et lui frappe la tête dans le coin à plusieurs reprises. Sting prend le relais et enchaine avec une « Souplesse ». Hulk se relève direct et le sèche d’une « Clothesline ». Sting revient en le touchant à la jambe affaiblie. Relais de Luger qui frappe la jambe d’Hulk au sol. Plus tard, Lex le frappe dans le coin mais Hogan revient avec des coups à la tête. Relais de Sting mais Hogan les sèche d’une « Double Clothesline ». Relais de Bret qui repousse les 2 « Heels ». Le Hitman porte, plus tard, un « Side Russian Legsweep » sur Sting pour le compte de 2. Plus tard, Hart porte une « Descente des avants bras » de la seconde corde mais Lex casse le tombé. Hogan sèche ce dernier d’un « Big Boot ». Là, Diamond « Dallas » Page arrive et monte sur le ring avec une batte. Hogan l’empêche d’intervenir alors que le Hitman applique un « Sharpeshooter » à Sting. Luger frappe alors Bret au visage avec la batte derrière le dos de l’arbitre ! Ceci permet à Sting de remporter le combat !

Vainqueurs : Lex Luger et Sting (9:59)

Review du site WillyWrestleFest.fr