Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
11 Octobre 1999

Mississippi Coast Coliseum - Biloxi, Mississippi

Le show débute en rendant hommage à Gorilla Monsoon décédé le 6 Octobre.

En arrière-scène, on voit Chris Benoit et Bret Hart arriver. Le Total Package les provoque mais la sécurité fait en sorte que ça n’aille pas plus loin.

En arrière-scène, on voit Perry Saturn qui est rejoint par Dean Malenko qui est toujours en colère pour la semaine dernière. Saturn explique pourquoi il a agit comme ça et prend Dean dans ses bras en disant qu’ils son la Revolution et qu’il a besoin de lui.

Perry Saturn Vs. Rey Mysterio Jr.
Perry Saturn affronte Rey Mysterio Jr. En début de match, les 2 hommes argumentent. Saturn lui tend la main mais Rey ne se fait pas avoir et lui porte un « Armdrag » puis le frappe dans le coin. Perry retourne un « Irish Whip » pour se prendre un « Headcisors ». Saturn quitte le ring mais Mysterio le repousse et porte un « Slingshot Back Senton » du ring vers l’extérieur. De retour dessus, Perry retourne un « Irish Whip » mais Rey contre la « Ruade » qui suit pour se prendre un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Perry porte un « Springboard Legdrop » pour le compte de 2. Saturn l’accule dans le coin pour le frapper. Perry ajoute une « Saito Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Perry porte un « Irish Whip » mais Rey esquive sa « Ruade » et le frappe dans le coin puis enchaine avec un « Bronco Buster ». A toi à moi, Perry revient avec un « Face First » mais Rey esquive un « Leg Drop » de la 3ème corde. Mysterio tente un « Springboard » mais Saturn le bloque sur ses épaules. Rey se libère pour éviter de se manger un « DVD » et tente un tombé sur Perry pour le compte de 2 ! Saturn répond avec un tombé pour le même résultat. Tentatives de tombés des 2 côtés, sans succès. Les 2 tentent en même temps un « Dropkick » et se retrouvent à terre. Plus tard, Saturn se relève en premier puis couvre Mysterio pour le compte de 2. Saturn monte sur les cordes ou le rejoint Mysterio pour lui porter un « Headcisors » ! Là, alors que Shane Douglas arrive et enfile sa coudière, Malenko l’empêche d’intervenir ! Kidman monte sur le ring ce qui coûte la disqualification de Mysterio ! Après le combat, Kidman prend la parole et dit que comme Shane Douglas veut se mêler de leurs affaires, il le défi pour un match par équipe.

Vainqueur : Perry Saturn par disqualification ! (8:03)

On voit une vidéo de présentation de Meng en version Samoan. En arrière-scène, on voit Flair qui voit la vidéo et qui dit tout son enthousiasme à Arn Anderson.

WCW World Cruiserweight Title Match :
Disco Inferno © Vs. Kaz Hayashi

Le champion WCW World Cruiserweight, Disco Inferno, défend sa ceinture face à Kaz Hayashi. A toi à moi, ce dernier prend l’avantage et applique un « Collier de tête » au sol. A toi à moi, Disco revient pour se prendre un « Headcisors » avant de se faire virer du ring par un « Dropkick ». Kaz enchaine un « Suicide Dive » et le remonte sur le ring pour porter un « Chop » dans le coin. Hayashi porte un « Irish Whip » mais Inferno contre sa « Ruade » d’un « Back Elbow » et enchaine avec une « Clothesline ». Plus tard, Disco le frappe dans le coin puis porte un « Bodyslam » pour le compte de 2. Disco porte ensuite un « Swinging Neckbreaker » puis parade avant de le couvrir pour le compte de 2. Kaz revient avec un « Sunset lip » pour le compte de 2. Inferno l’aveugle plus tard et porte un « DDT » pour le compte de 2. Disco travaille ensuite au sol sur le cou du Japonais. Ce dernier se dégage pour se prendre un « Atomic Drop » et se faire virer du ring. Disco l’envoi sur la table des commentateurs puis parade sur le ring avant de remonter Hayashi dessus et lui porter une « Souplesse ». Kaz l’avorte et porte, plus tard, un « Headcisors ». Hayashi ajoute un « Irish Whip » que retourne Inferno pour se faire contrer et se prendre une « Souplesse » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Le champion revient et tente un « Powerbomb » mais Kaz s’en dégage pour porter un « Roll Up » pour le compte de 2. Disco se retient aux cordes pour éviter un « Dropkick » et enchaine avec un « Side Russian Legsweep » avant d’en terminer avec un « Last Dance » pour la victoire !

Vainqueur : Disco Inferno (6:05)

Meng Vs. Konnan
Meng affronte Konnan. Meng prend l’avantage et le frappe à terre puis le malmène dans les cordes. Plus tard, Meng le frappe encore au sol. Konnan revient en esquivant un « Big Boot » puis porte un « DDT ». Meng applique un « Tongan Death Grip » mais Konnan attrape les cordes pour faire casser la prise. Meng le frappe à terre et l’y malmène. Plus tard, Meng l’accule dans le coin et l’y malmène avant de l’y frapper. Plus tard, Konnan porte des « Running Clotheslines » sans effets alors il porte un « Low Dropkick » puis un « Standing Bulldog » pour le compte de 2. Meng revient avec un « Standing Sidekick » et parade pour se faire huer. Plus tard, Meng porte un « Leg Drop » mais Konnan revient avec une « Clothesline ». K-Dog porte un « Back Kick » puis un « X-Factor » pour le compte de 2. Plus tard, Konnan tente un tombé mais Meng résiste et applique une « Tongan Death Grip » pour la victoire !

Vainqueur : Meng (4:24)

En arrière-scène, Brad Armstrong est frappé dans le dos par The Wall. Berlyn s’adresse à lui en Allemand. Armstrong lui arrache sa canne et le frappe avec mais les officiels interviennent.

Les Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall) rejoignent le 1er rang. Bobby « The Brain » Heenan les rejoint et rappelle avoir managé des équipes à travers le monde et ceci est la meilleure équipe qu’il ait rencontré. Heenan leur demande s’ils sont venus pour recatcher. Nash répond qu’il est très retraité. Scott dit que son dos ne suit plus à force de porter la compagnie et il dt qu’ils sont venus là pour regarder… Goldberg. Bobby dit que tout le monde veux les voir revenir catcher. Nash souhaite bon anniversaire à Dusty Rhodes. Quand Bobby leur demande s’ils ont une date de retour, Nash répond Juillet 2012.

En arrière-scène, alors que Goldberg se dirige vers le ring, Sid Vicious le confronte et les 2 échangent des mots.

Goldberg Vs. Horace Hogan
Goldberg affronte Horace Hogan. Goldberg prend l’avantage et l’accule dans le coin pour l’y frapper. Goldberg le sèche d’une « Short Clothesline » puis le frappe au visage. Plus tard, Goldberg porte un « Press Slam Into A Bodyslam ». Goldberg ajoute un « Superkick » puis applique un « Cross Armbreaker ». Horace met son pied dans les cordes pour faire casser la prise. Horace l’envoi, tête la première, dans les escaliers puis porte un « Chop » à l’extérieur puis le remonte sur le ring pour un « Bodyslam ». Horace porte un « Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. Horcae le frappe sur la nuque mais Goldberg répond. Plus tard, ce dernier revient avec un « Spear » et ajoute un « Jackhammer » pour la victoire !

Vainqueur : Goldberg (3:01)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille Hulk Hogan. Mean Gene rappelle que dans une semaine, lors du PPV WCW Halloween Havoc, Hogan affrontera Sting pour le titre WCW World Heavyweight. Mean Gene parle des rumeurs sur le futur d’Hulk et la Hulkamania. Hogan répond que 20.000 personnes ne peuvent se tromper, il suffit de les écouter. Hogan dit que ça le rend malade de parler de ça. Il promet qu’il va botter le cul de Sting une fois de plus à Halloween Havoc. Okerlund rappelle que Sting aura la présence du Total Package. Hogan dit avoir commencé en rouge et jaune et promet qu’il en finira ainsi. Il dit qu’il fait ce business quand il veut et dont il veut. Il promet qu’à Havoc, ça sera à sa façon et qu’il va botter le cul du Sting. Sa musique retentie mais Hogan la fait arrêter et promet qu’il sera le dernier à rigoler à Havoc.

Sur la plateforme, Mean Gene Okerlund accueille Kimberly. Elle parle de la recherche de la Nitro Girl et la semaine passée, ça se déroulait à Kansas City. Kimberly dit qu’ils ont une nouvelle qualifiée pour cette ville qui s’appelle Nicole. Kimberly présente les 2 filles de Biloxi en vidéo, Amy et Tiffany. De retour au « Live », Mean Gene fait venir ces 2 dernières et Kimberly lance les votes.

En arrière-scène, David Flair interrompt Kidman et Torrie Wilson qui semblent proche. Après le départ de Kidman, Torrie refuse de s’expliquer auprès de David et prétend être occupée.

Street Fight :
Brian Knobbs Vs. Stevie Ray

Brian Knobbs, accompagné d’Hugh Morrus et de Jimmy Hart affronte le co-champion World Tag-Team, Stevie Ray, accompagné du co-champion World Tag-Team, Booker T dans un « Street Fight ». Knobbs attaque Stevie Ray dès que ce dernier monte sur le ring pour prendre l’avantage. Brian ajoute un « Bodyslam », des « Descentes du coude » et un « Legdrop ». Knobbs saute ensuite dessus de la seconde corde avec une poubelle, mais Stevie Ray esquive et le frappe à coups de chaise pour revenir. Stevie Ray lui met ensuite la poubelle sur la tête et le frappe avec la chaise dessus avant de le virer du ring. Ray l’envoi ensuite contre les barrières. Hugh tente d’intervenir pour se prendre un « Back Elbow » mais ça permet à Knobbs de reprendre l’avantage. De retour sur le ring, Brian porte un « Bodyslam » puis une « Descente du coude » de la seconde corde pour le compte de 2. Stevie Ray revient ensuite et le sèche d’un « Back Elbow ». Plus tard, Morrus frappe Stevie de l’extérieur. Booker T sèche Hugh puis le frappe à coups de chaise. Sur le ring, Stevie Ray contre une « Ruade » de Knobbs qui tente de le frapper avec la poubelle. Mais l’arbitre n’état pas là, occupé avec Morrus et Booker T., Jimmy Hart intervient contre Stevie Ray qu’il frappe avec une poubelle et fait couvrir Knobbs pour la victoire sous les huées du public.

Vainqueur : Brian Knobbs (3:55)

Shane Douglas arrive en prenant la parole. Douglas demande le silence et au reste de la Revolution de le rejoindre. Chris Jericho, Dean Malenko et Perry Saturn le rejoignent. Shane demande à Dean pourquoi Perry a gagné par disqualification ce soir alors qu’il aurait pu avoir une victoire nette contre Rey Mysterio ? Malenko lui répond qu’il sait très bien ce qu’il a vu (Shane mettant sa coudière dans l’intention d’intervenir). Douglas change de cible et demande à Benoit pourquoi il est arrivé avec Bret « The Hitman » Hart ce soir ? Douglas lui demande dans quel coin il se trouve ? Chris lui arrache le micro et répond qu’il connait la famille Hart depuis 15 ans et que sans elle, il n’y aurait pas de Crippler et sans Crippler, il n’y aurait pas de Revolution. Benoit retire son T-Shirt de la Revolution et part. Saturn engueule Douglas et Malenko promet qu’il va remettre la Revolution là ou elle doit se trouver à l’origine.

Brad Armstrong Vs. La Parka
Brad Armstrong affronte La Parka. Ce dernier danse ce qui permet à Armstrong de prendre l’avantage avec une « Running Clothesline » et des « Armdrags ». La Parka revient pour se faire contrer plusieurs fois du coin. La Parka répond par un « Powerslam » pour le compte de 2. La parka porte un « Chop » dans le coin et enchaine avec un « Irish Whip ». Armstrong le passe sur le rebord d’où le contre La Parka pour enchainer avec un « Missile Dropkick » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, La Parka ajoute un « Twisting Senton » de la 3ème corde pour le compte de 2. Brad revient plus tard et le frappe dans le coin. Là, Berlyn arrive sous des huées. A toi à moi sur le ring, La Parka percute l’arbitre et se fait virer par Armstrong. Ce dernier contre une intervention de Berlyn. A l’extérieur, Wall frappe La Parka avec une chaise et le monte sur le ring. Berlyn surprend Brad avec un « Reverse Neckbreaker » et Brad retombe sur La Parka pour la victoire…

Vainqueur : Brad Armstrong (3:20)

En arrière-scène, on retrouve Curt Hennig, accompagné de Vincent, qui est avec Torrie Wilson. David Flair tente de s’imposer et ça fini en bagarre avec Hennig. Vincent tient David pour permettre à Curt de le frapper.

Berlyn Vs. Norman Smiley
Berlyn, accompagné de The Wall, affronte Norman Smiley. Berlyn prend l’avantage et porte un « Bodyslam » puis frappe Smiley au sol avant de lui appliquer un « Collier de tête ». Norman retourne la prise. Berlyn se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » puis des « Armdrags » et une « Clothesline ». Plus tard, Berlyn revient avec un « Spinning Hellkick » et le frappe au sol. Plus tard, Berlyn lui porte des « European Uppercuts » pour le compte de 2. Berlyn enchaine avec une « Back Suplex » et monte sur les cordes mais Smiley contre son saut. Echanges de coups, Norman porte un « Roll Up » pour le compte de 2. Plus tard, Smiley porte des « Bodyslams » et parade. Berlyn revient avec un « High Knee » et porte une « Reverse Neckbreaker » pour la victoire !

Vainqueur : Berlyn (3:35)

Sur le ring, Mean Gene Okerlund accueille le Nature Boy, Ric Flair.Ce dernier se demande ce qu’il se passe ce soir ? Il revient sur l’attaque d’Hennig sur son fils et le défi pour un match ce soir. Flair dit avoir vue Kimberly, la femme de Diamond Dallas Page. Flair rappelle que ce dernier est « 2 times, 2 times » World Champion et se demande si Kimberly veut pas essayer un « 14 Times » et sous entend que ce soir, Kimberly lui reviendra.

Tag-Team Match :
Dean Malenko et Perry Saturn Vs. Kidman et Rey Mysterio Jr.

Dean Malenko et Perry Saturn, accompagné de Shane Douglas, affrontent Kidman et Rey Mysterio Jr. Kidman débute face à Malenko qui porte un « Collier de tête » au sol mais Kidman se dégage direct. Dean se libère d’un « Collier de tête » pour se prendre un « Headcisors ». Malenko revient avec un « Elevated Face First » et le vire, plus tard, du ring avec un « Dropkick ». Malenko le remonte sur le ring et fixe Douglas pour lui faire comprendre de ne pas intervenir. Dean remonte Kidman sur le ring et passe le relais à Saturn. Kidman retourne un « Irish Whip » et Perry le vire du ring avec une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Une fois de plus, Malenko fait reculer Shane Douglas. Perry en profite pour envoyer Kidman dans les escaliers derrière le dos de Dean. Perry remonte plus tard Kidman sur le ring. Relais de Malenko qui envoi Kidman de face dans le coin. Ce dernier contre un « Back Suplex » et tente un « Tornado DDT » que Dean bloque pour porter un « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais de Mysterio que l’Evolution contre avec une sorte de « Doomsday Device » pour le compte de 2 de Saturn quand Dean casse le tombé, n’ayant pas apprécié que Saturn vienne en « Double Teaming ». Plus tard, Rey tente une « Springboard Moonsault » sur Perry qui le bloque sur son épaule. Rey se dégage pour l’envoyer de face dans le coin et porte un « Headcisors » dans la foulée. Perry contre un « Bronco Buster » en mettant le pied entre les jambes de Mysterio et le couvre pour le compte de 2. Perry provoque Kidman pour déconcentrer l’arbitre. Plus tard, Saturn ajoute un « Belly-To-Belly Suplex » à Rey pour le compte de 2. Relais de Malenko que Mysterio surprend avec un « Sunset Flip » pour le compte de 2. Dean répond d’une « Clothesline » et argumente avec Perry qui prend le relais sans son avis. Ceci permet à Mysterio de tenter un « Roll Up » sur Saturn pour le compte de 2. Perry rend le relais à Dean qui frappe Mysterio à terre avant de lui porter une « Back Suplex » pour le compte de 2. Relais de Saturn qui obtient le compte de 2. Perry travaille ensuite sur le bras de Rey et l’envoi au sol avec un « Springboard Flying Forearm » pour le compte de 2 quand kidman intervient. Ceci énerve Perry qui frappe ce dernier dans le coin. Relais de Malenko qui met Mysterio sur ses épaules pour porter un « Hipe High Gutbuster ». Alors que Dean applique un « Texas Cloverleaf », Perry lui prend le relais pour porter un « Bodyslam » puis un « Diving Elbow » de la 3ème corde. Relais de Malenko contre qui Rey retourne un « Hip Toss » pour se faire passer sur le rebord du ring. Mysterio y contre Malenko qui le rejoint sur les cordes pour porter une « Superlex » ! Les 2 sont au sol. Relais des 2 côtés, Kidman contre Saturn du rebord et enchaine avec un « Slingshot Headcisors » et un « Sit Out Powerbomb ». Kidman enchaine avec des « Dropkicks » sur les 2 « Heels ». Kidman assoit Perry sur les cordes et renvoi Rey en surpassement dessus pour que ce dernier porte un « Headcisors » pour le compte de 2 de Kidman quand Malenko intervient. Mysterio s’en prend à ce dernier et les 2 retombent à l’extérieur du ring avec un « Headcisors » de Rey. Ceci déconcentre l’arbitre et permet à Shane Douglas de faire tomber Kidman de la 3ème corde. Shane tient ensuite l’arbitre contre lui, lance une chaine à Saturn qui assomme Kidman avec pour remporter la victoire ! Après le combat, quand Dean voit le replay, il pète un câble et jette son T-Shirt de l’Evolution avant de quitter Perry et Shane…

Vainqueurs : Dean Malenko et Perry Saturn (13:10)

WCW United-States Championship Title Match :
Sid Vicious © Vs. Van Hammer

Le champion WCW United-States, Sid Vicious, défend sa ceinture face à Van Hammer. Sid Vicious prend l’avantage et accule ce dernier dans le coin pour l’y frapper. Les chants « Goldberg » retentissent. Plus tard, Sid Vicious porte un « Irish Whip » mais Hammer revient pour le plaquer au sol et lui porter un « Headbutt » dans le bas ventre. Van le frappe ensuite au sol et se fait engueuler par l’arbitre. Ceci permet à Sid Vicious de se relever et de sécher son adversaire d’un « Big Boot ». Sid le malmène ensuite dans les cordes. Van revient pour se faire contrer par une « Clothesline » du champion. Vicious applique ensuite un « Camel Clutch » puis le frappe dans le coin à coups de pied. Van esquive un « Running Boot » pour le faire percuter le coin et reprend l’avantage. Van porte des « Low Kick » et Sid percute l’arbitre ce qui permet à Rick Steiner d’intervenir sur Van Hammer avec un « Bulldog » de la 3ème corde. Sid Vicious porte un « Assisted Powerbomb »avec l’aide de Rick pour la victoire !

Vainqueur : Sid Vicious (3:24)

On voit la retro du match entre Bret « Hitman » Hart et de Chris Benoit en hommage à Owen Hart de la semaine passée.

On voit une vidéo de présentation de Seven (aka Goldust à la WWF/Dustin Rhodes à la WCW).

Ric Flair Vs. Curt Hennig
Ric Flair affronte Curt Hennig, accompagné de Curly Bill (aka Vincent). Ric porte le premier coup et Curt quitte le ring. De retour dessus, on a une épreuve de force. Plus tard, Hennig porte un « Collier de tête » et le Nature Boy s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Hennig applique un nouveau « Collier de tête » et cette fois, quand Ric s’en libère, il le sèche d’un « Back Elbow » avant de lui porter des « Chops » et autres coups de poings dans le coin. Plus tard, Flair déconcentre l’arbitre pour porter un « Low Blow » à son adversaire. Le combat part à l’extérieur où Nature Boy frappe la tête de Curt contre les barrières de sécurité puis lui porte des « Chops ». Ric lui frappe la tête contre la table des commentateurs. Plus tard, Hennig revient et lui rend la pareille. Curt envoi son adversaire contra la barrière et l’y frappe à plusieurs reprises. Plus tard, de retour sur le ring, Curt le remonte du rebord dessus avec une « Souplesse » pour le compte de 2. Hennig le frappe à terre, puis, plus tard, dans le coin. Curt ajoute un « Irish Whip » et Ric retombe sur le rebord puis à l’extérieur. Le Nature Boy remonte sur le ring pour se prendre un autre « Irish Whip » puis un « Surpassement ». Ric revient avec un « Back Elbow » mais Hennig le rattrape sur les cordes pour l’envoyer au centre du ring. Flair revient avec un « Chop » puis applique une « Figure Four » mais Curt attrape les cordes pour faire casser la prise. Plus tard, Ric le touche à la cuisse puis porte, plus tard, une « Back Suplex ». Hennig revient le premier avec un « Chop » puis malmène la jambe de Ric à terre à plusieurs reprises. Plus tard, Hennig l’accule dans le coin pour des « Chops » que lui rend Flair pour ensuite le frapper au visage. Ric porte, plus tard, une « Guillotine » et frappe Curly Bill qui monte sur le rebord du ring. Ceci permet à Curt de revenir et de couvrir Ric avec ses pieds dans les cordes. Curly tente d’aider Hennig mais David Flair arrive et fait tomber ce dernier du rebord du ring. Ceci déconcentre Curt à qui Ric porte un « Roll Up » pour la victoire !

Vainqueur : Ric Flair (10:23)

Tag-Team Match :
Bret « The Hitman » Hart et Chris Benoit Vs. Rick Steiner et The Total Package

Bret « The Hitman » Hart et le champion WCW World Television, Chris Benoit, affrontent Rick Steiner et The Total Package, accompagnés de Miss Elizabeth. Bret s’attaque direct à The Total Package qu’il accule dans le coin pour le frapper alors que Chris s’en prend à Rick qu’il frappe aussi dans le coin opposé. Bret et The Total Package partent à l’extérieur du ring ou le Hitman domine. Sur le ring, Benoit porte des « Irish Whip » à Steiner qui revient avec un « Powerslam ». A l’extérieur, Bret cogne la tête du Package contre la barrière de sécurité puis les escaliers du ring. Sur le ring, Rick malmène le Crippler au sol. Plus tard, Steiner sèche Chris d’une « Clothesline ». Plus tard, Steiner malmène le bras de Chris au sol alors qu’Hart domine The Total Package à l’extérieur. L’arbitre intervient à l’extérieur ce qui l’empêche de voir le « Petit Paquet » de Benoit sur Rick. Plus tard, Chris applique une « Crippler Crossface » mais The Total Package intervient pour faire casser la prise. Alors que les 4 sont sur le ring et que Bret reprend le dessus sur The Total Package, Steiner surprend Benoit avec un « Belly-To-Belly Suplex ». Rick aide son partenaire mais Hart les surprend tout les 2 avec une « Double Clothesline » ! Plus tard, The Total Package applique une « Full Nelson » à Bret ce qui permet à Steiner de frapper ce dernier dans le ventre. Alors que Rick prend son élan, Benoit le fait trébucher de l’extérieur. Bret se dégage de The Total Package et Benoit envoi Steiner au sol avec une « Back Suplex ». Hart porte un « Atomic Drop » et un « Side Russian Legsweep » à The Total Package alors que Benoit porte un « Diving Headbutt » à Rick. Là, Sid Vicious arrive et s’attaque aux « Faces » pour faire disqualifier les « Heels ». Après le combat, Ric aide Sid à porter un « Powerbomb » à Chris alors que The Total Package frappe le Hitman à l’extérieur avant de le remonter sur le ring. Les « Heels » frappent Bret au sol. Alors que The Total Package va appliquer un « Torture Rack » à Hart, Goldberg accoure sur le ring. The Total Package lâche Bret et quitte le ring. Goldberg porte un « Spear » à Rick… Mais Sid lui rappelle que si Goldberg le touche, il perdra son opportunité… Goldberg fait demi-tour pour finalement porter aussi un « Spear » à Sid !

Vainqueurs : Bret « The Hitman » Hart et Chris Benoit par disqualification ! (3:49)

Review du site WillyWrestleFest.fr