Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
18 Octobre 1999

First Union Center - Philadelphie, Pennsylvanie

En arrière-scène, on voit Sid Vicious arriver en limousine. Il en sort en costume, accompagné, semble-t-il, de plusieurs avocats.

Evan Karagias Vs. Juventud Guerrera
Evan Karagias affronte Juventud Guerrera. A toi à moi, Karagias prend l’avantage mais Juventud lui applique un « Collier de tête ». Karagias s’en dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » mais revient avec un « Hip Toss » puis porte un « Dropkick » et le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Guerrera remonte sur le ring et se fait provoquer par les fans. Juventud revient plus tard avec des « Chops » mais Karagias esquive un « Stringer Splash ». Juventud le repousse du coin et porte un « Headcisors ». Plus tard, Guerrera le frappe dans le coin au visage puis le provoque pour se faire huer. Guerrera porte un « High Crossbody » pour le compte de 2. Là, Bret « The Hitman » Hart arrive sur le ring et prend la parole…

Vainqueur : sans décision ! (2:40)

Sur le ring, Bret « The Hitman » Hart déclare être venu maintenant, car quelqu’un en « Backstage » lui a dit qu’il n’avait de temps pour lui pour une interview alors il prend le temps lui-même. Le Hitman dit qu’il a quitté la WWF y’a 2 ans et rejoint la WCW, pour une seule raison, battre Hulk Hogan et remporter le titre WCW World Heavyweight. Bret dit que les politiques lui ont laissés comprendre que ce match n’arriverait jamais. Là, une musique retentie et c’est le champion WCW World Heavyweight, Sting qui arrive sur la plateforme. Sting fait signe qu’on stop sa musique et dit que si Bret voulait bien redescendre sur terre avec nous, il réaliserait une chose : Les promesses ne deviennent jamais des réalités dans ce business. Sting dit que Bret parle de son temps et de sa légacie, on s’en tape. Sting propose à Bret de laisser tomber Hulk Hogan un moment et lui donne une chance pour le titre ce soir. Sting conclu en demandant à Bret de ne pas oublier que ce soir, c’est « Show Time ».

En arrière-scène, Mike Tenay interview Sid Vicious et revient sur ce qu’il c’est passé la semaine dernière avec Goldberg… Sid commence à s’énerver, mais s’entretient avec ses avocats. Sid reprend un ton calme et dit qu’on lui a conseillé de ne pas communiquer sur cette affaire ce soir mais il promet qu’avant la fin de la soirée, le monde saura ce qu’il va arriver.

En arrière-scène, on voit Goldberg arriver dans a salle en limousine.

WCW World Cruiserweight Title Match :
Disco Inferno © Vs. Vampiro

Le champion WCW World Cruiserweight, Disco Inferno, défend sa ceinture face à Vampiro. Avant le début du combat, Lash Leroux rejoint les commentateurs. Vampiro prend l’avantage et porte un « Headbutt » à Disco. Plus tard, Vampiro porte une « Back Suplex » pour le compte de 2. Disco revient en esquivant une « Twisted Back Senton » de la 3ème corde de Vampiro et en enchainant avec son « Last Dance » pour la victoire ! Après le combat, Lash monte sur le ring et s’attaque à Disco Inferno par derrière puis le frappe au sol avant de porter un « Whiplash » et célèbre avec la ceinture Cruiserweight.

Vainqueur : Disco Inferno (1:02)

En arrière-scène, Larry Zbyszko interview Goldberg au sujet de la présence de Sid Vicious et ses avocats. Goldberg dit se foutre de Sid en qui il n’a pas confiance. Goldberg ajoute que peu importe s’il vient en costume, avec des avocats ou même le président, dans 6 jours, à Halloween Havoc, ça sera pareil… Un « Jackhammer » et le compte de 3 !

On voit une vidéo de Seven qui annonce un règne de terreur et de ténébre.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Madusa et lui demande comment elle se sent de participer dans le tout premier « New York Evening Gown Match » ? Madusa dit que ce n’est pas pour elle, elle une championne du monde et une professionnelle. Elle montre tout son dégût pour ce genre de match.

Sur le ring, on retrouve Mean Gene Okerlund avec Kimberly avec Chiquita et Stacy Kiebler. Ils encouragent les votes pour les 2 femmes dans le cadre de la recherche de la « New Nitro Girl ». Ils sont interrompus par Biff Bagwell qui les rejoint sur le ring. Bagwell chauffe le public et Mean Gene lui demande ce qu’il fait là ? Il dit être le « Chosen One », que c’est ce que les gens pensent sur Internet et ill affirme qu’il va ramener la WCW sur la terre promise. Il dit être Buff, être le Stuff et être là pour s’assurer que les femmes n’en aient jamais assez.

En arrière-scène, Larry Zbyszko interview Mona au surjet du « New York Evening Gown Match ». Contrairement à Madusa, Mona dit que c’est une opportunité pour elle de gravir les échelons. Elle dit être prête à tout faire pour gagner, avec ou sens Madusa.

En arrière-scène, on voit Kimberly qui cherche David Flair.

En arrière-scène, on voit Sid Vicious qui parle avec ses avocats.

WCW World Tag-Team Title Match :
Harlem Heat (Booker T. et Stevie Ray) © Vs. Konnan et Rey Mysterio Jr.

Les champions WCW World Tag-Team, Harlem Heat (Booker T. et Stevie Ray) défendent leurs ceintures face à Konnan et Rey Mysterio Jr. Ces derniers arrivent en premier et Konnan chauffe le public. Mysterio débute face à Stevie Ray qui prend l’avantage direct et le surpasse. Rey revient pour se prendre une « Clothesline » et se faire passer par-dessus la 3ème corde. Là, Torrie Wilson arrive avec Kidman sous le bras et Eddie Guerrero. Sur le ring, Mysterio passe le relais à Kidman et les « Faces » reprennent le contrôle. Konnan porte un « DDT » à Stevie et Rey enchaine avec un « Springboard Moonsault ». Konnan envoi Ray dans les cordes pour une « Clothesline » et lui malmène le bras au sol mais Booker T. intervient. Relais de Booker T. qui porte un « Side Slam » à Konnan puis enchaine avec un « Cisors Kick ». Mysterio casse le tombé. Relais de Stevie Ray qui frappe Konnan au sol puis Rey hors du rebord. En arrière-scène, on voit Jimmy Hart avec Hugh Morrus et Brian Knobbs qui regardent le match. Sur le ring, Stevie applique un « Bear Hug » à Konnan avant de porter un « Back Breaker ». Relais de Booker T. qui sèche Konnan d’un « Running Forearm » pour le compte de 2 quand Rey intervient à nouveau. Plus tard, Stevie porte un « Back High Kick » pour le compte de 2. Les Harlem Heat portent une « Double Souplesse » à Konnan pour le compte de 2 de Ray quand Mysterio intervient encore. Plus tard, Stevie sèche Konnan d’un « Big Boot » et fait reculer Mysterio qui proteste. Stevie porte un « Powerslam » à K-Dog mais Rey intervient avec un « Low Dropkick ».Stevie s’énerve contre Mysterio à qui il cogne la tête contre le coin. Mysterio se libère pour se faire passer par-dessus le coin. Sur le ring, Stevie domine Konnan. A l’extérieur, Booker T. s’attaque à Guerrero et Kidman. Ceci déconcentre l’arbitre qui ne voit pas que Rey est aider par Konnan pour le tombé de la victoire et le gain des ceintures WCW World Tag-Team !

Vainqueurs : et nouveaux champions WCW World Tag-Team, Konnan et Rey Mysterio Jr. !!! (5:57)

En arrière-scène, Kimberly trouve David Flair et lui dit l’avoir cherché partout. Kimberly lui fait du rentre dedans et lui donne sa carte d’hôtel en disant vouloir le voir ce soir.

En arrière-scène, Mike Tenay interview les Filthy Animals et les félicite pour leur victoire du titre WCW World Tag-Team. Ils sont vite interrompus par Jimmy Hart qui dit que Hugh Morrus et Brian Knobbs avaient une chance au titre contre les Harlem Heat à Halloween Havoc. Alors que Jimmy leur demande de leur donner aussi leur chance. Konnan répond qu’ils ont une célébration avant ça.

Meng Vs. Hugh Morrus
Meng affronte Hugh Morrus, accompagné de Jimmy Hart. Morrus prend l’avantage te porte un « Headbutt » sans effet ce qui permet à Morrus de revenir. Ce dernier lui porte un « Headbutt » à son tour pour l’envoyer au sol. Hugh tente de revenir pour se faire contrer par Meng qui l’accule dans le coin pour des « Chops » et autres « Back Elbow ». Morrus retourne un « Irish Whip » et porte une « Running Clothesline » puis des « Chops ». Meg lui en rend plusieurs pour l’envoyer au sol. Morrus quitte le ring pour récupérer. De retour dessus, Meng le frappe dans le coin et lui applique un « Tongan Death Grip ». Là, Scott Hall et Kevin Nash arrivent aux abords du ring par la foule. Sur le ring, Morrus revient, porte une « Ruade » dans le coin puis un « Bodyslam » et une « Diving Elbow » de la 3ème corde. Morrus remonte sur la 3ème corde pour un second « Diving Elbow ». Hugh se déconcentre ce qui permet à Meng d’appliquer son « Tongan Death Grip » pour la victoire.

Vainqueur : Meng (3:40)

Sid Vicious rejoint le ring et prend le micro. Il demande à ses avocats de le rejoindre ce que font ses derniers. Sous les chants Goldberg, Sid Vicious dit être un homme de parole, avec intégrité. Il prend le contrat et le déchire en disant qu’ils ne seront jamais ce qui arrivera. Goldberg accoure sur le ring et tente un « Spear » mais Sid esquive et c’est un des avocats qui se le prend. Sid sèche Goldberg d’un « Big Boot » et lui porte un « Powerbomb » ! Sid affirme qu’il bottera le cul à Goldberg à Halloween Havoc. Plus tard, Scott Hall se fiche de Goldberg et le provoque. Ce denrie rle frappe. Nash tente d’intervenir pour se prendre une droite. La sécurité les sépare. Hall et Nash sont évacués.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Bret « The Hitm » Hart au sujet de son match de championnat face à Sting pour le titre WCW World Heavyweight. Bret dit qu’il a attendu ça depuis qu’il est à la WCW. Le Hitman promet qu’il va remporter le titre ce soir et dit avoir attendu cette chance depuis longtemps. Tenay demande à Bret ce qu’il adviendra à Halloween Havoc s’il remporte le titre. Bret dit que s’il remporte le titre, Hogan conservera sa chance au titre. Là, Sting attaque Bret et les arbitres les séparent.

En arrière-scène, Hall et Nash se plaignent d’être évacués.

Berlyn Vs. Rick Steiner
Berlyn, accompagné de The Wall, affronte Rick Steiner. Ce dernier prend l’avantage mais Berlyn revient vite en retournant un « Irish Whip » et en enchainant avec un « Running Elbow ». Berlyn frappe ensuite Rick à coups de pieds dans le coin. Berlyn parade pour se faire huer. Steiner en profite pour reprendre le dessus et le malmener dans les cordes. Rick l’accule dans le coin en « Running Powerslam » et le passe par-dessus la 3ème corde. Là, Brad Armstrong arrive et monte sur le rebord du ring. Rick attrape ce dernier avec une « Sleeper Hold ». The Wall tente de frapper Brad avec une chaise mais ce dernier esquive et c’est Rick qui se prendre le coup de chaise permettant la victoire à Berlyn. Après le combat, Rick s’en prend à Armstrong jusqu’en backstage.

Vainqueur : Berlyn (1:51)

En arrière-scène, on voit Scott Hall et Kevin Nash qui cherchent Goldberg. Nash sort un bouteille de sirop qu’il boit.

On voit des images de Kimberly arrivant à l’hôtel. Elle entre dans sa chambre et on entend la douche. Elle appelle la personne « Bébé » et se met en petit tenue. Elle sert le champagne pensant que c’est David mais c’est le Nature Boy Ric Flair qui sort de la salle de bains à fond de la nuit qu’ils vont passer ensemble.

En arrière-scène, on voit Goldberg qui cherche Scott Hall et Kevin Nash et qui s’en prend aux Insane Clown Posse.

En arrière-scène, Larry Zbyszko interview The Total Package et Miss Elizabeth. Zbyszko parle de Goldberg et dit à Luger qu’il ne voudrait pas être à sa place. Total Package dit s’en foutre car il est le Total Package. Lex semble vouloir se montrer rassurant mais Elizabeth ne l’est pas et lui n’est pas convainquant car ile bagaye entre autre.

Kidman Vs. David Flair
Kidman, accompagné de Torrie Wilson, affronte David Flair. Ce dernier se jette sur Kidman qui esquive sans avoir retiré son peignoir. Ce dernier en profite pour prendre l’avantage et le frapper à terre. Plus tard, Kidman porte un « Bodyslam » et un « Leg Drop ». David revient, porte un « Irish Whip » et une « Ruade ». David ajoute une « Verticale Suplex » et le couvre pour le compte de 2. Kidman retourne un « Irish Whip » et porte un « Dropkick » en réponse. Kidman ajoute un « Back Suplex » et un « Leg Drop » de la seconde corde pour le compte de 2. David revient pour porter un « DDT » avant d’attraper Torrie qui est sur le rebord du ring. Ceci permet à Kidman de revenir et de porter un « Shooting Star Press » pour la victoire ! Après le combat, les Filthy Animals, Konnan, Eddie Guerrero et Rey Mysterio, rejoignent le ring et s’en prennent à David. Mysterio lui porte un « Bronco Buster ».

Vainqueur : Kidman (2:35)

En arrière-scène, on voit Scott Hall et Kevin Nash qui cherchent Goldberg et demandent à Mean Gene Okerlund s’il sait ou il est ?

En arrière-scène, on voit Ric Flair qui arrive et qui semble soucieux.

Women’s New York Evening Gown Match :
Madusa Vs. Mona

Madusa affronte Mona dans un « Women’s New York Evening Gown Match ». Madusa repousse Mona et prend l’avantage pour se manger une « Clothesline » et une « Snap Suplex » de la part de Mona. Mona porte un « High Crossbody » mais Madusa retourne le tombé et porte une « Snap Suplex » à son tour. Madusa la frappe au sol puis porte un « Double Legdrop » entre les jambes. Plus tard, Madusa la gifle puis l’accule dans le coin pour la frapper. Plus tard, Mona esquive un « Low Kick » que se prend l’arbitre. Madusa porte une « Northernlights Suplex Into A Bridge » puis quitte le ring et prend une chaise alors que l’arbitre est KO. Madusa frappe Mona au sol avec. Plus tard, Mona l’attaque à l’extérieur, lui retire le haut du body et repart vers le backstage alors que le match semble être arrêté… Après le combat, Madusa prend la parole et insulte les gens pour avoir été obligée à ce genre de match.

Vainqueur : Mona ??? (2:20)

WCW World Heavyweight Title Match :
Sting © Vs. Bret « The Hitman » Hart

Le champion WCW World Heavyweight, Sting, défend sa ceinture face à Bret « The Hitman » Hart. Ce dernier prend l’avantage en s’attaquant à Sting dans le coin ou il le frappe au visage avant de le virer du ring. Le Hitman lui cogne la tête contre la table des commentateurs puis le rebord du ring. Hart lui cogne le dos contre le rebord puis les barrières avant de le remonter sur le ring. Hart porte un « Headbutt » entre les jambes puis lui frotte le visage contre les cordes. Bret le frappe et le malmène dans le coin. Sting revient en l’aveuglant puis porte, plus tard, un « Bodyslam » et un « Splash » pour le compte de 2. Sting le vire du ring puis lui cogne la tête contre la table des commentateurs avant de l’étrangler avec un câble électrique. Le champion l’envoi dans les barrières puis le remonte sur le ring pour un « Vader Bomb » que contre Bret pour revenir. Bret ajoute un « DDT » plus tard pour le compte de 2. Hart ajoute un « Swinging Neckbreaker » et un « Leg Drop » pour le compte de 2. Bret enchaine avec une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Sting retourne un « Irish Whip » puis en porte 2 autres suivi d’un « Stinger Splash ». Plus tard, Sting le malmène au sol et lui étire les jambes entre le poteau à 2 reprises. Le champion cogne la tête du Canadien contre le coin et applique une « Sleeper Hold » au sol. Plus tard, Bret revient pour se prendre un coup de genou. Sting ajoute une « Descente du coude » puis un « Leg Drop » pour le compte de 2 avant de reprendre son travail au sol sur le cou de Bret. Plus tard, ce dernier rejoint le coin pour se dégager mais Sting conserve l’avantage et porte un « Inverted Atomic Drop » pour le compte de 2. Le challenger esquive un « Dropkick » pour revenir et frappe le Stinger au sol. Plus tard, Bret porte un « Irish Whip » et un « Headbutt » puis ajoute un « Piledriver » pour le compte de 2. Plus tard, Bret le frappe à terre puis applique un « Sharpeshooter ». Sting attrape les cordes pour faire casser la prise. Le Hitman le frappe au sol puis dans le dos avant d’ajouter un « Back Breaker ». Sting l’aveugle à terre pour revenir. Plus tard, Bret contre une « Souplesse » pour couvrir le champion pour le compte de 2. Sting revient pour appliquer une « Sleeper Hold » dont se dégage le challenger avec une « Back Suplex ». Sting monte ensuite sur les cordes pour un « Splash » que Bret contre en relevant les genoux. Ce dernier enchaine avec un « Side Russian Legsweep ». Là, Miss Elizabeth arrive, suivie de Total Package avec une batte de baseball. Bret empêche une attaque de ce dernier alors qu’Elizabeth déconcentre l’arbitre. Le Hitman contre ensuite Sting mais Luger le frappe avec la batte au genou. Sting porte alors un « Scorpion Deathlock » pour la victoire !

Vainqueur : Sting (13:45)

En arrière-scène, Ric Flair demande à son fils ce qu’il a ? David répond avoir perdu contre Kidman et parle de l’attaque des Filthy Animals. Ric est furieux et semble vouloir résoudre le problème.

En arrière-scène, on voit Kevin Nash et Scott Hall qui prennent des masques de Los Villanos. Ils cherchent ensuite Goldberg…

La Parka Vs. Buff Bagwell
La Parka affronte Buff Bagwell. Ce dernier arrive sans aucuns accessoires et semble très peu motivé. Il répond mêmes pas aux délires de La Parka. Epreuve de force, La Parka porte une « Clé de bars » et lui malmène au sol. Buff se dégage et demande à son adversaire de se lever. Plus tard, Bagwell porte un « Collier de tête ». La Parka se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle » et un « Hip Toss ». Buff se met dans le coin et attend. La Parka se relève et l’attaque et le frappe sur le dos puis au visage dans le coin. La Parka porte un « Irish Whip » mais Bagwell esquive sa ruade. La Parka le surpasse pour l’envoyer retomber la tête contre le coin mais Buff revient avec un « Croche Patte » pour l’envoyer, tête contre la seconde corde. Buff le frappe dans le coin puis s’auto imite. La Parka lui porte un « Low Kick » à la nuque pour la victoire ! En arrière-scène, des catcheurs sont content de cette défaite de Bagwell. Ce dernier prend le casque micro des commentateurs et s’adresse à Vince Russo, l’ancien booker de la WWF qui a juste rejoint la WCW et lui demande s’il a fait du bon travail ? Après ceci, Jeff Jarrett fait son retour à la WCW (après un repassage à la WWF) et frappe Buff avec sa guitare ! Jarrett prend la parole. Il dit qu’il y a 24h, il était à Cleveland, Ohio pour un PPV (WWF No Mercy) et là, ce soir, il est en « Live » à WCW Nitro. Il conclu en disant à Buff, qu’il a des couilles.

Vainqueur : La Parka (2:33)

En arrière-scène, on voit Kevin Nash et Scott Hall, masqué, qui tentent de faire croire à Doug Dillenger et la sécurité qu’ils ne parlent pas Anglais. Nash commence à tousser fort.

Three Way Elimination Match :
Chavo Guerrero Jr. Vs. Eddie Guerrero et Perry Saturn

Chavo Guerrero Jr. affronte Eddie Guerrero et Perry Saturn dans un « Three Way Elimination Match ». Shane Douglas, le bras plâtré, rejoint les commentateurs et affirme que la Revolution est toujours en marche. Perry débute contre Eddie mais ce dernier se prend un « Roll up » de Chavo pour le compte de 2. Perry frappe Eddie par derrière quand ce dernier engueule Chavo puis porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à Chavo. Plus tard, Saturn porte un « Headbutt » à Eddie qui revient avec un « Headcisors » avant d’ajouter un « Tilt-A-Whirl Backbreaker » à Chavo puis le frappe au sol. Saturn porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex » à Eddie puis porte un « Bodyslam » puis un « Springboard Moonsault » pour le compte de 2 quand Chavo intervient. Chavo porte un « High Crossbody » sur Perry mais Eddie casse le tombé. Ce dernier frappe Chavo dans le coin pour se prendre une « Clothesline » de Saturn. Chavo ceinture ce dernier et porte une « Northernlights Suplex Into A Bridge » pour le compte de 2 quand Eddie intervient. Ce dernier vire Chavo par-dessus la 3ème corde avec une « Souplesse ». Saturn le sèche d’un « Sidekick » pour le compte de 2 et lui malmène le bras à terre. Plus tard, Eddie tente de se dégager pour se faire envoyer au sol. Perry repousse Chavo pour l’empêcher de remonter sur le ring puis porte une « Guillotine » à Eddie. Saturn monte sur la 3ème corde et saute sur Chavo et l’envoi dans les barrières de sécurité. Eddie saute sur Saturn avec une « Slingshot Crossbody » et envoi Chavo dans les barrières. Perry l’y envoi aussi dans la foulée. Plus tard, de retour sur le ring, Saturn travaille au sol sur le bras d’Eddie. Chavo leur saute dessus avec un « Springboard » pour le compte de 2 sur Eddie. Saturn porte, plus tard, un « Springboard Crossbody » qu’évite Eddie mais que se prend Chavo pour le compte de 2. Eddie porte un « Low Dropkick » à Perry puis monte sur les cordes ou Chavo le rejoint. Saturn surélève Chavo pour une « Superplex » ! Là, les Filthy Animals arrivent et ont une altercation avec Shane Douglas. Plus tard, Kidman contre un « Suicide Dive » de Saturn avec un coup de chaise et les Filthy Animals le remontent sur le ring. Chavo porte un « Low Blow » à Eddie derrière le dos de l’arbitre puis porte une Souplesse » à Perry pour le ramener sur le ring. Eddie enchaine avec un « Frog Splash » sur Saturn pour l’éliminer mais Chavo lui porte un « Tornado DDT » pour la victoire ! Après le combat, les Filthy Animals s’attaquent à Chavo et vont voir comment va Eddie.

Vainqueur : Chavo Guerrero Jr. (9:01)

Hardcore Match :
Norman Smiley Vs. Horace Hogan

Norman Smiley affronte Horace Hogan dans un « Hardcore Match ». Horace l’attaque direct sur le couloir d’accès et le frappe avec une poubelle. Smiley crit de douleur et semble pas très enclin à ce genre de match. Une fois sur le ring, Horace le frappe à terre puis va chercher une poubelle et se jette avec sur Norman qui le contre. Horace l’envoi, face contre la poubelle et Norman cri à nouveau. Horace le vire du ring puis le frappe avec une chaise à plusieurs reprises. Smiley revient en retournant une projection dans les escaliers puis monte dessus pour danser mais Horace le frappe et lui porte une « Guillotine » contre la barrière avant de lui jeter l’escalier. Smiley cri à nouveau et Horace le remonte sur le ring ou Horace le frappe à terre. Horace le frappe avec une chaise avant de l’assoir sur les cordes et lui porter des « Chops ». Horace lui porte une « Souplesse » pour le compte de 2. Horace va chercher une table qu’il monte sur le ring et met dans le coin. Smiley esquive un coup de chaise qui rebondit sur les cordes et qui fait qu’Horace se frappe lui-même avec. Norman esquive une « Ruade » de son adversaire qui passe à travers la table dans le coin ! Smiley, étonné, couvre Horace pour la victoire…

Vainqueur : Norman Smiley (4:47)

Le Nature Boy, Ric Flair, rejoint le ring. Il prend la parole et dit qu’après avoir pris du bon temps à l’hôtel avec Kimberly, il est de retour à Philadelphie. Il s’adresse aux Filthy Animals qui se sont attaqués à son fils. Flair rappelle qu’il est là depuis 27 ans et se dit le meilleur chaque soir. Ric dit que son fils n’a que 20 ans, il ne doit pas être favorisé, de recevoir de l’aide, il doit être laissé seul pour se faire un nom. Il demande aux Filthy Animals de venir. Ce s derniers accourent sur le ring et s’attaquent à Flair. David arrive pour aider son père mais se fait calmer. Kidman enfile la veste de Flair alors que les autres lui piquent ses bijoux, chaussures et montre.

En arrière-scène, The Total Package trouve Elizabeth au sol dans le vestiaire…

Goldberg Vs. The Total Package
Goldberg affronte The Total Package. Les 2 se battent sur le couloir d’accès direct. Ils se cognent la tête à tour de rôle contre les barrières. Les chants « Goldberg » retentissent. Ce denrier prend l’avantage et frappe la tête du Total Package contre les escaliers avant de l’envoyer dans les barrières de sécurité. Plus tard, Goldberg le remonte sur le ring ou The Total Package reprend l’avantage. Ce dernier porte une « Souplesse » mais Goldberg se relève direct pour lui porter un « Superkick » et le frapper au sol. The Total Package tente de revenir pour se prendre une « Short Clothesline ». Goldberg le frappe plus tard dans le coin. Les chants « Goldberg » reprennent et ce dernier le plaque au sol avec un « Powerslam ». The Total Package esquive un « Spear » et Goldberg percute le coin. The Total Package le malmène au sol puis le sèche d’une « Clothesline » plus tard. Plus tard, The Total Package le sèche d’un « Back Elbow » et porte un « Bodyslam » et une « Descente du coude » pour le compte de 2. Plus tard, Lex lui cogne la tête dans le coin et le frappe dans le dos. Goldberg ne sent plus rien et revient ensuite avec un « Flying Shoulder Tackle » puis porte, un « Bodyslam » puis une droite. Plus tard, The Total Package pour l’envoyer percuté l’arbitre dans le coin. Goldberg frappe The Total Package d’une droite. Sur la rame d’accès, les Outsiders arrivent et Kevin Nash s’écroule au sol. Le combat part à l’extérieur ou Goldberg envoi The Total Package percuter le poteau. Sting arrive avec une batte de baseball et frappe Goldberg dans le dos avec. Bret Hart arrive en boitant et s’attaque à Sting qui esquive un coup de batte qui casse contre le poteau. Bret le monte sur le ring et lui applique un « Sharpeshooter ». The Total Package intervient contre Bret. Goldberg remonte sur le ring et porte un « Spear » à Luger puis ajoute un « Jackhammer » pour la victoire !

Vainqueur : Goldberg (7:54)

Review du site WillyWrestleFest.fr