Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
25 Octobre 1999

America West Arena - Phoenix, Arizona

En arrière-scène, on voit Sting, en civil, qui cherche JJ Dillon.

Sting rejoint le ring en civil et dit que ce message est adressé à JJ Dillon. Sting dit qu’il y a beaucoup de discussions qu’il entend dans le vestiaire qui ne plairait pas à JJ et qui ne lui plait pas non plus. Sting dit être venu la veille pour un combat et ordonne à JJ Dillon de venir le rejoindre. Ce dernier rejoint Sting sur le ring. Ce dernier rappelle que la nuit dernière, il a catché Goldberg à Las Vegas. Sting ajoute que la nuit dernière, il a tenté de sortir la WCW d’une situation périlleuse, car à la base, il devait défendre son titre face à Hulk Hogan. Sting dit avoir alors laissé entendre qu’il voulait quand même bien se battre (comme ceci était un PPV) mais il n’a jamais dit que c’était pour le titre en jeu ! JJ Dillon reconnait que Goldberg a remporté le combat, mais dit que ce match n’était pas sanctionné, donc que Goldberg n’est pas le champion WCW. Alors que Sting est content, JJ ajoute que Sting non plus ! Sting lui demande ce qu’il veut dire par là ? Dillon annonce qu’il lui retire le titre et lui reproche d’avoir attaqué un officiel la veille. JJ annonce la tenue d’un tournoi de 32 hommes qui débute dès ce soir ! JJ annonce que Sting est dans le tournoi et précise être juste un messager. Sting dit avoir un message pour lui et le frappe avant de porter un « Stinger Splash » puis lui applique un « Scorpion Deathlock ». Là, Goldberg intervient et s’en prend à Sting. La sécurité finie par séparer les 2 hommes.

En arrière-scène, on voit les Outsiders arriver avec une glacière. Une personne leur annonce qu’ils vont catcher ce soir mais Nash et Hall ne sont pas emballés, préfèrent, à priori, picoler.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Norman Smiley au sujet de sa victoire la semaine passée face à Horace dans un « Hardcore Match » et de sa participation au tournoi pour le titre WCW World Heavyweight ce soir qui débute contre Bam Bam Bigelow. Norman Smiley prétend que le match de la semaine dernière était un amusement pour lui. Il dit que ce soir, c’est l’occasion de prouver qu’il est un catcheur scientifique. Il se dit plus rude que Bam Bam et promet que ce soir, Bigelow va tomber et qu’il est le plus rude de la WCW.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group One First Round Hardcore Match :
Norman Smiley Vs. Bam Bam Bigelow

Norman Smiley affronte Bam Bam Bigelow dans le 1er round du groupe 1 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight » dans un « Hardcore Match ». Des « armes » Hardcore sont aux abords du ring. Norman Smiley rejoint le ring étonné et Bam Bam lui annonce que comme Norman se dit si scientifique, il le défi dans un « Hardcore Match ». Bam Bam jette des ustensiles sur le ring alors que Norman tente de se cacher derrière l’arbitre et de calmer ensuite Bigelow. Ce dernier le frappe à coups de balais puis le frappe avec un couvercle de poubelle. Bigelow le frappe ensuite avec une poubelle avec laquelle il le recouvre. Norman le cogne avec la poubelle sans le vouloir et trébuche dessus, toujours avec la poubelle sur la tête. Smiley danse puis le couvre, pas rassuré, pour la victoire…

Vainqueur : Norman Smiley (1:24)

En arrière-scène, Mike Tenay interview Kevin Nash et Scott Hall au sujet que la WCW leur ordonne de faire leur retour ce soir. Nash répond qu’il ne peut pas lutter, il est à la retraite et Scott s’en amuse aussi, semblant pas du tout inquiet des éventuelles répercussions.

Les Filthy Animals rejoignent le ring, accompagnés de Torrie Wilson. Eddie Guerrero prend la parole et dit peu importe le nombre de fois qu’on les « Book » les uns contre les autres, jamais on ne brisera leur famille. Guerrero dit qu’à Halloween Havoc, ils sont venus, ils ont vus et ils ont bottés le cul de Ric Flair. Kidman confirme et on voit une vidéo amateur ou les Filthy Animals on transporté Flair sur une civière dans un terrain vague inconscient pour l’insulter et lui balancer de la terre au sol. De retour sur le « live », Kidman promet que Flair ne reviendra pas et que les prochains sont les Harlem Heat. Plus tard, Rey Mysterio prend la parole et demande une chance et une opportunité. Konnan conclu mais peu après, Dean Malenko et Perry Saturn accourent sur le ring pour les frapper à coups de chaise. Torrie recule sur la plateforme mais tombe sur Shane Douglas et Asya. Cette dernière embarque Torrie.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Curt Hennig qui se plaint du « Power That Be ». Il dit maintenant avoir une raison pour être le n°1.

En arrière-scène, on retrouve Scott Hall et Kevin Nash qui boivent un café tranquillement.

Lash LeRoux Vs. Curt Hennig
Lash LeRoux affronte Curt Hennig. Ce dernier prend l’avantage et accule Lash dans le coin pour l’y frapper. Hennig porte un « Irish Whip » et le balance, plus tard, au centre du ring pour le compte de 2. LeRoux revient plus tard pour se faire contrer alors que le champion WCW World Cruiserweight, Disco Inferno, rejoint les commentaires. Curt frappe la tête de Lash contre la table des commentateurs puis le frappe au visage avant d’ajouter un « Chop ». Plus tard, de retour sur le ring, Curt le sèche d’un « Big Boot » pour le compte de 2. Plus tard, LeRoux revient et porte des « Dropkicks » puis le frappe au visage. Curt tente de revenir pour se faire envoyer de face contre le coin. Lash le met sur ses épaules mais Hennig frappe l’arbitre pour se faire disqualifier. Après le combat, Curt frappe LeRoux avec une chaise à plusieurs reprises. Alors que Disco va voir Lash, Curt le frappe avec la chaise.

Vainqueur : Lash LeRoux par disqualification ! (2:24)

En arrière-scène, on voit les Filthy Animals furieux, barres à la main, en train de chercher Torrie Wilson.

En arrière-scène, on voit Bret « The Hitman » Hart arriver en boitant.

Sur le ring, on retrouve Mean Gene Okerlund et les Nitro Girl. On nous présente les 2 finalistes du « Nitro Girl Search », Lauren et Danielle. Okerlund lance les votes. Ils sont interrompus par Jeff Jarrett qui arrive avec une guitare. Jarrett ordonne les filles de partir avant qu’il ne les frappe. Jeff prend la parole et dit que le tournoi pour le titre n’est pas une coïncidence, ça fait partie d’un énorme plan et prétend être le prochain champion. Il ajoute être le « Chosen One ». Il s’adresse à Lex Luger et dit ne pas apprécier qu’on l’accuse de quoi que ce soit. Il conclu être le nouveau « Power That Be ».

WCW World Heavyweight Title Tournament Group One First Round Match :
Perry Saturn Vs. Eddie Guerrero

Perry Saturn affronte Eddie Guerrero dans le 1er round du groupe 1 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Alors qu’Eddie arrive, accompagné des Filthy Animals, Saturn leur dit de partir s’ils veulent revoir Torrie. Eddie porte un « Low Dropkick » en traite et le frappe au sol pour prendre l’avantage. Plus tard, Eddie s’acharne sur la jambe de Perry et retire son propre bandage pour attacher la jambe de Saturn avec dans les cordes et porter un « Low Dropkick » dessus. Plus tard, Perry revient en l’envoyant retomber sur les cordes puis lui porte une « Gutwrentch Into A Gutbuster ». Plus tard, Perry applique un « Abdominal Stretch » et malmène les côtes de Guerrero. Ce dernier revient plus tard pour appliquer un « Abdominal Stretch » mais Perry se dégage et porte une « Overhead Belly-To-Belly Suplex ». Plus tard, Saturn porte une « Front Suplex » pour l’envoyer retomber sur les cordes et le dégage, lui avec, hors du ring avec un « Springboard Bulldog ». Eddie revient en l’envoyant dans les barrières de sécurité mais Perry répond en l’envoyant retomber dessus en « Guillotine ». Là, David Flair arrive et frappe Eddie derrière le dos de l’arbitre avec un pied de biche. Saturn applique un « Rings Of Saturn » pour la victoire !

Vainqueur : Perry Saturn (3:40)

En arrière-scène, on retrouve Scott Hall et Kevin Nash. Ce dernier explique avoir un plan pour ne pas catcher, ne pas se montrer.

En arrière-scène, on retrouve Torrie Wilson prisonnière de la Revolution. Dean quitte ses partenaires et se fait attaquer violement par Chris Benoit qui enferme les autres à clef. Benoit s’en prend à Malenko et l’envoi dans des cartons sous les protestations de Saturn et Douglas. Chris frappe Dean à terre avec une chaise…

Scott Hall et Kevin Nash rejoignent le ring en civil. Scott Hall prend la parole et lance un « Hey Yo ». Scott dit qu’il semble que leur nouveau boss, venant du nord, ne peut avoir un show sans eux. Hall dit que comme ils ont fait la fête toute la nuit à Las Vegas, la ville de Nash. Scott dit que Kevin a un message pour les gens de TNT. Nash chauffe Phoenix et dit que les Outsiders sont dans la place. Nash dit qu’on ne leur dit pas ce qu’ils ont à faire. Il ajoute que c’est eux qui font les règles depuis qu’ils sont là. Ils sont coupés par Goldberg qui est en tribune. Ce dernier leur reproche de l’avoir attaqué par derrière et affirme que ce soir, les 2 sont les « Next ».

Le Macho Man Randy Savage rejoint le ring, accompagné de Gorgeous George. Il dit qu’ils sont dans la place. Il s’adresse à Vince Russo à qui il semble refuser les ordres. Plus tard, il rappelle avoir remporté les titres mondiaux à la WWF à la WCW. Il annonce que ce soir, il passe la torche… A une Superstar qui sera meilleure que lui. Il dit que cette dernière n’a pas besoin de lui, mais cette personne si. Il conclu que lui et George, quittent le building.

En arrière-scène, on voit les Filthy Animals continuent de chercher Torrie Wilson.

En arrière-scène, Shane Douglas calme Malenko et dit qu’ils vont trouver Benoit. Dean promet que ce soir, ils vont lui régler son compte.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Two First Round Intergender Match :
Meng Vs. Madusa

Meng affronte Madusa dans le 1er round du groupe 2 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight » dans un « Intergender Match ». Madusa frappe Meng sans effets. Elle lui porte plusieurs « Kicks » sans plus de succès. Madusa tente de le séduire pour lui porter une « Fourchette ». Meng bloque un saut des cordes et l’assoit sur le coin. Madusa le gifle et porte un « missile Dropkick » de la seconde corde, sans effets. Madusa tente des « Kicks » et le repousse sans effets. Meng hésite à la frapper et Madusa se dégage du coin. Meng bloque un « Low Kick » pour se manger un « Enzuigiri ». Plus tard, Madusa lui saute sur le dos et lui applique un « Collier de tête » mais Meng se dégage en puissance puis applique un « Tongan Death Drop » pour la victoire. Après le combat, Evan Karagias vient voir comment va Madusa et l’aide à repartir.

Vainqueur : Meng (2:33)

Dean Malenko rejoint le ring, énervé. Il dit que Benoit a eut son intention et se dit prêt. Il propose un « Last Man Standing » entre-eux ce soir.

En arrière-scène, on voit Brad Armstrong qui parle avec Curt Hennig qui lui parle du « Greater Power ». Ils semblent d’accord sur une idée commune.

En arrière-scène, on voit le médecin qui ausculte la cheville de Bret Hart qui semble mal en point.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Two First Round Non Title Match :
The Total Package Vs. Rick Steiner

The Total Package, accompagné de Miss Elizabeth, affronte le champion WCW World Television, Rick Steiner dans le 1er round du groupe 2 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight » dans un « Non Title Match ». The Total Package prend l’avantage et frappe Rick au sol et dans les cordes. Jeff Jarrett arrive avec une guitare et rejoint les commentateurs. Sur le ring, Rick revient avec une « Clothesline » et couvre The Total Package pour le compte de 2. Steiner ajoute un « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Rick le frappe au sol puis lui cogne la tête contre le coin avant de le frapper à terre. Steiner le sèche d’un « Back Elbow » pour le compte de 2. Rick malmène Luger dans le coin et Jarrett fait peur à Miss Elizabeth à l’extérieur. The Total Package s’en mêle mais Jeff frappe Rick avec sa guitare à la place. Rick est sonné et suis Jeff ce qui permet à The Total Package de remonter sur le ring avant le compte de 10 en laissant Elizabeth retomber à l’extérieur. The Total Package célébre sur le ring et rejoint Elizabeth qui est déçu de son attitude.

Vainqueur : The Total Package par décompte (2:59)

En arrière-scène, Mike Tenay interview Konnan et Kidman qui sont partenaire mais aussi adversaire dans le tournoi de ce soir. C’est le meilleur qui semblera gagner et il n’y a pas de rancœur entre les 2.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group One First Round Match :
Kidman Vs. Konnan

Kidman affronte Konnan dans le 1er round du groupe 1 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». A toi à moi, Konnan le met au sol et enchaine avec un « Low Dropkick ». Echanges de coups, Konnan conserve l’avantage pour porter une « Fliping Clothesline ». Kidman répond avec un « Sit Out Powerbomb » pour le compte de 2. Plus tard, Kidman percute l’arbitre et là, les Harlem Heat accourent sur le ring et s’en prennent aux 2 Filthy Animals. Rey Mysterio et Eddie Guerrero arrivent pour s’en prendre aux Harlem Heat alors que Kidman couvre Konnan pour la victoire. Après le combat, Konnan en veux à Kidman de la façon dont il a remporté le match. Eddie les calme et dit qu’ils sont une famille. Konnan est d’accord et défi les Harlem Heat de mettre leurs ceintures en jeu ce soir !

Vainqueur : Kidman (1:53)

Buff Bagwell rejoint le ring en civil. Il dit être à Phoenix, Arizona pour briser toutes les règles. Il dit qu’il va donner quelques infos « insider »… Il déclare qu’il ne fera plus le « JOB » pour personne… Vous voudrez le « Buff », vous aurez le « Stuff ». Bagwell ajoute que personne ne lui dira plus jamais quoi faire, spécialement les 2 idiots derrière… Là, 2 personnes de la sécurité (les Blu Brothers/Skull et 8-Ball à la WWF) rejoignent le ring. L’un des 2 dit qu’ils représentent les 2 idiots en « Backstage » qui gèrent ce show. Buff se marre et se fait frapper par l’autre jumeau et ils lui portent un « Double Elevated Face First » puis le frappent à terre.

Last Man Standing Match :
Chris Benoit Vs. Dean Malenko

Chris Benoit affronte Dean Malenko dans un « Last Man Standing Match ». Echanges de coups, Malenko l’accule dans le coin pour l’y frapper mais le Crippler revient et les 2 passent par-dessus la 3ème corde. Dean l’envoi plus tard dans les barrières de sécurité et lui frappe la tête contre la barrière avant de le remonter sur le ring. Là, Chris retourne un « Irish Whip » et lui étire les jambes entre le poteau puis le frappe à terre. Benoit ajoute un « Irish Whip » puis un « Atomic Drop » puis un « Chop » pour l’envoyer au sol. L’arbitre décompte 6. Chris frappe à nouveau dean à terre et porte des « Chops » dans le coin. Malenko le supplie mais le Cripller continue avant de porter un « Irish Whip » puis l’assoir sur le coin. Benoit monte sur la 3ème corde pour une « Back Suplex ». Les 2 sont à terre et l’arbitre compte. Benoit porte 2 « German Suplex » mais Dean se retient aux cordes pour empêcher une 3ème. Alors que Chris le frappe dans le dos, Malenko lui porte un « Low Blow » pour le calmer puis le passe par-dessus la 3ème corde avec une « Souplesse » et l’envoi dans la barrière avec un « BaseballSlide ». Dean le malmène ensuite au sol puis l’envoi dans les escaliers du ring. Malenko porte un « Dropkick » dans l’escalier pour toucher Benoit avec. Dean lui crache à terre puis le remonte sur le ring. A toi à moi, le Crippler revient avec une « Back Suplex » puis lui porte un « Chop ». Malenko revient mais les 2 se portent une « Clothesline » mutuelle. Chris se relève juste avant le compte de 10 pour la victoire. Après le combat, les Filthy Animals accourent sur le ring et s’attaquent à Malenko que Chris laisse seul. Shane Douglas arrive sur le ring avec Saturn et Asya qui retient Torrie Wilson. Douglas conseille aux Filthy Animals de laisser Malenko tranquille sous peine de s’en prendre à Torrie. Malenko repart tranquillement alors que Shane dit aux Filthy Animals de rester ou ils sont. Eddie s’énerve de ne rien pouvoir faire pour Torrie. Douglas leur ordonne de rester là ou ils sont, leur permettant de prendre de l’avance pour s’enfuir en voiture. Les Filthy Animals prennent aussi une voiture pour partir à leur poursuite.

Vainqueur : Chris Benoit (7:02)

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Two First Round Match :
Sting Vs. Brian Knobbs

Sting affronte Brian Knobbs, accompagné de Hugh Morrus et de Jimmy Hart dans le 1er round du groupe 2 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Sting arrive avec une batte de baseball et frappe Knobbs avec derrière le dos de l’arbitre puis menace Hugh Morrus avec sa batte puis couvre Knobbs pour la victoire…

Vainqueur : Sting (0:13)

En arrière-scène, Mike Tenay interview Bret « The Hitman » Hart au sujet de son match dans le tournoi ce soir face à Goldberg mais aussi une fracture qu’il a à la cheville suite à son match d’Halloween Havoc. Tenay dit que le titre de la WCW est tout pour Bret, mais s’il se blesse à la cheville, il sera out pour 6 mois. Bret répond qu’il a attendu pour ce « Title Shot » mais même s’il c’est bblessé, il va montrer qu’il n’abandonne pas. Il dit qu’il a une petite chance et la saisira même si elle est infime. Bret dit qu’il va faire de son mieux et va tout donner face à Goldberg et donner son meilleur pour avancer dans le tournoi et prendre le titre.

WCW World Tag-Team Title Match :
Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) © Vs. Kidman et Konnan

Les champions WCW World Tag-Team, Harlem Heat (Booker T et Stevie Ray) défendent leurs ceintures face à Kidman et Konnan. Stevie Ray débute et prend l’avantage sur Konnan et vire plusieurs fois Kidman de son coin. Plus tard, Stevie sèche Konnan d’un « Back Elbow » puis lui porte un « Bodyslam ». Konnan revient d’une « Clothesline » et frappe Booker T hors de son coin. Konnan enchaine avec un « Face First » sur Stevie mais Booker T casse le tombé et frappe Konnan au sol. Kidman tente d’intervenir pour se faire frapper par Stevie. Ce dernier vire Konnan du ring et Stevie lui frappe la tête contre l’escalier. Relais de Booker T qui sèche Konnan et le frappe au sol. Booker T ajoute un « Sidewalk Slam » pour le compte de 2. Plus tard, Ray prend le relais et frappe Konnan tenu par Booker T. Plus tard, Stevie porte un « High Knee » et travaille au sol sur le bras de Konnan. Plus tard, Booker T prend le relais et le malmène dans les cordes. Konnan esquive un « Harlem Sidekick » et passe le relais à Kidman déchainé. Ce dernier vire Stevie de son rebord avec un « Dropkick » et porte un « Tornado Bulldog ». Kidman va frapper Stevie dans le coin mais ce dernier le soulève pour permettre à Booker T de porter un « Harlem Sidekick ». Plus tard, Kidman revient pour se prendre une « Back Suplex » mais Kidman se met en « Bridge » pour river les épaules à Stevie Ray pour la victoire et les ceintures WCW World Tag-Team !!!!

Vainqueurs : et nouveaux champions WCW World Tag-Team, Kidman et Rey Mysterio Jr.!!! (5:07)

En arrière-scène, Mike Tenay interview Goldberg et dit que depuis le match de ce dernier la veille à Halloween Havoc, on a vu un côté tueur chez Goldberg. Tenay demande s’il y aura cette même brutalité ce soir face à Bret Hart ? Goldberg répond qu’il a toujours eut ça au fond de lui mais il aura fallu un mec comme Side Vicious pour la refaire sortir. Concernant Bret Hart, Goldberg dit avoir rien d’autre que du respect pour le Hitman, mais il n’a pas peur de lui. Il dit qu’il sait que Bret n’est pas à 100% mais aux yeux de Goldberg, ça rend Bret plus dangereux. Quand Tenay parle des Outsiders, Goldberg réaffirme qu’ils sont les « Next ».

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Two First Round Match :
David Flair Vs. Diamond Dallas Page

David Flair affronte Diamond Dallas Page, accompagné de Kimberly dans le 1er round du groupe 2 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Après un « speech » prétentieux de DDP, ce dernier demande à David de venir pour qu’il le batte comme son père. Alors que l’arbitre a le dos tourné, Diamond Dallas Page va provoquer David en lui tirant les joues et l’embrasse sur la bouche. David retire alors son peignoir quand DDP lui tourne le dos et sort un pied de biche de son dos pour frapper Diamond Dallas Page avec ! Page bouscule l’arbitre et Kimberly en chutant et David le frappe à coups de pied de biche complètement fou puis s’arrête d’un coup avant de quitter le ring. Diamond Dallas Page est évacué en civière puis repart en ambulance.

Vainqueur : sans décision !

Les Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall) arrivent sur le ring en civil. Là, les 2 jumeaux du « Power That Be » arrivent sur la plateforme et des femmes rejoignent le ring ce qui semble plaire aux Outsiders. Une des femmes a d’énormes seins. Nash est bouche bée. Il semble que ça soit pour un match 3 femmes contre les Outsiders. L’arbitre fait sonner la cloche et Nash et Hall tirent au sors qui débute. C’est Scott qui gagne et s’échauffe. Scott hésite et prend conseil de Kevin. La femme lui porte un « Collier de tête » et lui frotte le visage entre ses seins. Plus tard, elle l’accule dans le coin et le frappe en lui mettant la tête contre son bassin. Hall apprécie et tombe à terre à 4 pattes pour se prendre des fessées. Relais chez les filles. Nash encourage Scott a ramper vers lui pour le relais. Kevin le prend et s’amuse sur le ring à faire le con. Relais avec la fille à forte poitrine. Kevin lui demande qu’elle montre ses seins. Elle lui fait signe de se coucher pour ça ce que font les Outsiders pour la victoire des femmes. Après le combat, Nash demande à la femme à forte poitrine de montrer ses seins… Goldberg accoure sur le ring et porte un « Spear » à Hall sans que Kevin s’en aperçoive. Goldberg porte un autre « Spear » à ce dernier…

WCW United-States Championship Title WCW World Heavyweight Title Tournament Group One First Round Match :
Goldberg © Vs. Bret « The Hitman » Hart

Le champion WCW United-States, Goldberg, défend sa ceinture face à Bret « The Hitman » Hart dans le 1er round du groupe 1 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Bret boite toujours. Epreuve de force, Goldberg l’accule dans le coin et l’arbitre les sépare. Epreuve de force, Goldberg l’accule dans les cordes et lui porte des coups de genoux puis le sèche d’un « Shoulder Tackle ». Goldberg ajoute un « Press Slam Into A Bodyslam ». Plus tard, Bret revient à coups de poings mais Goldberg le met au sol et applique une prise sur la jambe blessée mais Hart attrape les cordes directes pour faire casser la prise. Plus tard, Bret l’accule dans le coin pour l’y frapper. Goldberg le calme et le frappe au visage. Plus tard, Goldberg étire la jambe blessée et le frappe dans le coin. Goldberg lui étire la jambe meurtrie à nouveau mais Bret n’abandonne pas. Plus tard, Goldberg le met à terre et travaille sur la jambe blessée. Goldberg lache la prise et demande à l’arbitre si Bret ne veut pas arrêter ce que ce dernier refuse. Plus tard, Goldberg porte un « Irish Whip » puis ajoute un second mais Bret s’écroule avant le coin. Hart contre une « Ruade, le frappe au visage et lui saute sur le dos pour appliquer une « Sleeper Hold ». Goldberg rejoint le coin mais le Hitman résiste. Goldberg le vire mais lui fait percuter l’arbitre accidentellement. Goldberg passe ensuite Bret par-dessus la 3ème corde avec une « Clothesline ». Là, les Outsiders et Sid Vicious accourent sur le ring. Goldberg repousse Nash d’un « Superkick » et envoi Hall à terre. Vicious le sèche alors d’un « Big Boot ». Scott ajoute un « Sideslam » et Kevin un « Sidewalk Slam ». Sid ajoute un « Powerbomb » à Goldberg alors que l’arbitre est toujours inconscient. Plus tard, Bret remonte sur le ring et couvre Goldberg pour la victoire et le titre WCW United-States !!!!

Vainqueur : et nouveau champion WCW United-States, Bret « The Hitman » Hart !!! (7:52)

Review du site WillyWrestleFest.fr