Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
1er Novembre 1999

Target Center - Minneapolis, Minnesota

En arrière-scène, on voit Bret « The Hitman » Hart en béquilles qui s’en prend verbalement aux Outsiders. Il les traite de tas de merde. Bret dit plus tard qu’il n’a pas besoin d’eux pour gagner ses matchs et leur ordonne de rester hors de ses affaires.

Le champion WCW United-States, Bret « The Hitman » Hart, rejoint le ring. Il prend la parole et dit ne pas avoir fait sa réputation en baisant les gens. Il revient sur sa victoire pour le titre WCW United-States la semaine dernière face à Goldberg avec l’aide, non demandée, des Outsiders. Il insulte ces derniers ainsi que Sting et déclare que pour lui, le champion WCW United-States est Goldberg. Alors qu’il dit qu’il ne veut pas remporter une ceinture comme et que la ceinture revient à Goldberg, Sid Vicious l’interrompt et déclare que la ceinture lui revient à lui, pas à Goldberg. Sid rappelle qu’à Halloween Havoc, l’arbitre a arrêté le match de son propre chef. Sid affirme que lors de ce match, Goldberg a dit « I Quit ». Sid promet d’en faire voir la preuve ce soir. Il demande ensuite sa ceinture à Bret. Ce dernier lui répond d’aller se faire foutre et Vicious l’attaque. Plus tard, Sid le met en position de « Powerbomb » mais Hall et Nash arrivent et donnent la ceinture à Sid puis lui lèvent le bras.

En arrière-scène, on retrouve la Revolution (Asya, Shane Douglas, Perry Saturn et Dean Malenko). Torrie Wilson tente de s’enfuir mais Asya la retient.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Four First Round Match :
Vampiro Vs. Berlyn

Vampiro affronte Berlyn, accompagné de The Wall dans le 1er round du groupe 4 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Epreuve de force, Berlyn prend l’avantage et applique un « Collier de tête » au sol. Vampiro s’en libère et en porte un à son tour. Berlyn le retourne en « Leg Headcisors » au sol. Vampiro se dégage pour se prendre une « Saito Suplex ». Berlyn le frappe au visage mais Vampiro revient pour se faire contrer avec un « Scoop Slam » et des « Descentes du coude » pour le compte de 2. Là, les amis de Vampiro, les Misfits, rejoignent les abords du ring. Berlyn porte une « Snap Suplex » pour le compte de 2. Berlyn ajoute un « Spinning Hellkick » et parade pour se faire huer. Berlyn porte un « Irish Whip » mais Vampiro le contre avec un « Back Elbow ». Berlyn revient plus tard et porte une « Chop » avant de le contrer d’une « Clothesline ». Berlyn percute plus tard l’arbitre ce qui permet à Vampiro de revenir. Là, the Wall s’attaque à Vampiro. Les Misfits tirent sur les cordes pour faire passer le Wall par-dessus. Vampiro assomme ce dernier avec un coup de chaise et monte sur la 3ème corde mais Berlyn contre son saut d’un « Dropkick ». Berlyn ajoute un « High Knee ». Alors que Berlyn soulève Vampiro, les Misfists le font trébucher et aident Vampiro à tenir Berlyn au sol pour la victoire. Après le combat, Berlyn, furieux, demande le silence avant de déclarer qu’il ne se fera plus rouler…

Vainqueur : Vampiro (4:11)

En arrière-scène, on retrouve les Outsiders.

En arrière-scène, on retrouve la Revolution (Asya, Shane Douglas, Perry Saturn et Dean Malenko) qui a enfermée Torrie Wilson dans une cage.

La Revolution (Shane Douglas, Perry Saturn et Dean Malenko) rejoint le ring. Shane dit qu’il a une proposition que les Filthy Animals ne pourront refuser. Perry prend la parole et propose un « Pole Match » avec la clé de la cage en jeu. Malenko s’adresse à Chris Benoit et lui demande de venir. Malenko affirme que ce soir, c’est le cul de Benoit qui va être « Crippler ». Benoit arrive sur la plateforme et trouve bizarre que Malenko et ses associés s’appellent encore la Revolution. Chris annonce que ce soir, Malenko sera enfermé aussi dans une cage avec lui.

En arrière-scène, on voit quelqu’un de dos, un homme, qui se fait maquiller.

En arrière-scène, on voit les Filthy Animals qui arrivent dans le building. Un homme leur demande les laisser passés et les Filthy Animals l’attaquent.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Kimberly au sujet de la violente attaque de David Flair sur Diamond Dallas Page. Kimberly donne l’état de santé de DDP et annonce aux Nitro Girls qu’elle quitte le groupe car elle a des choses plus importantes à faire maintenant. Les Nitro Girls ne comprennent pas cette décision.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Three First Round Match :
Lash LeRoux Vs. The Cat

Lash LeRoux affronte The Cat dans le 1er round du groupe 3 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Le Cat prend l’avantage mais LeRoux tente de revenir avec un « Sunset Flip » que bloque le Cat pour le frapper à terre. Plus tard, Miller le frappe dans le coin. Lash retourne un « Irish Whip » ou le Cat semble se faire mal au genou. LeRoux en profite pour porter une prise de soumission sur la jambe blessée pour la victoire.

Vainqueur : Lash LeRoux (0:56)

En arrière-scène, Mike Tenay interview Bret « The Hitman » Hart au sujet du vol du titre WCW United-States par Sid Vicious. Bret insulte Sid et les Outsiders et promet que quelqu’un va payer avant la fin de la soirée.

En arrière-scène, il y a de la tension entre les Nitro Girls qui tentent pourtant de rester unies à la base.

En arrière-scène, les Filthy Animals filment le Total Package et Miss Elizabeth à leur insu et doublent leurs paroles.

On voit les images d’une interview de Larry Zbyszko avec Scott Steiner qui souffre d’une blessure au dos. Scott explique que s’il ne se fait pas opérer il souffrira. Il dit avoir étudié les différentes possibilités qu’il avait avant de choisir de se faire opérer. Zbyszko lui demande comment il s’occupe. Scott explique qu’il ira faire de la rééducation avant de retourner voir les docteurs. Zbyszko lui demande s’il reviendra. Scott répond qu’il croise les doigts…

Sur le ring, alors que les Nitro Girls dansent, AC Jazz et Jazz en viennent aux mains.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Buff Bagwell au sujet de sa participation au tournoi pour le titre WCW et dit qu’il a entendu dire que les « Powers That Be » ont une surprise pour lui. Bagwell semble confiant et s’en foutre.

En arrière-scène, on voit l’homme qui se faisait maquiller tout à l’heure qui est au téléphone et se marre.

En arrière-scène, on retrouve les Nitro Girls. AC Jazz et Jazz en viennent encore aux mains.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Four First Round Strap Match :
Buff Bagwell Vs. Stevie Ray

Buff Bagwell affronte Stevie Ray dans le 1er round du groupe 4 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight » dans un « Strap Match ». Alors que Stevie Ray arrive, il dit que les « Powers That Be » on décidés que leur combat sera un « Strap Match »… Ray attaque Buff par derrière et le frappe à terre puis le malmène au sol pour prendre l’avantage. Stevie le fouette puis l’étrangle avec la sangle. Plus tard, Stevie le malmène au sol et l’étrangle dans le coin. Plus tard, Bagwell revient en le surpassant par-dessus les cordes et l’étrangle avec la sangle. Là, les Patrick et Gerald du « Powers That Be » arrivent et attaquent Buff qui gagne par disqualification !

Vainqueur : Buff Bagwell par disqualification ! (2:49)

En arrière-scène, Mike Tenay interview Jeff Jarrett au sujet de ses attaques avec la guitare. Il dit ne pas avoir frappé Miss Elizabeth et reproche au Total Package de l’accuser sans preuve. Jeff promet que ce soir, Luger donnera ses excuses public d’une façon ou d’une autre.

Kevin Nash arrive grimé en « promoteur » (Vince McMahon) (donc ‘était lui qui se faisait maquiller Plus tôt). Il remercie les fans pour leur accueille. Il dit être la personne la plus puissante dans le milieu et garantie qu’il fait ce qu’il fait pour les fans. Il dit avoir fait le « sport divertissement ». Il dit que contrairement à Billionaire Ted, il a écrasé sa concurrence pour arriver au top. Il dit vouloir mettre tout le monde en faillite pour être le seul show. Il présente quelqu’un comme le « Toughest SOB » de la WCW, un jour il sera en « Main Event » contre Jeff Jarrett, il est « clean et sobre, il a plus d’une « Catchphrase », Scott Hall. Ce dernier rejoint Nash sur le ring et lance un « Hey Yo ». Scott dit qu’il ne va pas prendre part à ça car on lui a fait comprendre qu’à la moindre connerie, il était viré. Il se fiche de McMahon » en demandant à Nash ou il a acheté son costume ?

En arrière-scène, Total Package et Elizabeth rejoignent Meng qui lui arrache sa banane pour la bouffer avec la peau.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Curt Hennig et lui demande si son match dans le tournoi sera sa dernière chance avant la retraite ? Hennig répond que de prendre sa retraite sera sa décision et pas celle du « Power That Be ». Il rigole de devoir affronter Disco Inferno dans le premier round et affirme qu’il va remporter le tournoi et le titre…

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Four First Round Non Title Match :
Curt Hennig Vs. Disco Inferno

Curt Hennig affronte le champion WCW Cruiserweight, Disco Inferno dans le 1er round du groupe 4 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight » dans un « Non Title Match ». Hennig va saluer son père au premier rang en rejoignant le ring. Disco Inferno va confronter ce dernier ce qui permet à Curt de prendre l’avantage et de lui frapper la tête contre la barrière et porter un « Chop ». Une fois sur le ring, Disco Inferno se dégage d’un « Collier de tête » pour se manger un « Shoulder Tackle ». Hennig répond d’un « Dropkick » pour le compte de 2. Disco retombe à l’extérieur du ring ou Curt lui porte un « Chop ». Le père de Curt tient Disco que frappe Hennig. Les chants « Larry » retentissent pour Larry « The Axe » Hennig qui refrappe Disco Inferno au visage sans disqualification de l’arbitre qui voit la scène. De retour sur le ring, Curt porte un « Chop » et un « Irish Whip » mais Disco Inferno contre la « Ruade » qui suit et porte une « Swinging Neckbreaker » puis lui saute dessus de la seconde corde. Hennig revient mais Disco Inferno se retient aux cordes pour empêcher un « Hennig Plex ». Là, Tony Marinara arrive aux abords du ring. Disco Inferno revient mais Curt le repousse. Disco Inferno parle avec Tony et se fait décompter sans que ça semble le perturber.

Vainqueur : Curt Hennig par décompte (3:30)

En arrière-scène, Mike Tenay interview les Filthy Animals (Eddie Guerrero, Rey Mysterio, Kidman et Konnan). Eddie parle du « vol » de la Revolution et dit qu’ils n’appellent pas la police pour régler leur problème. Guerrero promet que ce soir, ils vont reprendre Torrie. Tenay demande à Konnan s’ils vont défendre, avec Kidman, leurs ceintures WCW World Tag-Team. Konnan le confirme en disant que la « politique » ne rentrera pas en jeu net que tout le monde aura sa chance.

En arrière-scène, on voit Norman Smiley habillé en réceptionneur de baseball qui va livrer son match « Hardcore ».

En arrière-scène, on voit Kevin Nash, toujours grimé, qui s’échauffe la voix devant une glace.

Hardcore Three Way Dance
Norman Smiley Vs. Meng Vs. The Barbarian

Norman Smiley affronte Meng et The Barbarian, accompagné de Jimmy Hart dans un « Hardcore Three Way Dance
». Meng s’attaque à The Barbarian alors que Smiley les observe. Plus tard, ce dernier porte une « Clothesline » sur Meng sans effets puis le frappe avec une poubelle, sans plus d’effets. The Barbarian porte un « Big Boot » à Norman sur la poubelle puis se réattaque à Meng. Echanges de « Chops » entre les 2 ex partenaires. Smiley tente de s’en mêler pour se prendre un « Back Kick » de Meng. The Barbarian s’attaque à ce dernier. Smiley frappe Meng avec une chaise à la tête mais Meng répond et porte plusieurs « Chops » puis un coup de chaise qui assomme Smiley pourtant protégé. Meng le frappe au sol à coups de poubelle pour se faire frapper par The Barbarian avec un manche à serpillère. Meng répond avec la poubelle. Norman tente d’intervenir pour se prendre un coup de manche par Meng. Ce dernier frappe ensuite The Barbarian avec puis malmène Smiley au sol avec. The Barbarian intervient et avec Meng, ils s’échangent des coups. Smiley frappe Meng avec un couvercle à poubelle, sans effets et Meng le frappe avec le couvercle au visage en réponse. Meng porte, plus tard, un « Atomic Drop » à Norman avant d’en prendre une de la part de The Barbarian. Plus tard, Smiley frappe The Barbarian avec le couvercle pour se prendre un « Chop » de Meng. Ce dernier porte ensuite un « Dropkick » à The Barbarian mais Smiley s’en prend à lui par la suite. Meng le contre d’un « Back Elbow » puis le passe sur le rebord pour le malmener contre les cordes. Une fois Smiley à l’extérieur, il est attaqué par Jimmy Hart qui retire la protection. Smiley le poursuit pour se faire contrer par The Barbarian qui le remonte sur le ring. Meng et The Barbarian le massacrent de « Chops ». Alors que Smiley est au sol, il se tient le pectoral et l’arbitre fait venir les secours. Norman rejoint la civière et est évacué. Meng et The Barbarian continuent tous seuls. Norman revient sur le ring quand il voit que les 2 sont KO et couvre The Barbarian pour la victoire !

Vainqueur : Norman Smiley (6:31)

En arrière-scène, on retrouve Hacksaw Jim Duggan avec Gerald et Patrick qui remercie le « Powers That Be » de le recevoir. Il explique catcher depuis 20 ans et avoir beaucoup de fans. Il rappelle avoir eut un cancer en Septembre l’année dernière et qu’il a dû se faire retirer un rein. Alors que Duggan remercie Gerald et Patrick se marrent. Hacksaw dit avoir le support des fans et qu’il a encore du cœur et du désir. Alors que Duggan demande une opportunité, le « Powers That Be » dit qu’il se fiche qu’il est perdu 1 rein ou plusieurs, c’est les ratings qui importent et dit qu’il va réfléchir.

En arrière-scène, on retrouve les Outsiders. Nash imite McMahon en parlant de Sid et dit « Sid Screwed Sid ».

Jeff Jarrett rejoint le ring et ordonne à Luger de venir pour faire ses excuses publiques. Le Total Package rejoint la plateforme, accompagné de Miss Elizabeth. Le Total Package prend la parole et dit qu’il reconnait son erreur et s’excuse. Alors que Lex dit avoir entendu des rumeurs, Jeff le coupe et affirme être le « Chosen One » et qu’il ne frappe plus les femmes. Total Package dit avoir entendu des rumeurs concernant Meng. Jeff refuse d’y croire et critique l’âge de Meng. Là, ce dernier arrive et Jeff quitte la place. Le Total Package et Liz rejoignent le ring et cette dernière asperge un spray sur les yeux de Meng ce qui permet à Total Package de frapper ce dernier au sol.

En arrière-scène, on retrouve les Outsiders. Scott puis Nash frappent à la porte de Sid Vicious qui ne répond pas.

En arrière-scène, on retrouve le Total Package qui rejoint Sting qu’il motive pour faire équipe pour les ceintures WCW World Tag-Team. Sting ne semble pas intéressé et Luger tente de le convaincre et y parvient.

Key For Torrie Wilson's Steel Cage On A Pole Match :
Eddie Guerrero Vs. Perry Saturn

Eddie Guerrero, accompagné de Kidman, Konnan et Rey Mysterio Jr., affronte Perry Saturn, accompagné d’Asya, Dean Malenko et Shane Douglas dans un « Key For Torrie Wilson's Steel Cage On A Pole Match ». Perry Saturn apporte la cage ou est enfermée Torrie avec un monte charge. Guerrero attaque Saturn en traitre pour prendre l’avantage. Eddie l’envoi ensuite dans les barrières de sécurité et le remonte sur le ring. Perry l’empêche de décrocher les clés et reprend l’avantage pour frapper Eddie au sol. Saturn porte une « Release Suplex » mais Eddie revient plus tard avec un « Springboard Tornado DDT ». Alors qu’Eddie monte au poteau, Shane Douglas intervient et le repousse à l’extérieur du ring sur Kidman. Rey et Konnan vont voir comment vont leurs partenaires. Alors que Perry monte sur le coin, Guerrero le rejoint ou Saturn lui porte une « Superplex » ! Plus tard, sous les chants « Eddie », Saturn porte un « Piledriver » à son adversaire ! Perry le vire du ring et l’envoi percuter la cage de Torrie. Saturn monte sur le poteau mais en descend pour se faire envoyer contre la cage. Torrie «étrangle ce dernier de l’intérieur de la cage et Eddie monte au poteau décrocher la clé difficilement après avoir repoussé Malenko.

Vainqueur : Eddie Guerrero (5:33)

En arrière-scène, on retrouve les Outsiders. Nash dit à Sid Vicious que tout ce qu’il a à faire, c’est de les croire. Sid s’énerve pour finalement éclater de rire.

En arrière-scène, Mike Tenay interview le Total Package, accompagné de Miss Elizabeth au sujet de son match en équipe pour les ceintures ce soir avec Sting. Tenay fait remarquer que ceci est bien beau, mais dans le prochain tour du tournoi pour le titre WCW World Heavyweight, Luger devra affronter Meng ou… Sting ! Total Package s’en fout car ils ont le titre par équipe en ligne de mire.

WCW World Tag-Team Title Match :
Kidman et Konnan Vs. Sting et The Total Package

Les champions WCW World Tag-Team, Kidman et Konnan, accompagnés de Torrie Wilson, défendent leurs ceintures face à Sting et The Total Package, accompagnés de Miss Elizabeth. Sting attaque Kidman et Konnan et les vire du ring alors que le Total Package fait ses poses. Plus tard, Lex débute face à Kidman et se fiche du physique de ce dernier. Kidman use de sa rapidité et prend l’avantage avec un « Dropkick ». Le Total Package se tient le genou et Sting prend le relais. Konnan prend le relais de son côté et Sting l’accule dans le coin pour l’y frapper. Sting porte des « Stinger Splashs » aux 2 champions. Mysterio intervient pour se faire contrer mais Sting le repousse. Les champions sont toutefois disqualifiés. Les Filthy Animals s’attaquent à Sting après le combat alors que le Total Package est à terre à l’extérieur du ring. Konnan frappe même Sting avec sa propre batte. Lex remonte sur le ring après le départ des Filthy Animals… Quand Sting reprend ses esprits il repousse Lex !

Vainqueurs : Sting et The Total Package par disqualification ! (2:46)

En arrière-scène, on retrouve les Outsiders et Sid Vicious qui semblent mettre un plan en route.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Four First Round Match :
Jeff Jarrett Vs. Booker T

Jeff Jarrett affronte Booker T dans le 1er round du groupe 4 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Alors que Booker T rejoint le ring, Jarrett l’attaque par derrière pour prendre l’avantage. L’arbitre l’empêche de se servir de sa guitare. Booker T en profite pour reprendre l’avantage et lui porte une « Guillotine » sur les barrières de sécurité avant de le passer par-dessus. Plus tard, Booker T le remonte sur le ring ou Jeff le frappe à terre. Booker T revient plus tard avec un « Spinning High Kick » et un « Running Forearm » pour le compte de 2. Jeff le vire du ring et lui cogne la tête sur les escaliers avant de l’envoyer dans les barrières. Sur la plateforme, Gerald et Patrick viennent observer le combat. De retour sur le ring, Booker T retourne un tombé de Jeff après un « High Crossbody » et obtient le compte de 2. Jeff répond d’une « Clothesline » pour le compte de 2. Jarrett applique une « Sleeper Hold » que retourne plus tard Booker T. Jeff le repousse pour se prendre un « Book End » puis un « Axe Kick » et un « Harlem Sidekick ». Booker T repousse Gerald et Patrick ce qui permet à Jeff de le frapper avec sa guitare pour la victoire !

Vainqueur : Jeff Jarrett (2:38)

On voit une déclaration de Goldberg avec Mike Tenay qui revient sur l’attaque des Outsiders et de Sid Vicious lors du dernier Nitro. Goldberg promet que la prochaine fois qui mettra la main sur Sid ce dernier ne pourra pas être sauvé par les médecins. Il dit que es « Heels » on fait l’erreur de l’avoir laissé pouvoir se relever. Tenay se demande si Goldberg pourra s’en tirer à 3 contre 1. Goldberg dit que c’est tout pareil pour lui et promet qu’à la fin de la journée, les 2 seront définitivement hors d’action.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Evan Karagias au sujet qu’il doive affronter une femme dans le tournoi WCW World Heavyweight. Karagias répond que c’est la première fois qu’il va affronter une femme et souhaite que le meilleur gagne.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Three First Round Match :
Madusa Vs. Evan Karagias

Madusa affronte Evan Karagias dans le 1er round du groupe 3 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Madusa tourne autour de Karagias et lui touche le cul. Elle joue avec alors qu’Evan n’ose pas la toucher. Madusa lui applique un « Collier de tête » et lâche la prise alors que Karagias ne fait que la caresser. Madusa l’accule lentement dans le coin et se couche devant lui. Ce dernier la couvre mais se relève direct. Karagias la relève pour l’envoyer dans les cordes doucement. Madusa lui saute dans les bras et le fait tomber pour le couvrir en l’embrassant.

Vainqueur : Madusa (2:11)

En arrière-scène, on voit David Flair arriver avec un pied de biche.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Three First Round Steel Cage Match :
Chris Benoit Vs. Dean Malenko

Chris Benoit affronte Dean Malenko dans le 1er round du groupe 3 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight » dans un « Steel Cage Match ». Dean attaque Chris quand ce dernier pénètre la cage. Malenko malmène Benoit dans le coin puis le frappe au visage. Malenko le frappe au sol puis l’envoi dans les cordes ou le Crippler revient pour porter, plus tard, un « Powerbomb » pour le compte de 2. Chris porte des « Chops » dans le coin et contre Dean sur les cordes pour lui faire retomber entre les jambes. Le Crippler enchaine avec un « Dropkick » puis le frappe au visage pour le faire retomber à terre. Plus tard, Dean se raccroche aux cordes pour esquive un « Dropkick » puis le catapulte contre la cage. Plus tard, Malenko frappe la tête de Benoit contre la cage mais Chris répond en retournant un « Tombstone Piledriver » à son avantage. Chris monte à la cage mais Dean lui porte une « Electric Chair » des cordes ! Là, Perry Saturn arrive et monte à la cage et lance une chaine à Dean mais Chris repousse ce dernier contre la cage et entoure la chaine autour de la main pour le frapper avec ! Benoit monte ensuite à la cage et porte un « Diving Headbutt » du haut de la cage pour la victoire ! Après le combat, Saturn porte un « Diving Elbow » sur le Crippler. Shane Douglas arrive et sèche Chris d’un « Back Elbow » avec son plâtre. Les « Heels », dont Asya, s’en prennent Chris qu’ils menottent aux cordes. Plus tard, les Filthy Animals rejoignent le ring. Asya sèche Rey d’une « Clothesline ». Plus tard, les Filthy Animals reprennent l’avantage. David Flair arrive et frappe Rey Mysterio puis Kidman avec son pied de biche. David libère finalement Chris. Sting arrive sur la plateforme et frappe Konnan avec sa batte.

Vainqueur : Chris Benoit (4:29)

En arrière-scène, alors que David flair est dans le parking, une voiture le renverse… Kimberly en sort, prend le pied de biche tâte David puis s’en va…

En arrière-scène, Kevin Nash est au sol et Scott Hall demande de l’aide.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Three First Round Match :
Scott Hall Vs. Sid Vicious

Scott Hall affronte Sid Vicious dans le 1er round du groupe 3 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Sid Vicious arrive avec la ceinture WCW United-States volée. Sid touche Scott d’un doigt et Hall se couche mais alors que Sid croit que c’est gagné, Scott le surprend d’un « Petit Paquet » pour le compte de 2. Sid Vicious revient et le frappe dans le dos pus sur le torse. Plus tard, Sid le frappe à terre à plusieurs reprises puis porte un « Back Breaker » avant de le malmener au sol. Plus tard, Sid le frappe à coups de pieds dans le ventre et les chants « Goldberg » retentissent. Sid le malmène dans les cordes à plusieurs reprises. Sid porte ensuite des « Running Kicks » à plusieurs reprises. Scott revient plus tard mais Sid Vicious l’aveugle pour revenir direct. Plus tard, Sid applique une « Cobra Clutch ». Hall revient plus tard pour le frapper au visage mais bouscule l’arbitre qui est KO. Sid Vicious revient pour porter un « Chokeslam » dans la foulée. Là, Bret Hart arrive en béquilles et monte sur le ring pour frapper Sid Vicious par derrière avec sa béquille. Hall esquive un coup de béquille et s’enfuit pour remonter sur le ring et couvrir Sid Vicious pour la victoire ! Après le combat, Scott repart avec le titre WCW United-States.

Vainqueur : Scott Hall (4:53)

Review du site WillyWrestleFest.fr