Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
8 Novembre 1999

Conseco Fieldhouse - Indianapolis, Indiana

On voit Sid Vicious qui ordonne à un technicien de mettre sa cassette sinon il aura à faire à lui !

Sid Vicious rejoint le ring et prend la parole. Il dit vouloir rendre une chose parfaitement clair. Il dit que les Outsiders on tenté de le baiser la semaine dernière mais il déclare que ça n’a pas marché. Il dit qu’ils sont perdu la bataille avec lui et rappelle qu’il a le cerveau d’un « Pscychopathe ». Sid Vicious dit que maintenant, c’est aussi le temps de parler de Goldberg. Il rappelle que la semaine dernière il avait dit qu’il prouverait qu’à Halloween Havoc Goldberg a dit « I Quit ». Il lance la cassette de leur match à Halloween Havoc et Sid Vicious dit que Goldberg a abandonné, que c’est un peureux et donc qu’il est toujours le champion WCW United-States. Là, la musique du Wolfpack retentie et les Outsiders rejoignent la salle. Scott Hall a la ceinture WCW United-States de Bret « The Hitman » Hart. Les Outsiders rejoignent le ring et Hall lance son « Hey Yo ». Scott dit que si Sid est le champion US, la ceinture est autour de sa taille. Hall rappelle qu’il a battu Sid la semaine dernière. Ce dernier répond que Scott l’a baisé, il devait se coucher. Hall répond qu’il ne se couche pour personne car c’est comme ça que la Kliq fonctionne. Sid Vicious répond que peut-être que Scott va se coucher maintenant. Kevin Nash calme le jeu t rappelle que c’est Bret Hart qui a frappé Sid Vicious avec une béquille. Nash conseille à Sid de régler ses problèmes avec Bret. Ce dernier arrive sur la plateforme et insulte les 3. Le Hitman rappelle qu’il a dit la semaine dernière que le vrai champion WCW United-States est Goldberg. Bret promet qu’avant la fin de la soirée il va récupérer cette ceinture et la redonner personnellement à Goldberg. Scott lui propose de venir la chercher. Bret s’approche et les 3 « Heels » l’attendent. Alors que Sid Vicious attaque Bret, les Outsiders fuient à l’arrivée, par le public, de Goldberg. Ce dernier porte un « Spear » à Sid Vicious ! Après ceci, Goldberg prend la parole et rappelle leur match à Havoc. Goldberg dit que ça ne lui suffit pas et demande un autre combat entre eux dans un « I Quit Match ». Sid Vicious accepte. Goldberg promet qu’il va détruire les Outsiders.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Sting au sujet de son match de ce soir contre Goldberg ainsi que sur la confiance qu’il donne au total Package depuis la semaine dernière ? Sting dit que les images ne trompent pas et dit que Lex a joué un jeu. Pour Goldberg il promet que se sera différent qu’à Halloween Havoc en concluant qu’il a quelque chose à prouver.

En arrière-scène, Elizabeth fait rentrer Leg Luger incognito.

En arrière-scène, Kimberly demande à Doug Dillinger de lui trouver une protection envers David Flair.

Les Filthy Animals rejoignent le ring et font leurs « speechs » à tour de rôle et s’adressent à la Revolution. Dean Malenko arrive, accompagné d’Asya. Malenko reproche à Mysterio d’avoir une grande gueule et concernant Asya, il dit que cette dernière peut bouffer du Mysterio. Dean le défi, avec Asya contre Rey et Torrie. Le défi est relevé…

WCW World Heavyweight Title Tournament Group One Second Round Hardcore Match :
Kidman Vs. Norman Smiley

Le co-champion WCW World Tag-Team, Kidman, accompagné d’Eddie Guerrero, du co-champion WCW World Tag-Team, Konnan, Rey Mysterio Jr. et de Torrie Wilson, affronte Norman Smiley dans le 2ème round du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Norman Smiley arrive avec une tenue de Hockey. Brian Knobbs et Jimmy Hart rejoignent les commentaires. Smiley galère à retirer ses gants ce qui permet à Kidman de prendre l’avantage. Norman revient avec un « Low Blow » alors qui se réfugie dans les cordes puis porte, plus tard, un « Shoulder Tackle » à Kidman avant de parader. A toi à moi, Norma le ceinture pour porter un « Front Slam ». Smiley parade à nouveau puis porte un « Irish Whip ». Kidman revient avec une esquive et le vire du ring avec un « Dropkick ». Là, Brian Knobbs frappe Norman avec une canne d’Hockey derrière le dos de l’arbitre qui est déconcentré par Jimmy Hart. Kidman remonte ensuite Normal sur le ring et remporte la victoire !

Vainqueur : Kidman (2:12)

En arrière-scène, on voit Sting qui cherche le Total Package.

En arrière-scène, on voit le Total Package avec Miss Elizabeth.

En arrière-scène, on voit David Flair avec son pied de biche.

En arrière-scène, on retrouve Kevin Nash et Scott Hall. Nash a un chapeau de Fakir que lui met l’habilleuse.

Sting rejoint le ring. Ce dernier s’adresse au Total Package et lui laisse 30 secondes pour le retrouver sur le ring. C’est Miss Elizabeth qui le rejoint. Cette dernière prend la parole pour s’excuser au nom de Luger. Sting la colle à lui en la serrant puis ordonne Elizabeth de faire venir le Total Package immédiatement. Alors que Liz n’est pas confiante, le Total Package fini par se montrer et rejoint Sting sur le ring. Luger réaffirme leur amitié de 14 ans et affirme que rien ne pourra les séparer. Lex s’excuse puis demande à Sting de faire équipe. Luger affirme qu’il l’aime comme un frère et demande une accolade Sting. Ce dernier l’accule dans le coin et promet qu’à la prochaine trahison, il s’en prendra à lui.

En arrière-scène, on retrouve Kimberly qui rejoint son vestiaire. La lumière s’étind et elle entend la voix de David Flair.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Three Second Round Match :
Chris Benoit Vs. Madusa

Chris Benoit affronte Madusa dans le 2ème round du groupe 3 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Madusa porte une « Clé de bars » mais Chris se dégage pour la repousser. Madusa n’est pas contente. A toi à moi, Chris tente une « Clé de bras » et la repousse. Madusa porte des « Low Kicks » et, plus tard, un « Hurricanrana ». Benoit, énervé, l’accule dans le coin et lui porte un « Chop ». L’arbitre va voir comment va Madusa et là, Evan Karagias le tire plusieurs fois à l’extérieur. Les 2 hommes en viennent aux mains ! Les autres officiels interviennent lpour les séparer. Là, Jeff Jarrett arrive sur le ring et engueule Benoit de s’attaquer à une femme. Les 2 en viennent aussi aux mains. L’arbitre disqualifie Madusa et donne la victoire à Chris. Après le combat, alors que Jarrett prend la parole pour dire que l’on est pas à la WWF, qu’un homme ne frappe pas une femme, Madusa l’attaque et Jeff préfère quitter le ring et lui dit qu’il l’a fait virer du tournoi.

Vainqueur : Chris Benoit par disqualification ! (1:49)

En arrière-scène, on retrouve Chavo Guerrero en costume avec le « Power That Be ». Chavo n’est pas contend du contenue d’une malette mais le « Power That Be » lui dit de sortir de son bureau.

En arrière-scène, on retrouve Hacksaw Jim Duggan qui nettoie les toilettes sous les ordres du « Power That Be ».

WCW World Television Title Match :
Rick Steiner © Vs. Disco Inferno

Le champion WCW World Television, Rick Steiner, défend sa ceinture face au champion WCW Cruiserweight, Disco Inferno. Rick attaque ce dernier en traite pour prendre l’avantage. Là, Tony Marinara rejoint la table des commentateurs avec un seau. Steiner vire le Disco Inferno du ring et lui frappe la tête contre la barrière de sécurité. Plus tard, Rick le frappe au visage et lui cogne la tête à nouveau contre la barrière. Alors que Marinara engueule Disco et lui demande qu’il lui redonne son argent, l’arbitre le fait évacuer. Steiner en profite pour frapper Disco Inferno avec le seau avant de le remonter sur le ring et lui porte une « Release German Suplex » pour la victoire ! Après le combat, Tony Marinara verse du contenu de son seau sur Inferno.

Vainqueur : Rick Steiner (1:37)

En arrière-scène, on retrouve Scott Hall avec des CRS. Kevin Nash arrive habillé en « Grand Wizard Of Wrestling » et dit avoir un plan et demande à tout le monde de le suivre.

Sur le ring, on retrouve Mean Gene Okerlund pour la finale du Nitro Girl Search. Okerlund demande leurs noms aux dernières finaliste ou se trouve, entre autre, Stacy Kiebler et demande aux gens de voter sur WCW.com. Après une démonstration, AC Jazz rejoint le ring et leur demande que quitter le ring. AC Jazz les traite de Wanabee et les insulte. Elle se plaint qu’on veuille lui voler son travail. Spice la rejoint et tente de lui dire qu’il n’y a rien à craindre des concurrentes. AC Jazz la traite de sorcière. Les 2 en viennent aux mains. Les autres Nitro Girls viennent les séparer.

En arrière-scène, on retrouve Kimberly qui se planque alors que David Flair la cherche.

Seven (aka Goldust/Dustin Rhodes) fait ses débuts à la WCW. Il arrive accroché au dessus du ring. Seven prend la parole en lance un « Shoot ». Il dit avoir quitté la WWF à cause de ce genre de « Gimmick ». Il dit avoir été Goldust et dit que « Goldust Sux ». Il affirme que Goldust a quasiment ruiné sa carrière. Il dit être revenu à la WCW car c’est sa maison ici. Il dit avoir voulu juste être lui, mais le « Power At Be » a dit qu’il craignait et l’ont habillé comme Oncle Fester lol et l’ont appelé « Seven ». Dustin leur demande d’aller se faire foutre et qu’ils peuvent lui embrasser le cul. Dustin dit que la semaine dernière, son père, Dusty Rhodes, l’a appelé. Dustin dit qu’il ne fait plus partie de la compagnie après l’avoir construite depuis 25 ans et qu’il a été viré comme une merde. Dustin déclare que le Power That Be va avoir affaire à lui pour tout ceci. Il promet qu’il va faire de leur vie un enfer. Il promet qu’à partir de ce soir, ils n’oublieront jamais le nom de… Dustin Rhodes.

En arrière-scène, on retrouve Kimberly qui se planque alors que David Flair la cherche.

Goldberg Vs. Sting
Goldberg affronte Sting. Goldberg accule ce dernier dans les cordes puis l’y frappe. Sting revient et applique une « Sleeper Hold ». Goldberg met un genou à terre. Là, le Total Package arrive et monte sur le rebord ce qui déconcentre l’arbitre. Goldberg percute ce dernier en voulant se dégager. Miss Elizabeth et Luger aspergent Sting d’un spray qui semble l’étourdir. Goldberg porte alors un « Spear » puis un « Jackhammer » pour la victoire !

Vainqueur : Goldberg (2:13)

En arrière-scène, on retrouve Kevin Nash et Scott Hall avec Sid Vicious. Nash propose à Sid de prendree les 2 policiers pour rendre Goldberg fou. Rick Steiner vient s’adresser à Sid qui ne l’écoute sans plus.

En arrière-scène, on retrouve Lex et Elizabeth passent devant Jim Duggan qui passe la serpillère. Luger enlève le panneau « sol mouillé ».

En arrière-scène, on retrouve Mike Tenay interview Vampiro et les Misfits. Tenay demande ce qu’est cette association. Vampiro dit qu’être un « Misfits » est un mode de vie. Concernant Bagwelll, il le met en garde, car ils arrivent.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Three Second Round Match :
Buff Bagwell Vs. Vampiro

Buff Bagwell affronte Vampiro dans le 2ème round du groupe 3 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Alors que Bagwell arrive vers le ring, il est attaqué par les Misfits et Vampiro. Ils le montent sur le ring ou le match débute et dans lequel, Vampiro prend l’avantage naturellement. Plus tard, ce dernier porte un « Back Breaker » puis saute dessus de la 3ème corde mais Buff esquive. Ce dernier revient et porte un « Swinging Neckbreaker » puis une « Clothesline ». Alors que Bagwell repousse un des Misfits du rebord, il assomme l’arbitre. Vampiro lui porte un « Missile Dropkick ». Là, Berlyn frappe Vampiro au visage avec une chaine autour de la main. Ceci permet à Buff de porter un « Blockbuster » pour la victoire ! Après le combat, le Wall aide Berlyn a se libérer des Misfits. Le Creative Control, Gerald et Patrick, attaquent Berlyn alors que le Wall est plus loin…

Vainqueur : Buff Bagwell (1:22)

En arrière-scène, on retrouve Lex qui fait semblant d’avoir glissé sur le sol mouillé par Jim Duggan et qui se fait évacuer en civière.

WCW World Heavyweight Title Tournament Group One Second Round Match :
Bret « The Hitman » Hart Vs. Perry Saturn

Bret « The Hitman » Hart affronte Perry Saturn, accompagné d’Asya et de Shane Douglas dans le 2ème round du groupe 1 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Epreuve de force, les 2 se dégagent des cordes. Bret prend l’avantage juste après et lui travaille sur le bras. Plus tard, Saturn se dégage pour se prendre un « Shoulder Tackle ». Perry revient avec une « Short Clothesline » puis enchaine avec un « Springboard » pour le compte de 2. Saturn malmène la jambe du Canadien dans les cordes puis au centre du ring. Plus tard, Perry porte une « Saito Suplex » mais Bret esquive un « Springboard Moonsault » pour revenir et porter un « Side Russian Legsweep » et un « Back Breaker ». Hart ajoute une « Descente de l’avant bras » de la seconde corde pour le compte de 2. Asya monte sur le rebord pour déconcentrer l’arbitre, permettant à Shane Douglas de s’attaquer au Hitman. Perry porte un « Death Valley Driver » pour le compte de 2. Hart revient avec un « Crossbody » pour le compte de 2. Alors que Bret va à l’extérieur, Dean Malenko accoure pour frapper Bret à terre. Là, Chris Benoit vient s’en prendre à Dean et Perry leur saute dessus avec un « Slingshot Crossbody ». Perry remonte sur le ring mais Bret avorte un « Sunset Flip » pour appliquer un « Sharpeshooter » pour la victoire !

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart (5:01)

En arrière-scène, on retrouve Kimberly qui demande de l’aide au Creative Control qui refuse de lui donner.

En arrière-scène, on retrouve Kevon Nash et Scott Hall qui jouent à un jeu dont la réponse est « 3 :16 », la durée durant laquelle l’Undertaker a travaillée en Main Event de PPV…

Booker T rejoint le ring en civil et prend la parole. Il dit avoir plusieurs choses en tête, le Creative Control et Jarrett. Booker T dit avoir plusieurs choses à dire. Il leur demande de ramener leurs 3 culs maintenant et promet de leur botter le cul devant le monde entier. Il reproche au Creative Control d’avoir suspendus son frère et promet qu’il va leur suspendre leurs vies. Il demande aux 3 « Heels » de venir maintenant et de régler ça dans un « Harlem Street Fight ». Les 3 « Heels » rejoignent alors le ring.

3-On-1 Handicap Harlem Street Fight :
Booker T Vs. Creative Control (Gerald et Patrick) et Jeff Jarrett

Booker T affronte Creative Control (Gerald et Patrick) et Jeff Jarrett dans un « 3-On-1 Handicap Harlem Street Fight». Jeff prend un casque micro et laisse les Creative Control se battre sans lui. Les Creative Control font leurs débuts sur un ring à WCW Nitro. Booker T est vite dominé par les « Heels » qui l’acculent dans le coin pour lui porter un « Double Irish Whip ». Booker T arrive à passer un des 2 par-dessus la 3ème corde et porte un « Harlem Sidekick » à l’autre pour le frapper à terre. Les Creative Control reviennent à 2 contre 1 et l’envoient dans les cordes mais Booker T revient avec une « Double Clothesline ». Jarrett monte sur le ring pour redonner l’avantage à son équipe à 3 contre 1 et ils frappent Booker T à terre. Là, une femme de couleur (aka Midnight) arrive sur le ring et Jeff la frappe avec sa guitare. L’arbitre stoppe le combat…

Vainqueur : Booker T sans décision ! (1:28)

En arrière-scène, Mike Tenay interview le Total Package qui est fauteuil roulant. Ce dernier dit devoir se faire opérer et affirme qu’il ne pourra pas affronter Sid Vicious ce soir. Tenay lui annonce que les « Power That Be » on dit que s’il ne peut pas catcher ce soir, il sera « out » du tournoi pour le titre WCW. Lex le prend mal et demande à Elizabeth de faire quelque chose.

Mixed Tag-Team Match :
Asya et Dean Malenko Vs. Rey Mysterio Jr. et Torrie Wilson

Asya et Dean Malenko affrontent Rey Mysterio Jr. et Torrie Wilson dans un « Mixed Tag-Team Match ». C’est les débuts d’Asya et de Torrie sur un ring WCW. Dean attaque Rey en traite et le frappe au sol alors qu’Asya menotte Torrie au coin du ring. Relais d’Asya qui porte une « Verticale Suplex » sur Mysterio et parade. Relais de Malenko pour un « Double Back Elbow » sur Rey pour le compte de 2. Plus tard, Mysterio revient sur un contre et menace Asya de la frapper dans son coin et cette dernière parade en lui tournant le dos. Rey la vire du ring avec un « Dropkick » dans le dos. Dean envoi Mysterio de face dans le coin et ce dernier revient en l’envoyant sur Asya. Cette dernière esquive un « Bronco Buster » et les 2 « Heels » étirent les jambes de Rey entre le poteau. Dean applique ensuite un « Texas Cloverleaf » pour la victoire. Après le combat, Kidman intervient pour faire fuir Malenko alors que Konnan vient couper les menottes de Torrie.

Vainqueurs : Asya et Dean Malenko (2:10)

En arrière-scène, on retrouve Kimberly qui pleure mais David Flair arrive en disant que cette fois ça va aller plus loin qu’une fessée.

Sid Vicious Vs. The Total Package
Sid Vicious affronte The Total Package, accompagné de Miss Elizabeth. Le Total Package arrive en fauteuil roulant en bas de la rampe d’accès. Le Total Package déclare que ce soir, il c’est blessé àau genou et dit ne pouvoir se battre. Alors que Lex dit qu’ils catcheront la semaine prochaine, Sting arrive derrière lui et met sa main devant la bouche d’Elizabeth pour l’empêcher de parler. Sting la renvoi en arrière puis pousse Luger vers le ring et le monte dessus. Le match débute. Sid arrache le T-Shirt de Luger et le frappe dans le coin puis à terre. Lex se sert, plus tard, de Miss Elizabeth comme de bouclier. Vicious déplace cette dernière et frappe le Total Package dans le coin. Sid frappe ensuite le genou, sois disant blessé, puis le sèche, plus tard, d’un « Big Boot ». Alors que les 2 « policiers » sont aux abords du ring, ils ne bougent pas quand Goldberg accoure sur le ring et porte un « Spear » à Vicious ! Goldberg aide Luger à se relever pour lui porter aussi un « Spear » !

Vainqueur : sans décision ! (2:10)

Hardcore Match :
Brian Knobbs Vs. Bam Bam Bigelow

Brian Knobbs, accompagné de Jimmy Hart, affronte Bam Bam Bigelow dans un « Hardcore Match ». Alors que Bam Bam monte sur le ring, Jimmy Hart le retient par la cheville et Brian le frappe à la tête avec une poubelle. Knobbs lance ensuite une plus grosse poubelle dessus puis le frappe au visage. Bigelow revient en le passant par-dessus la barrière de sécurité. Le match part dans le public pus en « Backstage ». Norma Smiley les suit avec un micro pour commenter l’action de près lol. Knobbs frappe plus tard Bam Bam avec une chaise puis prend une table qu’il pause contre un poteau et envoi Bigelow à travers. Ce dernier revient en l’envoyant contre un panier de basket puis prend une poubelle. Jimmy Hart intervient pour le frapper avec un couvercle, mais Bam Bam le balance dans le décor. Là, Kimberly vient et repart avec elle pour se faire décompter. Après le combat, Norman Smiley met Brian dans un conteneur et repart avec.

Vainqueur : Brian Knobbs par décompte ! (2:55)

En arrière-scène, on retrouve Bam Bam Bigelow avec Kimberly qui cherche, énervé, David Flair.

Scott Hall Vs. Lash LeRoux
Scott Hall, accompagné de Kevin Nash et de plusieurs policiers, affronte Lash LeRoux. Hall se fiche de son adversaire et lui jette son cure dents. Au premier contact, Scott le repousse au sol. Scott travaille ensuite sur le bras de LeRoux et lui met des tapes sur la tête pour l’humilier. Plus tard, Lash se dégage et l’envoi à plusieurs reprises au sol avant d’ajouter un « Dropkick ». Hall quitte le ring voir Nash. Plus tard, Scott porte une « Fourchette » puis porte des « Chops » dans le coin et le provoque encore avant d’enquiller un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Hall porte un « Chokeslam » et parade puis le met à terre pour le malmener et le provoquer à nouveau. Scott applique ensuite un « Abdominal Stretch » puis le malmène ensuite dans les cordes. Kevin Nash frappe LeRoux derrière le dos de l’arbitre. Hall ajoute, plus tard, un « Bodyslam » puis un « Irish Whip » mais Lash contre sa « Ruade » pour revenir. LeRoux enchaine les mises au tapis puis monte sur la 3ème corde pour un « missile Dropkick ». Lash le frappe ensuite au visage mais Hall revient avec une « Droite » avant de bloquer un « Crossbody » pour enchainer avec un « Fallaway Slam ». Scott porte ensuite un « Outsider’s Edge » pour la victoire. Après le combat, alors qu’un seul des « policiers » ne reste sur le ring, Nash veut lui mettre de la poudre au visage mais le policier lui met lui-même au visage. Ce dernier retire son casque pour laisser voir qu’il s’agit de Goldberg qui leur porte un « Spear » à chacun !

Vainqueur : Scott Hall (6:14)

WCW World Heavyweight Title Tournament Group Four Second Round Match :
Jeff Jarrett Vs. Curt Hennig

Jeff Jarrett affronte Curt Hennig dans le 2ème round du groupe 4 du tournoi pour le titre « WCW World Heavyweight ». Hennig attaque Jarrett par derrière à l’extérieur pour prendre l’avantage. Curt le remonte sur le ring ou Jarrett le surprend avec un « Petit paquet » pour le compte de 2. Jeff porte ensuite un « Collier de tête » au sol pour le même résultat. Jeff ajoute un « Roll Up » sans plus de succès. Hennig, énervé, quitte le ring et se plaint auprès de Bobby Hennan de l’arbitre. Jeff tente de l’attaquer à l’extérieur mais Curt le contre et lui porte un « Chops » puis lui cogne la tête contre les barrières de sécurité. L’arbitre intervient en retenant Hennig ce qui permet à Jarrett de reprendre l’avantage. Jeff lui cogne plusieurs fois la tête contre les barrières et là, l’arbitre laisse faire. De retour sur le ring, Jeff le fait plusieurs fois tomber au sol puis s’acharne sur la jambe de son adversaire. Jarrett lui frappe ensuite contre le poteau sous les yeux du Creative Control qui est sur la plateforme. Plus tard, Jarrett lui malmène la jambe dans les cordes. Hennig repousse un « Figure Four » et revient avec un « Running Knee » puis une « Droite » pour le compte de 2. Curt se plaint à l’arbitre puis porte un « Chop ». Jarrett tente de revenir mais Curt l’envoi percuter l’arbitre et porte un « Hennig Plex ». Là, alors que l’arbitre est au sol, le Creative Control s’attaque à Hennig qu’ils balancent, tête la première, contre la table des commentateurs avant de le passer à travers ! Jarrett remporte le match par décompte alors que l’arbitre voit les Creative Control s’en prendre à Curt… Après le combat, Jeff porte un « Full Nelson Facebuster » à Hennig.

Vainqueur : Jeff Jarrett par décompte ! (5:19)

Kimberly rejoint le ring et prend le micro pour s’adresser à David Flair. Kimberly déclare qu’elle a finie de le fuir et demande à ce que ceci se termine maintenant. Elle lui demande de venir et d’agir devant la foule. Alors que David Flair arrive sur la rampe d’accès, Bam Bam Bigelow l’attaque. David lui porte un « Low Blow » avec la jambe puis le frappe avec son pied de biche. Kimberly fuit par la foule… Elle se réfugie dans une voiture que David frappe à coups de pieds de biche. Ce dernier fuit quand le Creative Control arrive. Kimberly est en pleures alors qu’ils l’emmènent vers le Power That Be.

WCW United-States Championship Title Texas Tornado Ladder Match :
Bret « The Hitman » Hart Vs. Scott Hall Vs. Goldberg Vs. Sid Vicious

Bret « The Hitman », Scott Hall, Goldberg et Sid Vicious s’affrontent dans un « Texas Tornado Ladder Match pour déterminer le champion WCW United-States indiscuté. Alors que Sid et Hall débutent le match sans arbitre, Bret Hart arrive. Scott propose une alliance à Bret qui le frappe dans le coin. Alors que Sid Vicious aide Hall, Goldberg arrive pour rééquilibrer les forces. Sid revient face à ce dernier alors que Bret porte un « Side Russian Legsweep » sur Hall. Là, Kevin Nash arrive avec un maillot d’arbitre, une échelle et la garde policière. Goldberg empêche Scott de prendre l’échelle et le frappe avec à plusieurs reprises. Sur le ring, Sid malmène le Hitman dans les cordes. Goldberg frappe Sid avec l’échelle. Hall tente d’intervenir pour se faire frapper avec. Vicious frappe Goldberg par derrière pour reprendre l’avantage. Plus tard, Sid dresse l’échelle au centre du ring. Rick Steiner rejoint les abords du ring et porte un « Bulldog » à Vicious ! Goldberg et Rick s’échangent des coups. Bret monte alors à l’échelle et décroche la ceinture mais Kevin le frappe avec une batte de baseball ! Nash donne la ceinture à Scott qui fait semblant de la décrocher pour remporter le match et le titre WCW United-States !!!

Vainqueur : et nouveau champion WCW United-States, Scott Hall !!! (4:44)

Review du site WillyWrestleFest.fr