Review du site WillyWrestleFest.fr

Résultats/Review WCW Monday NITRO
29 Novembre 1999

Pepsi Center - Denver, Colorado

L’émission débute avec un hommage à Hiro Matsuda et le son de la cloche.

Goldberg rejoint le ring, entouré de la sécurité. Il dit que le voilà encore, Denver. Goldberg s’adresse ensuite aux Outsiders, Scott Hall et Kevin Nash, qui sont en arrière-scène à l’écouter. Il leur demande s’il est le genre de gars à qui il fait s’en prendre. Goldberg dit qu’il ne l’est pas, pas semaine après semaine, les Outsiders font leur comédie. Goldberg promet que ça ne sera pas le cas ce soir. Il dit que la dernière fois qu’il les a vu sur ring, il a sentit un coup de chaise dans le dos. Goldberg dit être sur ce ring et à Denver pour arrêter les jeux des Outsiders. Il ajoute qu’ici c’est son monde et qu’il ne joue pas. Goldberg promet à Scott Hall qu’il va lui montrer ce que c’est du Heavy Metal. Il conclu en disant à Nash qu’il est le « Next ». Les Outsiders arrivent sur la plateforme. Scott dit que Goldberg a l’air très énervé alors ils ont une comédie pour lui. Hall dit que le coup de chaise de la semaine passée et la chose la plus drôle qu’il ait vu. Nash prend la parole et dit qu’eux ont 5 mots pour lui : « Don’t Say It, Bring It ». Les Outsiders se dirigent vers le ring et alors qu’ils encerclent Goldberg, Sid Vicious arrive en disant être le nouveau « Baby Face » et il aide Goldberg. Alors que les 4 hommes se bagarrent, la sécurité intervient pour les séparer.

En arrière-scène, Rowdy Roddy Piper arrive en limousine. 2 femmes sortent d’une voiture, dont Rhonda Singh, l’ex Bertha Faye à la WWF.

En arrière-scène, Big Vito est au téléphone et promet à son Boss qu’ils vont lui apporter Disco Inferno sur un plateau. Johnny The Bull tente de le déconcentrer pendant la conversation.

WCW World Tag-Team Title Match :
Creative Control (Gerald et Patrick) © Vs. Booker T et Buff Bagwell

Les champions WCW World Tag-Team, Creative Control (Gerald et Patrick), accompagnés de Curt Hennig, défendent leurs ceintures face à Booker T et Buff Bagwell. Ce dernier débute le combat contre un des jumeaux qui prend l’avantage direct. Plus tard, Buff revient avec un « Crossbody » et enchaine avec un « Dropkick » et parade. Relais des 2 côtés, Booker T perd l’avantage et se prend un « Irish Whip ». Booker T contre la « Ruade » de son adversaire et enchaine avec un « Harlem Sidekick ». L’autre jumeau intervient avec un coup dans le dos de Booker T du rebord du ring pour redonner l’avantage à son frère. Les 2 champions malmènent Booker T dans le coin derrière le dos de l’arbitre, occupé avec Buff. « Gutwrentch Suplex » d’un des 2 « Heels ». Relais, Booker T revient sur un contre et porte un puissant « Axe Kick ». Relais de Bagwell déchainé, qui s’en prend aux 2 Creative Control à tour de rôle. Buff porte un « Swinging Neckbreaker » à l’un des 2 mais l’autre casse le tombé. Booker T intervient contre celui qui a cassé le tombé mais les 2 se portent une « Double Clothesline » alors que Buff passe l’autre jumeau par-dessus la 3ème corde. Alors que Bagwell monte sur la seconde corde, Curt Hennig monte sur le rebord du ring pour déconcentrer l’arbitre. Buff porte un « Blockbuster » sur le jumeau mais l’autre le frappe avec une chaise pour la victoire… Après le combat, les 3 « Heels » s’en prennent aux challengers. Là, les lumières s’éteignent et à leur retour, Midnight nettoie le ring pour aider Booker T.

Vainqueurs : Creative Control (Gerald et Patrick) (3:45)

En arrière-scène, le Power That Be annonce à Juventud Guerrera que Jushin « Thunder » Lyger est là ce soir. Le Power That Be dit que si Juvi bat Lyger pour le titre IWJP Lightheavyweight, il lui résoudra ses problèmes de visa et lui promet de l’aider à battre le Japonais.

En arrière-scène, Lex Luger, en civil, rejoint Miss Elizabeth et lui donne les documents pour rupture de contrat. Il la met en garde qu’il va la poursuivre. Elizabeth promet qu’elle fera tout pour éviter ça. Luger répond qu’il va y réfléchir.

En arrière-scène, Rowdy Roddy Piper qui se dit heureux heureux du jeu du Power That Be, être payé à rien foutre plusieurs millions de dollars.

En arrière-scène, Rhonda Singh montre à l’autre femme ce qu’elle va mettre ce soir pour son match.

En arrière-scène, on livre des fleurs à Symphony (aka Ryan Shamrock à la WWF et Alicia Webb) de la part de The Maestro.

En arrière-scène, Mike Tenay interview Jeff Jarrett et dit que ce dernier a échoué ces dernières semaines dans sa conquête du titre WCW, principalement à cause de Dustin Rhodes. Tenay que Jeff a une opportunité ce soir, s’il remporte la « Fatal 4 Ways » de ce soir, il sera l’aspirant N°1 au titre WCW World après Starrcade. Jarrett s’énerve, rappelle qu’il est « Chosen One » et promet s’en rapprocher ce soir. Alors que Tenay dit qu’il espère pour lui vis-à-vis du Power That Be, Jarrett le frappe avec sa guitare.

Brian Knobs rejoint le ring et prend la parole. Il dit ce qui le rend malade, c’est d’avoir perdu contre une femme à Mayhem pour le titre WCW Hardcore. Il rappelle avoir perdu face à Screaming Norman Smiley. Il demande à ce dernier de venir le rejoindre sur le ring s’il a le courage de l’affronter maintenant. On voit Smiley qui regarde la scène sur un écran et qui a peur quand il voit arriver Fit Finlay pourtant pas menaçant.

Fit Finlay rejoint le ring et donne un Kendo Stick à Bryan. Ce dernier tente de le frapper aves mais Fit esquive et prend l’avantage. Fit le frappe ensuite entre les jambes avec le Kendo Stick puis le frappe au sol. Finlay ajoute un « Leg Drop » puis sort des ciseaux de son sac et coupe les cheveux de Knobs avant de le frapper à nouveau avec le Kendo Stick.

En arrière-scène, Big Vito et Johnny The Bull tombent sur Mean Gene Okerlund. Big Vito repart avec Mean Gene.

En arrière-scène, le Power That Be engueule le Creative Control à qui il reproche de l’embarrasser. Curt Hennig en rajoute une couche. Le Power That Be annonce à Hennig qu’il affrontera Midnight ce soir et que Booker T. sera interdit de ringside.

En arrière-scène, continue de se préparer avec l’autre femme.

En arrière-scène, Rowdy Roddy Piper dit qu’il attend, mais que ça ne va pas durer.

IWGP Junior Heavyweight Title Match :
Jushin « Thunder » Liger © Vs. Juventud Guerrera

Le champion IWGP Junior Heavyweight, Jushin « Thunder » Liger, défend sa ceinture face à Juventud Guerrera. C’est le retour à la WCW pour Jushin « Thunder » Lyger à la WCW depuis plusieurs années. Buzzkill arrive aux abords du ring avec une pancarte. Juventud prend l’avantage avec un « Collier de tête ». Thunder Lyger se dégage et lui porte un « Shoulder Tackle » avant d’esquiver une tentative de « Planchette Japonaise ». Guerrera revient avec un « Standing Bulldog ». Lyger revient pour se prendre un « Headcisors » et se faire virer du ring. Juventud saute dessus avec un « Springboard ». Guerrera remonte sur le ring en se tenant le bras. Jushin le contre du rebord et lui cogne la tête contre le coin. Juventud le contre sur les cordes mais Lyger le repousse et porte un « Big Splash » de la 3ème corde pour le compte de 2. Plus tard, Lyger porte un « Tilt-A-Whirl Back Breaker » et applique une « Surf Board ». Plus tard, Jushin frappe Guerrera au sol et porte un « Irish Whip ». Alors que Juventud tente de revenir, Jushin le contre avec un « Belly-To-Belly Suplex » pour le compte de 2. Plus tard, Lyger porte un « Jacknife Cover » pour le compte de 2. Guerrera répond d’un « Back Slide » pour le compte de 2. Lyger manque un « Dropkick » et Juventud porte une « Guillotine » du rebord. Guerrera enchaine avec un « Springboard Legdrop ». Thunder Lyger revient avec une « Release German Suplex » mais Buzzkill le déconcentre ainsi que l’arbitre. Ceci permet à Juventud d’assommer Thunder Lyger avec une bouteille de tequila pour la victoire et remporter le titre IWGP Junior Heavyweight !!!

Vainqueur : et nouveau champion IWGP Junior Heavyweight, Juventud Guerrera !!! (5:31)

En arrière-scène, on retrouve Chavo Guerrero en position d’interviewer après l’attaque sur Mike Tenay et le fait que Mean Gene soit partit avec Johnny The bull et Big Vito. Chavo dit que la WCW a besoin d’un interviewer et c’est lui. Il fait la publicité pour une Hotline puis interview Steve Williams, accompagné d’Oklahoma. Ce dernier met en garde Vampiro et ses Misfits pour le match en cage qui sera entre Steve et Vampiro, sans intervention.

En arrière-scène, on livre des chocolats à Symphony de la part de The Maestro.

On retrouve Johnny The bull et Big Vito avec Mean Gene Okerlund dans un bar qui trinquent.

En arrière-scène, on retrouve Chavo Guerrero avec les Outsiders. Chavo dit que Scott Hall défendra son titre WCW United-States, ce soir, contre Sid Vicious. Chavo lui demande quand est-ce qu’il va défendre le titre WCW TV ? Hall se demande à quoi sert ce titre. Nash prend la ceinture et avec Scott, ils s’amusent à jeter la ceinture à la poubelle.

The Revolution (Shane Douglas, Asya, Dean Malenko et Perry Saturn) rejoint le ring. Douglas déclare que leur opération « Road Kill » a été un grand succès. Shane affirme que les Filthy Animals ne sont plus, Konna et Rey Mysterio sont à l’hôpital grâce à eux alors que Kidman et Guerrero sont sur une autre chaine câblée dans leur ménage à 3. Shane déclare qu’ils ont travaillés de l’intérieur et les Filthy Animals n’ont rien vus venir. Douglas reproche aux fans de soutenir un Canadien solo et d’huer les 4 meilleurs athlètes Américains qu’ils sont. Malenko rappelle avoir affronté Chris Benoit la semaine passée et de l’avoir battu. Il reproche aux fans de l’avoir huer alors qu’il est américain. Dean rappelle que l’Amérique c’est « Love It Or Leave It », alors ce soir, la Revolution la quitte. Il annonce qu’ils prennent une nouvelle identité et crache sur le drapeau Américain. Ils se donnent des nouveaux noms de serpents. Ils sont interrompus par la musique d’Hacksaw Jim Duggan qui arrive sur la plateforme et lance les chants « USA ». Duggan fait un discours pro USA et promet de leur mettre son 2x4 bien profond. Il frappe Saturn avec sur la rampe d’accès. Le 2x4 se tord lol. Duggan frappe ensuite Douglas et Malenko avec sur le ring. Dean l’empêche de frapper Asya et les « Heels » reprennent le dessus et le frappent avec un 2x4 complètement tordu… Les « Heels » le recouvrent du drapeau USA et font une pose à l’Iwo Jima. Chris Benoit accoure pour faire fuir la Revolution…

En arrière-scène, le Power That Be envoi le Creative Control lui chercher Piper.

En arrière-scène, Chavo Guerrero interview Jerry Flynn qui donne ses 3 règles et lance un « Open Challenge » dans le « Block ».

En arrière-scène, Curt Hennig et le Creative Control vont chercher Piper qui préfère aller aux toilettes que d’obéir.

WCW United-States Championship Title No Disqualification Match :
Scott Hall © Vs. Sid Vicious

Le champion WCW United-States, Scott Hall, défend sa ceinture face à Sid Vicious dans un « No Disqualification Match ». Scott Hall prend l’avantage et frappe Sid Vicious au visage. Ce dernier revient avec une « Clothesline » et en ajoute une seconde. Sid Vicious le sèche d’un « Big Boot » puis le frappe dans le coin. Sid ajoute un « Running Boot » dans le coin puis frappe Scott sur le dos. Sid Vicious porte un « Running Kick » et parade. Scott revient avec une fourchette dans les yeux puis porte un « Irish Whip » et une « Clothesline » dans le coin. Hall enchaine avec un « Fallaway Slam » et tente un « Outsider’s Edge » mais v se dégage et l’attrape à la gorge. Hall frappe alors l’arbitre pour le mettre KO. Sid porte un « Chokeslam » et un « Powerbomb » mais l’arbitre est KO. Nash tente d’intervenir et manque un « Elbow Drop » que se prend Hall avant de se faire sécher d’un « Big Boot » par Sid Vicious. Ce dernier relève Nash mais Jeff Jarrett accoure sur le ring, frappe Sid Vicious avec sa guitare et le fait couvrir par Scott pour la victoire. Après le combat, Goldberg accoure et porte un « Spear » puis un « Jackhammer » à Jarrett.

Vainqueur : Scott Hall (2:59)

En arrière-scène, Curt Hennig et le Creative Control accompagnent Rowdy Roddy Piper au Power That Be.

On retrouve Mean Gene Okerlund qui fait la fête avec Johnny The Bull et Big Vito.

En arrière-scène, le Power That Be annonce à Rowdy Roddy Piper qui sera l’arbitre du « Mud Wrestling Match ». Piper n’est pas chaud et accepte pour ne pas faire de rupture de contrat.

En arrière-scène, 2 Nitro Girl se balancent de la nourriture et ça part en pugilat. Elles sont séparées par la sécurité. La fille qui était avec Rhonda Singh jusqu’alors s’étouffe en voyant la scène et Juventud Guerrera vient la sauver.

Steel Cage Match :
Jerry Only Vs. Steve Williams

Jerry Only, accompagné de Vampiro et de Misfits, affronte Steve Williams, accompagné d’Oklahoma dans un « Steel Cage Match ». Steve prend l’avantage et l’envoi contre la cage. Jerry Only revient mais Williams bloque un « Crossbody » et porte un « Powerslam ». Steve ajoute un « Irish Whip » mais Jerry Only esquive sa « Ruade » et monte sur la 3ème corde pour un « Crossbody ». Jerry Only le frappe au visage mais Steve revient pour porter une « Ruade » dans le coin et le frapper au sol. Dr. Death annonce à Oklahoma que c’est pour lui. Les Misfits s’en prennent à ce dernier à l’extérieur et l’aspergent de sauce BBQ. Ceci ne déconcentre pas Williams qui pote un « Running Powerslam » contre le coin puis à terre. Williams ne sort pas de la cage et envoi Jerry Only percuter la porte et retomber à l’extérieur pour la victoire…

Vainqueur : Jerry Only (2:38)

En arrière-scène, rejoint le Power That Be pour lui expliquer qu’il a sauvé une des filles mais ceci dégoûte le Power That Be qui lui demande de partir.

En arrière-scène, le Total Package se réjouit d’avoir trouvé quelque chose pour Elizabeth.

En arrière-scène, interview le champion WCW World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart sur son match contre Meng. Bret reconnait que Meng est dur mais pas autant que lui, car Meng ne l’a jamais affronté.

WCW World Heavyweight Title No Disqualification Match :
Bret « The Hitman » Hart © Vs. Meng

Le champion WCW World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart, défend sa ceinture face à Meng dans un « No Disqualification Match ». Epreuve de force, Meng accule le champion dans le coin mais Bret se dégage pour le frapper au visage. Meng revient pour l’y malmener. Plus tard, Meng le sèche et porte une « Clothesline ». Plus tard, Hart revient et le frappe au visage mais Meng répond et le frappe au sol. Plus tard, Meng le malmène dans les cordes et parade. Plus tard, Meng lui cogne la tête contre le coin puis enchaine avec un « Irish Whip » et une « Clothesline ». Plus tard, Meng porte un « Chop » pour le compte de 2. Meng ajoute un « Piledriver » pour le compte de 2. Meng ajoute un « Shoulder Breaker » pour le même résultat. Plus tard, Meng le frappe sur les épaules puis manque un « Rolling Senton Splash ». Le Hitman reprend l’avantage et lui porte un « Headbutt » entre les jambes puis ajoute un coup dans le bas ventre suivit d’un « Side Russian Legsweep ». Bret saute dessus de la seconde corde pour le compte de 2. Là, Scott Hall déconcentre Bret qui repousse une attaque de Meng pour commencer à appliquer un « Sharpeshooter ». Hall intervient et l’arbitre se prend un coup. Meng porte un « Chop » à Hall avant de lui appliquer un « Tongan Death Grip ». Là, Nash intervient et frappe Meng à coups de Kendo Stick. Plus tard, Kevin ajoute un « Jacknife Powerbomb ». Alors que Scott veut frapper le Hitman avec le Kendo Stick, Chris Benoit lui arrache pour frapper les Outsiders avec. Bret remonte sur le ring et applique un « Sharpeshooter » à Meng pour la victoire.

Vainqueur : Bret « The Hitman » Hart (7:01)

Le Total Package va voir le Power That Be et se fait introduire par le Creative Control.

En arrière-scène, on livre un nounours en peluche à Symphony de la part de The Maestro.

En arrière-scène, Chavo Guerrero interview Tigress. Cette dernière en vient aux mains avec Spice qui l’envoi dans la douche pour l’asperger d’eau.

On voit Evan Karagias et Madusa qui ont une position plus que sensuelle et qui s’embrassent avant d’éteindre la lumière.

Le Total Package propose au Power That Be que Miss Elizabeth remplace la femme qui c’est étouffée contre Rhonda Singh. Le Power That Be trouve l’idée géniale.
En arrière-scène, Chavo Guerrero interview Sting. Elizabeth le rejoint et demande de l’aide. Sting refuse et lui souhaite bonne chance.

WCW World Heavyweight Title No#1 Contendership Three Way Match :
Chris Benoit Vs. Jeff Jarrett Vs. Sting

Chris Benoit affronte Jeff Jarrett et Sting dans un « Three Way Match » pour déterminer l’aspirant N°1 au titre WCW World Heavyweight. Alors que Jarrett quitte le ring, Benoit passe sur le rebord pour l’engueuler, mais Sting le repousse vers l’extérieur. Jeff s’attaque à Sting et l’accule dans le coin. Sting quitte le ring et le Crippler s’en prend alors à Jarrett à qui il porte plusieurs « Chops » puis, plus tard, une « Snap Suplex ». Sting casse le tombé pour se faire prendre à partie par Jarrett que le Stinger calme à coups de « Clotheslines ». Chris casse le tombé. Les 2 portent un « Double Back Elbow » à Jeff mais Chris surprend Sting avec un « Petit paquet » pour le compte de 2. Jeff leur porte alors une « Double Clothesline » puis un « Back Elbow » à Benoit. Sting retourne un « Irish Whip » de Jeff qui le contre dans le coin pour porter un « High Crossbody » pour le compte de 2 quand Chris intervient. Jeff l’envoi dans le coin. Benoit se dégage et lui porte un « Chop ». Chris esquive une « Clothesline » de Jarrett qui s’en prend une de Sting dans la foulée. Plus tard, alors que Benoit frappe Jarrett dans le coin, Sting porte un « Stinger Splash » que se prend le Crippler dans le dos alors que Jeff s’écarte. Plus tard, Benoit applique un « Crippler Crossface » à Jeff mais Sting intervient pour casser la prise. Ce dernier sèche Chris d’une « Clothesline ». Là, Miss Elizabeth monte sur le rebord du ring et déconcentre Sting. Ceci permet au Total Package de frapper Sting avec une chaise derrière le dos de l’arbitre. Alors que Luger prend Elizabeth dans ses bras pour la ramener avec lui, ceci déconcentre l’arbitre et permet à Jarrett d’assommer Chris avec sa guitare. Alors que Jeff couvre le Crippler KO, Dustin Rhodes arrive par le public, et toujours derrière le dos de l’arbitre, frappe Jarrett avec la cloche ! Ceci permet à Benoit de remporter le match et devenir l’aspirant N°1 au titre WCW World Heavyweight !

Vainqueur : Chris Benoit (3:51)

On voit des images de Johnny The Bull et Big Vito au club qui se font draguer par 2 blondes. On y voit Mean Gene Okerlund qui danse avec plusieurs belles femmes, la cravate autour de la tête.

On voit Symphony qui rejoint le Maestro mais ce dernier est en fait David Flair. Elle tente de partir, mais David lui gueule dessus d’ouvrir le piano et on y voit le Maestro inconscient et bâillonné.

En arrière-scène, alors que Scott Hall tente de surprendre Goldberg, ce dernier l’attaque par derrière et le frappe à plusieurs reprises. Scott Hall avait pris soin, juste avant, d’enfermer Sid Vicious dans son vestiaire. Hall et Nash s’attaquent à 2 contre 1 face à Goldberg en « Backstage ». Mais, Sid parvient à défoncer sa porte et vient aider Goldberg. Les 4 hommes vont vers le ring. Sid frappe la tête d’Hall contre les escaliers alors que Goldberg domine Nash sur le couloir d’accès.

Goldberg Vs. Kevin Nash
Goldberg affronte Kevin Nash. Une fois que Kevin et Goldberg se retrouvent sur le ring, l’arbitre fait débuter le combat alors qu’à l’extérieur, Scott Hall reprend l’avantage sur Vicious en le frappant avec une chaise. Hall monte sur le ring, frappe l’arbitre puis Goldberg avec la chaise. Scott frappe ensuite Goldberg au sol avec la chaise. Alors que Sid Vicious remonte sur le ring, là, Bret « The Hitman » Hart intervient pour arracher la chaise de Scott et le faire fuir avant de frapper Nash avec la chaise. Sid frappe Kevin au visage et Goldberg se relève pour kui ajouter un « Spear ». Goldberg porte ensuite un « Jackhammer » pour la victoire quand un autre arbitre vient remplacer son collègue, toujours KO.

Vainqueur : Goldberg (1:48)

En arrière-scène, les Outsiders sont interviewé par Chavo Guerrero et sont furieux et défient Bret avec Benoit et Sid avec Goldberg pour un match en cage plus tard ce soir.

Mud Wrestling Match :
Miss Elizabeth Vs. Rhonda Singh

Miss Elizabeth affronte Rhonda Singh qui fait ses débuts à Nitro dans un « Mud Wrestling Match ». Alors que Rowdy Roddy Piper arrive dans le rôle de « Special Guest Referee », les Creative Control viennent en soutient. En arrière-scène, Elizabeth refuse d’aller se battre ce que n’apprécie pas le total Package. Rhonda Singh fait tomber Piper dans la boue. Roddy la fait glisser dans la boue puis l’enfourche et la malmène. Plus tard, Rowdy tire les Creative Control dans la boue au plus grand plaisir de la foule. Piper fait couvrir un des Creative Control par Rhonda Singh pour le compte de 3.

Vainqueur : Rhonda Singh

On voit des images de Big Vito qui sert un vain aux 2 blondes de tout à l’heure alors que Johnny The Bull leur prépare des pates.

En arrière-scène, alors que le Power That Be engueule le Creative Control, Arn Anderson les rejoint et demande pourquoi il est viré alors qu’il est là depuis 10 ans et qu’il a aidé cette compagnie à grandir. Anderson reproche à Hennig de s’être ralier au Power That Be. Curt le renvoi chier en prétendant que c’est son « Spot » et lui ordonne de dégager.

En arrière-scène, Chavo Guerrero interview Skye au sujet des Nitro Girls et ce qu’elle a fait à Spice la semaine dernière. Alors qu’elle commence à s’exprimer, elle est attaquée par Chae…

Unsanctioned Match :
The Wall Vs. Jerry Flynn

The Wall, accompagné de Berlyn affronte Jerry Flynn dans un « Unsanctioned Match ». Le combat débute dans la chaufferie ou Flynn prend l’avantage. The Wall revient et le frappe au visage avant de le ceinturer et de le passer à travers la porte pour le plaquer au sol et l’y frapper. Jerry lui rend les coups puis le frappe au visage. The Wall revient et lui cogne la tête contre un gros tuyau. Flynn revient pour le frapper au sol et applique un « Cross Armbreaker ». Plus tard, Flynn esquive un « Big Boot » et lui donne des coups de genoux puis des « Low Kicks » et autres coups de poings. Plus tard, The Wall revient et l’envoi contre le mur et le gros tuyau de la chaufferie. Plus tard, Flynn esquive un « Running Boot » et reprend le contrôle pour le frapper de « Low Kicks ». Là, Berlyn arrive et frappe Jerry avec un tuyau ! Berlyn demande à The Wall d’en profiter pour couvrir Flynn mais The Wall n’apprécie pas l’intervention de Berlyn et le poursuit avec le tuyau…

Vainqueur : Aucun (4:50)

En arrière-scène, Chavo Guerrero interview Rowdy Roddy Piper encore plein de boue. Piper n’apprécie pas la question de Chavo et lui rappelle avoir affronté son père et son grand-père, Gory Guerrero. Piper dit qu’ils avaient du courage, ils ne se seraient pas écrasés devant le « Power That Be ». Piper admet qu’il est dégelasse, mais il mène les choses à sa façon. Piper se demande pourquoi les gens ont peur. Chavo lui répond qu’il fait de l’argent. Là, les Outsiders arrivent et avant qu’ils n’aient eut le temps de se moquer, Piper les attaque. La sécurité intervient.

En arrière-scène, le Power That Be engueule Luger que Miss Elizabeth n’ait pas combattue. Il promet qu’avant la fin de la nuit, il va régler le problème et on sous entend un match entre Total Package et Elizabeth.

Intergender Match :
Midnight Vs. Curt Hennig

Midnight affronte Curt Hennig dans un « Intergender Match ». Curt prend l’avantage et applique un « Collier de tête » mais Midnight se dégage et porte un » Headcisors » au sol. Hennig s’en dégage. Par la suite, Midnight applique un « Collier de tête ». Curt la repousse et les 2 se percutent et retombent au sol pour se relever immédiatement. Curt n’en revient pas. Ce dernier applique un « Collier de tête » mais Midnight se dégage et porte une « Snap Suplex ». Hennig revient plus tard pour lui cogner la tête contre le coin et lui y porter plusieurs « Chops ». Curt la gifle ensuite pour l’humilier avant de porter un coup d’harpin. Hennig porte un « Chop » puis un « Bodyslam » avant de parader et d’appliquer un « Abdominal Stretch ». Là, les lumières s’éteignent et à leur retour, Stevie Ray est sur le ring et s’attaque à Hennig. Les lumières s’éteignent à nouveau et à leur retour, Vincent aide Curt. Les lumières s’éteignent encore et à leur retour, Arn Anderson vient aider Stevie et Midnight. Les « Faces » nettoient le ring.

Vainqueur : Curt Hennig par disqualification ! (2:59)

En arrière-scène, on voit le Total Package qui porte Miss Elizabeth sur son épaule.

On retrouve Big Vito et Johnny The Bull avec les 2 blondes. Ces dernières les attachent au lit par les pieds et les mains. Disco Inferno et Lash LeRoux arrivent et ils leur versent les spaghettis et la sauce dessus. Disco Inferno appelle leur boss pour se foutre d’eux.

Le Total Package arrive avec Miss Elizabeth qu’il pose à terre. Cette dernière le gifle mais il l’envoi dans la boue. Total Package lui en balance ensuite au visage. Sting arrive par derrière et balance le Total Package dans la piscine de boue et lui renvoi sa veste et ses chaussures aussi.

Steel Cage Triple Threat Tag-Team Match :
Bret « The Hitman » Hart et Chris Benoit Vs. Goldberg et Sid Vicious Vs. The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall)

Le champion WCW World Heavyweight, Bret « The Hitman » Hart avec Chris Benoit, Goldberg avec Sid Vicious ainsi que The Outsiders (Kevin Nash et Scott Hall) s’affrontent dans un « Steel Cage Triple Threat Tag-Team Match ». Rowdy Roddy Piper est l’arbitre du match. Les Outsiders sont pris à partie contre Goldberg et Sid. Benoit y prend art alors que Bret reste dans un coin et s’assoit dessus. Plus tard, Bret s’en prend à Hall puis Nash. Goldberg, Sid et Benoit frappent Scott à tour de rôle. Plus tard, Goldberg lui applique une « Clé de bras » au sol. Plus tard, Bret monte sur la seconde corde et frappe Hall tenu par Sid. Nash revient contre Goldberg puis frappe Sid et Chris. Goldberg revient en renfort pour reprendre l’avantage. Goldberg malmène Kevin alors que Sid et Chris frappent Scott. Bret malmène Nash au sol. Benoit vient le seconder. Plus tard, le Hitman empêche Sid Vicious de monter à la cage. Nash envoi le Crippler contre la cage avant d’être frappé par Goldberg. Plus tard, Vicious envoi Hall percuter la cage. Plus tard, Sid et Scott se portent une « Clothesline » mutuel. Plus tard, Jeff Jarrett entre dans la cage avec une guitare et frappe Piper puis Goldberg avec ! Jeff frappe ensuite Bret avec des menottes et en donne aux Outsiders. Ces derniers menottent Hart à la cage. Benoit vire Jeff de la cage puis s’en prend à Hall alors que Sid domine Nash. Chris monte sur la cage et porte un « Diving Headbutt » sur Scott pour la victoire ! Après le match, Jarrett frappe Chris avec une guitare. Goldberg s’en prend à Jeff qu’il balance contre la cage à plusieurs reprises. Hall porte son « Outsider Edge » à Goldberg. Nash porte un « Powerbomb » à Sid Vicious. Les « Heels » se font huer. Plus tard, alors que Kevin frappe Goldberg au sol, Piper tente de le protéger.

Vainqueurs : Bret « The Hitman » Hart et Chris Benoit (7:55)

Review du site WillyWrestleFest.fr